eminence.fr

Calculé à partir de 2690 avis obtenus sur les 12 derniers mois

25460 avis depuis le 10/08/2017

Informations eminence.fr

EMINENCE SAS

Sous-vêtements homme - Retrouvez en ligne, sur la boutique officielle Eminence, toute notre gamme de sous vêtements, slips, boxers, chaussettes, tee-shirts et pyjamas de grande qualité aux meilleurs prix!

Route de gallargues B.P. 30 30470 Aimargues

Navigation et prise de commande aisée.

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience sur notre site Eminence.fr Au plaisir de vous revoir bientôt, Bien cordialement, Camille

parfait !

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je vous remercie très sincèrement pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Facile à utiliser

rés bien

HABITUE A CE SITE

site simple à utiliser

Réponse de eminence.fr

Très bons produits , de surcroît livrés très rapidement.

Réponse de eminence.fr

Bonjour, C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

encore heureux qu'il y a internet!

Réponse de eminence.fr

Marque Française avec de belles offres qualité-prix

serieux

Réponse de eminence.fr

Marchandise ok. Service de paiement online desastreux ! Choisissez la commande avec envoi de facture et paiement par virement ultérieur !

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci de vos remarques qui sont toujours positives à l'amélioration. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Réponse de Jacques C

Bonne journée et au plaisir !

Délai très rapide.

correct

Réponse de eminence.fr

site trés bien, commande ( livraison trés rapide ) je recommande.

Réponse de eminence.fr

Rapidité de l’envoi , fiabilité et qualité des articles commandés , avantage non négligeable : made in France 🇫🇷 service administratif irréprochable dans la prise et envoi de la commande.

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci du fond du cœur pour ce merveilleux commentaire. Nous sommes honorés de lire que nous avons participé à votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Site efficace ainsi que le suivi des commandes

Réponse de Pierre V

C'est mérité. Cordialement,

Réponse de eminence.fr

Rien à signaler. Commande, rapiditė, livraison. Parfait. À recommander.

Satisfait.

Réponse de eminence.fr

les emballages des produits sont toujours ouverts cela fait tres negliger et toujours envoyer en vrac

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Nous mettons un point d'honneur a préparer vos commandes, mais en effet, il arrive que lors du transport les emballages des nos produits puissent être abimés. Bien à vous Camille

Réponse de dominique r

nouvelle commande faites le 14 janvier2023 slip modal swing taille 6xxl apres essaie des 6slips tout vos elastiques tour de taille ce sont detendus en cours de journnee et je me suis retrouvé avec les slips sous les fesses donc dernieres comma

tout est OK. rien à rajouter

Réponse de eminence.fr

parfait dans la qualité souhaitée et le délai respecté.

Conforme à ma demande

Réponse de eminence.fr

transaction rapide, sans probléme.

Réponse de eminence.fr

Le site est correct. Aimerions plus de détails techniques sur les articles proposés, affichage certainement interactif perturbant, apparition et disparition de certains articles proposés.

Réponse de eminence.fr

Un peu compliqué qd on veut modifier adresse de livraison mais pas celle de facturation

Réponse de eminence.fr

Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter au 04 66 73 65 92 ou par mail camille.dauteuil@eminence.fr afin que l'on puisse vous aider dans cette démarche. Le changement d'adresse se fait avant de passer la commande directement sur votre compte Eminence.fr dans l'onglet "Carnet d'adresse". Bien à vous Camille

Site bien fait, marchandises et livraison au top. Comme à chacune de mes commandes.

Réponse de eminence.fr

Tout est parfait ! Petite exception cependant : les frais d'envoi en Belgique, assez élevés si on commande moins de 60 euro

Très bien bonne qualité

Ghhg

Bonjour, Je vous remercie pour votre note. Bien à vous Camille

Vos slips ont de moin en moin de matières.

Bon rapport qualité prix et délais d'envoi respectés.

Tout s'est bien passé!

Réponse de eminence.fr

livraison rapide mais pour une fois le carton emballageen piteuse état déçue livraison rapide mais carton en piteuse état déçue d'habitude il n'y a pas de problème voir avec transporteur

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cette information, je la fais suivre à l'agence de livraison afin que toutes les informations soient bien communiquées. Sachez que nos produits partent en bon état de nos locaux. Bien à vous, Camille

Réponse de Anne Marie R

merci de faire suivre cordialement

Wwwx

Bonjour, Je vous remercie pour votre note. Bien à vous Camille

Top !

Réponse de eminence.fr

Articles conformes à la description et livraison très rapide

aucun problème

Rapide et bonne qualité

Bonne présentation.

Réponse de eminence.fr

envoi impeccable et rapide à l'etranger

Et rapide

Réponse de eminence.fr

Depuis plusieurs années je porte « Éminence » et suis très satisfait de la qualité, et résistance.

Réponse de eminence.fr

Tout à fait satisfait par ma commande. Ma précédente commande ayant été archivée, et la nouvelle étant identifiée, il a été particulièrement facile de la renouveler,

******

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre note. Bien à vous Camille

le site est facile d'accès et la commande a été réalisé dans les temps.

rien à redire, parfait

Réponse de eminence.fr

J'ai trouvé ce quelle cherchais

Réponse de eminence.fr

Bien et expédition rapide !

Réponse de eminence.fr

bonjour, excellente facilité sur site produits d'une très bonne qualité transport et réception rapide

Réponse de eminence.fr

Pas bien grave mais je signale malgré tout : Quelques précisions manquent : la livraison gratuite dés 60 € d achat , 60 € oui , mais avant ou après les réductions de 30 % (ou 40 %) dues aux soldes ? Dans le colis , des boites cartons pour teeshirts complétement écrasées ( à cause du transport peut être )

Réponse de eminence.fr

Bonjour, La livraison est gratuite dès 60€ avant réduction. En effet, lors du transport, les emballages de nos produits peuvent s'abimer. Bien à vous Camille

La commande correspond à ma demande.

Réponse de eminence.fr

Site très clair. Livraison rapide.

Réponse de eminence.fr

Correspondance des tailles conformes, livraison rapide, très bonne qualité. J'apprécie principalement "fabrication française"

Réponse de eminence.fr

Découvert suite à un mail promotionnel. Intéressant et facile d'accès

Réponse de eminence.fr

Il faudrait vraiment changer de société de livraison. Demander une livraison à domicile et apprendre le moment de la livraison le jour même, puis une livraison reportée le lendemain et se retrouver avec un colis déposé dans un point relais à l'autre de bout de la ville ... Vraiment en 2023 le client ne veut plus de ce service de livraison !

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cette information, je la fais suivre à l'agence de livraison afin que toutes les informations soient bien communiquées. Bien à vous, Camille

Je recommande fortement ce site

Tout est très bien

site clair

Rien à ajouter.

Réponse de eminence.fr

toujours la même qualité de fabrication

Clair et ergonomique

Réponse de eminence.fr

Facile d'utilisation. Bonne présentation des produits.

Réponse de eminence.fr

tres bien je commande depuis plusieurs années

Déçu par le pyjama

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je suis sincèrement navrée pour le désagrément. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à me contacter sur camille.dauteuil@eminence.fr Même tardivement, je reste disponible à votre réclamation. Bien à vous. Camille

Livraison conforme et rapide.

Réponse de eminence.fr

Articles de qualité. Service client aimable et attentif.

Réponse de eminence.fr

Parfait. Achetés trop grands j'ai beaucoup apprécié votre réactivité pour le retour qui s'est effectué rapidement et sans aucun problème. Mon fils porte ce débardeur depuis de longues années et la qualité de vos produits fait qu'il en a commandé plusieurs et va encore en commander. Merci beaucoup Bien cordialement

bien détaillé

Réponse de Yves R

Bon là j'ai commandé en 2 mois pour 300€. Dans tous les cas tous mes futurs achats de sous-vêtements seront faits chez Éminence et j'encouragerais mon entourage dans ce sens. Cordialement. Yves Racca

Conforme à la commande et aux délais de livraison

Livraison très rapide

Très mécontent du service qualité !! Digne d’un SAV made in china

Réponse de eminence.fr

Monsieur, Le lot de boxer commandé est anthracite et noir, et non bleu comme vous le pensez, je suis navrée s'il y a eu confusion. Bien à vous Camille

Facile d'utilisation

Réponse de eminence.fr

Tres bon site bien lisible

rapidité, efficacité

Réponse de eminence.fr

très satisfaite du site .Facile, clair, livraison très rapide.

Réponse de eminence.fr

boites écrasées par un sur emballage médiocre ! Plus une erreur sur un des produits , un slip Taille haute à la place de taille basse alors qur le bon de commande est OK!!!

Réponse de eminence.fr

- produits de qualité principalement fabriqués en France - soldes intéressants - colis bien arrivés à temps en Belgique sans frais supplémentaires

Réponse de Harry D

Merci!

RAS ! Parfait.

Réponse de eminence.fr

Bon produits et commande livré rapidement

très bien , service impeccable , je recommande

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci de votre retour, nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé ! Bien à vous Camille

Le site me semble bien organisé. J'y ai trouvé facilement ce que je cherchais. Livraison de la commande plus rapide que prévue.

Réponse de eminence.fr

Commande parfaite rien à dire. Je recommande.

Réponse de eminence.fr

Claire - facile à trouver ce que l'on recherche

Très facile à utiliser .

bon rapport qualité prix

Satisfaisant

Clair et net

bonne taille. Très satisfait

Réponse de eminence.fr

j'ai eu un problème de livraison dù à une mauvaise adresse, j'ai obtenu un remboursement sans problème et avec beaucoup de célérité. top service.

Excellent service

Ergonomie convenable.