eminence.fr

Calculé à partir de 2772 avis obtenus sur les 12 derniers mois

25459 avis depuis le 10/08/2017

Informations eminence.fr

EMINENCE SAS

Sous-vêtements homme - Retrouvez en ligne, sur la boutique officielle Eminence, toute notre gamme de sous vêtements, slips, boxers, chaussettes, tee-shirts et pyjamas de grande qualité aux meilleurs prix!

Route de gallargues B.P. 30 30470 Aimargues

Pour vos produits destinés à la vente sur internet, les emballages devraient être plus simples et plus recyclables (pas de plastique et pas de crochet pour la mise en rayon). sinon RAS sur l'expédition.

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci de vos remarques qui sont toujours positives à l'amélioration. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Entièrement satisfaite des produits reçus ainsi que de la livraison

Site pratique et bien réalisé.

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience sur notre site Eminence.fr Au plaisir de vous revoir bientôt, Bien cordialement, Camille

Site clair. Cependant je regrette vivement le manque de clarté sur l origine des produits à part les "made in France "!

Service impeccable!

Trés bon service

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je vous remercie très sincèrement pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Réponse de eminence.fr

depuis des années je suis client de cette marque et totalement satisfait.

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci du fond du cœur pour ce merveilleux commentaire. Nous sommes honorés de lire que nous avons participé à votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Réponse de eminence.fr

Marchandise conforme en taille et qualité. Merci

Réponse de eminence.fr

Bonjour, C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Produit res bien,commande impeccable et rapidité

Bonne ergonomie

Livraison dans les temps Bon emballage Merci

Réponse de eminence.fr

commande facile sur le site et arrivée dans les temps

Réponse de eminence.fr

Parfait : produits de qualité, expédition rapide : tout y est.

Réponse de eminence.fr

TRès bien, répond bien à ma demande.

Rien a dire, je connaissais déjà le produit. Livraison rapide impeccable.9

Réponse de eminence.fr

Mon troisième achat. Traitement et suivi des commandes très correct.

Réponse de eminence.fr

Site particulièrement clair. Commande et paiement faciles. Délai et emballage parfaits.

Réponse de eminence.fr

Rien à dire sur le site ou la qualité des produits qui ont déjà fait l'objet de mes commentaires précédents et élogieux. Par contre, la livraison par Chronoposte n'est pas à la hauteur.

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Sachez que nous n'utilisons pas les services de Chronoposte mais ceux de Colissimo, je suis navrée que vous ayez eu une mauvaise expérience de leur prestation. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à camille.dauteuil@eminence.fr afin de nous expliquer ce qui c'est passé. Bien à vous Camille

De très bonne facture

Réponse de eminence.fr

Produits reçus rapidement dans les meilleures conditions. Parfait.

20/20

ok facile d'utilsation

Réponse de eminence.fr

Bien; juste un peu long à recevoir...

Réponse de eminence.fr

facilité pour trouver ses produits

Réponse de eminence.fr

Site très bien, livraison très bien, mais pas complètement satisfait des produits qui restent chers même en solde.

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je suis sincèrement navrée pour le désagrément. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à me contacter sur camille.dauteuil@eminence.fr Même tardivement, je reste disponible à votre réclamation. Bien à vous. Camille

C’est très bien

Réponse de eminence.fr

Site proposant d'excellents articles de choix. Une grande marque pour les hommes recherchant un rapport de qualité/prix.

Réponse de eminence.fr

Parfaitement enveloppant et bien taillé.

Réponse de eminence.fr

De très belles matières et coupe parfaite. J'ai toujours adoré les pyjamas Eminence pour le confort bien agréable

Pas de souci

Réponse de eminence.fr

Transaction simple, rapide, efficace.

Réponse de eminence.fr

Très bien j'aime cette marque depuis des années j'en porte c'est cher mais la caliter se paie

Réponse de eminence.fr

Une critique: le surfilage bleu blanc rouge des bords de tee-shirts fabriqués en France est quasi-invisible sur le web. Surprise à la livraison.

Réponse de eminence.fr

Les T-shirt sont très bien. Ils s'adaptent à votre morphologie du corps.

ok aucun problème

Réponse de eminence.fr

Très bon site, beaucoup de choix, de bon rapport qualité prix, délais de livraison correct

Plutôt bien fait.

Réponse de eminence.fr

Les produits (les pyjamas) ont de beaux tissus mais les coupes sont assez baroques. Pantalons très larges, manches soit trop courtes soit trop longues, etc. Sinon livraison et coloris très bien.

Réponse de eminence.fr

site bien agencé, navigation facile, produits de qualité et logistique impeccable. a consommer sans modération...

Réponse de eminence.fr

RAS, toujours la qualité et un service rapide

Bon site

Réponse de eminence.fr

Vous faites ce qu'il y a de meilleur. Merci...

Réponse de eminence.fr

Livraison soignée, articles de bonne qualité

Réponse de eminence.fr

une information sur le suivi de la commande serait un +

dommage de ne pas avoir bénéficier à 48 h prés de la remise de 50%

Réponse de eminence.fr

Bonjour, J'entends votre désagrément, vous avez tout de même pu profiter de nos soldes avec -40% sur le montant de votre commande. Bien à vous Camille

Temps d'expédition trop long et communication à revoir

Réponse de eminence.fr

Bonjour, En effet, les premiers jours des soldes ont eu une affluence de commandes ce qui a entrainer un petit retard au niveau de la préparation. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Bien à vous Camille

Bonjour, Je vous remercie pour votre note. Bien à vous Camille

Transaction parfaite

Réponse de eminence.fr

le site eminence .fr est très intuitif ,et plutôt agréablement fait .Une seule réserve sur cette bonne appréciation : la livraison ..... commande effectuée le mercredi11/01 et livrée le mercredi 18/01 .......

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je suis navrée de lire votre désarroi quant à la livraison. En effet votre commande a eu lieu le premier jour des soldes, nous avons eu beaucoup de commandes ce qui a engendré un peu de retard au niveau des livraisons on est passé de 3 à 5 jours ouvrés à 5 à 7 jours ouvrés. Bien à vous Camille

Les slips sont parfaits; mon mari les achète depuis des années. La commande, par contre…: la moitié des boîtes sont arrivées écrasées et déchirées; on aurait dit un très vieux fond de magasin. Les couleurs aussi sont décevantes: sur le site elles apparaissent beaucoup plus brillantes mais surtout beaucoup plus claires; en fait tous les slips commandés, sauf un, sont très, trop, foncés, pas très plaisants.

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cette information, je la fais suivre à l'agence de livraison afin que toutes les informations soient bien communiquées. Sachez que nos produits partent en bon état de nos locaux. Bien à vous, Camille

Toujours extrêmement satisfait de l'excellente qualité Eminence, tant au niveau de la facilité de prise de commande sur le site que de la rapidité de la livraison et de la qualité des articles qui fait que je n'achète que les leurs depuis plus de quinze ans !

Réponse de eminence.fr

Bien lorsque l’on est habitué à prendre le même produit,par contre de changer de gamme le choix est plus difficile on ne peut toucher la matière,en magasin cela reste plus concret.

ras ok

Réponse de arnaud d

Eminence c est toujours ma marque préféré depuis 40 ans discrète ( trop) mais top

gestion de la commande correcte

Réponse de eminence.fr

Produits bien présentés et détaillés. Du coup pas de mauvaise surprise quand on reçoit les commandes

Réponse de eminence.fr

Merci de revoir la qualité des colis envoyés, les boites de mes deux pyjamas avaient pas mal souffert sinon rien à dire Cordialement

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je vous remercie pour cette information, je la fais suivre à l'agence de livraison afin que toutes les informations soient bien communiquées. Bien à vous, Camille

Rien à signaler d'anormal

trés bien

EXCELLENT

Réponse de eminence.fr

Navigation facile sur le site Livraison parfaite Commande correspondant à mes attentes

Déroulement optimal

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci de votre retour, nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé ! Bien à vous Camille

Rapidité et engagements de d"élais respectés, parfait !

Réponse de eminence.fr

Rien à dire tout est bien

R A S

Réponse de eminence.fr

Envoi très rapide, caleçons correspondant à notre commande et à notre habitude: nous verrons à l'usage si la qualité EMINENCE est toujours au RDV. Pour le moment, très bonne note globale, merci!

Commande conforme, arrivée rapidement

Réponse de eminence.fr

Je ne prends que cette marque pour les tee-shirts depuis des années

Bonne qualité

Vous en demandez trop

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Pouvez vous nous contacter sur l'adresse mail camille.dauteuil@eminence.fr afin de nous expliquer ce qui vous a déplu sur notre site. Cela nous permettra de faire des amélioration sur ce dernier. Bien à vous Camille

merci pour la rapidité de livraison

Réponse de eminence.fr

Cde facile sur le site livraison très rapide

Réponse de eminence.fr

Très bonne qualité a un prix canon ... merci

Réponse de eminence.fr

Site agréable, navigation simple et intuitive. Envois rapides.

Réponse de eminence.fr

Bien de façon générale ..très bien particulièrement ..

Réponse de eminence.fr

Livraison dans une enveloppe en plastique ... du coup les boites cartonnées arrivent écrasées....pas trés professionnel et expérience client en demi teinte .

Réponse de Olivier A

Je pense que c'est l'emballage d'origine qui est perfectible ,et donc celui choisi par votre entreprise, un carton est plus adaptè Cdt.

assez facile

commande reçue rapidement

Réponse de eminence.fr

Expédition très rapide , livraison parvenue avant même de connaître le numéro du colis @

Réponse de eminence.fr

Parfait comme d’habitude, j’en avais pas acheté depuis longtemps…nouvelles matières à suivre à l’usage

Site clair. Expédition rapide. Continuez

impeccable merci

Réponse de eminence.fr

Seul défaut rencontré par moi : le guide des tailles ne fonctionnait pas

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Sachez que nous sommes joignable au 04 66 73 65 92 pour tout renseignements. Bien à vous Camille

Site clair

Site convivial et simple

Réponse de eminence.fr

Produits de bonne qualité, en promotion Réception rapide

Réponse de eminence.fr

site efficace mais ne permet pas de comparer et choisir les qualités des produits

Réponse de eminence.fr

Rapide bien emballé et bon prix, rien à redire.

Réponse de eminence.fr

Nickel, très bon produit, livraison super rapide