eminence.fr

Calculé à partir de 2716 avis obtenus sur les 12 derniers mois

25459 avis depuis le 10/08/2017

Informations eminence.fr

EMINENCE SAS

Sous-vêtements homme - Retrouvez en ligne, sur la boutique officielle Eminence, toute notre gamme de sous vêtements, slips, boxers, chaussettes, tee-shirts et pyjamas de grande qualité aux meilleurs prix!

Route de gallargues B.P. 30 30470 Aimargues

commande livrée comme convenu mais les boites étaient en mauvais état. le contenu intact

Réponse de eminence.fr

Bonjour madame, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande n'a pas été à la hauteur. Sachez que nous faisons tout pour que nos colis partent de notre entrepôt en bon état. J'en informe tout de suite notre service de livraison. Bien à vous Camille

Précis,ponctuel.Conforme aux infos données

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je vous remercie très sincèrement pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Réponse de eminence.fr

envoi rapide et soigné. petit regret, les emballages (beaucoup de carton pour chaque tee shirt, pas utile et polluant...)

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci de vos remarques qui sont toujours positives à l'amélioration. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Réponse de eminence.fr

Rapide et efficace, commande reçue très rapidement 👍

Site fluide, bien fait.

Site très clair !

Réponse de eminence.fr

Rien à dire, tout s'est très bien passé.

bien qualité prix

Réponse de eminence.fr

Très contente de la prestation d’Eminence

Réponse de eminence.fr

La livraison était assez rapide mais un point négatif : le grand plastique d’emballage à contre courant du respect de la nature. Privilégiez le carton !!!

livraison rapide , bonne matière

Très bel article

5/5. Entièrement satisfait

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience sur notre site Eminence.fr Au plaisir de vous revoir bientôt, Bien cordialement, Camille

Ras ,commande bien reçue dans le délai donnée,très bonne qualité

Réponse de eminence.fr

Toujours une belle qualité et un bon service.

Réponse de eminence.fr

Commande expédiée très rapidement. Les produits sont conformes à mes attentes

Réponse de eminence.fr

Très bien, clair et facile

Réponse de eminence.fr

Bonne transaction tout c'est tres bien passé !

Rien à dire parfait

Qualité et rapidité. Très bien

Réponse de eminence.fr

livraison conforme dans le respect des délais annoncés

Très facile

Bien.

Expédition rapide. Parfait.

Réponse de eminence.fr

Très bien. Service impeccable et rapide.

Réponse de eminence.fr

Navigation simple sur le site, livraison impec'

Parfait, conforme.

SATISFAIT

Réponse de eminence.fr

Je suis trés satisfait de ma commande

EXCELENT

Rapide, pratique

Réponse de eminence.fr

Articles de qualité envoi rapide

Réponse de eminence.fr

Les articles sont biens mais à chaque fois ils arrivent dans des emballages déchirés !

Tout parfait..!

Bla bla

Bonjour, Je vous remercie pour votre note. Bien à vous Camille

Commande rapide articles conformes de très belle qualité

service rapide et efficace

Commande parfaite et conforme Expédition rapide Je recommande a 100%

Réponse de eminence.fr

Livraison rapide. Site très clair.

Réponse de eminence.fr

Eminence est une bonne marque et solide

Bien et aucun problème

Réponse de eminence.fr

Tres bon achat. Bons produits. Plus besoin de se déplacer pour faire ces achats, par internet c'est super.

Réponse de eminence.fr

Comme toujours très correct, très bon qualité, sans aucun reproche.

Réponse de eminence.fr

Très satisfait de ma commande

Réponse de eminence.fr

Livraison rapide et conforme à la commande. Rapport qualité/prix favorable et des produits fabriqués en partie en France. Mes achats directs en soutien de ce donneur d'ordres.

Réponse de eminence.fr

Bonjour, C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

La commande a été livré en 3 jours.

Réponse de eminence.fr

Malgré une défaillance de Colissimo très rapide réponse du service client. Bravo

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Merci du fond du cœur pour ce merveilleux commentaire. Nous sommes honorés de lire que nous avons participé à votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur Eminence.fr Bien à vous. Camille

Site clair et complet.

très correct

Réponse de eminence.fr

Tout bien reçu dans les temps.

Sérieux et rapide

Réponse de eminence.fr

très bien, service client rapide

Très clair

Réponse de eminence.fr

Je suis très satisfaite de cette commande, je viens d'en refaire une hier, très bons articles.

Réponse de eminence.fr

Satisfait du colis conforme à ma commande

Réponse de Jean Louis F

Un accueil toujours sympa Cordialement Jlouis

Tout bien

Réponse de eminence.fr

Produits parfaits en tous points. Livraison rapide.

Réponse de eminence.fr

Livraison rapide, emballage parfait et produit conforme à mon attente

azerty

Bonjour, Je vous remercie pour votre note. Bien à vous Camille

Il m'est impossible de me connecter à mon espace perso.

Réponse de eminence.fr

Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter par mail camille.dauteuil@eminence.fr, nous serons ravis de vous aider. Bien à vous Camille

Excellente communication, très rapide

Réponse de eminence.fr

produits de très bonne qualité

Réponse de eminence.fr

Dommage qu il faille couper un fil avant essayage et pas de bon de retour avec la commande si taille erronée.

Réponse de eminence.fr

Bonjour, Je suis sincèrement navrée pour le désagrément. Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à me contacter sur camille.dauteuil@eminence.fr Même tardivement, je reste disponible à votre réclamation. Sachez que le retour est gratuit en cas d'échange. Bien à vous. Camille

PRATIQUE RAS

Réponse de eminence.fr

Vous devriez permettre d'associer in pantalon de pyjama d'une taille et une veste d'une autre. Je suis conscient que cela peut générer des coûts.

Réponse de eminence.fr

Articles impeccables, de très bonne qualité. La livraison rapide. J'ai déjà commandé et je recommanderai sans problème.

Réponse de eminence.fr

site bien fait, navigation intuitive, info claire sur les articles

Réponse de eminence.fr

Parfait et made in France ;)

Très contente

Réponse de eminence.fr

Je recommande ce site. C'est la première fois que je commande. La navigation sur le site était très facile. Il ya juste eu un petit problème au moment de la livraison, mais le service client que j'ai contacté a été très efficace et rapide. Merci

Réponse de eminence.fr

Commande parfaite et très bon article

Parfait,comme d'hab. !

Réponse de eminence.fr

continuez dans ce sens et merci

Réponse de eminence.fr

Navigation sur le site plutôt aisée , livraison dans les délais et produit conforme à l’attente.

Très satisfait.

Réponse de eminence.fr

bien construit et surtout lisible

Réponse de eminence.fr

La navigation sur le site Eminence est facile, la livraison rapide et la qualité au rendez-vous;