Calculé à partir de 785 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3682 avis depuis le 13/10/2017

Emballage cartouches d'origine EPSON trop volumineux et inutile, de plus j'ai dû jeter le jaune car non reconnu par mon imprimante EPSON terminé je rachèterai des génériques. Livraison correcte au niveau du délai.
le 11/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Mon commentaire concerne ma précédente commande. En effet, après avoir remplacé mes 4 cartouches, l'impression couleur ne fonctionnait pas !!! Donc, j'ai du recommander un pack de 4 cartouches...
le 07/05/2022 par .

suite à une expérience du 22/04/2022

J'ai attendu 8 jours pour recevoir ma livraison, ce que je trouve regrettable. J'ai commandé mardi 25 janvier et n'ai été livrée que mercredi 2 février, c'est un peu long !
le 04/02/2022 par .

suite à une expérience du 25/01/2022

Il y a des cartouches que mon imprimante hp envy ne reconnait pas
le 03/02/2022 par .

suite à une expérience du 23/01/2022

Une réception donnée sous 24 à 48 H mais dans la réalité : commande effectuée le mardi fin de journée et colis reçu le lundi suivant
le 03/02/2022 par .

suite à une expérience du 18/01/2022

Commentaire de MPG CONCEPT
Commande passée effectivement le mardi 18/01 avec article expédié sous 24/48H en livraison standard (livraison de 1 à 5 jours ouvrés, conforme aux CGV).
Colis remis à la poste le lendemain mercredi 19/01, nous avons fait partir votre marchandise dans les temps.
Pour être livré rapidement, il faut opter pour une livraison rapide, un peu plus cher mais vous auriez reçu votre marchandise avant la fin de la semaine et pas le lundi.
Sincèrement désolé que vous soyez insatisfaite.

moyen veut tout dire ! ni bien ni mal
le 28/12/2021 par .

suite à une expérience du 10/12/2021

Bonjour L'imprimante HPC4180 refuse la cartouche noir 337 au motif "cartouche noire usée installée" et l'impression d'un document est mauvaise .Je vais acquérir des cartouches d'origines. Bonne réception
le 05/12/2021 par .

suite à une expérience du 25/11/2021

La note ne reflète pas la réalité ... J'ai eu un problème de délai de livraison (colis non livré) qui a été résolu par un second envoi de la commande. Merci pour le geste commercial qui propose de conserver le premier article, s'il finit par arriver ...
le 02/12/2021 par .

suite à une expérience du 23/11/2021

Cartouches d'encre trouvées très facilement sur le site , navigation aisée et tarifs très compétitifs. C'est très bien !
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 05/11/2021

Déçu par la prestation de certaines couleurs recyclées sur cartouche H78, malgrés la bonne volonté de "ENCRESERVICES" de satisfaire son client ! Une mise en garde au sujet des teintes pouvant être non-conformes à celles de la cartouche originale serait la bienvenue !
le 27/09/2021 par .

suite à une expérience du 12/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encreservices.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encreservices.fr

Cartouche d'encre et toner -80% pour toute marque d'imprimante. Plus de 45000 clients satisfaits! Epson, Canon, Samsung, Lexmark, HP, Brother, Xerox en livraison 24/48h. Consommables garantis et pas cher

MPG CONCEPT
Avenue de l'Océan 4, Lot les Sablettes