Calculé à partir de 820 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3382 avis depuis le 13/10/2017

Coté produits pas de problème, mais coté livraison tout reste à faire. Le transporteur n'a aucune notion du temps et est incapable de respecter les horaires. Le point relais qui affiche un respect strict des horaires est fermé quand on passe dans la plage prévue, le chauffeur livreur passe à 10h quand on précise une heure de passage après 14h00 et dépose les colis chez les voisins. Pour info, la personne à qui a été remis mon colis a aussi été reçu comme un chien dans un jeu de quilles au point relais que j'avais choisi à l'origine. Partage d'expérience intéressant, et je pense qu'une prochaine fois je choisirais un autre mode de livraison. Cordialement, Pierre BURTIN Nota : mon avis n'a pas à être soumis à l'acceptation de conditions de quelques nature que ce soit (contrairement aux commandes), il est inutile les prochaines fois de m'envoyer de m'exprimer sous conditions.
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 30/07/2021

delai trop long emballage douteux
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 10/07/2021

Commentaire de MPG CONCEPT
Votre commande du 10/07 est partie le jeudi 15/07 car notre société était fermée du 07/07 au 14/07 inclus.
Cette fermeture exceptionnelle était bien indiquée sur notre site.
Vous avez reçu la marchandise le mardi 20/07 sous 3 jours ouvrés.
Pour ce qui concerne l'emballage douteux, nous avons fait partir des cartouches en bulk, protégées dans un sachet à bulle et un carton.
Désolé que vous soyez mécontent.
Encreservices.fr

Mon avis n’est pas bon. Après mise en place des cartouches, j’ai lancé une impression d’un plan de masse tout en couleur et la couleur dominante du document etait rose! Pas ravie du tout! Cordialement
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 15/06/2021

Commentaire de MPG CONCEPT
Nous venons de lire votre avis, notre SAV va revenir vers vous pour trouver une solution à votre problème.
Désolé pour ce désagrément

Les 2 cartouches ne fonctionnent pas.
le 19/05/2021 par .

suite à une expérience du 30/04/2021

Commentaire de MPG CONCEPT
Suite à la lecture de votre avis et de votre note, nous vous informons que cette page n'est pas faite pour signaler un produit qui ne fonctionne pas. Pour cela, il faut contacter notre SAV à l'adresse: sav@encreservices.fr

Le remplacement des cartouches à perturbé le bon fonctionnement de l'imprimante, difficulté pour paramétrer, sortie d'une page test à chaque utilisation
le 19/05/2021 par .

suite à une expérience du 29/04/2021

commande non livrée ( perdue). aucune volonté de satisfaire le client. Se retranche derrière CGV .
le 24/04/2021 par .

suite à une expérience du 08/04/2021

Commentaire de MPG CONCEPT
Nous sommes très surpris de lire votre commentaire et votre note de 1. En effet, notre procédure en cas de non livraison est de se rapprocher du prestataire de livraison, ce que nous avons fait dès le vendredi 16/04, jour de votre appel. N'ayant pas reçu de confirmation de leur part comme quoi votre colis était perdu, nous avons fait le choix de faire partir un second envoi afin que vous ne soyez pas pénalisé! Nous respectons notre clientèle et pensons avoir fait preuve de professionnalisme envers vous.
La direction

La cartouche couleur est illisible par mon imprimante alors que la noire et blanc fonctionne
le 24/04/2021 par .

suite à une expérience du 21/03/2021

Commentaire de MPG CONCEPT
Ce n'est pas sur ce site qu'il faut se plaindre d'un éventuel problème d'encre...Il faut envoyer un mail à l'adresse sav@encreservices.fr. Notre société fera de son mieux pour répondre à vos attentes!
Ce n'était vraiment pas utile de nous infliger une note de 2.
Encreservices

Tout simplement parce que mon colis c’est retrouvé dans la boîte aux lettres d’un de mes voisins et que ce denier est honnête et m’en a avisé
le 30/03/2021 par .

suite à une expérience du 14/03/2021

Mon colis de deux cartouches d’encres s’est perdu et personnes n’est responsable.
le 28/03/2021 par .

suite à une expérience du 30/01/2021

Les cartouches ne sont pas compatible avec l'imprimante, ouvrent l'emblage de la cartouche noir l'encre coule.
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 02/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encreservices.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encreservices.fr

Cartouche d'encre et toner -80% pour toute marque d'imprimante. Plus de 45000 clients satisfaits! Epson, Canon, Samsung, Lexmark, HP, Brother, Xerox en livraison 24/48h. Consommables garantis et pas cher

MPG CONCEPT
Avenue de l'Océan 4, Lot les Sablettes