entrepot-du-bricolage.fr

27402 avis depuis le 08/04/2020

• 20915

Informations entrepot-du-bricolage.fr

ENTREPOT DU BRICOLAGE

Des produits en stock disponibles en retrait magasin en 2h ou expédiés en relais ou à domicile. Paiement en ligne sécurisé ou en magasin.

2, rue Raymond Pitet 38100 GRENOBLE

Très pratique, c'est la 1ére fois que j'utilise ce service de drive. Rien à redire, je n'avais plus qu'à aller chercher ma commande, qu'une vendeuse m'a amené directement à ma voiture. IMPECCABLE

Prix compétitifs, stocks et disponibilités des matériaux corrects (mais sans plus)

BON RAPPORT QUALITE PRIX GLOBALEMENT. PERSONNEL SOURIANT

Je suis habituellement satisfait de ce magasin. Mais cette fois, je me suis déplacé suite à un stock de 5 exemplaire"disponibles" sur le site. Arrivé dans le rayon : le casier et vide. De retour chez moi, les 5 en stock existent toujours. Je passe donc une commande. Heureusement très rapidement (1 heure après), je reçois un coup de fil pour me dire qu'effectivement, le stock réel ne correspond pas à celui du site en ligne et que je suis remboursé. Bon, ça peut arriver (vols dans le magasin ?). Ça reste mon magasin-brico de proximité préféré, et ils ont fait au plus vite pour rectifier.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Xavier, Merci beaucoup pour avoir pris le temps de revenir sur votre dernière expérience au drive de notre point de vente. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre le désagrément rencontré lors du retrait de votre commande. Les stocks indiqués sur notre site internet correspondent aux produits disponibles dans nos rayons, nous ne sommes donc jamais à l'abri d'une variation au moment de la préparation. En cas de rupture de stocks toutefois et si celle-ci concerne l'intégralité de votre commande, l'un des membres de notre équipe doit vous contacter en amont pour vous éviter tout déplacement inutile. Nous vous prions une nouvelle fois d'accepter nos excuses pour ce désagrément. Votre retour nous sera utile pour continuer de nous améliorer. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations, tout comme leur fidélité. En espérant que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Accueil et conseil plus que convenable.

Personnel à l’écoute et disponible.

tout est dit dans la note

Parfait. Livraison rapide

Bidon de peinture arrivé endommagé et reconditionne par La Poste. Peinture de mauvaise qualité, très peu couvrante, ne pas acheter.

Personnel compétant et de bon conseil

Personnel très gentil et serviable

Parfait rapide simple et efficace

La personne ayant ammener le materiel a été facilitateur et competent, avis tres positif

Colis explosé

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Jean-Luc, Votre commentaire a retenu toute notre attention, et nous sommes navrés pour le désagrément rencontré avec votre commande. Soyez assuré que nous sommes très préoccupés par la qualité du service proposé par nos équipes. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0 969 323 969, par SMS au 0 757 916 540, par mail à partir de notre site web dans la rubrique "nous contacter", sur notre page Facebook, et via un QR code whatsapp que vous trouverez également dans la rubrique "contacter nos Bricoexperts" sur notre site. Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution qui vous convienne. Votre satisfaction, tout comme votre fidélité, nous sont précieuses. En espérant que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

Contente de mes achats sur le site.

Commande reçue après 7 jours, délai respecté

Livraison conforme et très rapide

ras vendeuses sympa

Rien à dire, service très bien suivi.

excelent

super accueil

Bonjour cette cde ne s'est pas bien passé .En effet j' ai passé cette cde sur internet et le jour de la récupération de cette cde on m'a téléphoné pour me dire que ce matériel n'était plus disponible et on m'a fait un remboursement je pense qu'on aurais pus me le dire le jour de la commande sur le site

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour, Et merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande n'a finalement pas abouti. Notre site e-commerce fait apparaitre les produits disponibles dans les rayons de notre magasin. Malheureusement, il est possible qu’une variation de nos stocks intervienne entre la validation d’une commande et la préparation de celle-ci. Lorsque cela est le cas et que l’indisponibilité concerne l’intégralité de la commande, un membre de notre équipe vous contacte en amont pour vous éviter tout déplacement inutile. Les avis de nos clients sont autant de chances de nous améliorer, et nous ne manquerons pas de nous appuyer sur le vôtre pour tenter d'emporter votre pleine satisfaction lors d'une prochaine commande. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

ok&

Mise à disposition rapide.

pas d'aide pour charger ma commande dans la voiture

Magasin bien agencé et achalandé, personnel pro et sympathique.

Un service clients exceptionnel et des employés toujours disponibles pour aider.

Attente très longue pour obtenir ma commande, il aurait été plus rapide que je récupère moi même les articles dans les rayons. De plus ma commande a permis au magasin d'écouler de vieux parpaings noyés au milieu des autres.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Client, Merci pour ce commentaire qui a retenu toute notre attention. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre mauvaise évaluation concernant cette expérience au drive de notre point de vente. La qualité du service proposé par nos équipes est une préoccupation de tous les jours, et nous sommes navrés pour le temps d'attente rencontré lors du retrait de votre commande. Les avis de nos clients nous sont précieux dans le cadre de notre démarche qualité, et nous ne manquerons pas de nous appuyer sur le vôtre pour continuer de nous améliorer. En espérant que vous accepterez de nous renouveler votre confiance, nous ferons de notre mieux pour répondre à toutes vos attentes. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Les commandes internet sont préparées dans un temps record.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Patrick, Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité du service qui vous a été proposé par notre équipe lors de votre dernière visite sur notre point de vente. Votre évaluation nous amène toutefois à penser que nous pourrions encore nous améliorer. N"hésitez pas à nous faire part de vos éventuelles suggestions pour que nous tentions d'emporter votre 5/5 lors d'une prochaine visite ! En espérant que vos articles répondent pleinement à vos attentes. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Je trouve ce magasin et son personnel au top . Ils sont toujours là et à l’écoute . Je recommande +++++

commande passée et expédiée très facilement, merci

et bien OUI ! tout le monde a l'Entrepot du Bricolage de Seynod 74' est top , de l'accueil en passant par les locations ou l'achat , TOUT le personnel surtout le personnel féminin est etonnant de compétence . Par téléphone vous avez immédiatement toutes les infos que vous cherchez , vous reglez tout en 2 minutes , il suffit d donner votre nom et de suite votre carte de l'entrepot fonctionne vous avez le renseignement demandé sans devoir passer par X intervenant du magasin VRAIMENT , j'ai une carte Casto et Leroy Merlin , mais je préférè de loin acheter mes matériaux a l'Entrepot , même si j’habite assez loin , j'y gagne en temps en argent et en bonne humeur MERCI l' VRAIMENT MERCI l’Entrepôt de Seynod !

Bizarre qu'il faille chercher quel magasin disposait des deux articles identiques que je souhaitais commander. Je les ai donc fait venir de 500 km mais tout est parfait, mes deux articles livrés avec un jour d'avance par rapport à ma commande conviennent parfaitement pour mes deux poêles à pétrole à allumage électronique Qlima. Mil mercis à l'équipe.

Parfait et très rapide

commande passé pour 2 forets de 1mm tres bonne qualité pour réalisation de circuit imprimé vraiment bien vendeur tres sérieux cdlt

Le site internet devrait proposer le nombre d'articles à afficher par page ainsi que la possibilité de tout voir sur une page facilitant ainsi la recherche des caractéristiques d'un article par "Ctrl F' (rechercher dans la page)

personnel tres competent

Très bien , livraison rapide.

tres bien reçu par l Employé et contente de mon achat.

Ma commande est arrivée en temps voulu,pas de problèmes, je recommande, merci à vous.

C'est la deuxième fois que je prenais l'option drive la première fois il y a eu un problème et la deuxième fois a été une catastrophe pour ma part je ne ferai plus de commande par le site l'entrepôt et apparemment lors de mon passage je n'étais pas le seul à avoir un problème je tiens à rendre hommage à la jeune fille qui c'est deux fois occupé de moi car elle a été très professionnelle et qui bien sûr se retrouve entre le marteau et la l'enclume. Dommage....

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Stéphane, Votre commentaire a retenu toute notre attention, et nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que cette expérience au drive de notre point de ventre n'a pas répondu à vos attentes. Bien que nous soyons ravis d'apprendre que vous avez apprécié le dévouement de l'un des membres de notre équipe, c'est avec regrets que nous tenons compte de l'évaluation attribuée à cette expérience. Nous serons ravis d'échanger avec vous pour en savoir plus. Nos équipes sont à votre disposition dans notre point de vente ou par téléphone (les coordonnées sont inscrites sur notre fiche Google), par ailleurs vous disposez d'une multitude de canaux pour échanger avec nos Bricoexperts, par téléphone au 0 969 323 969, par SMS au 0 757 916 540, par mail à partir de notre site web dans la rubrique "nous contacter", sur notre page Facebook, et via un QR code Whatsapp que vous trouverez également dans la rubrique "contacter nos Bricoexperts" sur notre site. Votre satisfaction est une priorité, et votre fidélité nous est précieuse. En espérant que nous aurons malgré tout le plaisir de vous revoir prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

bien dans l'ensemble

jai commande 6 paquets de faience. a la reception 3 paquets étaient cassés et 1 avec qq carreaux endommagés.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Hervé, Votre commentaire a retenu toute notre attention, merci de l'avoir partagé. C'est avec regrets que nous tenons compte du désagrément rencontré avec votre commande. La qualité du service offert par nos équipes est une préoccupation de tous les jours, et nous serons ravis d'échanger avec vous à propos de cette expérience. N’hésitez pas venir nous rencontrer à l'accueil de notre point de vente. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 0 969 323 969, par SMS au 0 757 916 540, par mail à partir de notre site web dans la rubrique "nous contacter", sur notre page Facebook, et via un QR code whatsapp que vous trouverez également dans la rubrique "contacter nos Bricoexperts" sur notre site. En espérant que nous aurons le plaisir d'échanger. Votre satisfaction nous est précieuse, et nous ferons de notre mieux pour répondre à toutes vos attentes lors d'une prochaine visite. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

un employé compétent est toujours disponible pour vous fournier renseignements, conseils techniques, ou orientation

L'entrepôt du bricolage est très sérieuse et à l'écoute.

Excellent suivi : confirmation commande, information commande prête. Excellent accueil en magasin pour récupérer la commande.

La commande était bien prête dans les temps, merci

Commande internet. Récupération au comptoir. RAS

D’habitude toujours satisfait. Cette fois ci un petit problème sur les articles. Dans le descriptif les profilés ont une longueur de 2,50 m et une fois au domicile je m’aperçois qu’elles ne font que 2,40 m. J’avais une plinthe de 2,48 m, j’ai dû donc faire un raccord que j’aurais préféré éviter ! Lorsque j’ai fini de protéger toutes mes plinthes, il ne me restait qu’un bout de 2 cm. A 2 cm près j’aurais dû racheter un 3ème profilé pour n’en utiliser que quelques cm. Merci de vérifier d’où vient l’erreur et modifier la description de l’article si nécessaire. Sinon article de qualité qui s’adapte très bien au plinthes jusqu’à 19mm d’épaisseur. Les miennes faisaient 19,9 mais ça passe quand même en forçant un peu.

Très bon produit mais un accueil en magasin pas du tout agréable.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Chère Maryline, Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire. Bien que nous soyons ravis de vous savoir conquise par la qualité des produits présents dans les rayons de notre point de vente, nous regrettons sincèrement d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe lors du retrait de votre commande. Soyez assurée que nous sommes très préoccupés par la qualité du service offert par nos collaborateurs, et que votre retour fera l'objet d'échanges lors d 'une prochaine réunion pour mieux répondre à vos attentes. En espérant que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement dans nos rayons, votre fidélité nous est précieuse, tout comme votre satisfaction. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

Accueil courtois et agréable. Équipe sympathique et professionnelle.

Efficacité

accueil parfait

Personnel aimable et compétent !

Tout s'est parfaitement passé.

Super enseigne, avec des vendeurs au top !

Certaines sont plus ou moins grandes de 5 millimètres

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour David, Et merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre dernière commande. Il semble que vos articles ne répondent pas pleinement à vos attentes, et nous en sommes navrés. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations, et nous ne manquerons pas de transmettre votre retour auprès de notre fournisseur pour éviter que ce genre de désagrément ne se reproduise à l'avenir. Votre fidélité nous est précieuse, et nous serons très heureux de vous retrouver prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Comme habituellement sans probléme, parfait

Ma commande a bien été préparé, mais comme j'ai acheté des petits éléments de plomberie, ils n'étaient pas mis dans un sac... Cela serait plus facile pour les clients de pouvoir repartir avec sa commande avec un sac à 0.20 cts.

Très bien reçu par Manon, qui a préparé ma commande, elle a pris le temps de vérifier mes colis pour que l'on soit sur que rien était abîmé Merci pour son professionnalisme et sa gentillesse

Hyper satisfait de l'entrepôt du Bricolage d'Albertville: conseils et accueil toujours au top, personnel très à l'écoute et qualifié, réponses justes à mes problèmes, c'est parfait!!

La commande s'est bien passé, communication au top avec remise sur le prix

Ce n’est pas la même pompe que sur la photo

Rien à dire : site clair et facile d'emploi.

Super magasin personnel aimable tjr à l écoute . Juste signaler que dans ma livraison commander en retrait un article a eu 1 impact pendant le transport

Rapidité, produit conforme. Parfait

Très bien, sans problème

produit envoyé très rapidement et très bien emballé .Super !

Rien à dire rapide et efficace

400 km À/R pour récupérer une commande validée et payée pour qu’à l’arrivée le produit ne soit pas le bon! Retour bredouille. 150€ de déplacement pour rien.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Arnaud, Votre commentaire a retenu toute notre attention et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré lors de votre dernière visite au drive de notre point de vente. La qualité du service offert par nos équipes est essentielle, tout comme la satisfaction de nos clients. Nous regrettons ce malentendu tout à fait exceptionnel. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions échanger à propos de votre commande, et tenter de trouver une solution convenable. Nous sommes à votre disposition par téléphone au 0 969 323 969, par SMS au 0 757 916 540, par mail à partir de notre site web dans la rubrique "nous contacter", sur notre page Facebook, et via un QR code whatsapp que vous trouverez également dans la rubrique "contacter nos Bricoexperts" sur notre site. Par ailleurs, soyez assuré que votre retour sera évoquer lors d'une prochaine réunion en interne pour éviter que ce genre de désagrément ne puisse se reproduire. En espérant que nous aurons malgré tout la chance de vous revoir dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Très bon service et une équipe très professionnel

Bien passer

Un peu difficile car il y a plusieurs magasin. Ensuite transport correct et produit très bien emballé et protégé

commande très facile à effectuer.