entrepot-du-bricolage.fr

26707 avis depuis le 08/04/2020

• 20370

Informations entrepot-du-bricolage.fr

ENTREPOT DU BRICOLAGE

Des produits en stock disponibles en retrait magasin en 2h ou expédiés en relais ou à domicile. Paiement en ligne sécurisé ou en magasin.

2, rue Raymond Pitet 38100 GRENOBLE

Commande initiale sur internet ; produit non dispo ; prise de contact par le magasin qui a modifié ma commande pour la passer en magasin, et pouvoir me réserver mes produits. Ce qui a été fait ; reprise de contact du magasin m'informant de l'arrivée de ma commande. Au global, commande très bien suivie, bien gérée et le client que je suis est tout à fait satisfait !

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour, merci Gérard pour ce retour positif, vous êtes satisfait c'est la récompense des équipes !! Cdt Gilles

Parfait comme toujours

TOUT PARFAIT

Excellents produits, à prix corrects et surtout d’exceptionnelles personnes dans ce magasin de MARGENCEL. De super conseils et un sourire permanent ! Merci à toute l’équipe et à très vite pour de nouvelles commandes.

Choix et prix conforme à mes attentes

Click & collect efficace

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Yoann, Merci pour votre compliment ainsi que votre évaluation!!! Au plaisir de vous revoir.

Stock faux produit commandé non dispo

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Silvain, Nous avons bien pris note de votre déconvenue et espérons que cette expérience soit bien un cas isolée. Nous apportons une attention particulière à l'exactitude de nos stocks et souhaiterions vous le démontrer lors d'une de vos prochaines visites. En attendant , toute l'équipe de l'Entrepôt du Bricolage vous souhaite une bonne journée.

Très bien passé

Beaucoup de choix pour l'habitation, personnel disponible, aide précieuse pour le chargement au drive

Simplicité et rapidité de la prise de commande en ligne.

Très bon magasin et personnel très très agréable

Nous avions acheté un sac de ciment en promotion qui devait être de stock via le site, mais quand on est arrivé au magasin (à 90 km de chez nous) on nous dit que le produit n’est plus en stock et qu’on a été remboursé, mais on a reçu le message après être parti du magasin, mais un vendeur nous a donné un produit similaire dans une autre marque qui n’était pas au même prix, mais il nous l’a fait au prix de celui acheté en promotion. Très satisfait du service client.

Personnel très agréable et Poli a mon arrivée récupération du produit très rapide et facile d'accès

TRES BON ACCUEIL

Excellente

tres bien - tres satisfait - un leger bemol ...votre catalogue proposant des échelles ne proposait pas une échelle double d'une plus grande largeur - Il est fréquent d'avoir une première section plus large à la base que la seconde section - votre offre ne prévoyait qu'une largeur (un peu étroite selon moi ) sur toute la longueur des deux sections

La commande s’est bien passé et je suis satisfait.

Livraison catastrophique les palettes livrées devant le portail 4 sacs de colles complètement inutilisable dans l’attente d’une nouvelle livraison pour 4 sacs !!!! Normalement livraison pour le vendredi 12 avril toujours en attente !!!!

Conforme à ma commande, délai respecté, livreur Géodis très sympa.

L'écoute et le conseil aux particuliers est la règle pour le personnel qui est toujours disponible. La commande est prise rapidement, les délais de livraison très raisonnables.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre évaluation, n'hésitez pas à partager votre expérience. A bientôt .

Matériel livré dans des délais rapides et en excellent état. L'outil est efficace et répond pleinement à mes attentes.

commande prête à mon arrivée et complète, conforme à mes attentes

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Jean François, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour ces 5 étoiles. A bientôt dans votre magasin de Saint-Jean-de-Maurienne ! Les équipes de L'Entrepôt du Bricolage

Toujours un super service très bon accueil

Parfait! Large choix de produits, Super prix, envois rapide. C'était ma première commande, j'inscris ce site dans mes "favoris"

Service au top !!! Bravo à l'entrepôt du bricolage

Livraison rapide , prix intéressant .

Le service à la clientèle de l’Entrepot s’est chargé de régler le problème de livraison du premier envoi, et tout a bien marché

Le vendeur m'a donné de très bons conseils suite à mon rdv pour l'achat d'une cuisine.

Pratique et rapide

Magasin de taille moyenne mais bien achalandé. Grand parking. Un personnel souvent compétent. De bonnes initiatives comme la dématérialisation des tickets, pratique pour les échanges ou remboursements; ou encore le "click & collect".

Incroyable !

Bonjour, Suite à ma mauvaise expérience avec le magasin sur ma dernière commande, je remercie le responsable du rayon outillage pour avoir pris le temps de me contacter et les excuses présentées. Cordialement.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Mr PINOL, Nous vous remercions pour votre écoute et de la confiance que vous nous témoigné. Belle journée à vous. L'équipe de l'Entrepôt Du Bricolage de Montélimar

...

Personnels très agréables et souriant.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Frederic, Quel plaisir de lire votre avis ! Notre personnel prend plaisir à servir nos clients, et c'est ce qui donne à notre magasin une ambiance si chaleureuse. En attendant de vous revoir , toute l'équipe de l'Entrepôt du Bricolage vous souhaite une bonne journée.

vendeur sans connaissance de l etat des stock ..... tres mauvais

Très satisfaite d'avoir commandé sur site et avoir récupéré très rapidement au magasin

Je suis client depuis de très nombreuses années et n’ai pratiquement toujours trouvé ce dont j’avais besoin.

Rapides, efficaces ! Pas déçu même après plusieurs passages

Bonjour Morgan, Merci pour ce retour ! A bientôt, Marjolaine Manager Service

Merci ! Même en plein rush service impeccable et avec le sourire, chapeau !

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Morgan, Un grand merci pour votre retour. Je suis ravie de savoir que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Excellente journée ! Marjolaine Manager Service

Commande sans probleme sur le site web. Recuperation au point de livraison tres bien. J'aurais juste aime recevoir un SMS pour me prevenir que la commande etait dispo au point de livraison

Bonjour Fréderic, merci beaucoup pour ces 5 étoiles !! Cdt Gilles

Très bien surtout la livraison en point retrait.

En avance par rapport au délai. Parfait

La livraison assurée par Geodis est une catastrophe ; commande livrée chez un confrère heureusement honnête !! pas d'appel avant pour confirmation de l'adresse ou du rdv.

Très bons conseils avec du personnel très disponible et sympathique

Magasin bien mais caissière pas très agréable. Dommage.

bonne réactivité,produit conforme et livraison rapide

Envoi rapide Bon produit

Quand est ce que je recevrais une confirmation que mes produits sont disponibles? Plusieurs fois déjà que je ne reçois aucune confirmation. J'attend et en fait c'est déjà dispo depuis une semaine .....

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Marc, Merci d'être revenu sur votre dernière expérience. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas bénéficié du suivi auquel vous auriez légitimement pu vous attendre. La qualité du service offert par nos équipes est une préoccupation de tous les jours, et nous vous prions d'accepter nos excuses si celles-ci n'ont pas su répondre à vos attentes. Nous ne manquerons pas d'évoquer votre retour lors de prochains échanges en interne, tout en recherchant des solutions pour améliorer l'expérience de nos clients. En espérant que vos produits vous conviennent, et que vous accepterez malgré tout de nous renouveler votre confiance. Votre fidélité, tout comme votre satisfaction, nous sont précieuses. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Excellent service, rapide et efficace.

Tout à été parfait du début a la fin. Dans les temps comme prévu.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Carmine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous laisser un avis aussi positif. Au plaisir de vous revoir, Marjolaine Manager Service

Commande effectuée en ligne et retrait au magasin de Ville la Grand, personnel top mais plus de 20% des plots cassés en ouvrant la commande.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Laurent, Merci pour votre commentaire , concernant les plots cassés nous pouvons vous les échanger. Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée. Au plaisir de vous retrouvez dans notre Magasin. Toute l'équipe de L'Entrepôt du Bricolage d'ANNEMASSE.

Au top !!

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Aline, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous laisser un avis aussi positif. A bientôt ! Marjolaine Manager Service

un personnel a l ecoute ...bravo

Mehdi du magasin est parfait pro et compétent. Merci mehdi

Très professionnel.

Très bien facile à mettre en place jolie rendu

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Maryline, Nous tenons à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre enseigne et sommes heureux de constater votre satisfaction. En attendant de pouvoir vous servir à nouveau , toute l'équipe de l'Entrepôt du Bricolage vous souhaite une bonne journée.

Commande prête à l'heure

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Mr CURNILLON Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous retrouver très prochainement dans votre magasin. Excellente journée. L'équipe de l'Entrepôt du Bricolage de Montélimar

Excellent accueil en magasin: personnel très affable et attentif aux besoins des clients

Très bien, RAS!

Commande rapide Suivi impeccable

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Laurent, Merci pour ce retour d'expérience extrêmement stimulant que nous n'hésiterons pas à partager avec nos équipes ! A très bientôt en magasin pour vous accompagner dans de futurs projets ! Votre Entrepôt du Bricolage de Narbonne.

comme prévu ras

Bonjour à la base j’avais fait une commande plus grosse en camion grue néanmoins on me prévoyez deux tournée je demander un simple geste n’en payer qu’une on me l’as refusé.. du coup je n’ai commander que la moitié l’autre moitié chez un concurrent

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Mr SOUCHE, Nous prenons acte de votre commentaire mais nous souhaitons vous apporter une réponse la plus transparente. Le service livraison est assuré par un de nos partenaires externes et nous lui payons cette prestation. Sachez simplement que le coût réel de ce service nous vous est pas facturé dans sa totalité et que le magasin prend à sa charge 80% du coût de cette prestation. Vous comprendrez que le geste commercial est déjà fait en amont lors de votre achat. Nous espérons avoir été transparent avec vous et que vous comprendrez notre prise de position. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe de l'Entrepôt du Bricolage de Montélimar

Géniale

Idéalement bien

Excellent : conseil et livraison chez Samse

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous laisser un avis aussi positif. Au plaisir de vous revoir, Marjolaine Manager Service

Très très bien servi Merci

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Jean Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour ces 5 étoiles. A bientôt dans votre magasin de Saint-Jean-de-Maurienne ! Les équipes de L'Entrepôt du Bricolage

Commande rapide, prête à l'heure. Aide importante de l'employé pour le chargement sur le camion loué.

bon conseil du vendeur qui a su répondre à mon attente

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et pour ces 5 étoiles. Ravi de voir que nos équipes de vente vous donne satisfaction. A bientôt dans votre magasin de Saint-Jean-de-Maurienne ! Les équipes de L'Entrepôt du Bricolage

TRES BON ACCUEIL TRES BIEN CONSEILLE

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour, Merci pour ce retour très positif que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes ! Nous vous remercions pour votre visite et espèrons vous retrouver très prochainement en magasin, Votre Entrepôt du Bricolage de Narbonne

Très bien. Rapide. Facile.

Livraison rapide a prix plus que raisonnable Produit nickel malgré un emballage un peu abîmé mais n altérant en rien le produit Bref parfait

Personnel aidant et sympathique

Transaction parfaite. Merci beaucoup

Super Merci

Très bien, service rapide et sympathique.

Un très bon produit. Une grande qualité d’emballage

personnel pour la plupart aggréable - organisation allées à revoir parfois

Produit conforme à la description

Commande livrée comme prévu, contenu exactement comme je l'avais demandé et bon prix.

.............. Et

Réception correct de l'article commandé

commande et livraison rapide parfaite

Société très sérieuse , soucieuse de tenir informé le client en permanence sur l'évolution de la commande . Produit emballé de façon rigoureuse .Satisfaction totale .

Commande annulée car en suspens sans indication de délai. livrée quand même ; je me trouve maintenant avec 30 grilles PVC car je les ai acheté ailleur. Demande de rembourcement demandée ... pas de news

Comande "mise en suspens", sans que j'en sois informé et quand je finis par les appeler, ils me disent qu'ils n'ont pas le produit !

Délai respecté

Délai respecté

Commande arriver hors délai!! Matériel abîmé! Câble alimentation plaque vitrocéramique beaucoup trop court! Siphon iÉvier incompatible

Site internet très bien fait. J'avais loué un utilitaire au magasin et quand je suis arrivé pour prendre ma commande, tout était déjà bien sangle dans le camion, une belle surprise. Gentillesse du personnel un gros plus.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour, Quel plaisir de vous lire , votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez vécu une expérience très positive lors de votre retrait de marchandise. En attendant de vous revoir toute l 'équipe de l'Entrepôt du Bricolage vous souhaite une bonne journée.

Tout simplement impossible de trouver mieux. Que ce soit au niveau du prix (+ location du véhicule) mais aussi du service offert par les vendeurs.

le préparateur de la commande n'a pas vérifié l'intégrité du colis ! la visserie était manquante ainsi que le carré central de la serrure ! j'ai dû composer avec l'ancienne serrure.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Mr GARRIGUES Nous sommes désolé pour cette mésaventure. Nous serons plus attentif à ce type d'anomalie et nous vous remercions pour cette alerte. Cordialement. L'équipe de l'Entrepôt Du Bricolage de Montélimar

Très apprécié que le camion soit déjà chargé au départ. Top!

Produit en stock sur le site internet lors de ma commande mais en rupture de stock réel en magasin. Donc je n'ai pas le produit pour faire l'une évaluation.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Régis, Nous nous excusons pour cette expérience. Votre retour est précieux pour nous. Nous travaillons à améliorer notre processus de gestion des stocks pour éviter de telles situations à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou commentaire supplémentaire.

Excellent comme d'habitude

Commande conforme et à l'heure. Tout parfait

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Tony, Merci beaucoup pour votre retour et vos encouragements, votre satisfaction est notre priorité. A bientôt dans notre magasin.

Efficaces, compétents et sympas

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Jean-François, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous laisser un avis aussi positif. Au plaisir de vous revoir, Marjolaine Manager Service

vendeurs à l'écoute des besoins des clients et très disponibles

bien conseillé

Palette préparée juste un aller retour inutile entre partie matériaux et espace commandés internet....par contre des petites remises sur grosses quantités....ils ne connaissent pas....

Problème pour valider ma commande, une personne m'a rapidement appelé, nous avons passé la commande ensemble, délai respecté, très satisfait C'est mon premier achat dans ce magasin, je reviendrai

conseil et mise a disposition parfait. Rien a redire. Les produits d'alrme somfy manquent d'informations et il n'est pas decrit comment utiliser les repteur radio ni leur affection : c'est diificle de les mettre en oeuvre lorsque 'lon a une maison a étage avec de murs et des dalles epaisses. Les vendeurs ne peuvent pas tout savoir egalemnt, à leur decharge. Cela dit le conseil payant de somfy avant achat et l'obligation à peine voilée de passer par un installateur (qui n'en connait pas forcement plus non plus, au vu du prix des formations de somfy) m'on un peu deçu du produit. Aucune inofmration au déballage. De plus li'nstallation ne peut se faire qu'avec une application qui ne donne pas les informations correctes lorsque l'alarme est installée avec des repeteurs (toujours en analyse, impossible de caler un intellitag sur un repeteur radio preferentiel par exemple). En bref le conseil avant vente du l'entrpot du bricolage est limité à la connaissance du venduer. Et si l'on tient compte de ce Somfy fourni comme information au vendeur ou à l'utilisateur final, je dirai que l'entrepot du bricalge fait ce qu'il peut mais que somfy devrait mettre une hotline gratuite (au lieu de 0,15cts /min) et somfy fait un barrage comercial et technique infranchissable et revoit vers les installeurs agrées.

Commande vite préparée. Conforme. Récupérée rapidement, sourire en prime 👍

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes enchantés de savoir que nos efforts sont payants. Très bonne journée, à très bientôt

Très très bien

Parfait , expédition rapide, emballage impeccable. Je ré ommande cette entreprise.

Personnel très agréable

achat idéal

Auparavant j'ai acheté la même plaque OSB directement au magasin, achat- enlèvement, dans la foulée, c'était super ! Je ne sais pas quelle tête pensante a eu l'idée de faire revenir les clients quelques jours plus tard pour prendre livraison ...alors que les mêmes plaques sont disponibles à l'intérieur du magasin ! Il y a peut-être matière à réflexion...

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour, Mr Monnier merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience au magasin. Les avis que vous laissez nous permettent d'améliorer chaque jour notre fonctionnement et n'évitez que ce type de situations ne se reproduisent. En espérant que l'échange que nous avons eu par téléphone a su vous satisfaire. A bientôt à l'entrepôt

Commande prête, aide au chargement , excellent accueil.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience ait été agréable, et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service de qualité. Votre appréciation nous touche énormément. Merci pour votre soutien et à bientôt!

compétence, disponibilité, amabilité

Que du bien

Personnel efficace et sympathique

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Catherine, Merci pour ce retour fort sympathique que nous n'hésiterons pas à partager avec nos équipes, A bientôt en magasin pour vous accompagner dans de nouveaux projets ! Votre Entrepôt du Bricolage de Narbonne.

Commande sans problème et personnel serviable

Gentillesse rapidité et sourire

Rapide et bon rapport qualité/prix

Commande passée sur internet le matin prête avant l heure que j avais choisi très rapide . On m'a proposé de l aide pour charger cette commande très satisfaite de se service c était une première pour moi je recommande.

Très bien bon accueil et bonne prise en charge.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Jean Claude, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous attribuer 5 étoiles ! Cdt Gilles

Commande effectuée en ligne. Attente longue pour retrait commande et après je voulais faire des copies de clés, environ 20 minutes d’attentes pour apprendre que la clé dont j’ai besoin n’est pas disponible

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Valentin, Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire. Nous regrettons d'apprendre que cette expérience n'a pas répondu à toutes vos attentes. La qualité du service offert par nos équipes est une préoccupation de tous les jours, et nous sommes navrés si celles-ci n'ont pas su vous satisfaire. Nous ne manquerons pas d'évoquer votre retour lors de prochains échanges en interne, tout en recherchant des solutions pour améliorer votre expérience. En espérant que vous accepterez malgré tout de nous renouveler votre confiance, votre fidélité nous est précieuse. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

Vendeur, conseiller et chargée de livraison, tous (toutes) compétents et sympathiques

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Francoise, Nous vous remercions pour avoir pris le temps pour ce joli retour d'expériences. Nous oeuvrons au quotidien afin d etre le plus professionnel et sympa. Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain passage en notre magasin d'Amphion. L'Equipe l'Entrepot du Bricolage

Comme toujours. Commande fate en ligne. Réceptionné le jour dit et remise avec le sourire comme d habitude