entrepot-du-bricolage.fr

26607 avis depuis le 08/04/2020

• 20290

Informations entrepot-du-bricolage.fr

ENTREPOT DU BRICOLAGE

Des produits en stock disponibles en retrait magasin en 2h ou expédiés en relais ou à domicile. Paiement en ligne sécurisé ou en magasin.

2, rue Raymond Pitet 38100 GRENOBLE

Service client irréprochable, location du camion gratuite pendant une heure avec la carte de fidélité, à l’heure de réservation le camion est chargé avec la commande, plus cas remplir les papiers de locations et aller décharger sa commande

bon accueil, rapide, aide pour

Suite à un problème d'expédition, le magasin nous a renvoyé une nouvelle livraison à notre domicile

Commande bien emballée et livrée rapidement

Retrait rapide

commande facile - délais respecté - efficace

la commande s'est bien passer la seule chose je n'ai pas reçu de sms pour retirer ma commande

Le click & collect fonctionne à la perfection

ayant reçu un mail m'indiquant que mes produits étaient disponibles , à l'arrivée il n'y avait pas les produits; j'ai demandé un remboursement et c'est la dernière fois que j'irais dans ce magasin

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Jean, Votre commentaire a bien été pris en compte et nous regrettons d'apprendre le désagrément rencontré lors de votre visite au drive de notre point de vente. Les stocks indiqués sur notre site internet correspondent aux produits disponibles dans nos rayons, nous ne sommes donc jamais à l'abri d'une variation au moment de la préparation. En cas de rupture de stocks toutefois, et si celle-ci concerne l'intégralité de votre commande, l'un des membres de notre équipe doit vous contacter en amont pour vous éviter tout déplacement inutile. Nous ne manquerons pas de vérifier que cette procédure a bien été respectée. Soyez assuré que nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients. En vous priant une nouvelle fois d'accepter nos excuses. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

Ok!

plots pour dalle de terrasse 40/60mm commandés en ligne à l’entrepôt de SALLANCHES suivant stock disponible pour retrait en 2 heures. Quelques heures après ma commande, heureusement avant que je ne me déplace, l'EDB sallanches me telephone m'informant que leur stock est faux et que donc il ne peut assurer ma commande. First bad news (je suis de sallanches) . il m'envoie sur l EDB de THYEZ qui a apparemment le stock disponible (il m'en fallait une cinquantaine) où je me rends dans la foulée. le réceptionniste me précise qu'ils ont des sacs de 60 Pces, je prends donc un sac de 60 pièces pour optimiser le chargement et le temps de tout le monde. une fois dans la zone de chargement, le manutentionnaire arrive avec un sac ouvert (donc non complet) et me dit qu'il faut compter les plots un par un ! (tout l'inverse de l'effet escompté en prenant un sac soit disant prêt à l'emploi de 60 Pces). De plus, les anotations sur le sac attire mon attention et je fais remarquer au manutentionnaire qu'il s'apprête à me charger des plots en 50/80 alors que ma commande est pour du 40/60. Bref une succession de petits événements qui démontre qu'il reste une marge de progression en terme de QA/QC à l'EDB. Ceci étant je reste un fidèle client ;-)

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Michaël, Votre commentaire a retenu toute notre attention, merci beaucoup de l'avoir partagé. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients les plus fidèles, et regrettons sincèrement d'apprendre les désagréments rencontrés auprès de nos deux points de vente. La formation de nos équipes est une vraie préoccupation, et des actions sont régulièrement entreprises pour leur permettre d'offrir le meilleur service possible à nos clients. Soyez assuré que votre retour fera l'objet d'échanges lors d'une prochaine réunion en interne pour que nous puissions continuer de nous améliorer. En vous priant une nouvelle fois d'accepter nos excuses, et espérant vous recroiser très prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

Rien à redire, tarif attractif, envoi très rapide, produits conformes.

Service irréprochables. Commande reçue le lendemain. Beton de qualité

tout s"est magnifiquement passé; il y a un service génial à l'Entrepôt du bricolage; J'ai pu emprunter gratuitement un camion pour transporter mon achat, un poêle à bois de 120kgs...

Très bon accueil La commande était prête et m’a été remise très rapidement avec le sourire

Parfait ! Equipe sérieuse et commande conforme !

Très bien. Service impeccable et bons produits.

au top !

malgré des produits dispo sur le site internet , grosse surprise on vous appel et on vous dit que tous n'est pas dispo .du coup annulation de la commande que apparemment n'a été suivie pas vos service vu cette demande d'avis

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Frédéric, Votre commentaire a bien été pris en compte, merci de l'avoir partagé. Il est normal que vous ayez reçu cette enquête de satisfaction puisque nous avons besoin de connaitre le ressenti de nos clients quant à leur expérience, même si leur commande n'a pas abouti. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre déception. Notre site e-commerce fait apparaitre les produits disponibles dans les rayons de notre magasin. Malheureusement, il est possible qu’une variation de nos stocks intervienne entre la validation d’une commande et la préparation de celle-ci. Lorsque cela est le cas et que l’indisponibilité concerne l’intégralité de la commande, un membre de notre équipe vous contacte en amont pour vous éviter tout déplacement inutile. Nous espérons néanmoins que vous accepterez de nous renouveler votre confiance, nous ferons de notre mieux pour emporter votre pleine satisfaction. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

livraison rapide et conforme à la commande

Commande sur le site un peu moyen. Équipe du magasin de Narbonne super.

J'aime la gamme, les prix et la rapidité de la livraison. Je recommande ce magasin pour son serieux.

Bien, sauf problème de coupon de réduction non accepté!!!

Bonjour, la réception de la commande, c'est très bien passée. Bien accueilli, livraison dans les délais.

j'ai eu en ligne des personnes extrêmement aimables et serviables qui ont tout fait pour que je reçoive ma commande et ce malgré un problème d'adresse .

Très très bien, bon accueil, matériel prêt

Récupération du produit fastidieuse

produit conforme a la commande délai de livraison conforme

j'adore ce magasin d aubenas et montélimar, très bon conseils et accueil au top.

Très bon produit

Parfait. Rapidité. Efficacité

rapide et efficace

Site facile à naviguer. Tout s’enchaîne très bien. Délai de livraison correct Je recommande.

rapide et fiable, je suis satisfaite de mon achat

prête et à l'heure

Commande facile sur internet - et réponse rapide lorsque j’ai appelé le magasin pour confirmer une question technique sur une référence

Parfait pratique et pas d'attente

Commande conforme Envoi rapide et soigné Je recommande

J'ai commandé un produit en ligne mais ce produit était inexistant en stock bien qu'il apparaissait encore après l'annulation de ma commande !

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Pascal, Et merci d'être revenu sur votre dernière commande. Nous sommes sincèrement navré d'apprendre que celle-ci n'a pas pu aboutir. Les stocks indiqués sur notre site internet correspondent aux produits disponibles dans nos rayons, nous ne sommes donc jamais à l'abri d'une variation au moment de la préparation. En cas de rupture de stocks toutefois et si celle-ci concerne l'intégralité de votre commande, l'un des membres de notre équipe doit vous contacter en amont pour vous éviter tout déplacement inutile. Nous ne manquerons pas de nous assurer que ce process a bien été respecté, et transmettons votre retour à nos équipes techniques pour continuer de nous améliorer. En espérant que vous accepterez malgré tout de nous renouveler votre confiance. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

Parfait sans attente peinture qui n'était plus en rayon mais que j'ai pu obtenir par ce bias

manque beaucoup d'article dans certains rayons et cela depuis de nombreuse années. Pour les appareillage électrique par exemple , prise de courant inter etc.. à encastrer, pas de plaque d'enjoliveurs, obligé pour 0,80€ de commander par internet sur le site, vous parlez d'une rentabilité sans oublier l'empreinte carbone. Peut mieux faire..!..

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Jacques, Et merci pour ce commentaire que nous avons consulté avec attention. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé votre bonheur dans nos rayons lors de votre dernière visite sur notre point de vente. Proposer une large gamme de produits au meilleur rapport qualité prix est un défi de tous les jours, et vos signalements ont bien été pris en compte pour que nous puissions optimiser l'expérience de nos clients. Lors d'une prochaine visite n'hésitez pas à solliciter nos équipes afin qu'elles vérifient l'indisponibilité des produits concernés et fasse le nécessaire auprès de nos fournisseurs. En espérant vous retrouver très prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

La dimension de la paroi de douche est inférieure à la largeur mini reprise dans le descriptif. Nous avons aussitôt contacté le SAV et 4 mois après aucun retour

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Catherine, Et merci pour ce commentaire. Nous regrettons d'apprendre que vous êtes toujours dans l'attente d'un retour de la part de notre équipe. Nos équipes sont à votre disposition à l'accueil de notre point de vente. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0 969 323 969, par SMS au 0 757 916 540, par mail à partir de notre site web dans la rubrique "nous contacter", sur notre page Facebook, et via un QR code whatsapp que vous trouverez également dans la rubrique "contacter nos Bricoexperts" sur notre site. Nos conseillers feront de leur mieux pour répondre à vos demandes et trouver une solution qui vous convienne. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

Réponse de Élisabeth R

Depuis le mois de juin j'attends le retour de votre SAV d'Alès et plus précisément avec Mme WALKOWIAK Julie. Je vous invite à consulter les mails échangés. Cordialement

Accueil et personnel attentionnè aimable bien mieux que bien d autre enseigne si vous voyez de qui je veux dire. Bravo à vous

Retrait en drive efficace. accueil courtois

commande et retrait rapide

Livraison au magasin au top! Et restitution de la livraison en magasin au top!

Très bien avec une commande à distance

Commande du robinet n’était pas en stoc. Arrivé en 3.jours.

L'équipe de l'entrepot du bricolage de Drumettaz 73100 est très sympathique et de bons conseils

Personnel sympathique.

Rapide et simple

Colis jamais reçu. en attente du versement du remboursement

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour, Votre commentaire a bien été pris en compte, merci de l'avoir partagé. Nous regrettons d'apprendre que vous êtes toujours dans l'attente d'un remboursement. Nos équipes sont à votre disposition dans notre point de vente ou par téléphone (les coordonnées sont inscrites sur notre fiche Google), par ailleurs vous disposez d'une multitude de canaux pour échanger avec nos Bricoexperts, par téléphone au 0 969 323 969, par SMS au 0 757 916 540, par mail à partir de notre site web dans la rubrique "nous contacter", sur notre page Facebook, et via un QR code Whatsapp que vous trouverez également dans la rubrique "contacter nos Bricoexperts" sur notre site. Soyez assuré que nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et que nos équipes feront de leur mieux pour répondre à vos attentes. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

Très bon accueil et service

Très bonnes informations données sur le déroulement de la commande:horaires,état,perception.

TRES BON SERVICE

IMPECCABLE

le produit etait dans vos locaux ,je n,ai pas ete informez

Cela fait 15 jours que j attends ma commande pour mes dalles de douche Apres deux appels , toujours le même discours "en livraison" Aucune solution pour remplacer les dalles commandées je dois attendre Pour le moment je me lave au lavabo

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Yannick, Et merci pour ce commentaire que nous avons consulté avec beaucoup d'attention. Il semble que vous ayez finalement pu récupérer vos articles, et votre carte sourire a été créditée de 20€ pour le désagrément rencontré. Nous vous prions une nouvelle fois d'accepter nos excuses et espérons que vous accepterez malgré tout de nous renouveler votre confiance. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

Compétence du vendeur qui accompagne dans les différents rayons

très pro

Très bon les vendeurs du Creusot sont très gentils

Très professionnelle, disponible, souriante...difficile de faire mieux, c'est parfait.

Pas encore utilisé le produit, personnel efficace et à l'écoute.

Efficacité

Malgré un problème de stock internet lors de ma commande, j'ai quand même obtenu mon produit sous une autre référence en allant sur place. J'ai été obligé de payer une 2ème fois et me faire rembourser la 1ère commande. Mais à ce jour le 2 octobre l'erreur de stock sur internet n'est toujours pas corrigée. C'est dommageable .... Malgré cela je garde ma fidélité à L'Entrepôt du Bricolage. Cordialement

Excellent service et personnel courtois.

personnel dispo et tres agreable

Drive pas prêt, attente interminable, personnel désagréable ! ! !

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Jean-Luc, Et merci pour ce commentaire qui a retenu toute notre attention, Nous regrettons sincèrement d'apprendre les désagréments rencontrés lors du retrait de votre commande au drive de notre point de vente. La satisfaction de nos clients est une priorité et nos équipes sont régulièrement formées pour leur offrir le meilleur service possible. Soyez assuré que votre retour d'expérience fera l'objet d'échanges lors d'une prochaine réunion en interne pour continuer de nous améliorer et répondre à toutes vos attentes. En espérant que vous accepterez malgré tout de nous renouveler votre confiance. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l'Entrepôt du Bricolage

Efficacité, rapidité, compréhension de l'urgence. Je recommande vivement

Le produit ne correspond pas à la commande en dimension. De plus je suis en attente d un devis depuis une semaine En espérant profiter de l offre promotionnelle qui se termine aujourd’hui et l expert projets clients ne répond ni aux appels, ni aux mails....

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Véronique, Votre commentaire a bien été pris en compte. Nous sommes navrés si votre produit ne vous semble pas être celui que vous aviez commandé. Vous nous indiquez par ailleurs être dans l'attente d'un devis. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0 969 323 969, par SMS au 0 757 916 540, par mail à partir de notre site web dans la rubrique "nous contacter", sur notre page Facebook, et via un QR code whatsapp que vous trouverez également dans la rubrique "contacter nos Bricoexperts" sur notre site. Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations et nos équipes feront de leur mieux pour répondre à vos attentes. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Nickel comme d'habitude

Commande délivrée même si le magasin est en plein travaux aide au chargement de ma commande très bon accueil

Magasin avec beaucoup de choix, grand et propre, et le personnel très disponible et agréable

J'adore, une super équipe très efficace à privas.

Toujours bien servi. Toujours professionnel et humain.

tres bien personnel a l écoute serviable rien dire

Problème de distribution avec la poste, mais vous n'y êtes pour rien.

Un peu long pour attendre notre commande