entrepot-du-bricolage.fr

27137 avis depuis le 08/04/2020

• 20714

Informations entrepot-du-bricolage.fr

ENTREPOT DU BRICOLAGE

Des produits en stock disponibles en retrait magasin en 2h ou expédiés en relais ou à domicile. Paiement en ligne sécurisé ou en magasin.

2, rue Raymond Pitet 38100 GRENOBLE

Peu de problème, délai de livraison respecté, poignées conformes un seul petit défaut à signaler sur une prise dont la visserie de contact était défectueuse,écrou de serrage en dehors de son logement

Commande arrivé dans les temps défi par le vendeur

Bon accueil et bon accompagnement commercial. Quelques approximations et erreurs lors de la délivrance des produits sur place mais service location et amabilité du personnel sont appréciables.

Super entente merci cool

Pas de news après une semaine , il a fallu téléphoner pour avoir un statut et déclencher l'expédition ...

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Yves, Et merci pour avoir pris le temps de partager ce commentaire. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré avec le suivi de votre commande. La qualité du service offert par nos équipes est une réelle préoccupation, et nous ne manquerons pas d'évoquer votre contribution lors d'une prochaine réunion en interne pour éviter que ce genre de malentendu ne se reproduise à l'avenir. La satisfaction de nos clients est une priorité, et nous ferons le nécessaire pour que votre prochaine expérience réponde à toutes vos attentes. En espérant que votre article vous convient et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Réponse de YVES B

Je n'ai été questionné que sur le traitement de la commande .. mais s'agissant de la livraison , ce fut pire ... RDV pris avec votre livreur DB SCHENKER le mardi entre 8 et 13h ... ils ne sont jamais venu , et non pas averti , ils se sont pointés le lendemain matin .. heureusement que j'étais là .. sinon ? Bref ils sont nuls ..

Tout c'est bien passé, jamais eu de soucis avec cette entreprise depuis son ouverture

Cde prête à mon arrivée

Bon choix de produit au bon prix. Process de validation de commande correct. Communication du statut de la commande à améliorer pour ne pas se déplacer pour rien :-)

Rapide, bien emballé

Très bien , envoie direct !

Super accueil et conseil !

service rapide et impeccable. Je recommande

Rapide et pas cher

ça c' est très bien passé comme d' habitude très satisfait

L'article n'était pas disponible bien que noté en stock. Cela a posé de gros soucis à l'organisation de mon chantier.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Chère Séverine, Merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre dernière commande. Nous regrettons sincèrement le désagrément rencontré. Les stocks indiqués sur notre site internet correspondent aux produits disponibles dans nos rayons, nous ne sommes donc jamais à l'abri d'une variation au moment de la préparation. En cas de rupture de stocks toutefois et si celle-ci concerne l'intégralité de votre commande, l'un des membres de notre équipe doit vous contacter en amont pour vous éviter tout déplacement inutile. Soyez assurée que la satisfaction de nos clients est une priorité, et que votre retour nous incitera à rechercher des solutions pour faire en sorte que votre prochaine expérience vous donne pleine satisfaction. En espérant que vous accepterez malgré tout de nous renouveler votre confiance. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

La commande ne correspondait pas, l’échange s'est effectué sans problème

Commande préparer comme convenu, qualité du bois à revoir, j'aurais préféré que certains bois soit manquant plutôt que ce mis dans ma commande

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Olivier, Et merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre dernière expérience au drive de notre point de vente. Nous sommes navrés d'apprendre que vos articles ne répondent pas pleinement à vos attentes. Soyez assuré que nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et à la qualité des produits que nous leurs proposons. Votre retour sera transmis à notre fournisseur pour qu'il fasse preuve de plus de vigilance, et nous espérons sincèrement que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement dans nos rayons. Votre fidélité nous est précieuse. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Livraison rapide service très pro

Très bien passé très professionnel

Personnel toujours accueillant et disponible, appréciable :)

Magasin très agréable, personnel au top toujours très fort dans les conseils, c'est vraiment un plaisir d'y passer.

Tout c est bien passé de la commande au retrait de la marchandise

Bien agréable

Produit disponible rapidement prix intéressant personnel très agréable

Conforme à ma demande

Livraison rapide. Matériel bien protégé

R A S Tout s'est très bien passé

Jamais déçu,

1000

comme je l'ai dit une première fois, aucun problème, commande traitée et envoyée très bien emballée, rapidement, prix très compétitif et matériel correspondant au site, que du positif

Une équipe chaleureuse, sympathique, bienveillante et accueillante. Une expérience d'achat à distance et in situ réussie. C'est exactement le genre d'accompagnement dont j'ai besoin dans mes projets ! Un grand merci à eux!

Rapide, efficace, aide au chargement dans la voiture

Sans problème et efficacement

vendeur très professionnel

Je recommande ce magasin!

Rapide et efficace. Super

commande prête dans les délais et récupérée le jour et l'heure convenue. RAS.

Très bien passé reçu en temps et en heure comme convenu

Article tres vite trouvé sur le site et livraison rapide

J'adore ce magasin, la seule fausse note c'est que je n'ai jamais eu de retour pour obtenir le remboursement de la différence de prix sur un produit identique chez un concurrent.

Bien comme d’habitude

Trés bien

Lamentable A ne pas conseiller Vraiment très dessus à tout les niveaux

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Tony, C'est avec beaucoup d'attention que nous avons consulté votre commentaire. Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre dernière expérience avec notre enseigne. Les avis de nos clients nous sont utiles, dès lors qu'ils sont constructifs. Le contenu de votre contribution ne nous permet toutefois pas de vous apporter une réponse circonstanciée, et nous souhaiterions en savoir plus. N'hésitez pas à contacter nos équipes. Elles sont à votre disposition dans notre point de vente ou par téléphone (les coordonnées sont inscrites sur notre fiche Google), par ailleurs vous disposez d'une multitude de canaux pour échanger avec nos Bricoexperts, par téléphone au 0 969 323 969, par SMS au 0 757 916 540, par mail à partir de notre site web dans la rubrique "nous contacter", sur notre page Facebook, et via un QR code Whatsapp que vous trouverez également dans la rubrique "contacter nos Bricoexperts" sur notre site. En espérant avoir le plaisir d'échanger avec vous, ce qui nous permettra de nous améliorer. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Livraison plus rapide que prévu... 😁

Commande passée sur internet. Délai de livraison en magasin beaucoup, beaucoup, beaucoup trop long.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Joël, Votre commentaire a bien été pris en compte, merci de l'avoir partagé. C'est avec regrets que nous tenons compte de votre mécontentement quant à l'efficacité du service qui vous a été proposé dans le cadre de cette commande. Certains de nos articles font l'objet d'une demande accrue et nécessitent un délai de réapprovisionnement. Votre retour nous incitera à mieux nous organiser pour emporter votre pleine satisfaction lors d'une prochaine commande. En espérant que vos produits répondent répondent à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement dans nos rayons. Votre fidélité nous est précieuse. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Difficile de trouver des robinets avec têtes à clapets. Heureusement l'Entrepôt du Bricolage en fait toujours. Livraison rapide.

Livraison rapide et conforme

Correct

impeccable

J'ai passé la commande sur internet N°0220110930169 à 9h11 Je n'ai ensuite pas reçu de mail pour me confirmer l'horaire. Je suis passé à 17h; la personne n'était pas au courant de cette commande!!! J'ai quand même pu récupérer mon plancher.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Bertrand, Merci pour votre confiance et ce commentaire, qui a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré avec le suivi de cette commande. Votre retour sera transmis à notre service technique pour qu'il puisse se pencher sur le dysfonctionnement que vous nous avez signalé. Soyez assuré que nous sommes très préoccupés par la qualité du service proposé à nos clients, et que votre contribution nous permettra de nous améliorer. En espérant que votre article vous donne satisfaction, et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

beaucoup de choix pour du matériel rare

Commande et livraison ok. 2 articles manquaient a ma commande. Un coup de tel et j’ai eu mes 2 articles. Parfait

Livraison ok, je me suis trompé sur la largeur des paumelles, il n'est pas précisé que c'est la mesure des deux assemblées, je croyais une seule. Donc inutilisable pour moi.

Très bien, un mail nous informe de la fin de préparation de la commande et tout est prêt à l'arrivée à l'entrepôt

Personnel toujours très aimable et efficace.

Je suis satisfait

Aaa

La prise commandée n'était pas en stock donc la commande a été annulée mais impossible de me faire rembourser.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de partager ce commentaire. Nous regrettons d'apprendre que vous êtes toujours dans l'attente d'un remboursement. L'efficacité du service offert par nos équipes est une priorité, tout comme la satisfaction de nos clients. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0 969 323 969, par SMS au 0 757 916 540, par mail à partir de notre site web dans la rubrique "nous contacter", sur notre page Facebook, et via un QR code whatsapp que vous trouverez également dans la rubrique "contacter nos Bricoexperts" sur notre site. En espérant que ces indications vous aideront, et que nous aurons malgré tout le plaisir de vous revoir prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

très simple par téléphone avec une conseillère très agréable

Je n'ai pas été informé de l'état de ma commande comme signalé dans le mail d'achat.

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Cher Client, Merci pour votre retour qui a retenu toute notre attention. Nous regrettons d'apprendre le dysfonctionnement rencontré avec le suivi de votre commande. Votre commentaire sera transmis à notre service technique pour éviter que ce genre de désagrément ne puisse se reproduire. En espérant que votre article vous donne pleine satisfaction. Votre fidélité nous est précieuse, et nous serons ravis de vous revoir prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

Parfait. Commande prête à mon arrivée.

Nous avons été bien renseigné avant notre achat, tout c'est bien passé pour l'enlèvement de notre commande..

Parfait Accueil super

articles difficiles à trouver ailleurs et qui correspondent à mes attentes! proposés à un prix honnête et expédiés rapidement

Rien à redire.

serieux

Parfait sur toute la ligne, mais... Je devais prendre en même temps des matériaux et j'avais une remorque attelée à ma voiture. le parking avec une remorque est très difficile.

Comme d'habitude très bien

Très facile très pratique

Commande au drive très bonne prise en charge.

apres m'avoir dit avoir vu sur mon panier ce n'est pas les bonnes couleurs de brique dans ma commande j'ai du annuler commande et la refaire

Réponse de entrepot-du-bricolage.fr

Bonjour Jean-Claude, Et merci d'avoir pris le temps de revenir sur votre dernière expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que le produit commandé ne vous a finalement pas donné satisfaction. Soyez assuré que nous nous appuierons sur votre retour pour procéder aux vérifications nécessaires et vous éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Votre fidélité nous est précieuse. Nous restons à votre disposition pour échanger, et espérons que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement dans nos rayons. À bientôt dans notre magasin, Votre équipe l’Entrepôt du Bricolage

un peu long pour avoir ma commande suite a erreur

Commande rapidement préparée et récupérée le jour même. Un peu d’attente évidemment le temps d’apporter les produits au drive mais pas excessive. Je suis satisfaite.

Livraison rapide.

très continuez ainsi

Tres tres bien contact très pro merci

Livraison rapide dans un emballage robuste.

Accueil et services parfaits.

Pratique et rapide.

La commande c'est très bien passé et la livraison rapide dans un point relais a proximité de mon domicile. Merci.

SERVICE IMPECCABLE JE RECOMANDE

Passé commande avec une mauvaise adresse, le service client a assuré pour la modifier. Carreaux disponibles en 2 h, très bonne qualité.

Parfait! Commande prête au retrait, équipe dynamique et souriante ! A renouveler Olivier G.

Très bien conseillée, les vendeurs sont attentifs et disponible !

Très bien ! Commande prête avant l’horaire et personnel sympathique et agréable

Rapide, professionnels et de bons conseils

Commande retrait en magasin avec choix des heures de retrait est très apprécié.