equilibre-et-instinct.com

Calculé à partir de 766 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2135 avis depuis le 11/08/2020

Informations equilibre-et-instinct.com

NORMANDISE PET FOOD

ÉQUILIBRE & INSTINCT, fabricant d'aliments premium pour chat et chien.

Rue DE L'ALLIERE 14500 VIRE-NORMANDIE

Animaux

Très clair et facile a utiliser.

Entièrement satisfaite des produits. J'ai essayé les sachets pour chats et pâtés pour chien. Les 2 se sont régalés. Qualité prix excellente. Je recommande +++

Une livraison parfaite et rapide, et matériel correspondant en tout pour à ce qui était mentionné.

Envoie rapide je recommande

Niveau qualité et renseignements efficace :-)

Gentillesse et efficacité. Merci, pour la qualité de vos produits.

Commande envoyé et facturée alors que j’avais demandé la clôture de mon compte Le produit est cher et la qualité de la viande recomposée semble être médiocre. Le chat mange pas vraiment la pâté (par faim une fois sur deux)

Réponse de equilibre-et-instinct.com

Bonjour et merci de votre retour. Nous regrettons que vous soyez déçu de notre marque. Votre abonnement n'a pas été résilié comme notre service client vous l'a indiqué dans votre entretien téléphonique. Depuis votre appel, nous vous rassurons, votre abonnement a bien été résilié, vous ne recevrez donc plus de commande automatique en abonnement. Toute l'équipe ÉQUILIBRE & INSTINCT vous souhaite une belle fin de journée 😉

Mes poilus apprécient les croquettes et la pâté.

Mon chat adore

C’est parfait

Produits excellent. Livraison rapide et aucun souci.

Très bon service Délais de livraison et accueil

Au top!!

L'échantillon des croquettes au poisson sont très appréciées, je dirais même " gloutonnées" par Misia....

Je suis abonnée à plusieurs colis par mois et je suis trés satisfaite.

Très contente des croquettes...enfin ma louloutte.

tres bon produit ( paté plus croquette) mon chat les mange sans probleme. peut etre a l'evenir avoir une gamme pour des chat avec probleme renaux serais un plus

J'ai récemment acheté le pâté pour chat sur ce site, et je dois dire que je suis agréablement surpris. Mon chat, qui est assez difficile en matière de nourriture, l'a vraiment apprécié. La texture est parfaite, ni trop sèche ni trop humide, et les ingrédients semblent de bonne qualité. De plus, la livraison a été rapide et le packaging était soigneusement emballé. Je recommande vivement ce produit à tous les propriétaires de chats en quête d'une alimentation de qualité pour leur animal.

Réponse de equilibre-et-instinct.com

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis de lire que votre boule de poils est satisfaite de nos produits 🥰 Toute l'équipe ÉQUILIBRE & INSTINCT vous souhaite une belle fin de journée 😉

Facile à commander et très bien explicite

Mes chatons aiment beaucoup les pâtés au poulet spéciales chaton et leur maman aime les sachets de filets cuisinés.

la navigation sur le site est perfectible : on ne peut pas comparer les produits ,et ce serait un plus.. Le passage de commande est simple , mais pour l'instant je n'ai pas pris l'abonnement , j'attend de voir la réaction de mes chiens.J'ai commander les croquettes petit format pour mes J'ai un Beagle glouton , donc il mange n'importe quoi à la vitesse de la lumiere,donc pour lui ce qui va m'intéressé, c'est de voir si les croquettes sont assez rassasiantes,car avoir un chien en pleine forme ça compte, mais je ne veux pas d'un chien qui a éternellement faim. Pour ma chienne épagneule breton c'est différent ,elle n'est pas gourmande et même difficile, elle ne se jette pas sur les croquettes et peux attendre le soir pour manger , mais c'est dans ses habitudes donc je vais voir si elle tarde à manger parcequ'elle n'a pas faim ou si c'est parcequ'elle ne les aime pas et dans ce cas elle risque de faire la manche toute la journéé; Donc pour l'instant je suis plutôt sur une phase d'observation, mais d'ici j je pense que je pourais faire un bilan

Bons produits.

Un très beau cadeau de noël pour une amie qui viens d'avoir un chat.

Autant les produits sont très bien, mon chat est en pleine forme, autant la dernière livraison a été catastrophique. La commande a été livrée dans un relaiy alors que d'habitude elle arrive chez moi et en plus là, le paquet est arrivé très abîmé dans le Relay. 3 grosses litières dans le même paquet très abîmé. Mon père qui est allé chercher le paquet en mon absence est tombé et il est rentré le genou en sang.

Réponse de equilibre-et-instinct.com

Bonjour et merci de votre retour. Nous regrettons que cette dernière livraison ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Comme nous vous l'avons indiqué en retour à votre réclamation du 26/12/23, lors de la validation de votre commande, vous aviez choisi le transporteur Colissimo. Cette information était visible dans le mail de confirmation de commande envoyé le 24/12/23 "Point Retrait Colissimo (sélection du point retrait après votre paiement)". Nous vous avions donc indiqué les transporteurs avec lesquels nous travaillons à ce moment. Nous regrettons que votre père se soit blessé. Toute l'équipe ÉQUILIBRE & INSTINCT vous souhaite une belle fin de journée 😉

Les boîtes de patés pour chat sont toutes cabossées ( boeuf /poissons ) par contre les emballages de 14 boîtes ne sont pas âbimés , donc les boîtes sont cabossées avant emballage , pas très présentable pour le prix , la recette pâté boeuf a dû changer mes trois chats en veulent de moins en moins

Réponse de equilibre-et-instinct.com

Bonjour et merci de votre retour. Comme nous vous l'avons déjà indiqué, nos recettes n'ont pas changé. Enfin, pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter directement notre service client par téléphone. Pour des barquettes abîmées et afin de déterminer les causes nous aurions pu mener une enquête qualité. Si cette situation vient à se reproduire, n'hésitez pas à nous en faire part au téléphone, via notre formulaire de contact ou en répondant au mail de confirmation de commande. Toute l'équipe ÉQUILIBRE & INSTINCT vous souhaite une belle fin de journée 😉

Très bonne expérience

Service Client très à l’´écoute et facilement accessible. Abonnement intéressant et flexible. Livraison sans problème et surtout produits excellents.

Très bien. Ma petite minette est ravie des petites bouchées. Elle en raffole. Je vais prochainement tester les croquettes de cette marque.

Très bien merci

Mes chats adorent les effilés poulet ou boeuf

Très bien. RAS

livraison dans les temps

Livraison rapide et nourriture appréciée par mon chat!

Article qui correspond parfaitement à la description

Client de la marque depuis plusieurs années, c'est la première fois que je commande en direct, et je suis pas déçu, aucun problème.

Ravie du produit acheté

service client très bien , très bons produits, les envois arrivent à l'heure

Pour l'instant, je suis contente des croquettes et boîtes pour mes deux chiennes .... j'attends d'ailleurs une nouvelle livraison en début de semaine ! Merci à vous

Très contente du produit mon chat ne vomit plus depuis que je lui donne les sachets équilibre

Vraiment satsfaitre du service et des produits proposés par Equilibre et Instinct. Mes deux chats adorent les pâtées proposées à la volaile et au saumon, ils se jettent dessus c'est top. La litière sanicat est bien, fine et sans poussière, l'odeur est peut être un peu forte à mon goût mais elle agglomère bien et les poilus n'en mettent pas partout. Bref très satisfaite et avec l'option abonnement est très bien, fiable et bien organisé, un vrai bonheur de ne pas avoir à compter les boîtes et aller en acheter en catastrophe c'est vraiment super pratique et agréable.

envoi rapide, produits appréciés🐈

Très satisfaite de mon achat. Livraison rapide.

Livraison très rapide et bien emballée.

Service de livraison par GLS toujours aussi nul. Les chauffeurs n’aiment pas livrer des croquettes par peur des aboiements.

Réponse de equilibre-et-instinct.com

Bonjour et merci de votre retour. Nous avons transmis votre réclamation à notre transporteur pour que cette situation ne se reproduise plus. Toute l'équipe ÉQUILIBRE & INSTINCT vous souhaite une belle fin de journée 😉

Je remercie l'équipe d'Equilibre & Instinct pour leur inventivité, la qualité des produits proposés et le professionnalisme dans le traitement des commandes. J'en suis pleinement satisfait mais surtout le plus important Berlioz et Winston sont très satisfaits des mets d'Equilibre & Instinct.

2eme commande : toujours aussi satisfaite ! !!! Rapidité d expédition et de livraison. Colis très bien emballé. Respect du délai de livraison. Un vrai plaisir! Je recommande vivement. Produits de qualité

La commande a été livrée rapidement. Nous sommes satisfaits du produit.

Ma petite Zoé devient folle dès que j'ouvre un sachet

Super Je recommande sans hésitation !

Nos 3 chats de 6 à 7 ans aiment les croquettes poissons et les sacs au saumon, poulet ou bœuf. J'ai choisi un abonnement toutes les 8 semaines. Je recommande ces produits de qualité, fabriqués tout près de chez nous en Normandie.

Rass

Bons produits livrés rapidement

Rapidité et sérieux dans la commande; produits parfaits pour chats et chiens. Ce sont les raisons principales pour lesquelles je reste fidèle à Equilibre et Instinct.

Toujours aussi satisfait de mes commandes livraison rapide, site facile à utilisé

Un excellente idée ces chaussettes de noël comma cadeau à offrir; J'ai fait deux heureux : mon ami et surtout son chien qui a adopté le jouet de suite et qui a dévoré les deux repas. Quant aux friandises et au magnet : deux articles qui renforcent la complicité entre le chien et son maître.

Très bon produits et pour moi de proximité. Mes animaux adorent.

site pas très friendly pas si simple d'ajouter , retirer ou modifier un produit d'un abonnement faisable mais compliqué

Réponse de equilibre-et-instinct.com

Bonjour et merci de votre retour. En cas de difficultés dans la gestion de l'abonnement, n'hésitez surtout pas à faire appel à notre service client. Nos conseillers sont disponibles, pour vous aider, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Toute l'équipe ÉQUILIBRE & INSTINCT vous souhaite une belle fin de journée 😉

Mes chats apprécient les effilés de bœufs et les effilés de poulets, j'attends toujours les effilés aux canards et a la dinde.

Les choses j'adore les croquettes j'ai l'impression que je vais continuer à acheter vos croquettes chez vous mais vous pourriez pas les faire en plus de 5 kg Les chats adorent et je vais peut-être faire des commandes de boîte génial pour une entreprise française pour les animaux j'adore

C'est parfait

Mon chat a ces préférences bien sûr, mai sa reste une réussite globalement.

Mon chat adore !!

bon produits pour mes chats et sentent bon

Site clair. Livraison rapide. Produits de qualité. Top !

mon vieux chat adore, et ca lui fait du bien. je chercher un bon aliment , car mon vieux chat de 16 ans, n' arrive plus à manger beaucoup de croquettes. aliment parfait pour lui.

Bonne réception et ravie de mon achat

Entière satisfaction. Célérité de livraison en très bon etat

impécable

Mes chiens adorent et le rapport qualité prix est très coeeo

Les chats sont fans des barquettes équilibres et instinct, elles sont bien équilibrées et mes chats sont en pleine forme

Commande reçue très rapidement et en plus dans une belle boîte et très bien emballée. Je la garde pour une ouverture à Noël pour mon chat Sushi 🥰

A good product and excellent delivery

SUR 2 SACS COMMANDÉS UN DES DEUX ÉTAIT ÉVENTRÉ.

Mes chats adorent....

Mon chat me dira si elles sont aussi bonnes que d'habitude ses croquettes...

Réponse de equilibre-et-instinct.com

Bonjour et merci de votre retour. Toute l'équipe ÉQUILIBRE & INSTINCT vous souhaite une belle fin de journée 😉

Très bons produits bien appréciés par ma chienne. Emballage et livraison impeccables. Je recommande !

Mauvaise surprise du coffret de noel qui est payant et pas gratuit. La vendeuse au téléphone n’était pas transparente. C’est vraiment la qualité de vos croquettes qui fait que je reste, si non j’aurais du vous quitter pour toujours.

Réponse de equilibre-et-instinct.com

Bonjour et merci de votre retour. D'après les messages échangés, les appels ont été coupés du fait d'un problème de réseau, vous avez indiqué être dans le TGV. Un mail de confirmation vous a été envoyé pour vous confirmer que le coffret de Noël pour votre chat avait été ajouté à votre prochaine commande en abonnement. Le mail comprenait également le lien vous permettant de vous rendre sur la fiche produit. Vous avez initié votre réclamation à ce sujet le 29/11/23 et l'hôtesse que vous avez eu en ligne vous a indiqué qu'elle regrettait ce malentendu et que sa priorité restait la satisfaction de nos clients. Toute l'équipe ÉQUILIBRE & INSTINCT vous souhaite une belle fin de journée 😉

ras*

Des produits de très bonne qualité qui font le bonheur de ma princesse

Très contente de ma box de Noël pour chien, reçu très rapidement.

Apprécié de nos 8 chats...

Comme chaque commande depuis dix ans rien à redire

Marchandise livrée dans les délais. Emballage soigné, toutes les barquettes étaient intactes.

Très satisfaite de la qualité

Bons produits français, prix raisonnables, service rapide

Réception du colis parfaite mais une boîte de pâté pour chat était endommagée…colis pourtant bien emballé et non endommagé ou cabossé…

Le top