equilibre-et-instinct.com

Calculé à partir de 762 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2118 avis depuis le 11/08/2020

Informations equilibre-et-instinct.com

NORMANDISE PET FOOD

ÉQUILIBRE & INSTINCT, fabricant d'aliments premium pour chat et chien.

Rue DE L'ALLIERE 14500 VIRE-NORMANDIE

Animaux

Mes chiennes aiment bien leur nourriture par. CroUettes et pâté

Très bon site. Produits de qualité et très appréciés par mon chat. Dommage que suite à une erreur de ma part sur l'abonnement j'ai reçu 2 fois la même commande à 3 jours d'intervalle . Même en signalant le problème dans les 2h qui ont suivi le mail d'information

Livraison très rapide. Produits de qualité.

Parfait mon chat est en parfaite santé et son poil est magnifique

Des produits, de très bonne qualité, que les animaux adore réactivité et rapidité de livraison

5/5 parfait

Très bon produit que notre chienne adore. Un prix qui n'a pas bougé depuis plusieurs années malgré l'inflation. Un site internet bien conçu. Que demander de plus? Equilibre et instinct est vraiment à recommander .

Exce

Mon chat en raffole. D’ailleurs il me réveille à 5h du mat pour en avoir.

Les produits sont toujours de qualité, la livraison est rapide et le service abonnement est top !

je n'ai reçu que le tiers de ma commande dans un premier temps. l'erreur a été bien corrigée et j'ai finalement reçu les 2 autres paquets dans un deuxième temps. donc 1/5 pour la 1ere commande et 5/5 pour l'avoir corrigée !

Mon chat Kimi aime bien et la livraison est rapide. Je m’abonnerais certainement plus tard, mais je veux tester la durée des croquettes et émincés . (Je suis toujours sur la première commande)

rapidité de la livraison

je commande par téléphone, surtout avec l'abonnement, c'est plus facile, je ne suis jamais en rupture de stock. Ma chatte a 18 ans et 3 mois (ce jour) elle a toujours eu cette alimentation, elle aime beaucoup les petits pâtées pour chats âgés. Comme ça lui va et bien moi aussi !

Toujours aussi satisfaite !

Satisfaction à tous les étages : site marchand, livraison en point relay et surtout produits pour ma petite boule de poils, alimentation de qualité et Française. Merci. Continuez comme ça.

Rapidité / disponibilité des produits / bon service de livraison

Rapidité de livraison, bon produit

Je n'ai pas reçu le produit, malgré mes appels et la promesse que ce serait réglé.

Rien à redire, toujours très satisfaite des produits Equilibre et Instinct. Mes deux poilus adorent leurs pâtées poulet et saumon. Très satisfaite également du service client qui dans le cadre de mon abonnement m'a prévenu en amont de la rupture provisoire d'un produit de ma commande récurente afin que je puisse m'organiser en conséquence.Merci à vous pour vos produits de très bonne qualité et pour votre sérieux.

R a s

mon chat aime et c'est bio

Très bon produit, notre minette en raffole

pas très pratique il serait si simple de retrouver ses dernières commandes et de pouvoir facilement ajouter ou enlever des produits et choisir une date de livraison et de suivi en une seule fois à la fin de la commande

Recommandé par une amie .Mes chats adoré.

Très bien merci

Bon service livraison rapide. Mon chat aime les pâtés. Le prix est un peu élevé

Bonjour - site très agréable - bien détaillé et les produits sont décrits avec précision. Je le recommande - cordialement

service client à l écoute et très réactif . nouveau mode de livraison par Mondial Relay beaucoup plus pratique

Bonjour - le site est vraiment bien - les produits sont bien décrits et c’est très pratique. Les conseils sont précieux - merci

Très bon produit, je prends équilibre et instinct depuis le début pour la bi-nutrition. Très bon rapport qualité/prix. Le sav est très accueillant et arrangeant.

Livraison très rapide. Entière satisfaction sur le produit, mon chien l adore

A peine commandé, deja reçu ! Livraison rapide. A recommander. Très satisfaite,mon chat adore

Les croquettes sont géniales

Site très clair, produits de qualité à bon prix et service client impeccable.

Je sais pas ce que vous faites avec les cartouches de patées avant de les envoyer aux clients, les cartouches sont écrasées alors que le carton est net. Merci de vérifier l'état de cartouches de patées avant l'envoi pour pas qu'on les retourne pour en échanger d'autres.

Produit, site de commande, facilité de choix, c'est très bien. La livraison par contre s'est mal déroulée. La livraison a été remise par deux fois par la poste.

Pâtée senior , j'en met dans leurs croquettes pour l'appétence car j'ai une chienne qui est très difficile, depuis plus rien dans les gamelles !

Je commande depuis quelques mois chez Équilibre et Instinct et mes chats aiment beaucoup les sachets et les pâtées de cette marque. Avec un abonnement plus de casse-tête, les livraisons sont automatiques à la date de notre choix.

Je suis très satisfaite de ce Site et des aliments pour animaux qui sont de bonne qualité et très apprécié de ma minette.wJr recommande

Mon chat Toulouse adore les barquettes pour chat sénior, il ne laisse aucunes miettes. Que du Bonheur . il ne vomit plus, le digère très bien.

aucun problème de la commande à la livraison tout a été parfait. Et.....ma minette de 16 ans adore ses croquettes sans sucre ajouté car elle est diabétique. Merci à vous.

Livraison rapide. Mes chats difficiles ont pour cette première livraison l’air d’aimer les saveurs, surtout le poulet et peut-être un peu moins les sachets poisson. Mais c’est le début à voir dans le temps m.

PARFAIT !

Site facile à consulter, modalités des commande également facile, livraison rapide, colis sécurisé : produits sans aucune détérioration.

Produits de très bonne qualité

Je vous ai déjà signalé plusieurs fois, que je suis obligé de retirer tous les morceaux d’abats dans les boites de terrine de bœuf, de volaille et même poisson. mon chat refuse de manger les terrines s’il reste le moindre petit bout d’abat. Malheureusement pour moi je suis obligé de toujours acheter votre marque, car mon chat refuse de manger toutes autres marques. Vous m’avez plusieurs fois répondu que vous faites cela pour respecter l’instinct des chats!. A chaque fois que je donne vos boites à des chats d’amis, leurs chats refusent tous de les manger. Étrange… non ? Vous savez, les chats c’est comme les humains, beaucoup ne peuvent pas manger d’abats. il y’a encore quelques années vous ne mettiez pas d’abats. vous chercher à minimiser votre coût fabrication mais ce n’est pas la bonne stratégie pour gagner de la clientèle. Merci d’avoir pris en compte ma enieme remarque. cordialement.

Pour l'instant pas de problème particulier , commande facile , délai de livraison rapide

En attente que mon chien apprécie Pour l’instant il boude Mais la qualité a l’air d’être parfaite

Livraison soignée et rapide ! J'ai cependant déjà commandée sur d'autres sites et d'autres marques et pour une commande à 100€ on s'attend généralement à un petit échantillon dans le colis. Mais sinon rien à dire ! Envoi rapide et facilite de commande sur le site.

Mon chien de 14 ans adore

Bon produit . Mon chat aime alors .....

Nous sommes très satisfaits de cette commande que nous avons reçue très rapidement.

Service impeccable, interlocuteur au téléphone très à l'écoute. Les boîtes pour chien sénior sont d'excellente qualité. Je les recommande.

Livraison rapide et délai respecté. Seul petit bémol les boites et les effilés contiennent des morceaux plus gros qu’avant qu’ils faut donc recouper.

Super produit mon chat adore Livraison rapide tout va bien merci

La navigation et très facile on navigue très bien sur votre cite, pour la livraison elle est rapide c'est super, et la nourriture pour les chats elle est varié ce qui est bien comme ça les chats ne mange pas toujours la même chose.

Excellente société qui prend soin de ses clients, d'autant que ses produits sont très bien pour nos animaux. Ma cavalier king charles et mes 2 chats apprécient énormément leurs produits.

Site internet facile d’accès . Délais de livraison respectés . Livreur aimable . Bonne qualité des croquettes pour chat .

Livraison rapide. Mes chattes adorent ces pâtées. Leurs problèmes digestifs se sont vraiment améliorés.

Site simple et ergonomique. L'abonnement est un service appréciable - économie, souplesse. Livraison toujours fiable.

mes chats aiment toujours autant les effilés, livraison rapide

Tout bien,les chats sont contents et nous aussi !

Très satisfaite pour le moment

tout est parfait et mon Titou adore vos croquettes

Parfait, mes chiennes les aiment bien !

Bon mais apparemment pas bio !

Mon chat satine l'adore de beaux morceaux et pas que la gélatine Merci pour elle et de plus c'est régional que de bon produit dans la Manche !!

Très bonne relation avec le service comemrciale et très bonne marques

Nous sommes abonnés pour la nourriture de notre chat. Le système est hyper pratique et s'adapte très facilement quand on veut avancer ou reporter la livraison, ou même modifier le contenu de la livraison.

Mettre des cartouches de pâtées enroulées de protection dans les colis car pendant les livraisons, les dessous de cartons de colis sont trop souvent abîmés qui provoquent le crash de cartouches de pâtées. Et réduire la taille de colis qui a un vide inutile.

Site clair et facile à utiliser, produits de qualité à prix raisonnables.

rapide impécable

Suivi au top. Mes chats adorent les effilochés.

Délai de livraison bien, produit bien apparemment mon chat adore les croquettes. Je continuerai donc à commander.

Livraison rapide Produit de qualité Le site est simple pour passer commande

Très bien je commande des croquettes pour mes trois chats depuis plusieurs années sont en pleine forme. Commande faite par abonnement très pratique.

Très bien ! Livraison rapide et efficace, produit de bonne qualité pour mon Lolou 😉

Mon chat ne jure que part la paté, plusieurs goûts dans les paquets, cela me permet de permuter pour le bien être de mon chat.

Livraison rapide et colis toujours très bien emballé.

Commande reçue rapidement, un sachet suffit pour mes 2 chats, mais ils n'aiment que le goût Truite et boeuf.

Site assez explicite

Envoi rapide et soigné je recommande vivement ce vendeur

Mon chat, difficile, aimes bien ces pâtés. Donc top

Pas eu de problème et Livraison rapide

Site clair et agréable, livraison rapide. La pâtée pour chats que nous avons commandée est de bonne qualité. En revanche, nous avons été déçus par celle du chien : sur le lot, 3 barquettes avaient été mal fermées et par conséquent l'intérieur était moisi.

Parfaite gestion de la commande. De sa passation à sa réception.