La marque est saluée pour la qualité de ses produits, son sérieux et sa livraison rapide. Les clients apprécient l'emballage soigné et la réactivité de l'entreprise.
-
Bertoux T.
28 sept. 2021
Avis collecté par un tiersBons produits, livraisons rapides.
-
Anonyme J.
28 sept. 2021
Avis collecté par un tierslivré dans les délais articles bien protèges
-
Diouris J.
28 sept. 2021
Avis collecté par un tiersProduits conformes à ce qui est proposé sur le site ; le miel est excellent , et certainement pas frelaté , vu sa saveur ! La qualité est au RDVS ...Merci de continuer ds cette intégrité , qui profite aux deux parties , consommateur et producteur .
-
Melinard N.
28 sept. 2021
Avis collecté par un tiersCetait bon au gout j aime bien
-
Seror E.
28 sept. 2021
Avis collecté par un tiersJ'ai été très satisfaite du début à la fin, le site est très bien présenté et clair. La gamme de choix offert est très large, j'y est trouvé tout mon bonheur en ayant l'embarras du choix. Les prix proposés sont honnêtes. Le délais de livraison est convenable. Le colis a été parfaitement réalisé, merci à Véronique qui l'a confectionné avec grand soin, c'était un plaisir de déballer mes achats, j'ai rarement était si satisfaite de la réception d'une commande. J'ai commandé une dizaine de pots de miel, et ils sont tous vraiment délicieux, mention spéciale à l'excellence de la série premium dans laquelle mon choix s'est porté sur le miel à la violette et celui au citron, ils sont excellents. Famille Mary m'a conquise et a fidélisé une nouvelle cliente en seulement un achat, merci et bravo ! Unique déception pour le cadeau, lors de ma commande il était notifié qu'il m'était offert un miel aromatisé aux agrumes mais j'ai eu des biscuits bio miel citrons à la place. Mais ce n'est pas bien grave ni très important, tant le reste est impeccable.
-
Mouret H.
28 sept. 2021
Avis collecté par un tiersJe n'ai pas eu le temps de tester tous les produits achetés, et évidemment je ne connais pas l'efficacité de la gelée royale : trop tôt. J'ai bénéficié d'une promo et regrette qu'en temps ordinaire les prix soient assez "relevés". La crème de beauté au miel est agréable à passer et bien pour la peau semble-t-il. Envoi rapide, produits bien protégés pour le transport. Donc constat positif. Cadeau : bonbons au miel, délicieux.
-
Chantal M.
28 sept. 2021
Avis collecté par un tierssatisfaite pour la rapidité de l'envoi
-
Coredo M.
28 sept. 2021
Avis collecté par un tiersJe suis très satisfaite de la Gelée Royale Bio que j'utilise depuis q.q années
-
Anonyme C.
28 sept. 2021
Avis collecté par un tiersTrès bon miel
-
Baietti F.
28 sept. 2021
Avis collecté par un tierslivraison rapide, bons produits, promotions régulières et attrayantes...parfait -
-
Choteau D.
28 sept. 2021
Avis collecté par un tiersRien à dire que ce soit pour le service ou les produits. Et ceci depuis de nombreuses années où nous avons l'habitude de nous approvisionner auprès de la famille Mary.
-
Gomel-Dallery M.
28 sept. 2021
Avis collecté par un tiersBons produits
-
Anonyme A.
28 sept. 2021
Avis collecté par un tiersToujours très satisfaite de famille Mary très bons produits je recommande
-
Dufresne S.
28 sept. 2021
Avis collecté par un tiersFidèle cliente de Famille MARY, je suis passée sans difficulté des commandes papier à de plus en plus fréquentes commandes en ligne. Clarté et efficacité à l'image de la Maison Famille MARY dont les produits sont devenus des essentiels de ma maisonnée.
-
Palouline J.
28 sept. 2021
Avis collecté par un tiersBon produits, bon service...
-
Poisbeau C.
28 sept. 2021
Avis collecté par un tiersTrès satisfaite de ma commande. Livraison rapide et excellents produits Famille Mary. Je recommande vivement !
-
Anonyme L.
28 sept. 2021
Avis collecté par un tiersJe commande régulièrement chaque année la gelée royale en gros pot accompagné de deux pots de 20 gr..pour en offrir à mes enfants. Jusqu'à présent satisfaite de ce produit naturel, bien emballé, livré très vite. Nous ne faisons quasiment plus de rhume ou grippe. Avec la pandémie, nous espérons que cela sera bénéfique de continuer. seule remarque : nous recevons chaque jour un e-mail : c'est trop...c'est lassant même. Un e-mail par semaine ou tous les 15 jours me conviendrait. Sinon, je recommande Famille Mary. Cordialement.
-
Monique J.
28 sept. 2021
Avis collecté par un tiersTrès satisfaite de Royal C que j'utilise régulièrement ainsi que mon mari. Excellent produit très pratique à utiliser. Monette
-
Scoppetta M.
28 sept. 2021
Avis collecté par un tiersJe peux commander les yeux fer. Il n’y a jamais de soucis.
-
Colpin A.
28 sept. 2021
Avis collecté par un tiersToujours satisfait de vos produits
Avis affichés par ordre chronologique