Calculé à partir de 22 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22 avis depuis le 28/05/2019

Très bien, livraison dans les temps, articles conformes, bon rapport qualité/prix
le 19/11/2019 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

Livraison rapide, produits de qualité (sauf un spray défectueux), service client disponible
le 18/11/2019 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

Livraison rapide et soignée. Produit conforme à l’annonce.
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 20/10/2019

TRES BIEN de la commande à la livraison.
le 26/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/10/2019

3 SEMAINES D'ATTENTE POUR RIEN PAS UN MAIL
NUL JE NE VOUS FEREZ PAS DE PUB
le 30/09/2019 par .

suite à une expérience du 26/08/2019

site facile à consulter, produits bien détaillés

suite à une expérience du 10/09/2019

Fidèle a la cde et expédié rapidement...je conseille

suite à une expérience du 08/09/2019

service parfait

suite à une expérience du 08/09/2019

Très déçu j'ai commandé du SENSUAL Fleur de coton et j'ai reçu FILF"FLOOR Fleur de coton, qui ne sent vraiment pas bon !!! et en plus qui est moins cher que le SENSUAL !!
Je ne recommanderai pas sur ce site.

suite à une expérience du 07/09/2019

Commentaire de Filfa France

Merci d'avoir passé commande sur notre site.

Nous avons effectivement dû échanger la référence avec le produit Filf' floor Fleur de coton. Car Nous n'avions plus en stock le Sensual. C'est un produit équivalent avec la même efficacité.
Nous avons désactivé la référence Sensual, car depuis nous proposons uniquement la référence Filf' floor.

Nous nous excusons pour ce changement de référence. Nous voulons servir au mieux nos clients.

Nous restons à votre disposition et restons à votre écoute.

L'équipe Web Filfa France

Gros problème au niveau de la livraison ma commande a mis 20 jours à arriver alors que sur le site elle était notée livrée !!! Merci de revoir vos moyens de livraison !!!
le 31/08/2019 par .

suite à une expérience du 10/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Filfafrance.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Filfafrance.fr

Expert dans l'hygiène professionnelle depuis 1995, nous proposons une large gamme de produits d'entretien pour les professionnels et particuliers.

Filfa France
Rue des Côtes d'Orval ZAC de la Prévôté ,