fioulmarket.fr

Avis clients de fioulmarket.fr

Calculé à partir de 9404 avis obtenus sur les 12 derniers mois

102399 avis depuis le 10/08/2017

Informations fioulmarket.fr

Achetez votre fioul au meilleur prix partout en France sur fioulmarket.fr, le spécialiste du fioul domestique en France. Commande en ligne simple, rapide et économique.

8 rue Eugène et Armand Peugeot 92566 Rueil-Malmaison

Énergie

Rien à dire. 👍

après commande rapidité de livraison, livreur très sympathique et efficace.

Livraison impeccable et bon prix

ok pas de soucis

RAS, très bon service, ai demandé de changer le RDV pourtant pris, aucun soucis pour eux, parfait

Facilité de commande

Délai de livraison un peu long, pris élevé.

Réponse de fioulmarket.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Vous nous faites part d'un créneau de livraison trop étendu ce que nous comprenons. Afin de se concentrer sur le prix, Fioulmarket optimise sa logistique, des plages horaires plus réduites voire des rendez-vous précis auraient un impact sur la facture. Cela serait moins avantageux pour nos clients. D'autre part si vous souhaitez bénéficier du meilleur tarif, pour saisir toute opportunité tarifaire nous vous invitons à consulter régulièrement nos offres promotionnelles et de vous inscrire à notre alertes prix. Merci pour votre fidélité et à bientôt sur fioulmarket.fr Didier du Service Client

Aucun problème. Livreur agréable et pro. Merci

On a une plage horaire de livraison est-ce qu'il serait possible le matin si la livraison a lieu le matin d'affiner la plage horaire de 5 h la réduire à 2

Réponse de fioulmarket.fr

Bonjour et merci pour votre commande. Vous souhaiteriez avoir un créneau de 2h lors de vos livraisons, ce que nous comprenons. Néanmoins réduire l'horaire de passage aurait pour effet de contraindre nos livreurs, ce qui aurait une influence immédiate sur nos prix. Afin de livrer l’ensemble de nos clients, nos plages horaires sont affichées sous forme de demi-journées. Nous comprenons votre besoin d’organisation, mais nous affichons en amont de vos achats toutes nos conditions. Nous espérons vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement Didier du service client

Très satisfait nous avons à faire à de vrais professionnels. Tant au niveau de la commande qu'au niveau de la livraison. Un livreur exceptionnel très attentif, très courtois et très soigneux. UN PRO!!

Bien livraison rapide et à l heure

Site intuitif tarifs clairs

Livreur ponctuel et gentil information claires c'est très bien

Une livraison rapide

Tout s’est très bien passé ; j’ai fait une erreur dans mes 2 premières tentatives, j’ai été aidé avec beaucoup de patience par vos conseillers. Merci à eux

.........................................................................................................

Bon bon timing l'essentiel c'est surtout avant le rendez-vous l'appel une heure avant même plus pour s'organiser par rapport au travail de chacun travail merci

Nickel !

Super !

Très bien, livraison rapide, livreur agréable

Parfait sur la totalité de vos services. Je recommande.

Commande facile, paiement en 3 fois (avec frais, hélas), livraison sans problème, livreur très professionnel

Ras.

Tout va bien ✓

Très compréhensible et facile

bon service , chauffeur livreur efficace et serviable

Rien à dire. Tout s'est très bien passé.

Bon prix bon service bon site

Dommage que la plage horaire soit si étendue alors qu'un simple message du livreur pourrait largement la réduire...

Réponse de fioulmarket.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Vous nous faites part d'un créneau de livraison trop étendu ce que nous comprenons. Afin de se concentrer sur le prix, Fioulmarket optimise sa logistique, des plages horaires plus réduites voire des rendez-vous précis auraient un impact sur la facture. Cela serait moins avantageux pour nos clients. Nous comptons sur votre compréhension et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Didier du service client

La livraison été faite à 13h30 ! La veille à 16h30 j'avais reçu un SMS confirmant la livraison entre 7h30 et 12h30.

Réponse de fioulmarket.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la livraison ne s’est pas déroulée selon vos attentes et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons signalé cet incident à notre partenaire afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons sensibles à la qualité de nos services, nous vous remercions donc pour ce retour et à bientôt. Didier du service Client

Très pratique pour commander, bon suivi pour la livraison merci

Un service rapide et un chauffeur rapide et sympathique, je recommande sans hésitation

RAS sauf: Juste une petite 1/2 heure de retard pour la livraison (ce qui ne représente pas grand chose), mais lorsque qu'on donne une fourchette de 7h00 à 13h00 et qu'on est livré à 13h30 ...

rien a dire

juste le délais dépassé pour la livraison sinon RAS

C’est un très bon service. J’ai été un peu réticent à valider un montant supérieur au prix affiché mais jamais prélevé plus que la quantité réelle livrée. Chauffeur livreur super pro, bravo.

Ras , livreur fort sympathique

rien a redire .très satisfait

Ne changez rien tout est parfait. Il faudrait juste que le prix du fioul baisse.

Réponse de fioulmarket.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous vous remercions de souligner la facilité d’utilisation de notre site. Vous souhaitez bénéficier du meilleur tarif, pour saisir toute opportunité tarifaire nous vous invitons à consulter régulièrement nos offres promotionnelles et de vous inscrire à notre alertes prix. Merci pour votre fidélité et à bientôt sur fioulmarket.fr Didier du Service Client

Très pratique. Facile d'utilisation.aucun problème.

Rien à redire sur toute la chaine de commande et de livraison. Bravo à vos équipes

Ponctuel et très sérieux

Bonjour, Livraison effectuée dans les meilleurs délais

rien à redire, très simple et efficace

excellent service

Je connais Fioulmarket depuis des années. Livraison impeccable, site agréable et respect des horaires.

Livraison sans problème

Juste dommage que les heures de passage soit aussi grande

Réponse de fioulmarket.fr

Bonjour Madame et merci pour votre retour. Vous nous faites part d'un créneau de livraison trop étendu ce que nous comprenons. Afin de se concentrer sur le prix, Fioulmarket optimise sa logistique, des plages horaires plus réduites voire des rendez-vous précis auraient un impact sur la facture. Cela serait moins avantageux pour nos clients. Nous comptons sur votre compréhension et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Didier du service client

Service au Top !

Créneau non respecté et contact avec le service n'apportant pas la réponse et promettant un geste jamais appliqué. Je déconseille !!!

Réponse de fioulmarket.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Votre avis nous intéresse et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire à notre service. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée quant à la replanification de votre commande et au temps de réponse. En revanche, nous vous avons envoyé un geste commercial par e-mail que je vous invite à vérifier. Nous réitérons nos excuses et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Yahya du service client.

très bien, horaire respecté

Site sérieux

Rien à dire. C'est très bien en tout point de vue.

Pas de problème

La livraison s'est passée comme prévu. Rien à redire

Commande très facile à faire. Livraison dans les temps. Livreur excellent (à féliciter d'ailleurs)

Rapidité efficacité amabilité

très bon service et sérieux

RAS, ultra pro et un service client à l'écoute du client et surtout joignable facilement

J'étais content d'avoir bénéficié de l'aide de EMMA !

Bonne prestation

absents pendant la livraison celle-ci s'est parfaitement déroulée!

Amplitude horaire de livraison trop étendue

Très satisfait !

commandes faciles à passer sur le site. Prix raisonnables. Livreurs au top.

Rapide efficace et sympa

livraison effectuée comme prévu. Chauffeur aimable.

La livraison très correcte 10 sur 10 Par contre VOTRE facture pas correctement facturé selon prix date de ma commande Prixaugmenté car moins de Fioul livré car capacité cuve ne pouvant prendre plus..

Réponse de fioulmarket.fr

Bonjour Madame et merci pour votre commande. Votre avis nous intéresse et nous vous remercions de l’avoir partagé avec notre service. Nous tenons à vous informer que nous proposons plusieurs prix au litres en fonction de la quantité souhaitée. Plus le volume est important, le prix au litre devient plus intéressant. Mais attention à bien jauger votre cuve, car au moment de la livraison, si le volume livré ne correspond pas au volume commandé, cela change la tranche tarifaire, et aura un impact sur le prix du fioul au litre, qui sera plus cher. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Yahya du service client.

La livraison s’est très bien passée comme d’habitude. Merci

très bien, livraison parfaite livreur très sympathique .

tout était parfait

totalement satisfait

Très bien rien à redire

La commande est simple et rapide. Respect des engagements

La date de rendez vous a été changée sans consultation. Malgré un appel téléphonique pour faire changer la date, la livraison a été maintenue sur le mauvais créneau horaire.

Réponse de fioulmarket.fr

très satisfaite du site et de la livraison

respect des prix et date de livraison , livreur poli et trés correct

UN LIVREUR TRES PRO ET GENTIL PUIS UN SUIVI ADMINISTRATIF TRES CLAIR NOTAMMENT POUR LA PRISE EN COMPTE DES CHEQUES ENERGIE

R A S

Ce que j'apprécie particulièrement c'est le respect des dates et des horaires prévus et avec fioulmarket je n'ai jamais été déçu. Donc avis très favorable.

ponctuel et propre

satisfaisant

Livraison très rapide et livreur super sympa

Livraison à l'heure. Livreur aimable et pro

rien a dire, livreur et livraison parfait et propre , ponctuel, je recommande vivement

R A S

Excellent site.