fioulmarket.fr

Avis clients de fioulmarket.fr

Calculé à partir de 9287 avis obtenus sur les 12 derniers mois

101963 avis depuis le 10/08/2017

Informations fioulmarket.fr

Achetez votre fioul au meilleur prix partout en France sur fioulmarket.fr, le spécialiste du fioul domestique en France. Commande en ligne simple, rapide et économique.

8 rue Eugène et Armand Peugeot 92566 Rueil-Malmaison

Énergie

Simple, pratique, tout se fait en ligne. Rien à faire le jour de la livraison

Comme d'habitude, toujours facile de commander. J'aurai du attendre quelques jours pour bénéficier d'un prix plus bas. Tant pis c'est le jeu.

Super rien à redire

Pour la commande sur le site, c'est très facile d'utilisation et concernant les détails d'informations de fioul c'est très détaillé et facile à lire.

Première fois pour moi sur ce site rien a dire simple pratique choix de la date du créneau horaire que l'on souhaite livraison en temp et en heure je recommanderais

Simple et clair

Très satisfait du service tant pour la commande que la livraison.

RAS. Aucune difficulté.

Livraison effectuée dans le créneau proposé, rien à signaler. C'était la première commande par ce service.

Service parfait horaire respecté aucun soucis

Livreur efficace et sympathique.

facile à commander. ils faites ce qu'on a promis

Livreur très aimable. Facture reçue rapidement

Aucun problème rien à signaler livreur agréable

obligé d'être présent 2 fois car le premier livreur n'a pas voulu entrer dans la propriété

Réponse de fioulmarket.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la livraison ne s’est pas déroulée selon vos attentes et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons signalé cet incident à notre partenaire afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons sensibles à la qualité de nos services, nous vous remercions donc pour ce retour et à bientôt. Didier du service Client

Top !

Malheureusement, le prix des carburants et du fioul reste, de manière injustifié, bien trop élevé, alors que le prix du baril de pétrole est redescendu au niveau de janvier 2022 !

Réponse de fioulmarket.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Vous évoquez des tarifs élevés ce que nous comprenons. Fioulmarket met tout en œuvre pour faire bénéficier à ses clients de prix attractifs et en adéquation avec le marché. Nous vous proposons de vous inscrire à nos alertes afin de disposer de la meilleure opportunité afin de passer commande au meilleur prix. A bientôt sur notre site. Didier du Service Client

Toujours aussi professionnel et en prime en cadeau, un calendrier ludique.

Site clair et pratique, la reservation se fait simplement et rapidement. La livraison s’est trés bien passée, livreur trés courtois et professionel, au top !

le livreur habituel , parfait.

R a s

Site clair précis et facile d’accès à tous

Je parle de l’ensemble du service

pas de soucis

Rien a redire Parfait comme d'habitude !!

Parcours client sur le site simple, très intuitif. Le choix du jour de livraison avec différents prix affichés est très pratique. Nous avons ainsi pu profiter d'une promotion

navigation sur le site très simple

Prévenu -24h avant livraison qu'elle est décalée cause transporteur. Arrangeant, je quitte le travail plus tôt pour être dans le nouveau créneau du transporteur, qui ne respecte pas le créneau accepté

Livreur parfait très aimable

commande trés pratique, bon suivi de l opérateur , livraison comme prévue , chauffeur sympathique , je recommande fioul market

très bien livraison nickel

Sur le site et pour la commande aucun souci par contre la livraison à améliorer

Livraison demandé l après midi , et finalement celle ci se fait le matin . A quoi sert les differentes dates et heure de livraison lors de la commande si ce n est pas respecté ...

Réponse de fioulmarket.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Votre avis attire toute notre attention et nous vous remercions de l'avoir partagé avec notre service. Nous tenons à vous informer que nous rencontrons depuis quelques semaines des problèmes logistiques, suite à l'afflux de commandes rencontré, ce qu'il nous a poussé à adopter quelques replanifications afin de répondre à toutes les demandes. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Yahya du service clients.

Réponse de Alexandre R

En attendant , j ai payé un tarif avec livraison l après midi et cela n a pas été le cas ... j ai du posé un jour de congé pour pouvoir être présent le matin !

Réponse de Alexandre R

Site très facile et livreur très sympathique

Tout est ok

Trés bien servi, merci

Pas moins cher qu'ailleurs Le paiement en 10x est facturé 84€ alors que pour la même somme je paye habituellement 49€. Créneau de livraison pas suffisamment précisé, à la demi journée.

Réponse de fioulmarket.fr

Bonjour Madame et merci pour votre commande. Nous avons bien lu votre avis qui a retenu toute notre attention concernant l'offre du paiement en 10 fois avec Oneybank . Il s’agit d’une solution de financement que propose notre partenaire avec un taux qui correspond à 1.45 % ou à 2 % de votre financement pour un paiement en 3 ou 4, ou 10 fois. Nous vous invitons à consulter régulièrement nos offres promotionnelles que propose notre site dont le montant peut couvrir très largement ces frais. D'autre part afin de livrer l’ensemble de nos clients et de se concentrer sur le prix, nos plages horaires sont affichées sous forme de demi-journées. Des plages horaires plus réduites voire des rendez-vous précis auraient un impact sur la facture et cela serait donc moins avantageux pour nos clients. Nous comprenons votre besoin d’organisation, néanmoins, nous affichons en amont de votre achat toutes nos conditions. Nous espérons vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement Didier du service client

Praticité pour passer sa commande, livraison respectée avec un livreur agréable, prise en compte de mes chèques énergie : parfait !

bonne disponibilité et très réactif

Tout s'est très bien passé (horaire et service)

Le livreur s'est manifesté 10 minutes avant la livraison, par appel téléphonique; bon déroulement de l'opération en un quart d'heure.

Comme à chaque livraison, aucun soucis !

Très bien rien à redire Très satisfait

Commande et livraison correcte dans les délais

Pratique le SMS reçu 10 minutes avant la livraison ... Dommage qu'il y ai pas une réduction supplémentaires pour les clients fidèles depuis plus de 10 ans !

Réponse de fioulmarket.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Fioulmarket met tout en œuvre pour faire bénéficier à ses clients de prix attractifs et en adéquation avec le marché. Nous vous proposons de vous inscrire à nos alertes afin de disposer de la meilleure opportunité afin de passer commande au meilleur prix. A bientôt sur notre site. Didier du Service Client

Tout 👌

Service rapide ! très réactif !

Horaire respecté, livraison rapide, tout est parfait.

pour la gentillesse du livreur et la rapidité du service

Content de la prestation

Très bien rien à redire.

Intervention très rapide. Vraiment contente de leurs services

Site facile à utiliser, choix de date et de l heure de la livraison très utile quand on travaille. Message reçu juste avant l arrivée du livreur.

Deux points : - Fioul market ET le prestataire appartiennent à Total Energie. Cela amène un doute sur "le meilleur prix". - Un créneau de livraison 7h 13H, c'est vraiment trop large. Si la veille on

Réponse de fioulmarket.fr

Bonjour et merci pour votre commande. Si Vous souhaitez bénéficier du meilleur tarif, pour saisir toute opportunité tarifaire nous vous invitons à consulter régulièrement nos offres promotionnelles et de vous inscrire à notre alertes prix. D'autre part afin de livrer l’ensemble de nos clients et de se concentrer sur le prix, nos plages horaires sont affichées sous forme de demi-journées. Des plages horaires plus réduites voire des rendez-vous précis auraient un impact sur la facture et cela serait donc moins avantageux pour nos clients. Nous comprenons votre besoin d’organisation, néanmoins, nous affichons en amont de votre achat toutes nos conditions. Nous espérons vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement Didier du service client

Je suis très satisfait du site fioulmarket et de la livraison.

RAS Nickel!

fioulmarket very safe , thanks!

Deuxième fois que je commande et encore parfait! Chauffeur très sympathique qui a fini de remplir très rapidement.

Rapide, Précis, Serviable. En un mot très bien

Il est dommage que le créneau de livraison ne soit pas raccourci..au moins la veille..obligé de prendre une demie journée de congé..faute de précision

Réponse de fioulmarket.fr

Bonjour Madame et merci pour votre commande. Afin de livrer l’ensemble de nos clients et de se concentrer sur le prix, nos plages horaires sont affichées sous forme de demi-journées. Des plages horaires plus réduites voire des rendez-vous précis auraient un impact sur la facture et cela serait donc moins avantageux pour nos clients. Nous comprenons votre besoin d’organisation, néanmoins, nous affichons en amont de votre achat toutes nos conditions. Nous espérons vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement Didier du service client

Je donne seulement 4 étoiles pour une seule raison. Donner un avis de passage sur six heures n'est pas terrible. Pour le reste, tout va bien et les livreurs sont très sympas.

Réponse de fioulmarket.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre retour. Vous nous faites part d'un créneau de livraison trop étendu ce que nous comprenons. Afin de se concentrer sur le prix, Fioulmarket optimise sa logistique, des plages horaires plus réduites voire des rendez-vous précis auraient un impact sur la facture. Cela serait moins avantageux pour nos clients. Nous comptons sur votre compréhension et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Didier du service client

Très réactif super

Bien conçu, rapidité.

tout c est très bien passé. Le livreur était très agréable et très sympathique.

Commande par le site simple et claire. Livraison exécutée par une personne très agréable et professionnelle.

Parfait comme tjrs ! Mais dommage que le 10 fois sans frais n'est pas fonctionné cette fois ci.

Parfait comme d' habitude.

Très bien sur tous les plans.

Le livreur très professionnel et sympathique comme on en fait plus ! Merci, le site internet est aussi très bien. Je note aussi une très bonne réactivité.

livreur agréable, livraison respectée

Très bien, jour et heure de livraison respectées, règlement réalisé après livraison avec quantité réelle fournie.

Livraison très rapide et aux heures prévues

Livreur sympa

Je recommande sans hésiter !

Appel avant livraison, parfait je recommande

Ras tout va bien

Très professionnel, rien à redire 10/10

Easy to order, great website. Good competitive prices. Delivery arrived when said, good communication, all worked well, friendly and polite driver. Great service

Top service

Modification de la date de livraison avec date et horaire imposés. Je n’aime pas... Excellent chauffeur livreur, courtois et prévenant.

Tout super !

Pour la 1ere fois ,je suis très mécontente de la livraison . Elle m a été annoncée pour le 25 janvier de 13h à 19h .Je n ai pas quitté ma maison . La livraison n a pas eu lieu ! Pas d explications .

Il'y a eu une fuite de fuel sur mon allee en béton désactivé Le chauffeur a mis un produit, mais malgré cela la tâche ne part pas

Réponse de fioulmarket.fr

Bonjour Madame et merci pour votre commande. Votre avis nous intéresse et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous informer que nous avons pris contact avec notre partenaire livreur qui ne tardera pas à prendre contact avec vous directement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Yahya du service client.

Manque d’information sur la tarification

Réponse de fioulmarket.fr

Bonjour Madame et merci pour votre commande. Votre avis nous intéresse et nous vous remercions de l’avoir partagé avec notre service. Nous tenons à vous informer que nous proposons plusieurs prix au litres en fonction de la quantité souhaitée. Plus le volume est important, le prix au litre devient plus intéressant. Mais attention à bien jauger votre cuve, car au moment de la livraison, si le volume livré ne correspond pas au volume commandé, cela change la tranche tarifaire, et aura un impact sur le prix du fioul au litre, qui sera plus cher. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Yahya du service client.

Réponse de Sylvie B

J’ai bien compris votre réponse cependant à aucun moment sur votre site et ni sur le devis ne sont mentionnés les différents tarifs en fonction des quantités réellement livres. Il aurait été plus honnête d’affichage le tableau des prix pour éviter toute surprise de facture. Cdlt

Habitué du site, navigation facile, choix de date de livraison, information la veille puis 10 minutes avant la livraison, livreur professionnel et courtois.

Très satisfait de la livraison et de la compétence du livreur

Tout s est très bien passé.