fioulmarket.fr

Calculé à partir de 9398 avis obtenus sur les 12 derniers mois

102533 avis depuis le 10/08/2017

Informations fioulmarket.fr

fioulmarket

Achetez votre fioul au meilleur prix partout en France sur fioulmarket.fr, le spécialiste du fioul domestique en France. Commande en ligne simple, rapide et économique.

8 rue Eugène et Armand Peugeot 92566 Rueil-Malmaison

Énergie

Parfait si ce n’est le tarif

très bien.

Parfait, rien à signaler, continuez !!!

Commande effectuée facilement en ligne. Livraison dans le créneau prévu, par quelqu'un de très professionnel. Facturation ensuite au centime près le montant prévu.

Un livreur très sympathique et un service impeccable ! Une fourchette horaire plus précise et ce serait parfait.

Tout s'est passé comme prévu. Le délai 7-13h est un peu long, pour l'organisation personnelle une plage horaire plus précise pourrait être donné la veille.

Site web simple d'utilisation, livraison rapide

aucun problème

Sérieux. Je recommande vivement

Délai un peu long entre commande de livraison mais encore acceptable… j’attends que les tarifs baissent pour la prochaine commande🫣😉

Très facile à utiliser

Parfait👌🏻

Consignes de circulation dans ma rue respectées donc livraison facilitée et rapide

réglé comme du papier à musique !

Tres efficace et super service

Le site est bien monté mais les prix ai dessus pratiqué par les entreprises qu'il dépêche pour faire les livraisons

Impeccable comme d'habitude...

parfait livreur au top comme d'habitude

Trés facile pour passer sa commande, suivi post livraison par mail et SMS, délai de livraison respecté. Aucun soucis !

Tout s'est très bien passé. Juste un bémol, la plage de livraison est énorme(soit de 7h à 13h, soit 13h à 19h). Même lors de la confirmation la veille ils ne donnent pas d'indication plus précise

Réponse de fioulmarket.fr

Bonjour, merci pour votre commande. Vous nous faites part d'un créneau de livraison trop étendu ce que nous comprenons. Afin de se concentrer sur le prix, Fioulmarket optimise sa logistique, des plages horaires plus étendues voire des rendez-vous précis auraient un impact sur la facture ce qui serait alors moins avantageux pour nos clients. A bientôt sur fioulmarket.fr

Réponse de Jean-Philippe D

Merci pour votre retour. Je comprends totalement que pour des raisons logistiques il soit difficile de proposer un créneau plus précis lors de la commande. Lors de la confirmation de livraison la veille, je suppose que vous avez déjà une idée du parcours que le livreur va faire, c'est à ce moment-là que j'aurais aimé avoir une indication plus précise (par exemple avoir une plage de 2 ou 3h au lieu des 6h initialement définie). Il n'en reste pas moins que je suis satisfait du service proposé (facilité de prise de commande, délais de livraison courts, livreur très agréable)

Sur, prix respecté.

facile pour commander, sms de livraison bien reçu, livraison rapide, efficace et livreur très sympathique!

Très ponctuel et aimable

Commande passée le 24/01/23, pour le 27, avec petit camio. Le 26 appel : petit camion pas libre... Livraison faite le 31... prix payé : celui du 24. Entre temps baisse de 10%...Merci Fioulmarket.

Réponse de fioulmarket.fr

Bonjour Monsieur, merci pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la livraison ne s’est pas déroulée selon vos attentes et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons signalé cet incident à notre partenaire afin que cela ne se reproduise plus. D'autre part le tarif est maintenu dès l'enregistrement de votre commande et ce jusqu'à votre livraison que les prix soient à la baisse ou à la hausse. Si vous avez observé une évolution des prix et que si vous souhaitez bénéficier d'une opportunité tarifaire nous vous invitons à vous inscrire à nos alertes promotions ou prix. Les tarifs fluctuent régulièrement selon différents facteurs. Merci de votre compréhension. Cordialement Didier du service client

Ras parfait message 45 minutes avant livraison

Livreur aimable et serviable.

Bonne offre promotionnele

A l'heure

Le site est très bien fait, clair, bien détaillé.

Très bien, que ce soit le site internet ou la livraison. Le même chauffeur habituel super sympathique.

TOUT ETAIT PARFAIT

prise de commande facile et rapide.

Très bien. Comme à chaque livraison. Livreur très sympathique.

4eme commande chez Fioul Market, simple d’utilisation, fiable et rapide. Personnel compétent et sympathique

Non respect du créneau, congé payé utilisé pour rien et aucune communication du livreur pour signaler son arrivée malgré mon appel au service client.

Réponse de fioulmarket.fr

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commande. Vous avez choisi une livraison sur le créneau 7-13heures et le livreur s'est présenté à votre domicile l'après-midi. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et votre point a été remonté à notre direction logistique. Nous vous remercions pour votre disponibilité. Bien à vous, Benoît du Service Clients.

satisfait du site et de la livraison

RAS, tout est OK

Site clair et facile d'utilisation, je recommande

Une tranche horaire de 6 heures pour la livraison c'est beaucoup trop et nous oblige à rester à la maison pendant tout ce temps. On se lève à 6h pour être prêt dès 7 h et vous arrivez à 11h.

Réponse de fioulmarket.fr

Bonjour Madame et merci pour votre commande ! Nous travaillons tous les jours à vous offrir les prix les plus bas et pour atteindre cet objectif nous avons en effet des plages horaires étendues. Nous comptons sur votre compréhension. A bientôt sur fioulmarket.fr. Benoit du service client.

Suis déçu de ne pas avoir été livré plus tôt car j'ai eu très froid et suis couché avec une bonne grippe tellement j'ai eu froid

Réponse de fioulmarket.fr

Bonjour Madame et merci pour votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par votre livraison qui n'a pas eu lieu plus tôt. Nous avons fait remonter votre mécontentement afin que notre partenaire effectue ses livraisons le plus tôt possible. A bientôt, Benoit du Service Clients.

Réponse de Christine A

Merci beaucoup. Bonne journée à vous

Livraison ponctuelle . Livreur super . Je recommande

Application simple et facile à remplir

Rapide, a l'écoute en cas de besoin, facilités de paiement ...parfait

rien à redire, c'est clair et...précis!

Site intuitif... Délais respectés... Avis de passage répétés par mail et SMS... Livreur très agréable... Avis attestant de la livraison ... Facture délivrée le lendemain : tout était parfait !

Livreur très professionnel et de bons conseils.

Bien reçu dans la plage horaire

Livraison entre 07h et 13h. Horaire pas assez précis.

Réponse de fioulmarket.fr

Bonjour et merci pour votre message. Vous mettez en évidence l'étendue de nos créneaux, nous comprenons votre demande. Instaurer un créneau plus réduit influencerait directement nos coûts avec un impact sur nos tarifs. Nous essayons chaque jour de préserver compétitivité et qualité de services pour vous satisfaire. A bientôt sur fioulmarket.fr

Livraison effectuée sans souci. Par contre, créneau de livraison trop grand 13h00-19h00

Réponse de fioulmarket.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Vous nous faites part d'un créneau de livraison trop étendu ce que nous comprenons. Afin de se concentrer sur le prix, Fioulmarket optimise sa logistique, des plages horaires plus réduites voire des rendez-vous précis auraient un impact sur la facture. Cela serait moins avantageux pour nos clients. Nous comptons sur votre compréhension et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Didier du service client

Créneau du matin non respecté, un simple email la veille informant du passage du livreur dans l'après midi. Service client injoignable par téléphone la veille et le jour de la livraison.

Réponse de fioulmarket.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commande. Vous avez choisi une livraison sur le créneau 7-13heures et le livreur s'est présenté à votre domicile l'après-midi. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et votre point a été remonté à notre direction logistique. Nous vous remercions pour votre disponibilité. Bien à vous, Benoît du Service Clients.

Réponse de Samuel L

Bonjour, Merci de votre retour. Une société soucieuse du service rendu à ses clients aurait fait un geste commerciale sur une livraison future afin de compenser les conséquences d'une journée entière de mobilisation. Cordialement,

site simple livrison conforme

30 € ont été appliqués alors que la livraison n'a eu lieu que le 1er février. Vu le délai, il ne s'agissait plus d'une livraison expresse.

Réponse de fioulmarket.fr

Bonjour merci pour votre commande. Vous avez choisi la livraison express sous 2 jours. Pour toute commande passée après 15 :00 la prise en compte se fait le jour ouvré suivant, la livraison était donc prévue soit le mardi 31 janvier soit le mercredi 1er février . Nous restons à votre disposition pour toute demande. A bientôt sur fioulmarket.fr

navigation rapide sur le site et la livraison tres bien rien a redire

Site de présentation simple et facile.

Très bien, je recommande

Tout est très bien. rien à dire.

Três bien

A Renoir le kreneau horaire de livraison.

comme toujours tres bien! Merci

Rien à signaler tout est top et professionnel

toujours aussi bien

la navigation sur le site est fluide,la livraison au top, le service client pas toujours disponible, mais en général Fioulmarket est super

Facile et parfait 👍

Facturation toujours problématique

Réponse de fioulmarket.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée suite à un éventuel bug informatique au moment de l'étape paiement de votre commande. L'information a bien été transmise et une solution d'amélioration sera trouvée dans les plus brefs délais . N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez un doute sur votre commande nous serons ravis de vous accompagner dans vos démarches. Bien à vous. Benoit du service client

Tout ok

Très pro.

Globalement très satisfait. Toutefois le créneau horaire proposé est trop large (7h-13h). La livraison a eu lieu à midi...donc dans le créneau, mais présence nécessaire sur les lieux depuis 7h.

Réponse de Herve B

Pas de problème, ma remarque visait peut être la proposition de deux créneaux compatibles avec la logistique, par exemple 7h-10h00 et 09h30 - 13h. Cordialement

Commande, livraison et prix exemplaires

Facile d'utilisation Très satisfait de la livraison

Dans l'ensemble parfait. Un petit bémol concernant la plage de livraison qui trop grande ex: entre 7h00 et 13h00) pourquoi ne pas contacter le client par téléphone 1 heure avant la livraison.

Réponse de fioulmarket.fr

rapidité d'exécution, livraison comme convenu tout ce passe bien. merci je recommanderai fioulmarket à mes amis.

Très satisfaite du livreur ,mais comme ns avons bientôt 90 ans ,la veille ns aimerions avoir un créneau d'horaire plus restreint ,c'est pourquoi ns ne commanderons plus chez vous .Debout depuis 6h ,c'

Réponse de Alice J

Si on vous demandait LA VEILLE ,votre tournée doit être déjà établie ,donc pas d'excuses pour la livraison ,si c'est de 7h à 9h ou de 9h à 13h ce qui je crois ne vous dérangerait pas bcp au lieu de faire lever des clients de presque 90 ans (prêt à recevoir leur commande ) Ceci n'est pas grave .J'en ai parlé à mon association qui était du même avis que moi .Ce qui fait que vs devez perdre des clients ,si la veille vs ne pouvez mieux ciblé vos créneaux horaires . Bonne continuation Bonne continuation

C'est la1ere fois que je mets 1telle note. Sans rien demander(malgré ma demande)le livreur a rempli la cuve droite et non gauche. Résultat :filtre, gicleur, (peut être crépine) déplacements à payer

Réponse de fioulmarket.fr

Bonjour Madame et merci pour votre commande. Votre avis nous intéresse et nous vous remercions de l'avoir partagé avec notre service. Nous sommes désolés d'entendre que votre livraison n'a pu être honorée comme vous l'aviez souhaitée, et vous informons que nous allons transmettre votre réclamation à notre partenaire livreur afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement, Yahya du service client.

R.A.S. tut est correct .

Bon suivi de la commande sur tel.

Impec! seul bemol, ce serait bien si on pouvait avoir chiffré le cours max et le cour min depuis 3 mois, aini que pour la période de 6 mois

.+++

Conducteur sympathique A l’heure pour la livraison

Livreur agréable et ponctuel

je ne comprend pas que vous donniez le choix du créneau matin ou après-midi pour la livraison et que ce ne soit pas respecter??? lors de ma dernière commande jai annuler des RV médicaux .

Réponse de fioulmarket.fr

Bonjour Madame et merci pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la livraison ne s’est pas déroulée selon vos attentes et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons signalé cet incident à notre partenaire afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons sensibles à la qualité de nos services, nous vous remercions donc pour ce retour et à bientôt. Didier du service Client

Navigation facile site bien expliqué .

Commode et simple C'était ma 3ème transaction

Livraison non effectuée alors qu elle avait bien été confirmé. Personne n a pu nous donner la raison pour laquelle cela n a pas été fait la réponse fut « nous ne savons pas …. » déroutant

Réponse de fioulmarket.fr

Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la livraison ne s’est pas déroulée selon vos attentes et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons signalé cet incident à notre partenaire afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons sensibles à la qualité de nos services, nous vous remercions donc pour ce retour et à bientôt. Didier du service Client

très bien , livreur très aimable

Site clair et efficace

Rien à redire, tout a été parfait

Respect des horaires et du jour de livraison Prix assez interessant

Service parfait comme d'habitude aussi bien à la commande qu'à la livraison.