Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
Béatrice P.
1 juin 2025
Avis vérifiéLa livraison s'est très bien passée. Le bouquet est très beau et a fait très bel effet auprès de la personne.
-
Anne P.
1 juin 2025
Avis vérifiéXxxx
-
Maguy E.
31 mai 2025
Avis vérifiéConforme à ma commande, service impeccable et de qualité. Joué et heure respectés. Je suis entièrement satisfaite. Merci
-
Patricia S.
31 mai 2025
Avis vérifiéAucune Information
-
Marie christine A.
31 mai 2025
Avis vérifiéParfait !
-
Sandrine D.
31 mai 2025
Avis vérifiéTrès bien.
-
Pierre G.
31 mai 2025
Avis vérifiéJe ne sais si le produit a été livré
-
Dorothée P.
31 mai 2025
Avis vérifiéJ'avais demandé une sorte particulière d'orchidée par rapport à sa symbolique, à la place une autre sorte a été livrée (j'ai dû valider mais je n'avais pas d'autre choix!) moins chère et plus du tout en lien avec mon objectif de cette livraison. De plus, mon message vocal n'a pas été remis à la livraison, celui-ci a été reçu de manière numérique le lendemain, sauf que le message était illisible (il n'a donc jamais été entendu..). Enfin, aucun geste commercial n'a été fait suite à ces désagréments (en vue justement d'une éventuelle prochaine commande). Je ne recommande donc pas ce système de livraison..
-
Colette T.
31 mai 2025
Avis vérifiéLe bouquet n a pas été livré le jour c était pour un anniversaire 90 ans et c est dommage le livreur n arrivait pas à trouver la personne pourtant il y avait le numéro de téléphone de cette personne et le mien . Je ne passerai plus par florajet
-
Alice G.
30 mai 2025
Avis vérifiéSite facile à comprendre, La livraison avec du retard mais arrivais le bon jour donc très bien
-
Marie L.
30 mai 2025
Avis vérifiéToujours très satisfait du service et de la livraison en temps et en heure
-
Claire T.
30 mai 2025
Avis vérifiésuper
-
Sandrine G.
30 mai 2025
Avis vérifiéService super efficace, merci je recommanderais
-
Morgane G.
30 mai 2025
Avis vérifiéLe bouquet reçu était pas le même sur la photo
-
Nicolas G.
30 mai 2025
Avis vérifiéProduit de bonne qualité et livré dans les temps!
-
Béatrice A.
30 mai 2025
Avis vérifiéLa personne qui a livré les fleurs à ma maman à etter très gentil agréable merci
-
Florence et francoise R.
30 mai 2025
Avis vérifiéDélais de livraison respectés et marchandises de belle qualité
-
Solenne L.
30 mai 2025
Avis vérifiéImpeccable
-
E. S.
30 mai 2025
Avis vérifiéLivré en temps et en heure, bouquet magnifique
-
Peyman B.
30 mai 2025
Avis vérifiéByeBye
Avis affichés par ordre chronologique