Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
Audrey M.
17 mai 2025
Avis vérifiéTrès déçue, mauvais rapport qualité prix
-
Bernadette B.
17 mai 2025
Avis vérifiéLa personne à qui etait destiné le bouquet est très contente de votre prestation.
-
Neel N.
17 mai 2025
Avis vérifiéCommande facile, livraison impeccable, entièrement satisfaite
-
Anne marie A.
17 mai 2025
Avis vérifiéEu au téléphone et on rectifié le message comme demandé
-
Ruffino P.
17 mai 2025
Avis vérifiétout bien
-
Chantal J.
17 mai 2025
Avis vérifiéBIEN
-
Anne S.
17 mai 2025
Avis vérifiéTout s'est bien passé
-
Micheline S.
17 mai 2025
Avis vérifiéTrès très bien, très beau bouquet
-
Setsuko K.
17 mai 2025
Avis vérifiéTres gentil Merci
-
Michel B.
17 mai 2025
Avis vérifiéMa commande a été enregistrée le 30 avril et le 1er mai je reçois un message qu’il n’y a pas de livreur dans la commune. Ce serait bien d’être au courant au moment de la prise de commande lorsqu’on indique la commune de livraison !!!
-
Gerard G.
17 mai 2025
Avis vérifiéSite facile à utiliser, très grand choix et service impeccable. Super
-
Beatrice L.
17 mai 2025
Avis vérifiédu choix livraison possible le 1er mai
-
Arnaud K.
17 mai 2025
Avis vérifiéTransaction parfaite, articles conforme à la description
-
Armelle V.
17 mai 2025
Avis vérifiéBELLE COMPOSITION
-
Olivier H.
17 mai 2025
Avis vérifiéFacilité de navigation. Livraison réalisée dans les temps.
-
Alexandra D.
17 mai 2025
Avis vérifiéCommande validée, payée et réception le lendemain d’un mail m’indiquant que la localité n’était pas éligible à la livraison. J’ai été remboursée mais il aurait fallu vérifier cet élément en amont. Je suis très déçue et ne commanderai plus avec Florajet.
-
Nathalie G.
16 mai 2025
Avis vérifiéComplètement insatisfaite Aucun suivi, fleurs non livré Pas possible d'avoir quelqu'un au téléphone Absolument pas sérieux Et toujours aucune réponse à ce jour !!!
-
Marie madeleine B.
16 mai 2025
Avis vérifiéLA DESTINATAIRE M A ENVOYÉ LA PHOTO DU BOUQUET, TRÈS JOLI !
-
Laura P.
16 mai 2025
Avis vérifiéPour le prix je m'attendais à un bouquet plus gros!
-
Erwann O.
16 mai 2025
Avis vérifiéJe suis stastifait rien à dire
Avis affichés par ordre chronologique