Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
Mahmoud G.
11 avr. 2025
Avis vérifiéexcellent service
-
Fabrice B.
11 avr. 2025
Avis vérifiéRien à dire.
-
Virginie T.
11 avr. 2025
Avis vérifiéRespect de l’horaire, efficace et courtois.
-
Aurore D.
11 avr. 2025
Avis vérifiéLivraison très bien, le fleuriste a été au petit soin et a prévenu de son arrivée par téléphone 1h avant la livraison. Le bouquet était magnifique. Je réutiliserai vos services pour les livraisons dans l'Indre car il est difficile d'y contacter des petits fleuristes à distance autrement (à Paris je préfère contacter les fleuristes directement).
-
Eric D.
11 avr. 2025
Avis vérifiéLivraison parfaite
-
D'Estine D.
11 avr. 2025
Avis vérifiéPas de commentaire très bien 👍
-
Jérôme G.
11 avr. 2025
Avis vérifiéLa boîte de chocolats prévu a été remplacé par une peluche ! Le créneau de livraison prévu entre 9h et 13 h n a pas été respecté. La livraison a eu lieu à 17 h
-
Stephanie R.
11 avr. 2025
Avis vérifiéToujours parfait
-
David K.
11 avr. 2025
Avis vérifiéJe ne sais pas.
-
Michèle B.
11 avr. 2025
Avis vérifiéConforme à la photo. Suivi très professionnel
-
Nesrine B.
11 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Helene C.
11 avr. 2025
Avis vérifiéLa personne qui a reçu était très contente
-
Isabelle C.
11 avr. 2025
Avis vérifiéLors de la commande on m'a demandé de choisir un horaire de livraison que k'ai choisi étre 9h et 13h . Le bouquet a ete livré à 19h , et n ́'a pu etre remis au destinataire. C'est un voisin qui l'a recupéré et l'interessé n'a pu le récuperé que le lendemain matin pour une surprise d'anniversaire c'était raté !! Le service ́'est pas à la hauteur du prix qu'on paie je ne passerai plus par Florajet
-
Alice B.
11 avr. 2025
Avis vérifiéJe ne suis pas du tout satisfaite, les fleurs reçues n'étaient pas conformes à celles livrées et la carte n'était pas avec le bouquet...
-
Régine et jean marie V.
10 avr. 2025
Avis vérifiéBouquet parfait et livraison dans les délais
-
Yves laurent M.
10 avr. 2025
Avis vérifiéTrès beau produit Livré à l’heure demandée
-
Céline D.
10 avr. 2025
Avis vérifiéCommande simple en ligne - livraison très rapide. Un petit bémol : peut-être une photo du bouquet avant la livraison aurait été le top du top
-
Lucienne L.
10 avr. 2025
Avis vérifiépas de soucis avec le service
-
Jean pierre L.
10 avr. 2025
Avis vérifiéLa livraison a été longue.Ne trouvait pas l'adresse 🤨
-
Beatrice D.
10 avr. 2025
Avis vérifiéBonjour, Non car impossible de joindre une personne au téléphone. Cordialement
Avis affichés par ordre chronologique