Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
Jeremy B.
2 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bien, très arrangeant 😊
-
Nelly M.
2 avr. 2025
Avis vérifiéras tout est conforme à mes attentes
-
Stéphane D.
2 avr. 2025
Avis vérifiéTout a été parfait !
-
Ophelie B.
2 avr. 2025
Avis vérifiéTrès contente magnifique bouquet 💐
-
Nathalie P.
2 avr. 2025
Avis vérifiéSite facile à utiliser
-
Guillaume C.
2 avr. 2025
Avis vérifiéBonjour, je commande un bouquet plus un ours et une boîte de chocolat. La boîte de chocolat pas dispo. Je décide d'avoir un bouquet un peu plus volumineux. J'ai vu le bouquet. Pour 85 euros, surpris de sa taille. Je trouve que le rapport qualité/prix n'est pas bon. Cordialement.
-
Durand A.
2 avr. 2025
Avis vérifiéTrès beau bouquet, conforme à la description !
-
Marcel M.
2 avr. 2025
Avis vérifiéRien à dire Très bien
-
Jean S.
2 avr. 2025
Avis vérifiéQualité des produits - exactitude pour la livraison,
-
Dana S.
2 avr. 2025
Avis vérifiétres satisfaite de la livraison! livreur trés sympa, le bouquet livré dans des bonnes conditions! bravo!!!
-
Marie et simone P.
2 avr. 2025
Avis vérifiéRas très professionnel
-
Nicolas V.
2 avr. 2025
Avis vérifiéCommande facile et sympathique. Un problème de disponibilité qui a été résolu rapidement et le délai de livraison respecté.
-
Barbara V.
2 avr. 2025
Avis vérifiéPas de problème particulier
-
Sylvie C.
2 avr. 2025
Avis vérifiéUne photographie de la fleur et du mot seraient la bienvenue
-
Sonia M.
2 avr. 2025
Avis vérifiécontinuez ainsi
-
Aline M.
2 avr. 2025
Avis vérifiéTrès satisfaite de ma commande je recommande vivement 🙂je mettrai 10 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
-
Maguy -Alain J.
2 avr. 2025
Avis vérifiépeut etre
-
M. E.
2 avr. 2025
Avis vérifiéJ’avais commandé un bouquet pour l’anniversaire d’une amie qui devait arriver le jour j. Le jour j la personne était présence sur place mais aucun livreur ne s’est présenté, aucun avis de passage n’a été laissé dans la boîte aux lettres ni aucun coup de téléphone passé alors que j’avais volontairement donné les coordonnées de la destinataire, pour autant je reçois un mail pour me dire que la livraison n’a pas pu être effectué pour la raison que personne n’était présent au domicile. Les jours suivants, un mail m’informe que la livraison n’a pas pu être effectué à 2 reprises car personne n’est présent au domicile, toujours aucun avis de passage laissé ni aucun coup de téléphone passé. Ce n’est que 4 à 5 jours plus tard que le a été le livreur a reconnu le nom de la destinataire qu’il a appelé personnellement pour convenir d’une date de livraison le lendemain à une autre adresse soit 5 jours après la date d’anniversaire. Lorsque j’ai essayé de joindre la hot Line du site aucun contact direct avec une personne, seulement une boîte vocale me dirigeant sur mon espace personnel florajet, donc aucune solution n’a pas m’être proposé directement. Pour une livraison à 15€ j’attendais que le bouquet soit livré le jour j ou au moins qu’un avis de passage soit laissé dans la boîte aux lettres pour informer la destinataire de cette livraison s’il elle n’est pas présente à son domicile.
-
Muriel L.
2 avr. 2025
Avis vérifiéconforme
-
Anne marie J.
2 avr. 2025
Avis vérifiéAccès facile Service fleuriste satisfaisant
Avis affichés par ordre chronologique