Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
Dominique M.
30 mars 2025
Avis vérifiéBIEN
-
Gaynecoetche F.
30 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon service, professionnel. Merci
-
Monique P.
30 mars 2025
Avis vérifiétres contente et tres serieux je recommande
-
Michel H.
30 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon service
-
Claudine P.
30 mars 2025
Avis vérifiéR. A. S.
-
L. P.
30 mars 2025
Avis vérifiéJ'avais commande des Cyclamens (large) et a la place la personne a recu des azalees. J'avais ete informe qu'il n'y avait pas suffisamment de cyclamens et avait choisi azalee en deuxieme choix, mais je pensais quand meme qu'il y aurait au moins un pot de cyclamen. A la place la personne a recu deux pots d'azalees, ce qui ne correspond pas du tout a ma demande initiale.
-
Amelie E.
30 mars 2025
Avis vérifiéLa réception s’est très bien passé !
-
Isabelle O.
30 mars 2025
Avis vérifiéMais un peu déçu. C'était beau mais rien à voir avec la composition choisie
-
Julie C.
30 mars 2025
Avis vérifiéParfait
-
Laurence M.
30 mars 2025
Avis vérifiéTerrible service! Ma commande a été confirmée mais annulée le jour où elle devait être livrée. Les fleurs étaient pour un enterrement, je n'avais donc aucun recours pour trouver un autre fleuriste. Je ne recommande pas ce site, car pas du tout en contrôle de leurs livraisons!
-
Murielle K.
30 mars 2025
Avis vérifiéIl est dommage que le bouquet soit livré tel quel et non dans un carton de protection. En effet la destinataire était présente "sur le fil " et a pu réceptionner son bouquet cependant en cas de d'absence le bouquet n'est pas protégé.
-
Auriane R.
30 mars 2025
Avis vérifiéParfait
-
Sophie P.
30 mars 2025
Avis vérifié....
-
Catherine N.
30 mars 2025
Avis vérifiélivraison dans les temps, première expérience sur ce site que je recommande.
-
Marie paule P.
30 mars 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Sandrine C.
29 mars 2025
Avis vérifiéDans un premier temps, pas de bouquet correspondant à ma demande, je réponds en disant que l on me mette un bouquet équivalent, le lendemain, on me dit que le bouquet ne sera livré que le lendemain, j'ai donc annulé car aucun intérêt quand la date est dépassée. C'est scandaleux d agir de cette façon. Un seul point positif est le remboursement dans les temps. Je n aurais plus jamais à faire avec Florajet et n encourageait personne à le faire.
-
S. D.
29 mars 2025
Avis vérifiéCommande passée la veille au soir pour le lendemain matin. Bouquet magnifique, livraison faite en temps et en heure. C est parfait je recommande Florajet !
-
Valérie G.
29 mars 2025
Avis vérifiéComposition livrée tout à fait conforme à ma commande. Satisfaite
-
Aurélie C.
29 mars 2025
Avis vérifiéLe livreur a été au top, encore merci à lui
-
Annie B.
29 mars 2025
Avis vérifiéTout à été parfait merci
Avis affichés par ordre chronologique