Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
A. A.
6 août 2021
Avis vérifiéMerci
-
A. A.
6 août 2021
Avis vérifiéDésolé pour les avis négatifs concernant le téléphone. Je n'ai justement pas réussi à avoir une personne en ligne. Tout est fait pour avoir le moins de contact. Je cherchais à savoir si ma commande était livré parce que justement sur le site elle était toujours en cours de préparation. Hors il s'avère qu'elle était déjà livré je l'ai su par la personne qui a reçu et ensuite après avoir envoyé un courriel on m'a répondu. Voilà
-
A. A.
6 août 2021
Avis vérifiéTrès bien 👌😘💙
-
A. A.
6 août 2021
Avis vérifiéJ'avais choisis un bouquet de fleurs mixtes rouges alors que vous avez livré un bouquet de roses blanches..
-
A. A.
6 août 2021
Avis vérifiéRien à signaler. Tout est très clair lors de la navigation 😊
-
A. A.
6 août 2021
Avis vérifiéSite simple d'utilisation, beaucoup de choix, délais de livraison respectés et choix du fleuriste aussi. Très bonne prestation
-
A. A.
6 août 2021
Avis vérifiéLa personne a qui reçu les fleurs était ravie Merci !! Cdlt
-
A. A.
6 août 2021
Avis vérifiéRapide et efficace
-
A. A.
6 août 2021
Avis vérifiéOrchidée arrivée avec vase différent de la photo. L' orchidée est double (cout de 100 euros, cher) et une des orchidées qui n'éetait pas fraiche à l' arrivée était déjà fanée au bout de 10 jours. Décue également par la réponse à ma réclamation qui a cloturé le dossier sans proposer de réparer les dommages. Aurevoir Florajet.
-
A. A.
6 août 2021
Avis vérifiésatisfait
-
A. A.
5 août 2021
Avis vérifiéTrès bien mais le bouquet livré ne correspondait pas à celui commandé. Cela n a en rien affecté le plaisir de la destinataire.
-
A. A.
5 août 2021
Avis vérifiéSuper la possibilité de faire livrer un bouquet sur un coup de tête !
-
A. A.
5 août 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
5 août 2021
Avis vérifiéTous bien
-
A. A.
5 août 2021
Avis vérifiéRien à signaler
-
A. A.
5 août 2021
Avis vérifiéJe vis au Canada et je trouve votre service très pratique pour gâter mes proches en France. Vous devriez étendre votre compagnie à l'international pour qu' on puisse payer dans la devise du pays dans lequel on vit et éviter les frais de taux de change. Aussi offrir d'autres options que les fleurs comme des paniers gourmand par exemple. Mervi de votre bon service.
-
A. A.
5 août 2021
Avis vérifiéLivraison prévue et effectuée le jour de la commande, comme promis. Sérieux !
-
A. A.
5 août 2021
Avis vérifiéTrès bonnes prestations. Merci
-
A. A.
5 août 2021
Avis vérifiéSatisfaite
-
A. A.
5 août 2021
Avis vérifiéTrès satisfaite, rien à redire sur le service.
Avis affichés par ordre chronologique