Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifiéAu top! Qualité et délai respectés
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifiébonjour, Il serait bien que vous expédiez une photo du bouquet livré. Cdt
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifiétrès satisfaite, merci
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifiéMerci au fleuriste de Rennes, le bouquet était sublime
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifié.Je n'ai pas vu ce qui a été livré .la personne qui l'a reçu m'a dit que c'était bien.
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifiéSuperbe bouquet 💐 ! Je recommande
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifiéService très professionnel
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifiéservice fiable, efficace et rapide
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifiéBeau bouquet
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifiéLa navigation sur le site agréable avec un choix large. La livraison a été réalisée dans le créneau indiqué. La personne qui a reçu le bouquet était enchantée. Seul frustration ne pas voir le produit
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifiéNous avions déjà passer commande chez vous
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifiéC'est très bien de choisir un fleuriste proche du lieu à livrer ....
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifié....
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifiéPas de commentaire particulier. Je n' ai pas vu ma commande
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifiéConforme à ce qui était indiqué sur le site
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifiéLes fleurs étaient très belles, mon amie a bien aimé. Service au top
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifiéTout était conforme à la commande et le délais de livraison est respecté. Le destinataire était ravi donc moi aussi !
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifiéService rapide
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifiéJ essaierai encore une fois.
-
A. A.
11 juil. 2021
Avis vérifiéoui par contre je n ai eu aucune réponse concernant une commande en date du 9 avril pour une livraison le 1er mai à ma fille qui vit à BRYN MAWR aux USA (commande non conforme à la demande et livrée sans prise de contact comme demandé par vos services ma fille devant s'absenter le 1er mai bouquet laissé devant la porte à la chaleur et retrouvé au retour de ma fille!!! je reste cliente mais surprise par la désinvolture, pas de message pour m'expliquer les raisons du manquement!!!
Avis affichés par ordre chronologique