Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéNavigation sur le site très simple, beaucoup de choix de compositions florales, photos du produit en accord avec le produit livré, Belle prestation, livraison dans les temps. Je recommande Florajet
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéTout s'est bien passé. Je suis très satisfait de mon achat.
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéBonjour Passe commande le soir Heure d livraison respecter Bouquet magnifique
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéUne difficulté lors du précédent a été réglé avec efficacité. C'est bien!
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéR.A.S
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéService conforme à ce qui était vendu
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiécar j ai eu une première expérience plus positive
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéSuper facile et efficace
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéJE NE SAIS PAS QUEL ETAIT LE FLEURISTE MAIS FRANCHEMENT TRES DECU DE LA PRESTATION EN AUCUN CAS JE VOUS FERAIS DE LA PUB.
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéTres bien. Comme d'habitude
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéproduit conforme à la commande
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéRespect des livraisons
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéTout était parfait
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéparfait à l'heure avec le sourire
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéRien à redire
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéRien à redire
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéTrès bieb
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
26 juin 2021
Avis vérifiéLes étoiles vont uniquement au service client. Tous les ans je commande pour la fête des mères sur votre site et jusqu'à maintenant il n'y a jamais eut de problème. Cette la livraison devait ce faire par chronopost alors que les autres années cela ce faisais par le fleuriste de proximité. Résultat pas de fleurs, chronopost étant incapable de faire leurs travail de livraison. Ceci étant le service client a été rapide à réagir et à rembourser la commande.
Avis affichés par ordre chronologique