Florajet est apprécié pour sa rapidité de livraison, même en dernière minute, et la qualité de ses fleurs qui ravissent les destinataires. Le service est souvent décrit comme professionnel, ce qui contribue à une expérience positive globale.
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéLa livraison demandée dans la journée n'a eu lieu que le soir à 19h
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéLivraison rapide néanmoins une bonne partie de roses fanées... heureusement que le bouquet était offert suite à l'achat d'une montre Garmin car pour l'équivalent de 39€ je trouve cela honteux !!p
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéSite clair, livraison en temps voulu (pour des obsèques c'est appréciable parce que quand c'est fini...c'est fini!), produit conforme à la demande. Très bien.
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéPas livré !!! Pour des obsèques..
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéService rapide et qualité au top je recommande
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéSATISFAITE
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéUne offre originale et des prix variés....
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéOUBLI DU PRODUIT ENTRETIEN FLEURS.FLEURS ABIMEES QUI NE SE SONT PAS ECLOSES
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéSatisfaite de votre large choix de bouquet de fleur et par vos services rapides et efficaces
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéService très professionnel
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéRapide, ponctuel avec des produits de qualité.
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéTrès satisfaite de la qualité des bouquets conformes à ceux commands. Ponctualité. Parfait
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéJ'ai opté pour la livraison gratuite pendant 1 an. Un peu chère, mais j'envoie régulièrement des fleurs à mon entourage, donc c'est vite amorti. Livraison dans les temps, mon entourage est ravi à chaque fois par la fraîcheur des fleurs (qu'il m'envoie en photo à ma demande). Très bon site
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéPas envie
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéMa mère qui a reçu le bouquet a aussi beaucoup apprécié la gentillesse de la fleuriste.
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéCommande annulée et remboursé sans explication pour la fête des mères
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéProduit non conforme au choix bouquet embassadeur. De plus le livreur a pris contact avec la personne qui devait être libre dan sla matinée pour livraison en début d’après midi. La personne a dû rappeler car a 17h30 toujours pas livrée pardonne bloquée à son domicile tt ce temps
-
A. A.
23 juin 2021
Avis vérifiéLivraison en retard fleurs pas fraîches le bouquet a tenu 3 jours
Avis affichés par ordre chronologique