fortuneo.fr

4152 avis depuis le 10/07/2021

• 2056

Informations fortuneo.fr

ARKEA DIRECT BANK

Avec la banque en ligne Fortuneo, réalisez jusqu'à 273€ d'économies par an ! Découvrez les avantages d'une banque en ligne : votre carte Gold CB Mastercard gratuite, 80€ offerts, carte virtuelle sécurisée... Fortuneo est une banque complète : compte courant, carte bancaire, bourse en ligne (PEA, Compte-titres), assurance vie, livrets d'épargne, crédit immobilier Retrouvez nous sur www.fortuneo.fr Fortuneo est une dénomination commerciale d'Arkéa Direct Bank, entité du Crédit Mutuel Arkéa.

5, place de la Pyramide 92088 Paris La Défense

Banque et assurance

Applicatif très fiable. Service client à l'écoute. Aucun souci

toujours satisfait les conseillers sont à notre écoute.

Simplicité et efficacité

Depuis l'ouverture de notre compte tout se passe tres bien. Nous envisageons d'ailleurs de souscrire à d'autres services proposés par Fortuneo.

Très satisfait de Fortuneo,je l'utilise depuis un ans et je pense en faire ma banque principale.

Banque en ligne pratique pour un voyage à l'international mais aucune réactivité du service client, aucune solution apportée lors des prises de contact et des problèmes rencontrés.

Je suis très satisfait de Fortuneo, de l'ouverture du compte, de la carte bancaire et du support de manière générale.

Très bonne banque pour le quotidien. Par contre pour les prêts systématiquement refusés que ce soit immobilier ou à la consommation et ce sans aucune explication !!!

Traitement des messages envoyés réponse tardive. Les paiements ne sont pas visibles tout de suite

Création d'un compte joint en quelques minutes, pas de frais de gestion ni de frais de devises sur mes voyages à l'étranger ... les cartes virtuelles sont un plus pour la sécurité sur internet; Excellent !

L'ouverture du compte s'est réalisée sans difficulté. L'application sur mobile ne m'attire pas. Je préfère le grand écran de mon ordinateur.

Aussi sûre que pratique.

très facile d'utilisation, souple le petit bémol de 4/5 sont la facturation de 9€ par mois si pas usage de la CB

Dommage d'être obligé de faire un mouvement par mois.

Tant que vous n'avez pas de problème et que vous n'avez pas besoin de contacter un conseiller, tout se passe bien. Mais dès que vous avez un souci, c'est différent. Les conseillers sont souvent incompétents, parfois même désagréables et de très mauvaise volonté. Ils refusent de vous aider à régler vos problèmes et vous laissent vous débrouiller seul en vous renvoyant vers des services extérieurs. En clair, c'est aux autres de travailler, mais pas à eux. Aucune aide ni empathie pour le client. Je suis très déçue de cette banque et ne la recommande pas.

Banque en ligne simple d’utilisation. La carte virtuelle est un atout. Idem pour l’utilisation à l’étranger Sans frais, agréable d’avoir tout réuni en 1

Incapable de modifier l’identité de ma femme, prélèvement de frais sur une carte inactivée, de multiples envois pour clôturer

Très contente des services de la banque Réponse rapide si besoin de contact téléphonique et personne sympathique Tout bien Véronique je recommande

tres bien je recommande

Ras très bonne banque en ligne

Je attribué le 4 étoile juste pour la dificulte en faire le dépôt des chèques. N’est pas facile

Depuis que je suis chez Fortuneo tout va bien,donc mes commentaires seront très succins. Contact facile par téléphone,informations claires. La simplicité de cette banque est appréciable

vraiment bien,sont présents sans être insistants

L'ouverture de compte à été très facile et rapide.L'application fonctionne très bien. Le système de carte virtuelle est très efficace,j'adore.Et l'offre de bienvenue a été un plus. Merci à vous,

Pas de problème

Rien à redire de mon expérience, procédure d'ouverture de compte, réception de la carte sans problème, il suffirait juste que l'application Android tienne compte des opérations cartes dès qu'elles sont faites et que le site sur PC indique les opérations carte.

ouverture de compte simple et rapide; parrainages très intéressants accueil et disponibilité du service client au top utilisation de ce compte très facile, et très avantageux pour ceux qui voyagent (carte acceptée partout et aucun frais sur les opérations en devises étrangères) Je recommande

Je suis client satisfait de la banque Fortuneo depuis un an...

L ouverture de compte s est faite facilement. L utilisation de l appli est simple et convivial. Le service client est assez réactif..

Pour ce qui me concerne le fait de retirer de l'espèce à l'étranger sans frais c'est beaucoup

Très bien. Appli très facile d'utilisation. Opérations simples et rapides.

J'ai ouvert un compte sur FORTUNEO parce que j'avais des problèmes pour obtenir des réponses rapides auprès de LA BANQUE POSTALE (jusqu'à 10 jours). La même chose lorsque l'on voulait joindre un conseiller financier de LBP. Sur FORTUNEO, tout est simple, clair et j'en suis entièrement satisfait. Je ne regrette pas ce choix.

Je suis très satisfait du service.

tarifs très attractifs services impeccables

Je suis dans cette banque depuis un an et je trouve que tout est facile, rapide et ça sans frais. J'ai eu un souci qui a été reglé en 10 minutes aprés appel téléphonique. Je recommande cette banque

Pas de découvert autorisé visible . Dans quelle rubrique peut-être ?

L'ouverture du compte se fait facilement et rapidement. La carte a été reçu dans des bons délais, l'application mobile est fonctionnelle, et j'ai jamais eu à faire à l'assistance. Une autonomie parfaite, simple et rapide

Aucun problème, aucun frais, tout se passe bien.

Application facile intuitive, frais de gestion moins cher qu'une banque Classique

bonne liberte d'utilisation

Efficace et pas chère. Pas de perte de temps avec des conseillers dépassés qui changent tous les 6 mois et cherchant à vendre diverses assurances ou produits financiers pour avoir une commission.

On nous promet un bonus avec parrainage et ça fait 2 mois que jai ouvert le compte j'ai tjr pas eu de retour arnaque

Ouverture de compte simple et rapide. La carte virtuelle est une très bonne chose. Je n’ai eu aucun problème de paiement avec la Gold Mastercard. Il faudrait pour être parfait que les débits de carte apparaissent plus rapidement et qu’en cas d’utilisation de carte différée le solde prévisionnel apparaisse. Là ce serait le top

je suis globalement satisfait

comptes très mal gérés notre compte joint, mon mari n'a toujours pas reçu sa carte après 10 relances. j'ai pas reçu le montant promis après avoir effectué les 4 paiements sur note compte joint. je compte clôturer mes comptes si cela continue.

Est bien en soit sauf que , qui dit instantané c’est dans l’immédiat. Là ce n’est pas le cas les prélèvements quand on paie ce sont dix ans après on ne sait jamais combien il nous reste faut attendre plusieurs jours c’est bien dommage.

Excellente banque en ligne. Offre de bienvenue intéressante, aucun frais à l'étranger, aucun problème particulier. Merci !

Procédures d'ouverture de compte simple et rapide

En tant que simple consommateur, je dois souligner ma profonde déception envers Fortunéo, dont je suis client depuis plus de dix ans. Je constate avec stupéfaction que la qualité du service fourni par cette institution est devenue médiocre, voire inexistante. Récemment, j'ai déposé un chèque important à l'encaissement, pour lequel il m'a été annoncé un délai de 10 jours avant son crédit sur mon compte. Selon les informations qui m'ont été fournies, une prétendue loi interdit l'encaissement immédiat de tous les chèques d'une valeur supérieure à 2000 €. Malheureusement, malgré mes recherches, je n'ai pas réussi à trouver trace de cette fameuse loi. Le comble de l'insatisfaction a été atteint lorsque les conseillers de Fortunéo m'ont suggéré de partir si je n'étais pas satisfait. C'est donc ce que je compte faire. Je possède des enregistrements de conversations téléphoniques qui attestent de mes contestations et de l'incompétence de l'équipe. Je suis extrêmement déçu de constater comment Fortunéo a décliné au fil des années. Son niveau de service médiocre et son manque de considération envers les clients fidèles témoignent d'un profond mépris. Je recommande vivement à tous ceux qui recherchent une institution bancaire de confiance de fuir Fortunéo. Il est important de souligner que ce témoignage reflète ma propre expérience et mon opinion personnelle quant à la dégradation de la qualité des services de Fortunéo.

Rien à redire tout est top

Ouverture de compte facile. Informations régulières. Contacts rapides

pb surprise de voir facturation frais d'inactivité sur compte (maintenant c'est annoncé dans leur pub mais pas avant) mauvaise communication avec service client pour ce probleme et egalement pour pb de cloture du livret... je suis en train de m'organiser pour aller ailleurs

démarches simples application assez facile d'utilisation mais manque d'information sur l'encours CB ( date de prélèvement pour le débit différé, d'arrêt des factures), le débit différé est réglé pour s'arrêter en milieu de mois mais ce n'est jamais vraiment très clair quand cela change de mois donc pas simple à gérer un code différent pour valider les achats web du mot de passe de l'application donc on se trompe facilement et blocage de l'application et pas d'autre choix que d'appeler le service client pour débloquer l'accès,.... moins bien que Boursorama

Parfait dans l'ensemble. La mise à jour des opérations du compte n'est pas très réactive.

J’ai déjà pu contacté le service client par le passé qui m’a toujours satisfait, revoyez simplement votre application mobile pour la rendre un peu plus moderne

Entièrement satisfaite

Je n'ai rien de particulier a reprocher à la banque et l'usage que j'en ai. En revanche j'ai parrainé un couple d'ami et nous n'avons jamais reçu l'argent qui nous a été promis lors de cette opération de parrainage, ce qui est malhonnête et ne m'incitera plus à recommander fortuneo à mes connaissances.

Le service client laisse à désirer, c'est le moins que l'on puisse dire. Peu aimable, peu serviable. Ils font preuve de tellement peu de bonne volonté, et ne répondent que si rarement aux messages que j'ai fini par laisser tomber ma requête plutôt que d'obtenir un remboursement. Si c'est la stratégie du groupe, alors c'est réussi! Bravo...

Aucun frais , paiement de partout dans le monde ! Au top 👌👌👌

Je viens de fermer mon compte car l'application est vraiment mauvaise, on a l'impression qu'elle a été faite à l'économie, le solde en temps réel n'a jamais fonctionné, les possibilités de l'application sont vraiment très très insuffisante

ouverture sans problème et rapide, l' utilisation au quotidien du compte 10/10 . Parrainage super par un ami qui m' a conseillé Fortunéo J' adore votre banque

Rien de particulier à signaler le fonctionnement me convient je peux recommander

satisfait de ma banque

La chose dommage c’est que le week-end et le lundi, les prélèvements sur nos comptes ne sont pas affichés… Pour gérer au mieux ses comptes ce serait bien d’actualiser tous les jours au minimum..

L'interface web qui est trop compliquée en ne séparant pas suffisamment les opérations CB différées des opérations du compte bancaire. Il manque également une gestion des rapprochements.

Simple à utiliser. Pratique. Un service client hyper efficace. Et pas de frais. Surprenant de nos jours.

Globalement très satisfaite. Il manque juste que le solde des comptes soit en temps réel pour que ce soit parfait

je suis très satisfait des services que propose FORTUNEO J'ai contacté quelques fois le service client et j'ai tjrs été reçu très aimablement et ai trouvé une réponse au problème soulevé Juste un point pour la verification des dépenses de cartes bancaires j'aurai souhaiter une colonne ou l'on pourrait marqué comme "vu/conforme" le paiement effectué

Compliqué

CINQ SUR CINQ

Simplement top, aucune difficulté ni aucun écart avec les services bancaires promis à la souscription.

Beaucoup trop de délai entre le paiement réalisé avec la carte pour que celui ci apparaisse enfin dans mon relevé de compte. La concurrence fait largement mieux, je ne comprend pas que vous ne soyez pas en mesure de faire pareil !! C’est très dommage mise à part ce gros problème pas du tout digne d’une banque en ligne pro vous deviendriez ma banque favorite .

Services compte en ligne, pratiques et simples.Conselllers réactifs

très bien je suis très satisfaite. service rapide et sécurisé j aime particulièrement le service de paiement sur internet on se sent en sécurité. ça j'apprécie beaucoup.

Ouverture facile. En fait tout est simple et rapide chez Fortuneo. Notre fille de 21 ans vient d'ouvrir son propre compte. Le seul bémol est que nous voulions faite la même chose pour notre fils de 17 ans, mais il n'est pas encore majeur.

Très bonne banque en ligne. Il faudrait juste ajouter sur l’appli les plafonds de paiement avec le solde restant disponible comme c’est le cas chez Boursorama.

Service téléphonique au top, banque vraiment pas chère.

Non service et bonne application

Vraiment, l'essayer c'est l'adopter

Bon service et bonne application

Ouverture de compte très facile. Application mobile ergonomique. Carte virtuelle très pratique

A part le cashback d’ouverture, aucun intérêt particulier. L’application mobile est trop basique, les cartes / assurances proposées sont en dessous de la concurrence. Je vais résilier à l’échéance annuelle.

Ouverture rapide application fonctionnelle ça tourne tt seul aucun désagrément ni lenteur ni big et je suis de le millieu bancaire

Bonne banque mais quelques manques notamment le montant hebdo des cb

Bonjour Madame, j’ai connu votre banque via internet, cela fait maintenant un an que je suis chez vous, avec salaire de près de 1700 € à 2700 € et pas de possibilité de changer de carte (passer à la carte gold ) et j’ai toujours pas de découvert autorisé, en gros c’est mon seul problème avec votre banque, dans l’ensemble rien à signaler.

Les service client ne répond jamais ! J’essaie de faire certaines démarches depuis 4 mois maintenant dans jamais aucun retour…

c'est un compte que je n'utilise pas suffisamment pour avoir d'avis mais qui me rend bien service en cas de voyage à l'étranger.

Pa très réactif . Dépenses affichées avec retard sur le compte

Ouverture du compte facilement, pas de frais bancaire si 1 paiement par mois avec la Carte Bancaire Fosfo.

Banque pas chère et efficace. Mais la procédure opposition sur prélèvement est trop longue

L’application est complète et riche en fonctionnalités. Intuitive et agréable à utiliser. La fonctionnalité de carte virtuelle est très appréciée. La sécurité est bien présente.

Bonjour , Je déplore le cout des 9€ menssuels si non utilisation de la carte . En conséquence j'envisage de fermer mon compte et me tourner vers un autre prestataire qui n'applique pas ces frais . Sincères slts JP Picard

Pas de problème pour ouvrir un compte Fortuneo et surtout très pratique de gérer notre trésorerie avec l'application mobile et tout ceci sans frais bancaires c'est un plus. Lorsque nous voulons avoir un renseignement par téléphone les interlocuteurs sont très compétents. Dommage le temps d'attente pour obtenir une personne est parfois un peu long. Mais je recommande tout à fait Fortuneo.

Très utile Merci 👍😊

Efficace et peu onéreuse

très bonne application.Simple d'utilisation.Je recommande

Mais des frais décomptés dès le 1er mois sans CB ! Un peu dur : prévoir 1 droit à oubli. Merci

aucun probleme c'est parfait On est prévenu s'il y a une demande de paiement importante On sait à l'avance nos prélèvements prévus

Fonctionnement de la banque sans problème, coût 0€ comme promis, seul défaut, la carte est refusée par certains sites.