fortuneo.fr

4100 avis depuis le 10/07/2021

• 2028

Informations fortuneo.fr

ARKEA DIRECT BANK

Avec la banque en ligne Fortuneo, réalisez jusqu'à 273€ d'économies par an ! Découvrez les avantages d'une banque en ligne : votre carte Gold CB Mastercard gratuite, 80€ offerts, carte virtuelle sécurisée... Fortuneo est une banque complète : compte courant, carte bancaire, bourse en ligne (PEA, Compte-titres), assurance vie, livrets d'épargne, crédit immobilier Retrouvez nous sur www.fortuneo.fr Fortuneo est une dénomination commerciale d'Arkéa Direct Bank, entité du Crédit Mutuel Arkéa.

5, place de la Pyramide 92088 Paris La Défense

Banque et assurance

Je ne regrette pas d'être passé chez fortuneo,le changement c'est fait tout en douceur. Suivi et gestion clairs,appli simple et conviviale.

Je vous conseille réponse rapide si y a un problème merci

Fonctionnement simple, pas de frais si 1 achat minimum par moi par CB, je regrette juste que le solde ne s'actualise pas en temps réel sur l'application (délai mini de 48hr) contrairement à N26 qui est en instantané,(montant et nature de l'opération) ce qui est très pratique, notamment à l'étranger.

La meilleure banque (en ligne) de France.

Un message envoyé au service client pour une erreur commise par Fortuneo est toujours sans aucune réponse, depuis bientôt 2 mois…

Ttes simple d’utilisation

ouverture rapide et trés bonne relation avec les conseillers

Plutôt une bonne expérience, l'application est un peu austère mais au moins on trouve facilement ce qu'on cherche. Par contre le délai de mise à jour du solde est beaucoup trop long, j'ai parfois des achats faits le samedi qui n'apparaissent que le mardi suivant ! Ça n'aide pas à gérer ses achats...

Déçu compliqué au niveau de mon expérience client. Toujours pas réussi à mettre en fonctionnement la carte sur mon apple watch ni réussi l’agrégation de mon compte avec Bankin !! Très frustrant et limite mon envie d’aller au delà …

Ouverture de compte facile. Service client réactif. On trouve tout ce qui est nécessaire sur l'appli

Bon conseil lors de prise de contact pour ouverture. Beaucoup plus aléatoire ensuite. Attente longue au tel. Parfois conseillers peu aimable

Tout fonctionne impeccablement bien

Banque satisfaisante sur les prestations et les tarifs. 2 inconvénients importants : le temps d attente pour obtenir le service clients et l absence d avis d opération pour les virements, qui sont payant, sur demande, à 15 euros l avis. Seule banque à faire ça.

Engagements réciproques respectés. Tout ce passe bien :)

Très simple d'utilisation. Plafonds suffisants à l'étranger (paiements et retraits espèces) avec aucun frais !

à part l'avantage des paiements à l'étranger, le reste pas terrible. Service client difficile à joindre, quand on les joint, ils nous envoient balader. Après un soucis d'un paiement qui est passé en double, le SAV m'a dit qu'ils avaient ouvert un ticket auprès de mastercard gold. J'attend toujours le remboursement... On me demande de patienter, mais cela va faire bientôt 1 an. Aucun retour ni update. c'est très très moyen

Banque très performante, et réactive à mes besoins financiers

L'ouverture du compte a été très simple. J'ai eu quelques difficultés avec ma CB, mais le service client a été trés réactif et le soucis a été vitre résolu.

...

Les avantages de la carte (Gold) sont extrêmement intéréssants. Le coût, et le paiement à l'international (avec peu de frais). J'ajoute le fait de pouvoir retirer des espèces auprès de n'importe quel distributeur sans frais ! Pour ce qui est des inconvénients (parce qu'un a été résolu) le plafonddes règments. Le LCL m'autorisait à 6 000 € et j'ai eu la surprise d'être plafonné à 3 500 € "de mémoire" Votre service m'a résolu ce problème ! J'ai également rencontré des problèmes d'ouverture de Livret A et LDD lorsque j'ai ouvert le compte chez vous. Je ne trouvais personne pour savoir pourquoi ce n'était pas possible....! (J'ai bien failli tout envoyer "valser !") Pour le fonctionnement c'est plutôt bien ! j'apprécie les SMS après chaque opération éffectuée. Et aussi de pouvoir lire les opérations "au fil" des paiements. Enfin, lorsque j'ai vendu mes deux maisons j'ai eu une proposition de compte à terme du LCL, du Crédit Agricole, du Crédit Mutuel. Mais aucune de Fortuneo !!! ? qui n'en faisait pas. (Aujourd'hui vous proposez du 5 % durant 4 mois et 2 % ensuite ce qui vous met en 3éme place des propositions qu'on m'a faite pour 1 million d'€ ! Il me reste encore de vérifier si on peut obtenir un chéquier ?

Tout s'est très bien passé, l'ouverture de compte et les relations services clients

Super banque, conseillers dispo, réels et non virtuels. Je recommande à 100%!

J'avoue que la banque fortuneo est l'une des meilleures banques en France

La meilleure banque en ligne actuellement

Le site est clair, les opérations faciles à effectuer car .... logiques, pas de chemin compliqué, la liste des écritures est claire, la gestion de la carte aussi, tout est très bien pensé !

Actualisation du solde du compte trop lente. Pas de possibilité de remplir de nouveaux destinataires avec un RIB mais seulement IBAN/BIC. Le reste parfait

Très bonne banque pas de frais cachés

Je déconseille cette banque car il vous modifie des choses sans que vous demandez, et cela me jour même, ce qui vous met dans une situation précaire.

Ouverture de compte bien guidée, simple et échanges reactifs; ravie d avoir saute le pas de la banque en ligne

Déçu car j'avais une carte à débit différé et je n'ai eu aucun défaut de paiement. On m'a supprimé cette carte pour m'en donner une à début immédiat donc je me sers très peu de ce fait

Fortuneo est une excellente banque en ligne

Bien mais 3 * seulement car l'analyse des opérations n'est fas facile, il manque la possibilité de faire des filtres et recherches facilement

Très déçu du fonctionnement du parrainage, aucun moyen pour échanger dès qu'il y a un problème

ouverture de compte nickel, l'application est complète, le service client très compétent et disponible et sérieux. Par contre, le plafond de paiement hebdomadaire pour une gold reste quoi qu'il arrive à 2 000 € même avec 9 200 € de revenus. Ca c'est dommage. Chez Bforbank j'ai 10 000€ de plafond sur une semaine.

Banque en ligne avec carte gold sans frais. Que demander de mieux ?

Après une longue recherche infructueuse sur l'app puis un appel pour obtenir de l'aide je n'ai toujours pas obtenu des bordereaux pour pouvoir déposer des chèques et cela depuis plus d'un mois. C'est très décevant. Une banque qui fournie le minimum de service et à laquelle il ne faut surtout pas trop en demander

Les informations sont fluides et l'application fonctionne parfaitement.

Comme je l'avais demandé il y a quelques temps par email (sans obtenir de réponse, d'ailleurs), j'aimerais pouvoir pointer les opérations sur les comptes externes agrégés. A l'heure actuelle cette fonctionnalité ne fonctionne que sur mes comptes Fortuneo. Dans vos communications vous pourriez aussi arrêter l'écriture inclusive et vous contenter de la langue française.

La CB ne fonctionne pas avec Applepay et le sans contact est très rarement effectif.

Service de qualité

Service client par téléphone parfait. Merci

Service conforme

Moins performante que l'application en ligne de BOUSOBANK ! Sur votre application, les retrait ou règlement par carte apparaissent que le lendemain ! c'est pour moi inconcevable. C'est instantané chez BOURSOBANK

Impossible de suivre une demande de clôture de compte.

Très satisfaisait du service et de l'application Banque en ligne au top !

tout est très bien, MAIS il serait bien si vous pouviez faire comme votre confrère Hello Bank = donner accès aux GAB Crédit Mutuel pour déposer les chèques et du liquide

Voilà un an que je suis client de cette banque en ligne. Aucun souci, la seule fois où j'ai eu besoin d'un interlocuteur, l'intervention a été rapide et efficace.

parfait.. rien a dire

Super service client

L'ouverture du compte s'est bien passé Ormis que j'ai dû réclamer la prime parrainage. Mon fils m'avait parrainée. L'application mobile fonctionne bien mais n'est pas toujours très intuitive. Le zéro frais est top Je suis très contente du fonctionnement de mon compte

Bonjour Ne changez rien facilité de vous contacter personnel très accueillant et à l'écoute MERCI

La recherche sur l'application est simple, les formalité rapides.

Ouverture de compte facile, rapide. Application très simple d'utilisation.

RAS tout se passe parfaitement

Satisfaite pas de problème.

Satisfaite, pas de problème.

Utilisation de l'application très simple d'utilisation, accès aux différents comptes simple et intuitif. L'aide en ligne est précieuse, les intervenants sont très compétents.

Service qui répond pleinement à mes attentes.

L'ouverture du compte s'est faite rapidement et sans encombre. Les cartes bancaires ont été envoyées rapidement. j'ai apprécié contrairement à d'autres banques, de pouvoir choisir son code confidentiel. Le site et l'appli sont bien construits et lisibles.

Processus d'ouverture de compte fluide avec une bonne communication lors de toutes les étapes.Délai d'ouverture rapide une dizaine de jours.Application et site Internet simple et initutif.

RAS sur l'essentiel : banque en ligne plutôt pratique et qualitative. Sauf que j'attends toujours des excuses de leur part car ils m'ont mis en grande difficulté. En effet, dans ma procédure de divorce, j'ai demandé via une autorisation spéciale car au-delà de la somme 'plancher', le versement de la prestation compensatoire à ma femme pour le jour X officiel de passage devant l'instance de divorce (avocats et notaire). Or, ce versement a été fait SANS mon consentement bien en amont du jour du divorce. Je trouve que cela n'est absolument pas professionnel et il conviendrait que Fortuneo soit bien plus rigoureux dans ce genre de transaction. Les services d'une banque en ligne ne doivent pas occulter ce type de situation que j'avais pourtant bien préparé par courrier !

J attends de voir par rapport à boursorama à que j ai cloturé pour mécontentement

Rapidement contacté quand on le demande. Bon service

Minimum attendu d'une banque OK, mais appli vraiment peu optimisée, et le délais d'apparition des opérations sur le compte est long comparé à d'autres banques, ce qui est pénible. Je compte changer bientôt.

service impecable, securité au top, facile d'utilisation

Cela fait 6 mois que pour un paiement en ligne, je ne reçois pas le SMS de confirmation alors que je reçois bien les SMS pour d'autres opérations et on me répond soit que c'est un problème ponctuel, soit que le service informatique ne voit rien d'anormal. En attendant cela ne fonctionne toujours pas. De plus, les virements que je fais à l'international prennent un temps fou et très variable. Des fois (très rares) cela prend 2 jours, le plus souvent c'est 2 semaines avec même une fois une pointe à 4 semaines. C'est anormal pour moi

Bon rapport

Aucun problème

Facilité d'utilisation, pas de frais, carte gold pratique et utile y compris en zone hors euros. L'application est simple et fluide. Bonne sécurité. Usage classique. Je suis très satisfait.

Parfait, aucun soucis pour moi, les offres de parrainage, paiement internet, sans contacts e-carte, tout est top !

C'est gratuit, pratique, pas de bug majeurs ou de mise à jour incessante du service. Relation plutôt fluide avec le service client. Le gros problème est le site web qui n'est pas au niveau de l'appli en terme de service et que les opérations n'apparraissent pas en temps réel

Super !

Fidèle à ses engagements et particulièrement économique.

Je serai totalement satisfait s'il n'y avait pas environ 48 h avant qu'une opération apparaisse sur mon compte. Très bien pour le reste mais cela me bloque à faire plus avec cette banque.

Environ 5 mois pour transférer mon PEA de mon ancienne banque vers Fortuneo, ce serait dû surtout à mon ancienne banque. Je n'ai pas pu bénéficier de l'offre de parrainage car les conditions n'étaient pas claires.

échange service client à revoir. Gestion du compte à améliorer

Une promesse du sans aucun frais tenue et un service client au top ! Dommage que les comptes joints n'en soient pas vraiment ! Une amélioration au niveau de l'appli serait aussi appréciable !

Banque fiable.pas de frais cachés. Cartes virtuelles gratuites et illimitées sont un vrai plus.appli fonctionnelle.

Cela a été très facile d'ouvrir mon compte courant. Je déplore le manque d'information concernant les taux du second livret et pour le moment je n'ai pas eu besoin du service client.

Rien a redire pour le moment. Une demande un jour de retour de justification pour l'assurance gold j'ai reçu le document dans les 24h. Rien a redire

Des réponses du service à côté des questions Des paiements étrangers non possible. Donc aucune fiabilité En aucun cas j'en ferai ma banque principale.

Simple, efficace et accessible en tout temps et tous lieux. Service client réactif

Je cherchais une banque moins cher pour ma carte, j'ai trouvé fortuneo avec la carte gratuite et en plus gold Le service carte virtuelle est un gros plus Fortuneo répond parfaitement à mes besoins

Très bonne banque et facile d'utilisation.

Aucun problème lors de l’ouverture du compte et service client au top ...

simple

L'application de la banque est très pratique et le service client très efficace

fortuneo ont bloquer mon compte pendant 1 mois et demi sans explications et sans répondre à mes mails, me laissant sans possibilité de faire des achats, je n'ai eu aucun dédommagement et cause du blocage du compte et de la carte bancaire je déconseille une des pires expériences bancaire et ils m'ont demander des frais pendant des mois plus tard alors que le compte étais déjà résilier.

Souscription rapide suite à un code parrainage. Prime et carte reçue rapidement. Service client très accessible. J'ai voyagé à l'étranger et pu utiliser ma carte sans aucun souci

Compte-joint ouvert avec 2 cartes bleues. Deux MdPasse envoyés aux clients MAIS 1 Identifiant transmis seulement. FORTUNEO me dit de valider ma carte à partir de l'espace client de notre Compte-Joint, ce que je fais. Puis aucun accés pour la validation de la carte de mon épouse. Mail envoyé à FORTUNEO pour demander un deuxieme identifiant lié au Compte-joint ( Rappel, FORTUNEO nous avait fait parvenir 2 MdPasse liés à Identifiant Accès Compte-joint ). La réponse est que Madame doit prendre contact téléphonique avec FORTUNEO. Essais 2 fois, plus de 10mn d'attente téléphonique. J'ai raccroché au bout de 5mn. Ma patience a des limites QUAND je ne suis pas fautif d'un problème. JUGEMENT de tout cela ... INCOMPETENCE. Alors " Bye-Bye " FORTUNEO.

Simple, rapide, sécurisant. J'ai apprécié le parrainage.

simple et efficace

Tout s'est bien passé depuis que j'ai ouvert mon compte. l'application est claire et facile d'accès. Aucun problème à ce jour.

Pratique et appréciable une banque gratuite et qui répond instantanément à toutes les questions et tous les coups de fil (contrairement à ma banque traditionnelle dont les conseillers sont quasi injoignables, la carte bancaire hors de prix et taxée à l'étranger).

J'aurais aimé avoir une carte de crédit "différée" comme avant avec BNP mais mes entrées ne sont pas régulières. C'aurait bien de l'offrir le choix après une année de bien gérer un compte. A part de ça, je suis très contente d'avoir le bon service en ligne qui est offert par Fortuneo! J'ai aussi du mal de penser en avant quand j'ai à payer un achat en internet mais réalise ça me donne un sécurité de plus.

Les informations sont claires, il n'y a pas de coûts cachés. Les services attendus d'une banque sont assurés. Mais la e-carte bleue (qui génère un numéro valable une seule fois pour un montant limité, indispensable selon moi pour faire des achats par internet) fonctionne uniquement grâce à une appli, et cette appli plante de temps en temps... je dois donc parfois attendre quelques heures pour pouvoir faire mes achats...

équipe toujours disponible pour répondre à nos questions.

Application claire et pratique. Les cartes virtuelles sont un vrai avantage pour toutes mes commandes internet. Le seul Bémol est que les paiement ne sont pas affichés immédiatement. Il faut à parfois attendre plusieurs jours pour les voir sur l’application.

J'ai ouvert un compte chez Fortunéo pour avoir un PEA et un CTO. Satisfait pleinement, mais l'interface pourrait gagner en clarté et simplicité.