foussier.fr

Calculé à partir de 405 avis obtenus sur les 12 derniers mois

787 avis depuis le 30/06/2022

Informations foussier.fr

Foussier

Foussier : distributeur des plus grandes marques européennes de quincaillerie professionnelle. - Poignées de portes, serrurerie, ferme-portes, contrôle d’accès, automatismes, quincaillerie du bâtiment… - Poignées, assemblages, serrures, charnières, tiroirs, coulisses, cuisine et équipements, éclairage, quincaillerie d’agencement… - Visserie et fixation, construction et étanchéité du bâtiment, colles, mastics, finitions, peintures… - Electricité, plomberie, produits de maintenance... - Outillage électroportatif, machines, consommables électroportatif, soudage… - Outillage à main, équipement de chantier, mobiliers et fournitures de bureau… - EPI, Hygiène, sécurité et environnement…

RUE DU CHATELET 72700 ALLONNES

Magasin de Brive et équipe au top, ils sont super professionnels, disponibles et compétents

nous avons rencontré pour la première fois des problème de livraison.. chronos poste c tromper d'adresse et actuellement nous attendons le reste de notre commande ..urgente Violaine votre chargé de clientèle se démène pour résoudre le problème .merci à elle.

Réponse de foussier.fr

Cher client, Merci pour votre remontée. Nous sommes désolés de cet accroc qui est, selon vos propres dire, votre premier problème de livraison. Effectivement, sur le mois de septembre, nous vous avons livré 17 commandes sans problème particulier. Pour la commande concernée par votre avis, vous l'avez passée jeudi 28 septembre. Or, Chronopost ne vous a pas livré vendredi 29, alors que le colis était bien mis en distribution. Vous nous avez signalé le problème dès vendredi 29 septembre au matin. Nous nous sommes immédiatement occupés de votre problème et vous avez été relivré dès lundi 2 octobre au matin, soit à J+2. Nous nous excusons pour cet incident, qui nous l’espérons, restera exceptionnel. Mathieu - Directeur Logistique

tout est parfait, qualité, délai, conservation téléphonique

Toujours le même problème, une serrure 3 points et une tringle d'espagnolette dans 2 colis différents avec plein de film plastique autour. Mais à part ça vous avais eu le label rse.

Réponse de foussier.fr

Bonjour Nous vous remercions pour votre remontée. Les deux produits (la crémone et la tringle) sont actuellement stockés et préparés dans deux zones de préparation différentes dans notre entrepôt, engendrant donc deux colis (un pour chaque zone). Suite à l’extension de nos bâtiments logistiques, nous travaillons actuellement sur le transfert des activités vers ces bâtiments. Nous prévoyons notamment de regrouper toutes nos références de longueurs au sein d’une même zone. Ainsi pour cette même commande, nous expédierons un seul colis (2 articles dans le même colis). La fin de ces travaux de transfert est prévu pour janvier 2024. Mathieu - Directeur Logistique

Dommage que cela soit disponible uniquement en 4ml

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous apporter votre avis. Le Service Clients Foussier

très bien délai service professionnalisme contact conforme a mes attentes

service soigneux , rapide , attentif , je recommande

commande prise en compte de suite et réception dans les temps. Avec Gwenolé cela s'est très bien passé et il essaie de rattraper les erreurs commises par Alexandra au mois d'aout........... Vous pouvez remercier Gwenolé....

Catalogue complet, rapidité de livraison, contact commercial au top. Par contre prix trop élevé vs concurrence.

Très bien, service impeccable, délai respecté , Je recommande .

Parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfait

aucun problème rencontré mais des points faibles sur tiroirs rapido quand on a besoin de pièces détachées ex. attaches de tiroirs façades on ne peut les commander seules ?

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Comme nous en avons discuté par téléphone, vous recherchiez à commander des attaches façades sur le Rapido Sur-Mesure. Or, elles sont simplement disponibles sur le site Foussier. Vous avez facilement retrouvé la référence dont vous avez besoin parmi nos nombreux produits stockés. Franck - Chef des Ventes

Toujours rapide et efficace. Que ce soit pour la demande de devis ou une fois la commande passé.

Parfait service et très bonne relation avec la commerciale

Non livré dans les temps . Attente de livraison de 4 jours annoncée en 24 heures ?!!

Réponse de foussier.fr

Cher client, Suite a votre avis, nous avons étudié vos livraisons afin de comprendre pourquoi notre service n’était pas à notre niveau habituel. Nous avons identifié que votre adresse n’était pas parfaitement renseignée dans notre système, pouvant engendrer des erreurs et donc du retard lors des transmissions de données informatiques entre nos outils et ceux des transporteurs. De plus, nous avons constaté que des colis étaient signalés « livrés » par le transporteur alors qu’en réalité ils étaient toujours en cours de livraison… ce qui nous empêchait de détecter le problème et ce qui est inacceptable de la part du transporteur. C’est pourquoi nous avons changer de transporteur pour réaliser vos livraisons. Ces actions vont permettre de vous apporter notre niveau de service habituel, à savoir une livraison à J+1. Mathieu - Directeur Logistique

Agence où la personne est agréable et à disposition de sa clientèle

Rien à dire, je suis satisfaite à chaque fois que j'y vais

Très bien l'équipe de quimper au top ainsi que mon représentant Franck Mahé

Rapidité de livraison. Le commercial et réactif et les prix reste correct.

Recherche facile, le meilleur site de mes fournisseurs

Produit correspondant à nos attentes avec des coûts correctes

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

commande et délai de livraison rapide..................................

Site internet agréable et facile Livraison dans les temps annoncé

Gamme restreinte, délais de livraison plus de 48 h et livraison le soir après 17h Honteux

Réponse de foussier.fr

Cher client, Suite à votre avis, j’ai regardé vos livraisons. Effectivement, je constate que celles-ci arrivent en 48h voire plus, ce qui n’est pas du tout dans nos standards de qualité. J’ai immédiatement contacté le transporteur effectuant vos livraisons. Il m’indique avoir un défaut de sous-traitant sur votre région. Cette réponse n’étant pas satisfaisante et ne nous donnant pas de perspective d’amélioration, nous avons effectué un changement de transporteur permettant de vous livrer en 24h, conformément à notre niveau de service habituel. Mathieu - Directeur Logistique

Super vraiment très bon service au top je recommande

Le plus contraignant est le site, parfois plus de 2 heures avant pouvoir imprimer arc commande ( régénération..... )

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Je vous remercie de votre remontée d’information. Elle nous a permis de détecter un problème, qui explique le constat que vous faites. Nous travaillons en ce moment même sur la fiabilisation de ce système pour que le fichier des AR soit toujours disponible sans attendre. Ce sera disponible dans quelques jours en ligne. J’espère que l’expérience sur le site vous conviendra mieux après cela. Camille - Directeur des Systèmes d'Information

Très bon service , bon choix de produit Site internet très bien pensé

rapide et efficace, les commandes sont traitées de façon fluide

rien à redire. le seul détail serait d'avoir les tarifs remisés sur le site

Le site est très bien, le délai de livraison est très rapide.

Je suis client depuis presque 20 ans. J’ai connu donc plusieurs représentants. Certains avec qui, cela allaient bien, d’autres avec du mal. Le Sav laisse parfois à désirer. Exemple : je commande un barillet chez Rapido, cela arrive mais défectueux. C’est à moi de me déplacer, je perds du temps et Foussier rien… est ce normal de livrer du matériel défectueux ? . Avec ma nouvelle chargée d’affaire, aucun soucis. Réactivité et Sav si besoin. Donc tout est une histoire de personne.

Bonne réactivité et est toujours à l'écoute .merci.

Trop compliqué les recherches sur le site internet sans le noms exact

moi rien a dire de négatif , simplicité avec le commercial ou le site pour les commande , et rapidité de livraison , 4 étoiles car je trouve pas tous mes achats .

Rapidité et efficacité ! Le produit était conforme à ce que nous attendions et nous en sommes satisfaits.

Rien à dire, service au top, commercial ( Alexandre Gonzague) au top Alex Maily

tres reactif au demande et produit de qualite.....

Très bon produits à prix très bien placé. Je recommande ce magasin.

Site carré, informations disponibles précises, recherche efficace

les personnes du service commercial sont très professionnelles. NELLY MALLEMOUCHE et ELODIE ARNOUIL

Excellente société. Toujours satisfait de leurs services, conseils et produits. En compte depuis plus de 15 ans.

Livraison rapide, Merci beaucoup pour votre réactivité !

Toutes mes commandes ont toujours étés livrées en temps et en heures.

Matériel de qualité, livraison rapide. Mais 4 transporteurs différent, dans la même matinée, pour la même commande, livré en 4 fois.

Réponse de foussier.fr

Cher client Suite à votre avis, j’ai étudié vos commandes et effectivement, au mois de juillet, vous nous avez passé une commande composée de 12 articles. 10 articles étaient immédiatement disponibles mais stockés sur 2 lieux de stockage différents. Nous vous expédiés et livrés immédiatement 8 articles en provenance de notre entrepôt principal et 2 articles depuis un lieux de stockage autre. Ainsi, nous avons effectué 2 livraisons avec 2 transporteurs, dans le but de vous servir le plus rapidement possible. Puis, dans le but de vous livrer le plus rapidement possible les articles non disponibles, nous vous avons expédié les 2 articles en reliquat en 2 fois, le plus rapidement possible après entrée en stock de l’article, soit à nouveau 2 transports. Nous travaillons quotidiennement à la disponibilité immédiate de nos articles en catalogue afin de pouvoir vous livrer rapidement… plus de 92% de nos commandes partent complètes dès le premier envoi. Nous travaillons également à des solutions informatiques pour nous permettre, lorsque le client le souhaite, d’expédier la commande seulement lorsque celle-ci est 100% complète afin de limiter ces phénomènes de multi livraisons. Mathieu - Directeur Logistique

La personne au comptoir (Thierry) est un vrai professionnelle qui connait le métier et ces produits. Les délais sont presque toujours respectés

service et livraison rapide et efficace. Je suis très satisfait.

très rapide et pratique car pas besoin de se déplacer. le service commercial est à l'écoute pour les questions techniques.

Très bien. Bons produits envoi rapide je recommande

excellent produit conforme aux attentes. Finition au rendez-vous.

livraison + de 5 jours avec des articles disponibles...

Réponse de foussier.fr

Bonjour Monsieur, Suite à votre avis, Guillaume, votre commercial, s’est entretenu avec vous par téléphone et j’ai de mon côté mené une enquête auprès du transporteur. Il s’avère que sur cette commande, la livraison a été effectuée par le transporteur le 6 juillet, soit à J+2 par rapport à la typologie de votre commande (produit dangereux de 5L), qui est un délai normal (transport produit dangereux donc messagerie et non express). Mais, le chauffeur du transporteur n’a pas voulu aller jusqu’à votre atelier, prétextant une impossibilité de livraison et vous a demandé de venir dans votre village pour chercher vos colis. Vous nous avez expliqué au téléphone qu’il était coutumier du fait… et que c’est pour cela que vous avez laissé cet avis. Vous avez ensuite été relivré le 10 juillet. J’ai immédiatement écrit au transporteur afin qu’il intervienne auprès de son chauffeur et, afin que cela ne se reproduise pas, nous avons modifier le transporteur messagerie pour les envois sur votre commune. Vous avez par ailleurs expliqué à votre commercial être très satisfait de notre prestation en général. En nous excusant de ce désagrément et espérant que nos actions vous satisferont et amélioreront durablement notre service. Mathieu - Directeur Logistique

Manque de possibilité pour exprimer les souhaits de livraison a un endroit précis de réception

tous vos produits ne sont pas référencés et si on n'a pas la référence, difficile de trouver avec le descriptif.

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique, vous me confiez être très satisfaite de notre service et constatez une vrai amélioration de notre moteur de recherche. Une large gamme de produits est référencée sur notre site et vous retrouvez facilement les produits déjà achetés. Néanmoins, pour certains produits particuliers que vous consommez, vos attachés technico commerciaux sont effectivement vos interlocuteurs privilégiés, puisqu'il s'agit de contacter directement nos fournisseurs. Franck - Chef des ventes

rien a redire, commerciale et assistants au top. disponible et de bons conseils, merci Christelle

très bien bonne entreprise accueil parfais bon stock prix corect

Excellent suivi professionnel (adaptation au besoin, conseil, délai rapide) de la part d'Olivier SERRE, notre interlocuteur Foussier pour la marque SALTO

impeccable malgré les tige filetées de 20 qui ont mis quasiment 1 moi a arriver !!

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Malgré notre taux de service sur produit en stock de 98%, certains de nos articles tombent en rupture du stock. C’était le cas de ces tiges filetées, en rupture sur nos dépôts logistique et en cours de réapprovisionnement auprès de notre fournisseur, lors de votre commande du 2 juin. Nous avons reçu les produits le vendredi 23 juin et vous les avons expédiés immédiatement. Vous les avez reçu le mardi 27 juin. Nous vous remercions pour votre évaluation, qui reste positive malgré cet accroc. En souhaitant vous apporter pleinement satisfaction dans nos standards de service habituel, à savoir un taux de service élevé et des livraisons rapides. Mathieu - Directeur logistique

Équipe de sainte luce très compétente et disponible. En sous effectif mais comble au mieux pour que les client soit satisfait.

RIEN A DIRE C'EST PARFAIT / LIVRAISON RAPIDE / TRES BON REPRESENTANT

Tout se passe très bien pour les commandes, rien à ajouter

delai de livraison positif et offre commercial tres correct

Le site est très facile d’utilisation la livraison est rapide et les commerciaux sont très pro et réactifs

Service impeccable et très réactif, le chauffeur très compétent. Je recommande vivement.

Toujours très satisfaits de Foussier, à l'exception des cartons qui ne tiennent pas et arrivent toujours éventrés

Commande très bien gérée, dans les temps et complète

Le transporteur met toujours les colis derrière le portail alors que nous avons par plusieurs reprises signalé ce soucis . Il doit les mettre sur la murette extérieure car derrière le portail , cela gène l'ouverture et une panne est déjà arrivée par cette cause ....

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Nous avons effectué la remontée à notre transporteur. Tous nos contrats transports imposent une livraison contre signature. Le livreur n’a donc pas à laisser le colis derrière le portail ou à un autre endroit. Il doit le livrer avec remise en main propre. Merci pour votre remontée positive malgré cet accroc, que nous nous empressons de corriger. Mathieu - Directeur Logistique

Disponibilité prix rapidité . Par contre manque de choix dans les dormants de menuiserie et serre joints bois

merci beaucoup ........................................................................................................................................

matériel conforme à notre commande, matériel conforme à notre commande

Carton plus écologique. Qualité du site et une image 3D de la prestation pro.

Service top toujours à l'écoute commercial à l'écoute et répondent toujours aux téléphone

respect des délais Nicolas denisoff est très professionnel

Disponibilité, rapidité, rapport qualité prix et très bon contact avec la chargée d'affaire

Excellente, nous avons toujours le suivi en direct.

Colis non livré alors que sur mon compte c’est marqué livré !!

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Suite à votre avis, j’ai immédiatement regardé vos dernières livraisons et ai été surpris car elles se sont toutes réalisées dans un délai court (J+1 ou J+2). Je vous ai alors appelé et vous m’avez expliqué que vous aviez vu le statut « Livré » sur le suivi de commande de notre site internet alors que le colis n’était pas livré. Nous avons plusieurs statuts de commande suivant les différentes étapes : « traitement en cours », « en préparation » et « expédiée »…. Mais pas de statut « livré ». Nous avons donc compris que vous aviez interprété « expédié » comme « livré ». Le service de suivi colis, également disponible en ligne, vous permet ensuite de suivre l’avancée de la livraison par notre prestataire transporteur. Vous m’avez indiqué que nos livraisons sont réalisées dans les délais annoncés. Nous vous remercions pour votre remontée et notre échange sincère. Nous comprenons que nous avons à améliorer la lisibilité du suivi de commande sur notre site. Mathieu – directeur logistique

produit marqué comme disponible à la commande, une fois la commande faite le produit est livré dans un délai de 2 semaines. la livraison est floue et parfois en cours parfois remise en préparation on ne sait pourquoi.

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Suite à votre avis, votre commercial Foussier, Tanguy, vous a appelé pour échanger et comprendre votre remontée. Il s’agit avant tout d’un problème de lisibilité d’information sur notre site internet. En effet, un logo « Stocké » est affiché sur toutes nos références, que nous stockons dans nos centres logistiques et expédions donc le jour même de la commande. Les produits sur commandes n’ont pas ce logo stocké. Lors de votre commande, un de vos produits était en rupture, ce qui apparait à un autre endroit de la fiche produit. Vous avez interprété le logo « stocké » comme présent en stock, n’avez pas vu que le produit était en rupture et pesiez donc le recevoir le lendemain. Nous vous remercions de votre remontée, qui nous fait prendre conscience du manque de clarté de ces logos et avons acté une évolution pour éviter ce genre de confusion. Mathieu - Directeur Logistique

Toujours aussi bien, une équipe a l'écoute et un site internet clair.

Trop de commande qui sont livrées en plusieurs fois et parfois sans bon de livraison.

Nous remercions nôtre conseillère Mme Sandrine Drouet 😄

Pour une fois, nous avons eu les articles comme annoncés, sans décalés de délai pour tel ou tel produit.

NGDXFGFDJGCJHVJHV?XGDJYG.V NGVJGHKHKJKVHFDHYHGKJBLJ

Service après vente et suivi commande sérieux et fiable. Peu de problèmes ou en tout cas très vite réglé. Parfait

rapidité, accueil, services, tout est parfait, merci à l'agence de Melun

Parfait . Juste un détail, beaucoup de cartons à moitié plein

Bonne réactivité des commerciaux,l'offre de produits assez fournie, les délais de livraison sont satisfaisant

Toujours un peu plus cher que la concurrence. Logistique impressionnante !

Bonjour, je ne passe pas beaucoup de commande chez vous, c'est plutôt mon collègue Yannick de la production. Mais pour moi pas de problème, rapide et conforme à ma demande. Cordialement Karl

SITE INTERNET PRATIQUE CONSULTAION DES PRODUITS ET SUIVI DES COMMANDES

Bon commercial réactif et présent. Livraison des produits stockés très rapide et bonne information sur les reliquats

commerciale maryne lenoble hyper réactive, et service efficace

Produit robuste et maniable. Prix très intéressant L'intitulé Foussier : "Nous c'est le service" correspond très bien à cette entreprise

COMMERCIAL DU SECTEUR NE TIENT PAS SES ENGAGEMENTS

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Nous avons fait le point ensemble par téléphone. Suite à notre conversation, les prix remisés sur les produits que vous attendiez sont bien validés et appliqués aujourd’hui. Nous nous rencontrons tous les trimestres, mais je reste disponible et à votre écoute entre chaque visite. Fabien – Votre attaché technico-commercial

Réponse de S.B.M. S

Bonjour les tarifs de juin sont les mêmes qu'auparavant. les tarifs de juillet a l écran on doublés ....?

Enfin un fournisseur qui a du stock, qui livre rapidement même pour une commande en fin de journée, qui a un réseau étendu et des commerciaux qui sont relativement compétents. Et le service Rapido en 48h c'est vraiment top.

site bien conçu, efficace. livraison rapide. expérience achat agréable

Nous sommes satisfait du service de l'entreprise foussier. cdt

Tres bon accueil et a l'écoute soigneux et attentif je recommande.

service rapide, interlocuteur présent et compétent

Site pas réactif, beug. Moteur de recherche passable

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos précieuses remarques lors de nos échanges téléphoniques. Grâce à vous, nous avons enrichi notre répertoire des synonymes pour faciliter la recherche de produits. Désormais, les termes "aimant de porte" et "rallonge de table', vous permettront de retrouver des loqueteaux et coulisses de table. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou difficultés rencontrées, afin d’améliorer votre navigation dans l'espace en ligne. Le service digital Foussier