foussier.fr

Calculé à partir de 395 avis obtenus sur les 12 derniers mois

775 avis depuis le 30/06/2022

Informations foussier.fr

Foussier

Foussier : distributeur des plus grandes marques européennes de quincaillerie professionnelle. - Poignées de portes, serrurerie, ferme-portes, contrôle d’accès, automatismes, quincaillerie du bâtiment… - Poignées, assemblages, serrures, charnières, tiroirs, coulisses, cuisine et équipements, éclairage, quincaillerie d’agencement… - Visserie et fixation, construction et étanchéité du bâtiment, colles, mastics, finitions, peintures… - Electricité, plomberie, produits de maintenance... - Outillage électroportatif, machines, consommables électroportatif, soudage… - Outillage à main, équipement de chantier, mobiliers et fournitures de bureau… - EPI, Hygiène, sécurité et environnement…

RUE DU CHATELET 72700 ALLONNES

Commande conforme et livrée rapidement. Très bon contact commercial.

Toujours efficaces, rapides et réactifs. services impeccables.

Commande rapide, complète et respectant la demande.

mes premières commande un peux spécial pas top, principalement a cause de la livraison. au magasin Ingré, rein a dire de votre personnel, Mr Bruno au top

Réponse de foussier.fr

Cher client, Nous vous remercions de votre avis positif et sommes ravis de vous lire apprécier notre équipe de Magasin FOUSSIER Orléans (Ingré). Nous avons effectivement rencontré un problème sur une de vos commandes avec un article « spécial », non stocké dans nos centres logistiques, et qui a donc fait l’objet d’une commande et livraison spécifique chez notre fournisseur. Malgré la réactivité de nos équipes, la recommande de ce produit spécial a généré du délai et donc du retard sur l’un de vos chantiers. Nous nous en excusons une nouvelle fois. En dehors de ce problème, vous retirez vos commandes systématiquement à notre magasin d’Orléans, pour lequel nous avons un service permettant la prise de commande jusqu'à 18h, avec un retrait colis à Foussier Orléans dès 7h le lendemain. Mathieu - Directeur Logistique

Réactivité, disponibilité, l'équipe de Chalon sur Saône est parfaite.

toujours un plaisir de travailler avec votre societe

Des équipes en magasin et commercial Sébastien genais au top ! Des produits de qualités et rapide a avoir !!!!

très réactif très bonne écoute je suis très satisfaite de la réactivité du service et toujours disponible

Les prix ne sont pas avantageux pour les artisans .

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en considération votre avis, qui semble-t-il concerne plutôt un litige lié à l'application d'un produit vendu dans une de nos agences, et nous en sommes encore une fois désolés. La société Foussier a, depuis quelques mois, pris les devants en vous attribuant un Attaché Technico-Commercial afin que cette problématique ne se reproduise plus. Je reste bien entendu à votre écoute en ce qui concerne la tarification produits. Clément - votre attaché technico commercial

Très bonne réactivité de notre commercial Clément Rivière.

Nous avons un très bon commercial. Frédéric Beasse. Il est toujours là pour nous. Merci à lui

Difficulté sur le traitement des commandes et de la livraison

Parfait commande au top comme toujours ! Merci a Celine

Très satisfait ,bon contact , bonne réaction. Service très professionnel. Je recommande a 100%

Bon prix et bon conseil bon service Rapidité de livraison

commercial de très bon conseil, ce qui le sauve de la concurrence

je suis satisfait de la rapidité et de l' efficacité

merci à Elisabeth et toute l'équipe de FOUSSIER Anglet pour leurs professionnalisme

Ce qui est gênant reste le délai, nous n'avons pas toujours la précision du délai de mise à disposition. Commander via le net, l'article n'est pas toujours disponible au date indiquée...

Réponse de foussier.fr

Cher client, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'incident survenu lors de la pré réservation en Click&Collect. La disponibilité des articles au moment de votre commande est basée sur leur visibilité en temps réel. Cependant, il s'avère dans ce cas que les deux produits demandés ont été commercialisés avant votre venue. Nous regrettons sincèrement cette situation et nous mettons tout en œuvre pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise à l'avenir. Notre équipe en magasin est disponible pour vous orienter vers des produits similaires ou pour trouver une solution adaptée à vos besoins dans ce type de cas. Nous vous remercions de votre retour d’information, sachez, que votre satisfaction reste notre priorité. Hugo - votre technico commercial

............3..................................................................................................................

Bien mais les tarifs sont prohibitifs. Cependant, toujours une bonne réactivité des commerciaux.

Réponse de foussier.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que votre expérience n’ait pu répondre totalement à vos attentes. En effet, notre politique tarifaire est personnalisée en fonction de vos besoins. Je prendrai contact avec vous dans les meilleurs délais, afin de convenir d’une date de rendez-vous. Jennifer - votre attachée technico-commerciale

Grand choix de produits, produits de bonne qualité, délais courts et respectés, très bon accueil

Superbe relation commerciale Prix très correct et délai respecté

Qualité de service irréprochable, mon commercial Mickaël très à l'écoute, disponible et très PRO

bien correspond à tout point à ce que l'on avait besoin

Excellente relation avec le commercial dédié à notre secteur, le service Rapido est efficace, sait répondre à nos attente (nous avons été rappelé suite à des questions). Aucun soucis de disponibilités des produits commandés, livraisons rapides et soignées.

Facturation des produits sue nous avon jamais commender

Réponse de foussier.fr

Bonjour, En effet, une inversion de compte client à la saisie est à l’origine de cette erreur de facturation. Vous avez remonté l’anomalie à notre service comptabilité lors de la réception de votre facture. Nous avons immédiatement identifié la cause et l’avoir a été édité le même jour. Nous regrettons cet incident et restons disponibles pour vous apporter entière satisfaction. Aurélien - Directeur Région Centre Est

Bon rapport qualité prix, commercial compétent et réactif.

Facilité d'approsionnement, commander l'apres midi, livrer en magasin a 7h30👍👍😊

Beaucoup d'Amélioration dans la distribution et la rapidité des commandes du Mr ARTUSO entre autres ........Continués ........MR BELMONTE

Tout c'est très bien passé pour ma dernière commande.

Les articles sont très satisfaisant mais la livraison laisse à désirer

Réponse de foussier.fr

Cher client, Merci pour votre avis. J’ai étudié vos dernières livraisons, dont les délais sont effectivement en dehors de nos normes habituelles. Vous avez été livré plusieurs fois en J+3, voire plus. Aussi, votre commercial m’avais signalé, avant même votre avis, une problématique de colis resté en « point relais » chez le transporteur, au lieu d’être livré chez vous. Cela nous a conduit à modifier notre transporteur sur votre secteur le 23 novembre. Cela sera donc effectif pour vos prochaines commandes, afin de vous faire retrouver un niveau de service habituel. Mathieu - Directeur Logistique

Réponse de B.B. B

Bonjour, Le commercial m'a appelé ce matin pour me prévenir des changements pour la livraison et je tiens à vous en remercier. L'efficacité, l'attention et l'amabilité de Foussier envers notre société sont très importante pour moi en tant qu'acheteuse. Cordialement, Frédérique.

La réactivité de trouver une solution rapidement à nos problématique que nous rencontrons sur certaines missions.

Excellent service commercial très bon relationnel humain technique autres très réactif en entrepôt très bon service de livraison

REPONSE RAPIDE PRODUIT CONFORME LIVRAISON ET EMBALLAGE PARFAIT

Informations et conseils avisés. Coût raisonnable.

parfait, correspond a la demande et a nos besoins.

Entreprise sérieuse, sais répondre au besoin de ces clients , je recommande!

Disponible, bons produits, réactivité lors d'une erreur de livraison

Commerciale attentif et réactif. Commande arrivée dans les temps.

Agence très efficaces, bon conseils, service rapide

Je tiens à exprimer ma satisfaction totale pour la réactivité exemplaire dont l'équipe a fait preuve lors de ma commande de dernière minute. Merci pour votre service exceptionnel. Badia

Très bon matériels disponible de suite. Je recommande.

toujours au top le relationnel la réactivité les produit le suivi le personnel

Equipe accueillante professionnel et dynamique, que se soit en magasin ou mon atc. très satisfait du service proposé, je n'ai rien à reprocher. Bravo continuez ainsi

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande.

Toujours à l'écoute et mon service très bon conseil sur le cite émerainville

Délai livraison très mauvais, promesse non tenue comme indiquée

TRES BIEN MERCI MAIS JE NE VAIS PAS PASSER MON TEMPS A REPONDRE A DES EXPERIENCES D ACHAT A CHAQUE COMMANDE

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois pris quelques instants pour nous partager votre expérience. La possibilité vous est offerte de ne plus recevoir de demandes d'avis, en cliquant sur le lien prévu à cet effet en bas de chacun des mails. Nous restons disponibles et à votre écoute, Le Service Clients Foussier

très bonne satisfaction bravo a toute l’équipe continuez comme ça

le commercial est parfait, le site agréable, l'envoi des commandes rapide.

Très bon commercial sédentaire , continue comme ca .

conforme à mes attentes. toujours rapide et dispo.

Rapidité excellent relationnel très bonne équipe et très réactive

service réactif, livraison rapide, commercial a l'ecoute

Très bien, Service disponible et à l'écoute. Je recommande vivement

Commercial itinérant et sédentaire très présent et très pro

Déçue sur la dernière livraison uniquement. Il manquait 72 paires Gants T_CUT T10 et 12 paires Gants T_CUT T9.

Réponse de foussier.fr

Bonjour Madame, Vous avez effectivement subit un désagrément sur votre commande du 2 novembre 2023 et nous en sommes désolés. Cependant nos équipes de Dijon ont fait le nécessaire le jour même, afin de vous livrer les articles manquants le lendemain. J’aurai le plaisir d’échanger avec vous lors d’un de mes passages dans vos locaux, avec votre interlocuteur terrain. Patrice - Directeur d'Agence Foussier Dijon

LIVRAISON DANS LES TEMPS ET COFORME AU ATTENTE BON SERVICES

Parfait, je recommande ,Service commercial à l'écoute

Très bien, entièrement satisfait. Livraison rapide.Top.

Une équipe professionnelle et attentif aux besoins des pros .

les commandes se font rapidement, et correspondent toujours au pièces demandées. La livraison est très opérationnelle.

Rien à redire tout est nickel merci Enzo et l'accueil en magasin est super

.....................................................

Très bon produit et le produit était disponible dès le lendemain

très bien livraison rapide site très clair je recommande

Produit disponible et livraison rapide Produit de bonne qualité

ce n'est pas la peine de faire passer une pub vantant quarante huit heure pour une moustiquaire quand dans la realittee il a fallue deux mois pour les recevoir sans dedomagement le client me l'ayant demander!

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Suite à votre avis, votre commercial à tenter plusieurs fois de vous joindre pour s’entretenir avec vous, mais sans succès. Vous nous avez effectivement commandé une moustiquaire le 4 juillet 2023. Cette moustiquaire a été fabriquée et expédiée en 48h (expédition le 6 juillet 2023), pour être à votre disposition à notre magasin de Poitiers. Il s’agit là d’une incompréhension, car vous souhaitiez visiblement être livré chez vous. Vous nous avez signalé le problème le 10 août et nous avons immédiatement traité ce désagrément. Mathieu - Directeur Logistique

tres rapide, personnel tres a l'ecoute , et représentante top

Depuis un an Foussier est mon principale fournisseur de consumables en j'en suis très content. L'accueil toujours chaleureux, un service impeccable et des prix honnêtes.

Commande livrée très rapidement Conseils appréciés

Parfait pour la rapidité de réponse et proposition de devis ,ainsi que la livraison.

Mon commercial est toujours disponible et réactif à chaque demande. Bon Rapport qualité prix des produits

Superbe ! Commercial Ritorto 👍🏻👍🏻 très professionnel et compétent

Disponibilités des produits envois rapide rt de bon conseils

service rapide, efficace et livraison en 24 heurs et a l'heure !

bien parfait le service que l on attend commercial sédentaire toujours de bon conseil commercial itinèrent idem

Toujours le point noir du site très lent avant pouvoir imprimer commande, et ce malgré votre dernière info que cela allait être résolu

La livraison s'est faite dans les temps; le produit est conforme.

disponibilité de Doriane et Thomas tjrs aussi efficace

j'ai très rarement de soucis de livraison avec foussier

SUPER SERVICE DELAI AU TOP VOIR AMELIORATION DU FICHIER PDF A TELECHARGER ALORS QUE L ON POURRAIT JUSTE LE METTRE EN LECTURE

Bonne expérience. Attention au délai annoncé pour les livraisons. Retard constaté. Bon suivi commercial L’outil correspond bien à mes attentes.

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Suite à votre avis, votre commercial a souhaité vous joindre pour s’entretenir avec vous, pour bien comprendre les cas de retard évoqués. En effet, au regard de vos dernières commandes (produits stockés, commandes le vendredi avec livraison lundi), nous avons besoin, pour nous améliorer, de comprendre votre problématique. Votre commercial n’a pu avoir cet échange téléphonique avec vous, il le partagera lors de sa prochaine visite. Mathieu - Directeur logistique

Conseil, disponibilité et rapidité de livraison .

j'habite juste à côté; je me déplace pour mes commandes. Jamais sur internet.

Expérience en boutique excellente ! Probablement les meilleurs dans leur domaine. Le site internet est tres complet avec stock à jour prix etc cependant il n'est pas tres bien organisé, son utilisation n'est pas agréable, problème négligeable sachant que plusieurs concurrent n'affiche même pas leur catalogue et prix sur leur site.

Très bons services, commercial très réactif et arrangeant, par contre trop d'emballages

Réponse de foussier.fr

Cher client, Merci pour votre remontée. La réduction de nos emballages et des plastiques est un sujet que nous travaillons et nous avons mis en place différentes actions concrètes. Il nous faut trouver le bon équilibre entre suffisamment d’emballage pour bien vous livrer, en continuant de vous satisfaire avec notre bon niveau de service, que vous soulignez (merci) et l’équilibre RSE. Nos actions sont sans doute à parfaire et la remontée client est le levier le plus important. N’hésitez pas à remonter des points précis à votre commercial, qui me les remontera. Nous proposons également un mécanisme de FUSION de commandes, permettant de regrouper vos commandes dans un minimum d’emballages avec un départ programmé (une, deux, trois fois semaine). N’hésitez pas à en parler à votre commercial. Mathieu - Directeur Logistique

Délais de livraison beaucoup trop long commande bloqué systématiquement très déçu de Foussier

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, qui est très important pour nous et qui nous permet de continuer à vous proposer chaque jour de meilleurs services. Nous comprenons votre ressenti. Toutefois, il est important de préciser que les produits commandés étaient des produits hors catalogue / hors stock et nous dépendons de nos partenaires concernant les délais de livraison. Comme vous le savez surement, de nombreux fabricants, dont Jallatte, ferment leurs portes pendant les congés estivaux et ne font plus d’expédition. Cela impacte forcément les délais et décale la livraison. Notre politique et nos conditions de livraisons s’appliquent pour tous nos produits stockés et notre capacité à livrer rapidement est l’une de nos forces principales. Vous pourrez le constater en interrogeant votre collègue qui nous commande des produits stockés et que nous livrons en 24/48H. Comme nous l’avons évoqué ensemble, nous allons rectifier la situation en vous proposant des solutions qui nous permettront de vous livrer sous 24h. Encore merci pour votre confiance. Charles - votre Chargé d'Affaires

Très bien reçu au magasin et très bien conseillé Très bon magasin

RAS on trouve ce qu'on cherche et les livraison sont rapides .

Notre commercial très disponible il répond à toutes nos demandes dans un laps de temps très court

MON COMMERCIAL EST TRÈS COMPÉTENT ET SÉRIEUX TOUJOURS DE BONS CONSEILS

Service impeccable. De très bon conseils. Toujours le sourire

je constate qu'il aurait fallu plus de temps pour préparer le devis (ma commande est au final insuffisante au regard de mon besoin).

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Suite à notre rendez-vous, nous avons reprogrammé une visite afin d’établir un devis complémentaire Effectivement, plusieurs interlocuteurs différents avaient été consultés et un changement au sein de votre direction nous amène à étudier vos besoins à nouveau. Nous restons disponibles et à votre écoute. Mélanie – votre attaché technico-commercial

Réponse de Benjamin G

merci

emballage = catastrophe les produits Blum sont massacrés

Réponse de foussier.fr

Bonjour Merci pour votre remontée. Depuis les modifications de gamme du fournisseur Blum, certains produits ont changé de dimension d’emballage, engendrant pour notre logistique un changement de conditionnement. En effet, ces produits étaient auparavant expédiés dans nos colis « standards » mesurant 60X40 cm. Le nouveau colisage de Blum faisant plus de 60 cm, nous ne pouvons plus les emballer de la même manière et les expédions donc directement dans leur emballage d’origine (emballage fournisseur). Malheureusement, cela n’est pas suffisant, votre remontée ayant déjà été relevée par notre force commerciale. C’est pourquoi, nous avons recherché et référencé un nouveau format de carton, mesurant 70cm, spécifiquement pour répondre à cette problématique. Nous allons prochainement recevoir ces cartons et pourrons ainsi expédier les produits Blum en question avec cet emballage. Mathieu - Directeur Logistique

Réponse de C.F. C

Je crois que vraiment vous ne voulez pas comprendre le problème.vous mettez dans les cartons des produits fragiles mélangés à des produits qui ne craignent rien et le tout bien brassé pendant le transport donne des pièces massacrées exemple coulisses où pièces métal brutes avec pièces laquées

conseil, accompagnement, delais ... prix, la relation commerciale est importante

NICKELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL