foussier.fr

Calculé à partir de 386 avis obtenus sur les 12 derniers mois

767 avis depuis le 30/06/2022

Informations foussier.fr

Foussier

Foussier : distributeur des plus grandes marques européennes de quincaillerie professionnelle. - Poignées de portes, serrurerie, ferme-portes, contrôle d’accès, automatismes, quincaillerie du bâtiment… - Poignées, assemblages, serrures, charnières, tiroirs, coulisses, cuisine et équipements, éclairage, quincaillerie d’agencement… - Visserie et fixation, construction et étanchéité du bâtiment, colles, mastics, finitions, peintures… - Electricité, plomberie, produits de maintenance... - Outillage électroportatif, machines, consommables électroportatif, soudage… - Outillage à main, équipement de chantier, mobiliers et fournitures de bureau… - EPI, Hygiène, sécurité et environnement…

RUE DU CHATELET 72700 ALLONNES

excellent produit pas assez de disponibilité tarif élevé

Très bons conseils. Toute l’équipe est très performante depuis le commercial sédentaire j’usqu’a la livraison !

La société est très réactive en amont à la commande et en aval à la livraison. Rien à dire.

Client Grand Compte à FOUSSIER Vaulx-en-velin, Toujours satisfait de la réactivité des équipes, au comptoir Mr CARLOS sait nous conseiller et nous accompagner dans nos projets, ce qui est très agréable ! Merci

Très bonne réactivité et qualité mais on est jamais au top.

Parfait ! Commandes claires, simples, rapides, et livraisons très rapides. Conseillère compétente, présente en cas de besoin à chaque fois, mail ou téléphone, très rapidement.

livraison tres rapide, pas de problèmes de stock, commercial réactif

TOUT EST PARFAIT , SERVICE, LIVRAISON RAPIDE, AUCUN PROBLEME

délai respecté et pièce conforme et de bonne qualité.

toujours bien accueillie , toujours une réponse a mes demande . Délais raisonnable.

Personnel sympathique , livraison rapide et commerciale à l'écoute

Une équipe au top, un accueil chaleureux, un traitement des commandes sans équivalent et des prix compétitifs, on ne peut qu'être satisfait.

Emballage de mauvaise qualité. Les supports étaient tous dans un seul emballage, et donc cognaient les uns contres les autres.

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre remontée et nous vous prions de recevoir nos excuses pour la gêne occasionnée. Des mesures seront prises au sein de nos services pour corriger cela. Suite à nos échanges téléphoniques, je vous remercie de nous apporter les éléments qui nous permettront d'évaluer l’état de la marchandise. Si des défauts sont constatés dus au transport, nous ferons le nécessaire. Enzo - Responsable magasin

vendeur comptoir ( Carlos ) au Top ... aux enlèvement idem ( Olivier ) client depuis 30 ans ...

Réactivité sur les devis et préparation des commandes

dommage que le client nais pas alerté quand une commande et en reliquat

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Suite à notre conversation, je vous confirme que nous avons fait le nécessaire pour répondre à vos attentes. Nous avons fait le point avec notre fabricant, la commande vous sera bientôt livrée. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à l’écoute de vos besoins. Johnny - votre attaché technico-commercial

Envoi et traitement de la commande super rapide .

Simplicité d’utilisation du site internet, facilité de passe la commande, livraison conforme à ma demande. Très Bien

personnel compétent et à notre écoute........................

Très bien, juste attention au collage de vos colis parfois et aux emballages qui sont souvent abimé, mais le produit n'est pas forcement abimé à l'intérieur .

produit très fiable. Aide bien pour nos réalisations

rien a dire au top coulisse de très bonne qualité...............................................

Un commercial très réactif, des produits de qualité, rien à dire, je conseille à tous les autres personnes de venir chez eux

La commande c'est très bien passée, livrée le lendemain

Très bien, livraison rapide. Bien emballer. Je recommande

Service très correct ´personnel compétent et professionnel

tout est conforme a la commande, rien à dire de plus en ce qui concerne cette commande

Les délais de livraison ne sont pas respectés. Avant nous étions livrés le lendemain ce qui n'est plus le cas.

Réponse de foussier.fr

Bonjour, J’ai regardé attentivement vos dernières livraisons. Effectivement, sur les quatre livraisons effectuées au mois de mars, deux livraisons n’ont été livrées que partiellement le lendemain et complétées par une deuxième livraison plus tard. Pourtant, vos commandes sont bien parties de nos entrepôts en une fois. Ce résultat n’est effectivement pas notre niveau habituel de prestation. Nous avons fait le point avec nos prestataires transports et modifier certains transporteurs pour remédier au problème et retrouver notre niveau de service habituel que vous soulignez. Mathieu - Directeur Logistique

Un interlocuteur de qualité lors de la prise de commande. Il connaît son client, cela permet de bénéficier d'offres promotionnelles percutantes

délai très rapide soit à mon atelier ou chez FOUSSIER Quimper si franco non atteint.

Tout est au top je n'ai rien à redire sur le service et le matériel

Très bon commercial Toujours de bon conseil pour mes besoins

Simple, rapide, efficace. Le produit correspond pleinement au besoin

logistique au top, et relation avec le représentant FOUSSIER est très constructives

DISPONIBLE ET RAPIDE BON RAPPORT QUALITE PRIX MERCI

Accueil et service au top ! Bons prix ,bons conseils

.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Livraison rapide et conforme pour cette commande...

Commercial de très bon conseil. Je le recommande régulièrement

Les conseils techniques m'ont permis de sélectionner le produit nécessaire. Je recommande

La commande n'était pas prête, car il n'avait pas consulté le SMS reçu sur leurs téléphones. Et quand on serre un client, on le fait on passe pas 5 minutes avec ses collègues à parler d'autre chose.

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément rencontré. Nous avons corrigé le problème de façon à ce que toute l’équipe reçoive un mail et un SMS. Kenny - Responsable régional magasin

Très bon commercial toujours à l'écoute du client et efficace pour les commandes rapides

équipe réactive, de bon conseil et bon produit, je recommande

Une équipe efficace et beaucoup de services. Bravo

commercial a l'écoute et réactif. livraison rapide.

Service de qualité, produits de qualité, commerciaux réactifs et sympathiques

Super, facile et rapide grâce à notre conseillère Sandrine DROUET 😁

Equipe très réactive, et très professionnelle. Rapidité de livraison malgré la distance . Et toujours un grand choix possible.

Très bon service et très rapide, je conseille sans aucun problème

C'est pratique rapide et livré sous 24 H dommage que les achats récurrents pour des consommables ne fassent pas l'objet de prix plus attractifs

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes satisfaits que notre service de livraison et la disponibilité de produit répondent à votre exigence. Je vous ai contacté afin d'échanger directement avec vous au sujet de votre tarification personnalisée liée à votre métier. Sébastien - votre attaché technico-commercial

Malgré plusieurs négociations le tarif de la domino reste proche de la concurrence .

A peine commandé, déjà livré (livraison rapide) Rien à signaler de particulier sinon.

rapide pratique - site en ligne bien conçu - le moteur de recherche s'améliore. Choix pour livraison ou direct sur chantier, ou retrait sur place

Commercial qui signale son passage à 2 reprises qui ne vient pas. Vis à place Techpro de très mauvaise qualité (vis tordue, non filetée ou sans empreinte cruciforme...)

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Suite à votre remontée, nous avons échangé ensemble à son sujet. Vous recevez les avis de passage mais je suis ensuite principalement en contact avec le responsable commercial. Concernant les vis, vous me faites parvenir comme convenu quelques clichés afin de pouvoir faire le nécessaire. Dylan - votre attaché technico commercial

Je suis un artisan et il y a toujours un problème de livraison ou de stock faut...je ne parle pas de l encour qui une fois dépassé on ne vous avertit pas et donc pas de livraison... Pas satisfait du tout ..

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre remarque. Nous remontons à Nicolas, votre commercial, les éléments à vous transmettre lors de vos commandes, pour améliorer le suivi de vos colis et vous notifier tous produits manquants afin de trouver une solution si nécessaire. Nous avons bien conscience de deux problèmes survenus au cours de vos deux dernières commandes, sur des produits spécifiques, non stockés. Ceci est très loin de notre qualité de service habituelle et nous nous en excusons. Mathieu - Directeur Logistique

Efficacité;rapidité rien à redire comme toujours Très bon service

Bon produit qualitatif bons conseils .Stock permanent intéressant

parfait 1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

Bonne boîte dans l'ensemble. Mais manque de communication ou d'attention vis à vis de nos demandes, emails, remarques... Et un système de prix négociés pas toujours à jour, du coup demande de devis quasi systématique.

Réponse de foussier.fr

Bonjour Nous vous remercions pour votre retour. Nos propositions évoluent au fur et à mesure de vos besoins. Je vous confirme qu'à ce jour votre tarification est actualisée sur votre espace en ligne. Aussi, vous pouvez joindre Lucas, votre attaché technico-commercial sédentaire dédié, avec qui je travaille en binôme et qui pourra plus rapidement répondre à vos demandes. Christophe - votre attaché technico commercial

Réponse de Thierry S

Bien noté, merci à vous.

Service commercial parfait suite à mes nombreuses demandes de changement

Rien à redire, pour la livraison, la réactivité des interlocuteurs.

une totale confiance , une véritable assistance . qualité, conseil,

Livraison ultra rapide. Conseils de pose professionnels. Amabilité maximale.

Service commercial à l'écoute et sérieux. A recommander.

Bon conseil, un peu d'attente en magasin mais rien de méchant

Bonnes qualités et réactivité bon conseil du personnel à l'accueil et bon commercial mr guy

Très bien, parfait comme d'habitude, je recommande Foussier

Très satisfait de notre collaboration. Merci a Melissa et son équipe un peu moins satisfait de la préparation de marchandises, il y a encore de petites choses a faire, notamment sur les produits déposé en vrac dans les cartons . Ils voyagent très mal et arrivent parfois abîmes.

Réponse de foussier.fr

Merci pour ce retour. Nous vous confirmons mettre tout en œuvre pour améliorer notre service. Toutes les remontées avec photos sont très utiles afin de nous améliorer. Melissa - votre commerciale export

Facile et rapide. Votre moteur de recherche ainsi que les filtres sont à revoir !

RAPIDE ET EFFICACE. STOCK ET DISPONIBILITE AU TOP.

Les prix annoncés sur le site ne sont pas les prix négociés

Réponse de foussier.fr

Cher Client, Pour faire suite à notre échange téléphonique, je vous confirme que votre tarification est à jour sur votre espace en ligne. Gilles - votre technico commercial

parfait, le produit correspond à mes attentes et la livraison était dans les temps

Commande facile à passer, livraison rapide, Commercial au top. Juste quelques produits ou l'emballage et trop juste et ils arrivent abimés.

Réponse de foussier.fr

Cher client, Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction. Votre attaché commercial dédié ainsi que l’ensemble des équipes vous remercie pour la note attribuée et le commentaire. Concernant votre remontée sur les emballages, nous serions très intéressés de connaitre les références exactes des articles concernés afin d’y remédier. Lors de la prochaine visite de votre commercial, il abordera le sujet avec vous afin de nous transmettre un retour précis. Espérant avoir répondu à vos attentes. Bien cordialement, Les équipes Foussier

La disponibilité du matériel et livré en moins de 24h00.

Envoi très rapide. Tout est conforme à ce que je voulais. Parfait!

ACHATS EN LIGNE SANS PROBLEME , LIVRAISON RAPIDE .

nous avons été bien conseillé, sur ce produit forestier

bon prix...............................................................................................

Foussier est un SUPER fournisseur, je recommande +++

Simple rapide et efficace les délai son toujours respecté Jamais aucun soucis

Réactif et rapide. Le commercial est d'un grand professionnalisme.

Excellent accueil, vendeur très professionnel et efficace, en plus d'être sympa.

Large choix et commercial compétent et de bons conseils

Impeccable. Produit suffisant pour mon utilité dans mon domaine.

livraison en boutique comme prévu commandé à 17h livré le lendemain 7h30 très bonne relation avec le personnel qui répond bien et vite aux demande

Manque des articles et correspond pas non plus à ma commande faite

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Merci pour votre retour et notre échange concernant votre commentaire. Une photo est présente pour illustrer un marche pied, néanmoins, il existe plusieurs variantes pour ce même marche pied, notamment sur le nombre de marches. Nous avons bien pris en compte que vous souhaitiez un « 4 marches » plutôt qu’un « 3 marches » présenté en illustration. Les équipes Foussier restent à votre disposition pour tout type de nouvelle demande et nous vous remercions une nouvelle fois pour la confiance que vous nous accordez. Philippe - votre attaché technico commercial

tres bon commercial, bon conseils, bon prix, livraison rapide, produits en stock

Site très intéressant delai livraison respectés attention aux prix cependant

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. A l'écoute des besoins de leur clientèle. Je recommande

délai rapide, rapport commercial parfait, tarifs cohérents

Je fais parti des plus vieux clients région IDF, et je ne changerais pas de fournisseur.. Et ce depuis depuis au moins 25 ans. Quelle magnifique évolution, Bravo

Problème d'approvisionnement Responsable commercial difficilement joignable Les prix affichés sur votre site internet ne sont pas systématiquement actualisés pour refléter les tarifs en vigueur pour les comptes clients

Réponse de foussier.fr

Cher client, Je vous remercie pour votre remontée que j’accueille avec considération. Comme évoqué ensemble au téléphone, nous avons déjà corrigé l’erreur d’affichage de prix, qui était de mon fait et vous présente mes excuses pour ce désagrément. Nous mettons un point d’honneur à être réactifs, force que vous nous avez déjà reconnue à maintes reprises. Vous apporter un service efficace, de la plus-value dans vos réalisations, des solutions techniques pour leur élaboration avec votre BE/archi, des solutions et des interventions sur chantier parfois dans l’urgence, pour vous aider à mener à bien tous vos projets, reste notre priorité. C’est pourquoi, si je suis en rendez-vous sur le terrain, vous pouvez joindre Anthony, votre attaché technico-commercial sédentaire dédié, avec qui je travaille en binôme et qui saura également répondre à vos demandes. Je vous remercie pour votre confiance et votre fidélité, Stéphane – Chef des ventes

service parfait, réactif et livraison rapide et conforme à la demande

Recherche articles simple, demande d'aide au commercial qui est très agréable comme à son habitude, commande facile, livraison faite

Parfait, commande et livraison super. Merci à Sandrine .

Colis livré chez un autre menuisier à 5km de chez moi. Aucun appel du livreur. J’espère que foussier va me faire un geste de dédommagement ?

Réponse de foussier.fr

Cher client, Nous sommes désolés de ce dysfonctionnement de l’un de nos transporteurs. Suite à votre avis, votre commercial vous a immédiatement appelé. Vous lui avez expliqué votre problème et il s’est lui-même proposé pour aller chercher le colis et vous le rapporter. Si un incident de ce type ou tout autre, se reproduit, nous vous invitons à contacter directement nos services, idéalement votre commercial sédentaire, qui ouvrira directement un dossier après-vente pour que nous résolvions directement le problème. Sur un cas comme celui-ci, nous aurions demander au transporteur ayant fait l’erreur de retourner chercher le colis et vous le relivrer. Mathieu - Directeur Logistique

parfait service impeccable , livraison rapide , bonne disponibilités des produits.

Toujours eu de bons rapport avec l'agence de Blois

service parfait , livraison rapide meme commandé tard la veille! produit conforme , prix correct je recommande

rapidité / disponibilité . Rien d'autre à signaler

pour exprime un avis le plus honnete, il faut que j'utilise les produits que j'ai commande, mais sur le reste je trouve un service de qualite

très bien ..........................................

Service rapide efficace la prise de renseignement par téléphone par le commercial. Je recommanderais sans problème. Merci beaucoup

Voir pour une même commande faire une seule livraison avec des emballages appropriés.

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Merci pour votre remontée. Votre commande comportait six articles. Le jour de la validation, un article était manquant. Nous vous avons donc expédié les cinq articles immédiatement. Trois articles dans un colis de préparation et deux articles « non colisables » au vu de leurs dimensions. L’article manquant a été disponible rapidement. Il vous a été envoyé dans un nouveau carton, trois jours plus tard. Nous travaillons actuellement sur une évolution de notre outil informatique afin d’expédier, lorsque notre client le souhaite, la commande uniquement complète après réception du produit manquant. Mathieu - Directeur Logistique

Large choix, commerciaux réactifs livraison rapide

commerciale aimable, compétente et réactive. produits de qualité, livraison rapide

Commandé la veille. Livraison rapide, très sérieux ! Impeccable comme d’habitude.

Nous sommes une société de Polynésie et travailler avec Melissa BEAUDOUX est un réelle plaisir, toujours réactive, à l'écoute, conseille, parfaite. La disponibilité des produits et les délais de livraisons sont réellement un plus car rarement nous rencontrons des délais. Connaissant les délais d'acheminement sur la Polynésie française, le fait que Foussier est toujours la marchandise en Stock est un vrai plus pour nous. Mauruuru à Foussier !!

LE COMMERCIAL A SU TROUVER LE PRODUIT QUI CORRESPONDAIT A NOS BESOINS

Toujours en attente de la livraison depuis plus d’une semaine et déjà compliqué depuis début décembre pour avoir le chiffrage de ma demande où il manque toujours des éléments Commande avec des impératifs qui devait etre livree le 5 janvier et qui est bloquée a l’atelier

Réponse de foussier.fr

Cher Client, Suite à votre avis, Nicolas, votre commercial, s’est entretenu avec vous. Nous avons effectivement connu une défaillance transport sur l’une de vos livraisons. Vous avez passé une commande le jeudi 1 février qui, compte tenu de ses dimensions et poids, n’a pu être confiée à un transporteur express. Le délai normal d’une livraison d’une telle commande est de 48h et cela n’a malheureusement pas été le cas. En effet, suite à des difficultés de tri et d’acheminement chez notre transporteur, vous avez finalement été livré le 7 février, soit à J+5. Cela est clairement un manquement par rapport à notre niveau de service habituel. Vous avez depuis lors commandé à 2 reprises. Les livraisons se sont effectuées en 24h. En nous excusant pour ce manquement, qui restera nous le pensons, comme un simple accroc dans notre niveau de service habituel. Mathieu - Directeur Logistique

service et conseil correct, livraison en plusieurs colis alors que un seul suffisait problème déjà abordé

Réponse de foussier.fr

Cher client, La commande à laquelle vous faites référence (vêtements avec marquage par nos services) comportait un article manquant. C’est pourquoi nous vous avons expédié le commande en deux temps, les produits immédiatement disponibles puis le produit manquant. En effet, le délai entre les 2 expéditions est court mais la réception de la marchandise en reliquat s'est faite plus tôt que prévu. Dans une démarche RSE, nous sommes sensibles aux expéditions réalisées. De ce fait, nous demandons désormais systématiquement si le client souhaite recevoir la marchandise partiellement ou complète. Mathieu - Directeur Logistique

RAS chez Foussier, service et suivi de qualité. Nous recommandons vivement Foussier à nos collaborateurs

Rien à redire, responsable de l'agence de Rennes au top!

Bien dans l'ensemble, rapidité sur les devis et les conseil, bonne équipe sur ST Nazaire. Sauf pour 1 article en attente (Perceuse à colonne en attente) tout le reste aucun problème. merci à tous

commande conforme délai de livraison très rapide accueil boutique excellent et professionnel

LE COMMERCIALE TRES PROSSEIONNEL ET A L'ECOUTE. LIVRAISON RAPIDE.

Le site web pourrait être plus efficace, moteur de recherche peu pertinent.

Réponse de foussier.fr

Cher Client, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos difficultés de recherche sur le site web. Nous accordons une grande importance à l'efficacité de notre site et notamment à fluidifier le parcours de nos clients afin de les aider à trouver les produits qu'ils recherchent de manière simple et efficace. Vous avez échangé à ce sujet par téléphone avec Valérie. Nous indexons effectivement l'ensemble de nos produits sur les moteurs de recherche tel que Google. Cependant nous constatons qu'il existe de multiples façons de rechercher un même produit et nous devons pour cela optimiser constamment les résultats que nous affichons en fonction des termes de recherche utilisés. Nous avons bien pris en compte votre retour et allons faciliter la recherche pour les meubles d'angle. Nous sommes à votre disposition pour toute information supplémentaire. Margot - responsable e-commerce

Echange facile avec les commerciaux, très bonne réactivité et produits de qualités Service à notre écoute et professionnel. Je recommande . Alexandre Coutant Responsable achats Ai Champagnole

Traitement rapide de la commande Expédition rapide Tout est parfait

PROFESSIONNEL TRES BON ACCUEIL SERVICE PERFORMANT DE BONS CONSEILS

Service commercial très réactif et à l'écoute, grâce à Monsieur Cyril LAMOTTE ma collaboration avec Foussier continue

Pour passer une commande pas trop de soucis, mise à part le montant du Franco !! Alors que vous pouvez livrer en deux ou trois fois une même commande pourtant passée en franco, la livraison ne suis pas toujours ce qui est annoncé !!

Réponse de foussier.fr

Cher client Suite à votre avis, votre commercial s’est immédiatement entretenu avec vous pour avoir des explications précises. Vous nous avez expliqué que votre dernière commande, passée le 29/01 était arrivée en 2 fois: un colis le 30/01 et un colis le 31/01. Lorsque vous passez une commande (avant 18h), nous préparons et expédions systématiquement votre commande le jour même avec une logique : 1 commande = 1 transport. Cela a par exemple été parfaitement le cas lors de votre commande précédente du 22/01. Votre commande comportait 3 colis, tous expédiés par le même transporteur le jour même et tous livrés chez vous le lendemain. Le 29/01, nous vous avons expédié le jour même, par le même transporteur, 2 colis représentant l’ensemble de la commande. Malheureusement, les aléas des transports (tri des colis, acheminement) font que le transporteur vous a livré dès le lendemain un seul des deux colis. Vous nous avez contacter pour signaler le problème. Nous avons fait la recherche et activer nos services clients après vente. Le colis manquant, vous a été livré le lendemain soit J+2 après expédition. Cette livraison en deux fois a pour cause un retard de tri et d’acheminement chez notre transporteur. Nous nous excusons pour ce désagrément qui, nous l’espérons, restera un accroc dans un service habituel complet à J+1. Mathieu - Directeur Logistique

Réponse de A.E.N.J.P. A

Bonjour. Non le deuxième colis n'est pas arrivé le 31 comme vous le dites mais le 1 février !! De toute façon il est très difficile d'avoir raison avec vous !. Cordialement. Patrick Jonier

Réponse de foussier.fr

Cher client, Effectivement, je me suis trompé. Vos 2 colis expédiés le 29 janvier, ne vous ont pas été livrés le 30 et 31 janvier, mais bien le 31 janvier et le 01 février. Encore toute nos excuses pour ce désagrément et mes excuses personnelles pour n’inexactitude de ma réponse.

Rein à dire tou ce que je commende de le reçois le lendemain de ma commande

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Commercial impossible a avoir au téléphone , que ce soit pour recommander en urgence , ou pour poser une question ! Puis dès qu'il y a une demande de garantie sur un produit défectueux , plus personne , mais ça on a l'habitude !

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Suite à ma visite ce jour nous avons discuté ensemble des points évoqués dans votre commentaire. Quand sur le terrain, je suis difficilement joignable, vous pouvez joindre Romain, votre attaché technico commercial sédentaire, qui saura également répondre à vos demandes. Je reviens vous voir dans une semaine. Jimmy - votre représentant

Mon achat c'est très bien passé, professionnel sérieux.

Très content, Dominique et Julien toujours très pro !

Super service, merci à Julie Dumont pour sa réactivité et son professionnalisme. A bientot.

très satisfait de la rapidité et de la possibilité de commander jusqu'au début d'après midi

manque de produit en magasin- il faut toujours attendre et revenir le lendemain - pour les entreprises faisant du dépannage c'est toujours embêtant. et vu le prix du gasoil. Merci les allés et retours. Mais il faut faire avec et surtout la patience. Merci .

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Je vous propose de faire un point avec vous pour discuter de vos besoins de mise en stock au magasin. A très bientôt, Mickael - votre attaché technico-commercial

Tout est vraiment parfait, très bon accueil téléphonique, disponibilité de l’ensemble des produits, rapidité de livraison. Petit bémol très compliqué pour se faire reprendre de la marchandise si jamais l’on s’est trompé.

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction et nous vous remercions pour votre retour d’expérience positif. Concernant les retours de marchandises, un commercial itinérant vous a récemment été rattaché. Il prendra contact rapidement avec vous afin de vous expliquer nos règles de retours produits et faciliter leurs prises en charge. Vous pouvez retrouver ses coordonnées dans votre espace en ligne, en cliquant sur « mon compte » Nicolas, Chef des ventes

Commande respectant ma demande, les produit et cartons sont arrivés correctement.

livraison 48 à 72 h au lieu de 24 h ? cordialement,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Réponse de foussier.fr

Cher client, Après étude de vos expéditions, nous constatons effectivement que vos commandes éligibles à la livraison en transporteur express vous parviennent au minimum 48h, parfois en 72h après expédition. Vous êtes situé dans une magnifique région mais malheureusement éloignée de notre siège et entrepôt logistique principal… le prestataire désigné actuellement n’utilise pas de moyen aérien… d’où le délai de 24h non respecté. Etant donné votre attente en terme de délai, nous venons immédiatement de modifier le prestataire transport, qui vous livre ces commandes express, pour un prestataire plus adapté pour vous, ayant des délais de livraison meilleur car utilisant l’aérien. En espérant vous satisfaire et résoudre la situation, Mathieu - Directeur Logistique

Rapidité et disponibilité, bon conseils du commercial et des magasins

commandes traitées et livrées dans les temps annoncées

interlocuteurs sympathiques, réactifs, toujours de bon conseil

très bon service et rapide un grand choix de produit et la vision sur la disponibilité.

le service laisse à désirer dernièrement beaucoup de complications à améliorer merci

Réponse de foussier.fr

Cher client, Suite à votre avis, Franck, votre commercial, vous a immédiatement appelé. Il est vrai que nous avons quelques incidents récents, comme l'oubli du passage d'une commande, et nous nous en excusons un nouvelle fois, comme votre commercial s'en est excusé. Les différents points évoqués sont réglés et nous nous réjouissons de poursuivre avec vous notre partenariat de longue date. Franck et toutes les équipes Foussier se tiennent à votre disposition pour vous apporter le meilleur service. Mathieu - Directeur Logistique

Pas de serrures spécifique en magasin. une commande est nécessaire

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Nous offrons une large gamme de serrures en magasin. Malheureusement, il nous est impossible de tout stocker. C’est pour cela que nous offrons un service livraison en 24h sur nos points de ventes. Sébastien - Responsable Régional Magasins

responsable d'agence très aimable, les vendeurs sont aussi très aimable, souriant, soigneux et compétant.

Très bons produits livrés avec soin et très rapidement (très bonne réactivité du Service commande de FOUSSIER avec un suivi sérieux de l'état d'avancement de la commande jusqu'à la livraison)

Rapidité, stock important,livraison rapide, articles toujours conforme à la commande.

Commercial très bon. Produit en stock. Prix qui son très compétitif.

commerciale réactive à la demande de devis .et disponible si besoin .

Rapidité de disponibilité des commandes et services commerciaux

Toujours bien accueilli, commande très rarement en retard, que du positif pour le moment.

Merci à Romain PICCARRETA pour sont professionnalisme tout au long de cette année 2023 ! Je continue avec un très grand plaisir à travailler avec lui sur cette année 2024 !

Partenaire idéal ! Aucun problème que des solutions

accueil très sympa rapidité pour les commandes je conseil fortement cette société si vous avez besoins de pieces livrés rapidement

BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN

très bon matériel pour gagner du temps et bon relationnel avec le commercial

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Délai plus que parfait 👍🏼 Conditionnement à revoir très sérieusement !!

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif. Suite à votre remontée, votre commercial a pris contact avec vous afin de bien comprendre la problématique évoquée. Vous nous avez expliqué avoir régulièrement des colis sans carton de calage à l’intérieur, engendrant la dégradation de certains emballages de produit à l’intérieur de nos colis d’expédition. Nous connaissons et travaillons ce point d’amélioration. Nous avons mis en place récemment un poste spécifique de calage pour intercepter les colis concernés et ajouter du calage en carton recyclé à l’intérieur de ceux-ci. Ce poste est encore en phase de test mais apporte satisfaction et va être étendu à l’ensemble de l’activité prochainement. Nous ambitionnons donc d’améliorer ce point. Mathieu - Directeur Logistique

Réponse de Fabrice B

Bonjour, J'apprécie votre remise en question. Pour aller plus loin dans le détail, une bonne partie des marchandises achetées et stockées, soit dans mon véhicule, soit dans mes emprises. Le conditionnement doit garder un produit intègre, avant son placement. Un boitier de serrure rayée, présente moins bien chez nos clients. Par ailleurs, un colisage plus petit pourrait et calerait naturellement la marchandise. réduisant ainsi le calage par du carton recyclé "type nid d'abeille" ou autre. Bien à vous. F.BINDEL.

Trés bien , livré à peine douze heures après commande pour ma dernière livraison, mon atc téléphone trés à l'écoute. et prix corrects. Nickel

Nous sommes satisfait des commandes passées chez Foussier. Nous recommandons fortement.

Très à l'écoute merci;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

bonne réception et service comptoir et bureau.merci

Livraison de 2 tiroirs legrabox prevu le 21 /12 , remis au 2/01. Resultat ne peux pas finir le chantier , clients mecontents. Merci Foussier , je ne pense plus travailler avec vous.

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée sur votre commande. Nous avons tenu nos engagements de fabrication et de mise à disposition de celle-ci auprès du transporteur, pour que vous puissiez recevoir les tiroirs le 21 ou 22 Décembre. Malheureusement, le transport met plus de temps que prévu à vous livrer. Suite à notre échange téléphonique, nous nous engageons à changer le prestataire de transport qui vous livre actuellement, afin de continuer à répondre à vos besoins. A bientôt, Loïc - Directeur Région Sud Est

Commande simple et rapide, très satisfait du site.

Tant le site web que le catalogue sont faciles à exploiter pour trouver l’article nécessaire. Les délais sont toujours très courts et tenus. L’accueil en magasin est toujours chaleureux et authentique.

Merci mais suivit comptable et dossier pas top. Prix parfois élevé sur certains produits sans raison. Tant aut tout va bien, pas de soucis mais parfois les commandes sont bloquées mais pas d’info passée.

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Suite à notre conversation, nous avons convenu que votre commercial prenne contact avec vous dans les prochains jours afin d'établir un mode opératoire simplifié pour que la tarification produit soit en adéquation avec votre activité. Je vous remercie une nouvelle fois de votre confiance et je vous souhaite un très bon début d’année. Sylvain - Chef des Ventes

excellent tres bon dans l'ensemble , je recommande foussier sans probleme

Produits de qualité et très souvent en stock, seul souci les délais de livraison pas tout le temps respectés.

Employé très accueillants et toujours de bon conseil, délai de livraison rapide, que demander de plus.

Conseils, tarifs, commande, préparation et expédition au top ! Commande passée à 17 et reçu le lendemain à 7h30. Merci FOUSSIER

Client depuis 2018, foussier est pour moi le magasin idéal pour mes chantiers, mon commercial est très souvent a l'écoute et a toujours de bon conseil, les livraisons le lendemain ma souvent plus que dépanner!!!

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Site intuitif, bien aménagé, produit facile à trouvé.