foussier.fr

Avis clients de foussier.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 343 avis obtenus sur les 12 derniers mois

675 avis depuis le 30/06/2022

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations foussier.fr

• Société

Foussier

• Description

Foussier : distributeur des plus grandes marques européennes de quincaillerie professionnelle. - Poignées de portes, serrurerie, ferme-portes, contrôle d’accès, automatismes, quincaillerie du bâtiment… - Poignées, assemblages, serrures, charnières, tiroirs, coulisses, cuisine et équipements, éclairage, quincaillerie d’agencement… - Visserie et fixation, construction et étanchéité du bâtiment, colles, mastics, finitions, peintures… - Electricité, plomberie, produits de maintenance... - Outillage électroportatif, machines, consommables électroportatif, soudage… - Outillage à main, équipement de chantier, mobiliers et fournitures de bureau… - EPI, Hygiène, sécurité et environnement…

• Adresse

RUE DU CHATELET 72700 ALLONNES

• Website

• Catégorie

Services aux professionnels

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

service parfait, réactif et livraison rapide et conforme à la demande

Modifier Signaler

Recherche articles simple, demande d'aide au commercial qui est très agréable comme à son habitude, commande facile, livraison faite

Modifier Signaler

Parfait, commande et livraison super. Merci à Sandrine .

Modifier Signaler

Colis livré chez un autre menuisier à 5km de chez moi. Aucun appel du livreur. J’espère que foussier va me faire un geste de dédommagement ?

Réponse de foussier.fr

Cher client, Nous sommes désolés de ce dysfonctionnement de l’un de nos transporteurs. Suite à votre avis, votre commercial vous a immédiatement appelé. Vous lui avez expliqué votre problème et il s’est lui-même proposé pour aller chercher le colis et vous le rapporter. Si un incident de ce type ou tout autre, se reproduit, nous vous invitons à contacter directement nos services, idéalement votre commercial sédentaire, qui ouvrira directement un dossier après-vente pour que nous résolvions directement le problème. Sur un cas comme celui-ci, nous aurions demander au transporteur ayant fait l’erreur de retourner chercher le colis et vous le relivrer. Mathieu - Directeur Logistique

Modifier Signaler

parfait service impeccable , livraison rapide , bonne disponibilités des produits.

Modifier Signaler

Toujours eu de bons rapport avec l'agence de Blois

Modifier Signaler

service parfait , livraison rapide meme commandé tard la veille! produit conforme , prix correct je recommande

très bien ..........................................

Modifier Signaler

pour exprime un avis le plus honnete, il faut que j'utilise les produits que j'ai commande, mais sur le reste je trouve un service de qualite

rapidité / disponibilité . Rien d'autre à signaler

LE COMMERCIAL A SU TROUVER LE PRODUIT QUI CORRESPONDAIT A NOS BESOINS

Modifier Signaler

service et conseil correct, livraison en plusieurs colis alors que un seul suffisait problème déjà abordé

Réponse de foussier.fr

Cher client, La commande à laquelle vous faites référence (vêtements avec marquage par nos services) comportait un article manquant. C’est pourquoi nous vous avons expédié le commande en deux temps, les produits immédiatement disponibles puis le produit manquant. En effet, le délai entre les 2 expéditions est court mais la réception de la marchandise en reliquat s'est faite plus tôt que prévu. Dans une démarche RSE, nous sommes sensibles aux expéditions réalisées. De ce fait, nous demandons désormais systématiquement si le client souhaite recevoir la marchandise partiellement ou complète. Mathieu - Directeur Logistique

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

RAS chez Foussier, service et suivi de qualité. Nous recommandons vivement Foussier à nos collaborateurs

Modifier Signaler

Service rapide efficace la prise de renseignement par téléphone par le commercial. Je recommanderais sans problème. Merci beaucoup

Modifier Signaler

Voir pour une même commande faire une seule livraison avec des emballages appropriés.

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Merci pour votre remontée. Votre commande comportait six articles. Le jour de la validation, un article était manquant. Nous vous avons donc expédié les cinq articles immédiatement. Trois articles dans un colis de préparation et deux articles « non colisables » au vu de leurs dimensions. L’article manquant a été disponible rapidement. Il vous a été envoyé dans un nouveau carton, trois jours plus tard. Nous travaillons actuellement sur une évolution de notre outil informatique afin d’expédier, lorsque notre client le souhaite, la commande uniquement complète après réception du produit manquant. Mathieu - Directeur Logistique

Modifier Signaler

Large choix, commerciaux réactifs livraison rapide

Modifier Signaler

commerciale aimable, compétente et réactive. produits de qualité, livraison rapide

Modifier Signaler

Commandé la veille. Livraison rapide, très sérieux ! Impeccable comme d’habitude.

Modifier Signaler

Nous sommes une société de Polynésie et travailler avec Melissa BEAUDOUX est un réelle plaisir, toujours réactive, à l'écoute, conseille, parfaite. La disponibilité des produits et les délais de livraisons sont réellement un plus car rarement nous rencontrons des délais. Connaissant les délais d'acheminement sur la Polynésie française, le fait que Foussier est toujours la marchandise en Stock est un vrai plus pour nous. Mauruuru à Foussier !!

Modifier Signaler

Toujours en attente de la livraison depuis plus d’une semaine et déjà compliqué depuis début décembre pour avoir le chiffrage de ma demande où il manque toujours des éléments Commande avec des impératifs qui devait etre livree le 5 janvier et qui est bloquée a l’atelier

Réponse de foussier.fr

Cher Client, Suite à votre avis, Nicolas, votre commercial, s’est entretenu avec vous. Nous avons effectivement connu une défaillance transport sur l’une de vos livraisons. Vous avez passé une commande le jeudi 1 février qui, compte tenu de ses dimensions et poids, n’a pu être confiée à un transporteur express. Le délai normal d’une livraison d’une telle commande est de 48h et cela n’a malheureusement pas été le cas. En effet, suite à des difficultés de tri et d’acheminement chez notre transporteur, vous avez finalement été livré le 7 février, soit à J+5. Cela est clairement un manquement par rapport à notre niveau de service habituel. Vous avez depuis lors commandé à 2 reprises. Les livraisons se sont effectuées en 24h. En nous excusant pour ce manquement, qui restera nous le pensons, comme un simple accroc dans notre niveau de service habituel. Mathieu - Directeur Logistique

Modifier Signaler

Bien dans l'ensemble, rapidité sur les devis et les conseil, bonne équipe sur ST Nazaire. Sauf pour 1 article en attente (Perceuse à colonne en attente) tout le reste aucun problème. merci à tous

Modifier Signaler

Service commercial très réactif et à l'écoute, grâce à Monsieur Cyril LAMOTTE ma collaboration avec Foussier continue

Modifier Signaler

Le site web pourrait être plus efficace, moteur de recherche peu pertinent.

Réponse de foussier.fr

Cher Client, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos difficultés de recherche sur le site web. Nous accordons une grande importance à l'efficacité de notre site et notamment à fluidifier le parcours de nos clients afin de les aider à trouver les produits qu'ils recherchent de manière simple et efficace. Vous avez échangé à ce sujet par téléphone avec Valérie. Nous indexons effectivement l'ensemble de nos produits sur les moteurs de recherche tel que Google. Cependant nous constatons qu'il existe de multiples façons de rechercher un même produit et nous devons pour cela optimiser constamment les résultats que nous affichons en fonction des termes de recherche utilisés. Nous avons bien pris en compte votre retour et allons faciliter la recherche pour les meubles d'angle. Nous sommes à votre disposition pour toute information supplémentaire. Margot - responsable e-commerce

PROFESSIONNEL TRES BON ACCUEIL SERVICE PERFORMANT DE BONS CONSEILS

Modifier Signaler

Rien à redire, responsable de l'agence de Rennes au top!

Modifier Signaler

commande conforme délai de livraison très rapide accueil boutique excellent et professionnel

Modifier Signaler

Echange facile avec les commerciaux, très bonne réactivité et produits de qualités Service à notre écoute et professionnel. Je recommande . Alexandre Coutant Responsable achats Ai Champagnole

Modifier Signaler

LE COMMERCIALE TRES PROSSEIONNEL ET A L'ECOUTE. LIVRAISON RAPIDE.

Traitement rapide de la commande Expédition rapide Tout est parfait

Modifier Signaler

Pour passer une commande pas trop de soucis, mise à part le montant du Franco !! Alors que vous pouvez livrer en deux ou trois fois une même commande pourtant passée en franco, la livraison ne suis pas toujours ce qui est annoncé !!

Réponse de foussier.fr

Cher client Suite à votre avis, votre commercial s’est immédiatement entretenu avec vous pour avoir des explications précises. Vous nous avez expliqué que votre dernière commande, passée le 29/01 était arrivée en 2 fois: un colis le 30/01 et un colis le 31/01. Lorsque vous passez une commande (avant 18h), nous préparons et expédions systématiquement votre commande le jour même avec une logique : 1 commande = 1 transport. Cela a par exemple été parfaitement le cas lors de votre commande précédente du 22/01. Votre commande comportait 3 colis, tous expédiés par le même transporteur le jour même et tous livrés chez vous le lendemain. Le 29/01, nous vous avons expédié le jour même, par le même transporteur, 2 colis représentant l’ensemble de la commande. Malheureusement, les aléas des transports (tri des colis, acheminement) font que le transporteur vous a livré dès le lendemain un seul des deux colis. Vous nous avez contacter pour signaler le problème. Nous avons fait la recherche et activer nos services clients après vente. Le colis manquant, vous a été livré le lendemain soit J+2 après expédition. Cette livraison en deux fois a pour cause un retard de tri et d’acheminement chez notre transporteur. Nous nous excusons pour ce désagrément qui, nous l’espérons, restera un accroc dans un service habituel complet à J+1. Mathieu - Directeur Logistique

Réponse de A.E.N.J.P. A

Bonjour. Non le deuxième colis n'est pas arrivé le 31 comme vous le dites mais le 1 février !! De toute façon il est très difficile d'avoir raison avec vous !. Cordialement. Patrick Jonier

Réponse de foussier.fr

Cher client, Effectivement, je me suis trompé. Vos 2 colis expédiés le 29 janvier, ne vous ont pas été livrés le 30 et 31 janvier, mais bien le 31 janvier et le 01 février. Encore toute nos excuses pour ce désagrément et mes excuses personnelles pour n’inexactitude de ma réponse.

Modifier Signaler

Commercial impossible a avoir au téléphone , que ce soit pour recommander en urgence , ou pour poser une question ! Puis dès qu'il y a une demande de garantie sur un produit défectueux , plus personne , mais ça on a l'habitude !

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Suite à ma visite ce jour nous avons discuté ensemble des points évoqués dans votre commentaire. Quand sur le terrain, je suis difficilement joignable, vous pouvez joindre Romain, votre attaché technico commercial sédentaire, qui saura également répondre à vos demandes. Je reviens vous voir dans une semaine. Jimmy - votre représentant

Modifier Signaler

manque de produit en magasin- il faut toujours attendre et revenir le lendemain - pour les entreprises faisant du dépannage c'est toujours embêtant. et vu le prix du gasoil. Merci les allés et retours. Mais il faut faire avec et surtout la patience. Merci .

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Je vous propose de faire un point avec vous pour discuter de vos besoins de mise en stock au magasin. A très bientôt, Mickael - votre attaché technico-commercial

Modifier Signaler

Mon achat c'est très bien passé, professionnel sérieux.

Modifier Signaler

Très content, Dominique et Julien toujours très pro !

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Modifier Signaler

Super service, merci à Julie Dumont pour sa réactivité et son professionnalisme. A bientot.

Modifier Signaler

Rein à dire tou ce que je commende de le reçois le lendemain de ma commande

Modifier Signaler

très satisfait de la rapidité et de la possibilité de commander jusqu'au début d'après midi

Modifier Signaler

livraison 48 à 72 h au lieu de 24 h ? cordialement,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Réponse de foussier.fr

Cher client, Après étude de vos expéditions, nous constatons effectivement que vos commandes éligibles à la livraison en transporteur express vous parviennent au minimum 48h, parfois en 72h après expédition. Vous êtes situé dans une magnifique région mais malheureusement éloignée de notre siège et entrepôt logistique principal… le prestataire désigné actuellement n’utilise pas de moyen aérien… d’où le délai de 24h non respecté. Etant donné votre attente en terme de délai, nous venons immédiatement de modifier le prestataire transport, qui vous livre ces commandes express, pour un prestataire plus adapté pour vous, ayant des délais de livraison meilleur car utilisant l’aérien. En espérant vous satisfaire et résoudre la situation, Mathieu - Directeur Logistique

Modifier Signaler

Tout est vraiment parfait, très bon accueil téléphonique, disponibilité de l’ensemble des produits, rapidité de livraison. Petit bémol très compliqué pour se faire reprendre de la marchandise si jamais l’on s’est trompé.

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous apporter satisfaction et nous vous remercions pour votre retour d’expérience positif. Concernant les retours de marchandises, un commercial itinérant vous a récemment été rattaché. Il prendra contact rapidement avec vous afin de vous expliquer nos règles de retours produits et faciliter leurs prises en charge. Vous pouvez retrouver ses coordonnées dans votre espace en ligne, en cliquant sur « mon compte » Nicolas, Chef des ventes

Modifier Signaler

Commande respectant ma demande, les produit et cartons sont arrivés correctement.

Modifier Signaler

commandes traitées et livrées dans les temps annoncées

Modifier Signaler

Rapidité et disponibilité, bon conseils du commercial et des magasins

Modifier Signaler

interlocuteurs sympathiques, réactifs, toujours de bon conseil

Modifier Signaler

le service laisse à désirer dernièrement beaucoup de complications à améliorer merci

Réponse de foussier.fr

Cher client, Suite à votre avis, Franck, votre commercial, vous a immédiatement appelé. Il est vrai que nous avons quelques incidents récents, comme l'oubli du passage d'une commande, et nous nous en excusons un nouvelle fois, comme votre commercial s'en est excusé. Les différents points évoqués sont réglés et nous nous réjouissons de poursuivre avec vous notre partenariat de longue date. Franck et toutes les équipes Foussier se tiennent à votre disposition pour vous apporter le meilleur service. Mathieu - Directeur Logistique

Modifier Signaler

Pas de serrures spécifique en magasin. une commande est nécessaire

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Nous offrons une large gamme de serrures en magasin. Malheureusement, il nous est impossible de tout stocker. C’est pour cela que nous offrons un service livraison en 24h sur nos points de ventes. Sébastien - Responsable Régional Magasins

Modifier Signaler

très bon service et rapide un grand choix de produit et la vision sur la disponibilité.

Modifier Signaler

responsable d'agence très aimable, les vendeurs sont aussi très aimable, souriant, soigneux et compétant.

Modifier Signaler

Très bons produits livrés avec soin et très rapidement (très bonne réactivité du Service commande de FOUSSIER avec un suivi sérieux de l'état d'avancement de la commande jusqu'à la livraison)

Modifier Signaler

Commercial très bon. Produit en stock. Prix qui son très compétitif.

Modifier Signaler

Rapidité, stock important,livraison rapide, articles toujours conforme à la commande.

Modifier Signaler

Rapidité de disponibilité des commandes et services commerciaux

Modifier Signaler

commerciale réactive à la demande de devis .et disponible si besoin .

Modifier Signaler

Merci à Romain PICCARRETA pour sont professionnalisme tout au long de cette année 2023 ! Je continue avec un très grand plaisir à travailler avec lui sur cette année 2024 !

Modifier Signaler

Toujours bien accueilli, commande très rarement en retard, que du positif pour le moment.

Partenaire idéal ! Aucun problème que des solutions

Modifier Signaler

accueil très sympa rapidité pour les commandes je conseil fortement cette société si vous avez besoins de pieces livrés rapidement

Modifier Signaler

BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN BIEN

Modifier Signaler

Délai plus que parfait 👍🏼 Conditionnement à revoir très sérieusement !!

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif. Suite à votre remontée, votre commercial a pris contact avec vous afin de bien comprendre la problématique évoquée. Vous nous avez expliqué avoir régulièrement des colis sans carton de calage à l’intérieur, engendrant la dégradation de certains emballages de produit à l’intérieur de nos colis d’expédition. Nous connaissons et travaillons ce point d’amélioration. Nous avons mis en place récemment un poste spécifique de calage pour intercepter les colis concernés et ajouter du calage en carton recyclé à l’intérieur de ceux-ci. Ce poste est encore en phase de test mais apporte satisfaction et va être étendu à l’ensemble de l’activité prochainement. Nous ambitionnons donc d’améliorer ce point. Mathieu - Directeur Logistique

Réponse de Fabrice B

Bonjour, J'apprécie votre remise en question. Pour aller plus loin dans le détail, une bonne partie des marchandises achetées et stockées, soit dans mon véhicule, soit dans mes emprises. Le conditionnement doit garder un produit intègre, avant son placement. Un boitier de serrure rayée, présente moins bien chez nos clients. Par ailleurs, un colisage plus petit pourrait et calerait naturellement la marchandise. réduisant ainsi le calage par du carton recyclé "type nid d'abeille" ou autre. Bien à vous. F.BINDEL.

Modifier Signaler

très bon matériel pour gagner du temps et bon relationnel avec le commercial

Modifier Signaler

Trés bien , livré à peine douze heures après commande pour ma dernière livraison, mon atc téléphone trés à l'écoute. et prix corrects. Nickel

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Modifier Signaler

Nous sommes satisfait des commandes passées chez Foussier. Nous recommandons fortement.

Modifier Signaler

Très à l'écoute merci;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Modifier Signaler

bonne réception et service comptoir et bureau.merci

Modifier Signaler

Livraison de 2 tiroirs legrabox prevu le 21 /12 , remis au 2/01. Resultat ne peux pas finir le chantier , clients mecontents. Merci Foussier , je ne pense plus travailler avec vous.

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée sur votre commande. Nous avons tenu nos engagements de fabrication et de mise à disposition de celle-ci auprès du transporteur, pour que vous puissiez recevoir les tiroirs le 21 ou 22 Décembre. Malheureusement, le transport met plus de temps que prévu à vous livrer. Suite à notre échange téléphonique, nous nous engageons à changer le prestataire de transport qui vous livre actuellement, afin de continuer à répondre à vos besoins. A bientôt, Loïc - Directeur Région Sud Est

Modifier Signaler

Commande simple et rapide, très satisfait du site.

Modifier Signaler

Merci mais suivit comptable et dossier pas top. Prix parfois élevé sur certains produits sans raison. Tant aut tout va bien, pas de soucis mais parfois les commandes sont bloquées mais pas d’info passée.

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Suite à notre conversation, nous avons convenu que votre commercial prenne contact avec vous dans les prochains jours afin d'établir un mode opératoire simplifié pour que la tarification produit soit en adéquation avec votre activité. Je vous remercie une nouvelle fois de votre confiance et je vous souhaite un très bon début d’année. Sylvain - Chef des Ventes

Modifier Signaler

Tant le site web que le catalogue sont faciles à exploiter pour trouver l’article nécessaire. Les délais sont toujours très courts et tenus. L’accueil en magasin est toujours chaleureux et authentique.

Modifier Signaler

excellent tres bon dans l'ensemble , je recommande foussier sans probleme

Modifier Signaler

Employé très accueillants et toujours de bon conseil, délai de livraison rapide, que demander de plus.

Modifier Signaler

Produits de qualité et très souvent en stock, seul souci les délais de livraison pas tout le temps respectés.

Modifier Signaler

Conseils, tarifs, commande, préparation et expédition au top ! Commande passée à 17 et reçu le lendemain à 7h30. Merci FOUSSIER

Modifier Signaler

Commande conforme et livrée rapidement. Très bon contact commercial.

Modifier Signaler

Site intuitif, bien aménagé, produit facile à trouvé.

Modifier Signaler

Toujours efficaces, rapides et réactifs. services impeccables.

Modifier Signaler

mes premières commande un peux spécial pas top, principalement a cause de la livraison. au magasin Ingré, rein a dire de votre personnel, Mr Bruno au top

Réponse de foussier.fr

Cher client, Nous vous remercions de votre avis positif et sommes ravis de vous lire apprécier notre équipe de Magasin FOUSSIER Orléans (Ingré). Nous avons effectivement rencontré un problème sur une de vos commandes avec un article « spécial », non stocké dans nos centres logistiques, et qui a donc fait l’objet d’une commande et livraison spécifique chez notre fournisseur. Malgré la réactivité de nos équipes, la recommande de ce produit spécial a généré du délai et donc du retard sur l’un de vos chantiers. Nous nous en excusons une nouvelle fois. En dehors de ce problème, vous retirez vos commandes systématiquement à notre magasin d’Orléans, pour lequel nous avons un service permettant la prise de commande jusqu'à 18h, avec un retrait colis à Foussier Orléans dès 7h le lendemain. Mathieu - Directeur Logistique

Modifier Signaler

Réactivité, disponibilité, l'équipe de Chalon sur Saône est parfaite.

Modifier Signaler

Commande rapide, complète et respectant la demande.

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Modifier Signaler

Client depuis 2018, foussier est pour moi le magasin idéal pour mes chantiers, mon commercial est très souvent a l'écoute et a toujours de bon conseil, les livraisons le lendemain ma souvent plus que dépanner!!!

Modifier Signaler

toujours un plaisir de travailler avec votre societe

Modifier Signaler

Des équipes en magasin et commercial Sébastien genais au top ! Des produits de qualités et rapide a avoir !!!!

Modifier Signaler

Très bonne réactivité de notre commercial Clément Rivière.

Modifier Signaler

très réactif très bonne écoute je suis très satisfaite de la réactivité du service et toujours disponible

Modifier Signaler

Les prix ne sont pas avantageux pour les artisans .

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en considération votre avis, qui semble-t-il concerne plutôt un litige lié à l'application d'un produit vendu dans une de nos agences, et nous en sommes encore une fois désolés. La société Foussier a, depuis quelques mois, pris les devants en vous attribuant un Attaché Technico-Commercial afin que cette problématique ne se reproduise plus. Je reste bien entendu à votre écoute en ce qui concerne la tarification produits. Clément - votre attaché technico commercial

Modifier Signaler

Nous avons un très bon commercial. Frédéric Beasse. Il est toujours là pour nous. Merci à lui

Modifier Signaler

Bon prix et bon conseil bon service Rapidité de livraison

Modifier Signaler

commercial de très bon conseil, ce qui le sauve de la concurrence

Modifier Signaler

Difficulté sur le traitement des commandes et de la livraison

Parfait commande au top comme toujours ! Merci a Celine

Modifier Signaler

Très satisfait ,bon contact , bonne réaction. Service très professionnel. Je recommande a 100%

Modifier Signaler

merci à Elisabeth et toute l'équipe de FOUSSIER Anglet pour leurs professionnalisme

Modifier Signaler

je suis satisfait de la rapidité et de l' efficacité

Modifier Signaler

Ce qui est gênant reste le délai, nous n'avons pas toujours la précision du délai de mise à disposition. Commander via le net, l'article n'est pas toujours disponible au date indiquée...

Réponse de foussier.fr

Cher client, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour l'incident survenu lors de la pré réservation en Click&Collect. La disponibilité des articles au moment de votre commande est basée sur leur visibilité en temps réel. Cependant, il s'avère dans ce cas que les deux produits demandés ont été commercialisés avant votre venue. Nous regrettons sincèrement cette situation et nous mettons tout en œuvre pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise à l'avenir. Notre équipe en magasin est disponible pour vous orienter vers des produits similaires ou pour trouver une solution adaptée à vos besoins dans ce type de cas. Nous vous remercions de votre retour d’information, sachez, que votre satisfaction reste notre priorité. Hugo - votre technico commercial

Modifier Signaler

............3..................................................................................................................

Modifier Signaler

Bien mais les tarifs sont prohibitifs. Cependant, toujours une bonne réactivité des commerciaux.

Réponse de foussier.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés que votre expérience n’ait pu répondre totalement à vos attentes. En effet, notre politique tarifaire est personnalisée en fonction de vos besoins. Je prendrai contact avec vous dans les meilleurs délais, afin de convenir d’une date de rendez-vous. Jennifer - votre attachée technico-commerciale

Modifier Signaler

Qualité de service irréprochable, mon commercial Mickaël très à l'écoute, disponible et très PRO

Modifier Signaler

Superbe relation commerciale Prix très correct et délai respecté

Modifier Signaler

Grand choix de produits, produits de bonne qualité, délais courts et respectés, très bon accueil

Modifier Signaler

Facturation des produits sue nous avon jamais commender

Réponse de foussier.fr

Bonjour, En effet, une inversion de compte client à la saisie est à l’origine de cette erreur de facturation. Vous avez remonté l’anomalie à notre service comptabilité lors de la réception de votre facture. Nous avons immédiatement identifié la cause et l’avoir a été édité le même jour. Nous regrettons cet incident et restons disponibles pour vous apporter entière satisfaction. Aurélien - Directeur Région Centre Est

Modifier Signaler

bien correspond à tout point à ce que l'on avait besoin

Modifier Signaler

Bon rapport qualité prix, commercial compétent et réactif.

Modifier Signaler

Excellente relation avec le commercial dédié à notre secteur, le service Rapido est efficace, sait répondre à nos attente (nous avons été rappelé suite à des questions). Aucun soucis de disponibilités des produits commandés, livraisons rapides et soignées.

Modifier Signaler

Informations et conseils avisés. Coût raisonnable.

Modifier Signaler

Excellent service commercial très bon relationnel humain technique autres très réactif en entrepôt très bon service de livraison

Modifier Signaler

Les articles sont très satisfaisant mais la livraison laisse à désirer

Réponse de foussier.fr

Cher client, Merci pour votre avis. J’ai étudié vos dernières livraisons, dont les délais sont effectivement en dehors de nos normes habituelles. Vous avez été livré plusieurs fois en J+3, voire plus. Aussi, votre commercial m’avais signalé, avant même votre avis, une problématique de colis resté en « point relais » chez le transporteur, au lieu d’être livré chez vous. Cela nous a conduit à modifier notre transporteur sur votre secteur le 23 novembre. Cela sera donc effectif pour vos prochaines commandes, afin de vous faire retrouver un niveau de service habituel. Mathieu - Directeur Logistique

Réponse de B.B. B

Bonjour, Le commercial m'a appelé ce matin pour me prévenir des changements pour la livraison et je tiens à vous en remercier. L'efficacité, l'attention et l'amabilité de Foussier envers notre société sont très importante pour moi en tant qu'acheteuse. Cordialement, Frédérique.

Modifier Signaler

parfait, correspond a la demande et a nos besoins.

Modifier Signaler

Tout c'est très bien passé pour ma dernière commande.

Modifier Signaler

Entreprise sérieuse, sais répondre au besoin de ces clients , je recommande!

Modifier Signaler

Beaucoup d'Amélioration dans la distribution et la rapidité des commandes du Mr ARTUSO entre autres ........Continués ........MR BELMONTE

Modifier Signaler

La réactivité de trouver une solution rapidement à nos problématique que nous rencontrons sur certaines missions.

Facilité d'approsionnement, commander l'apres midi, livrer en magasin a 7h30👍👍😊

REPONSE RAPIDE PRODUIT CONFORME LIVRAISON ET EMBALLAGE PARFAIT

Modifier Signaler

Commerciale attentif et réactif. Commande arrivée dans les temps.

Modifier Signaler

Disponible, bons produits, réactivité lors d'une erreur de livraison

Modifier Signaler

Très bon matériels disponible de suite. Je recommande.

Modifier Signaler

toujours au top le relationnel la réactivité les produit le suivi le personnel

Modifier Signaler

Agence très efficaces, bon conseils, service rapide

Modifier Signaler

Je tiens à exprimer ma satisfaction totale pour la réactivité exemplaire dont l'équipe a fait preuve lors de ma commande de dernière minute. Merci pour votre service exceptionnel. Badia

Modifier Signaler

Délai livraison très mauvais, promesse non tenue comme indiquée

Modifier Signaler

Rapidité excellent relationnel très bonne équipe et très réactive

Modifier Signaler

Equipe accueillante professionnel et dynamique, que se soit en magasin ou mon atc. très satisfait du service proposé, je n'ai rien à reprocher. Bravo continuez ainsi

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande.

Modifier Signaler

Toujours à l'écoute et mon service très bon conseil sur le cite émerainville

Modifier Signaler

TRES BIEN MERCI MAIS JE NE VAIS PAS PASSER MON TEMPS A REPONDRE A DES EXPERIENCES D ACHAT A CHAQUE COMMANDE

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois pris quelques instants pour nous partager votre expérience. La possibilité vous est offerte de ne plus recevoir de demandes d'avis, en cliquant sur le lien prévu à cet effet en bas de chacun des mails. Nous restons disponibles et à votre écoute, Le Service Clients Foussier

Modifier Signaler

très bonne satisfaction bravo a toute l’équipe continuez comme ça

Modifier Signaler

le commercial est parfait, le site agréable, l'envoi des commandes rapide.

Modifier Signaler

Très bon commercial sédentaire , continue comme ca .

Modifier Signaler

conforme à mes attentes. toujours rapide et dispo.

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Modifier Signaler

Déçue sur la dernière livraison uniquement. Il manquait 72 paires Gants T_CUT T10 et 12 paires Gants T_CUT T9.

Réponse de foussier.fr

Bonjour Madame, Vous avez effectivement subit un désagrément sur votre commande du 2 novembre 2023 et nous en sommes désolés. Cependant nos équipes de Dijon ont fait le nécessaire le jour même, afin de vous livrer les articles manquants le lendemain. J’aurai le plaisir d’échanger avec vous lors d’un de mes passages dans vos locaux, avec votre interlocuteur terrain. Patrice - Directeur d'Agence Foussier Dijon

Modifier Signaler

service réactif, livraison rapide, commercial a l'ecoute

Très bien, Service disponible et à l'écoute. Je recommande vivement

Modifier Signaler

Commercial itinérant et sédentaire très présent et très pro

LIVRAISON DANS LES TEMPS ET COFORME AU ATTENTE BON SERVICES

Modifier Signaler

Parfait, je recommande ,Service commercial à l'écoute

Modifier Signaler

Très bien, entièrement satisfait. Livraison rapide.Top.

Modifier Signaler

les commandes se font rapidement, et correspondent toujours au pièces demandées. La livraison est très opérationnelle.

Modifier Signaler

Une équipe professionnelle et attentif aux besoins des pros .

Modifier Signaler

Rien à redire tout est nickel merci Enzo et l'accueil en magasin est super

Modifier Signaler

très bien livraison rapide site très clair je recommande

.....................................................

Modifier Signaler

Disponibilités des produits envois rapide rt de bon conseils

Modifier Signaler

tres rapide, personnel tres a l'ecoute , et représentante top

Modifier Signaler

Mon commercial est toujours disponible et réactif à chaque demande. Bon Rapport qualité prix des produits

Superbe ! Commercial Ritorto 👍🏻👍🏻 très professionnel et compétent

Modifier Signaler

Parfait pour la rapidité de réponse et proposition de devis ,ainsi que la livraison.

Modifier Signaler

Très bon produit et le produit était disponible dès le lendemain

Modifier Signaler

ce n'est pas la peine de faire passer une pub vantant quarante huit heure pour une moustiquaire quand dans la realittee il a fallue deux mois pour les recevoir sans dedomagement le client me l'ayant demander!

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Suite à votre avis, votre commercial à tenter plusieurs fois de vous joindre pour s’entretenir avec vous, mais sans succès. Vous nous avez effectivement commandé une moustiquaire le 4 juillet 2023. Cette moustiquaire a été fabriquée et expédiée en 48h (expédition le 6 juillet 2023), pour être à votre disposition à notre magasin de Poitiers. Il s’agit là d’une incompréhension, car vous souhaitiez visiblement être livré chez vous. Vous nous avez signalé le problème le 10 août et nous avons immédiatement traité ce désagrément. Mathieu - Directeur Logistique

Modifier Signaler

Depuis un an Foussier est mon principale fournisseur de consumables en j'en suis très content. L'accueil toujours chaleureux, un service impeccable et des prix honnêtes.

Modifier Signaler

Commande livrée très rapidement Conseils appréciés

Modifier Signaler

Produit disponible et livraison rapide Produit de bonne qualité

Modifier Signaler

SUPER SERVICE DELAI AU TOP VOIR AMELIORATION DU FICHIER PDF A TELECHARGER ALORS QUE L ON POURRAIT JUSTE LE METTRE EN LECTURE

Modifier Signaler

Bonne expérience. Attention au délai annoncé pour les livraisons. Retard constaté. Bon suivi commercial L’outil correspond bien à mes attentes.

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Suite à votre avis, votre commercial a souhaité vous joindre pour s’entretenir avec vous, pour bien comprendre les cas de retard évoqués. En effet, au regard de vos dernières commandes (produits stockés, commandes le vendredi avec livraison lundi), nous avons besoin, pour nous améliorer, de comprendre votre problématique. Votre commercial n’a pu avoir cet échange téléphonique avec vous, il le partagera lors de sa prochaine visite. Mathieu - Directeur logistique

Modifier Signaler

j'ai très rarement de soucis de livraison avec foussier

Modifier Signaler

bien parfait le service que l on attend commercial sédentaire toujours de bon conseil commercial itinèrent idem

Modifier Signaler

La livraison s'est faite dans les temps; le produit est conforme.

disponibilité de Doriane et Thomas tjrs aussi efficace

Modifier Signaler

Toujours le point noir du site très lent avant pouvoir imprimer commande, et ce malgré votre dernière info que cela allait être résolu

Modifier Signaler

service rapide, efficace et livraison en 24 heurs et a l'heure !

Modifier Signaler

Conseil, disponibilité et rapidité de livraison .

Modifier Signaler

j'habite juste à côté; je me déplace pour mes commandes. Jamais sur internet.

Modifier Signaler

Expérience en boutique excellente ! Probablement les meilleurs dans leur domaine. Le site internet est tres complet avec stock à jour prix etc cependant il n'est pas tres bien organisé, son utilisation n'est pas agréable, problème négligeable sachant que plusieurs concurrent n'affiche même pas leur catalogue et prix sur leur site.

Modifier Signaler

Délais de livraison beaucoup trop long commande bloqué systématiquement très déçu de Foussier

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, qui est très important pour nous et qui nous permet de continuer à vous proposer chaque jour de meilleurs services. Nous comprenons votre ressenti. Toutefois, il est important de préciser que les produits commandés étaient des produits hors catalogue / hors stock et nous dépendons de nos partenaires concernant les délais de livraison. Comme vous le savez surement, de nombreux fabricants, dont Jallatte, ferment leurs portes pendant les congés estivaux et ne font plus d’expédition. Cela impacte forcément les délais et décale la livraison. Notre politique et nos conditions de livraisons s’appliquent pour tous nos produits stockés et notre capacité à livrer rapidement est l’une de nos forces principales. Vous pourrez le constater en interrogeant votre collègue qui nous commande des produits stockés et que nous livrons en 24/48H. Comme nous l’avons évoqué ensemble, nous allons rectifier la situation en vous proposant des solutions qui nous permettront de vous livrer sous 24h. Encore merci pour votre confiance. Charles - votre Chargé d'Affaires

Modifier Signaler

Très bien reçu au magasin et très bien conseillé Très bon magasin

Modifier Signaler

RAS on trouve ce qu'on cherche et les livraison sont rapides .

Modifier Signaler

Très bons services, commercial très réactif et arrangeant, par contre trop d'emballages

Réponse de foussier.fr

Cher client, Merci pour votre remontée. La réduction de nos emballages et des plastiques est un sujet que nous travaillons et nous avons mis en place différentes actions concrètes. Il nous faut trouver le bon équilibre entre suffisamment d’emballage pour bien vous livrer, en continuant de vous satisfaire avec notre bon niveau de service, que vous soulignez (merci) et l’équilibre RSE. Nos actions sont sans doute à parfaire et la remontée client est le levier le plus important. N’hésitez pas à remonter des points précis à votre commercial, qui me les remontera. Nous proposons également un mécanisme de FUSION de commandes, permettant de regrouper vos commandes dans un minimum d’emballages avec un départ programmé (une, deux, trois fois semaine). N’hésitez pas à en parler à votre commercial. Mathieu - Directeur Logistique

Modifier Signaler

conseil, accompagnement, delais ... prix, la relation commerciale est importante

emballage = catastrophe les produits Blum sont massacrés

Réponse de foussier.fr

Bonjour Merci pour votre remontée. Depuis les modifications de gamme du fournisseur Blum, certains produits ont changé de dimension d’emballage, engendrant pour notre logistique un changement de conditionnement. En effet, ces produits étaient auparavant expédiés dans nos colis « standards » mesurant 60X40 cm. Le nouveau colisage de Blum faisant plus de 60 cm, nous ne pouvons plus les emballer de la même manière et les expédions donc directement dans leur emballage d’origine (emballage fournisseur). Malheureusement, cela n’est pas suffisant, votre remontée ayant déjà été relevée par notre force commerciale. C’est pourquoi, nous avons recherché et référencé un nouveau format de carton, mesurant 70cm, spécifiquement pour répondre à cette problématique. Nous allons prochainement recevoir ces cartons et pourrons ainsi expédier les produits Blum en question avec cet emballage. Mathieu - Directeur Logistique

Réponse de C.F. C

Je crois que vraiment vous ne voulez pas comprendre le problème.vous mettez dans les cartons des produits fragiles mélangés à des produits qui ne craignent rien et le tout bien brassé pendant le transport donne des pièces massacrées exemple coulisses où pièces métal brutes avec pièces laquées

MON COMMERCIAL EST TRÈS COMPÉTENT ET SÉRIEUX TOUJOURS DE BONS CONSEILS

Modifier Signaler

je constate qu'il aurait fallu plus de temps pour préparer le devis (ma commande est au final insuffisante au regard de mon besoin).

Réponse de foussier.fr

Bonjour, Suite à notre rendez-vous, nous avons reprogrammé une visite afin d’établir un devis complémentaire Effectivement, plusieurs interlocuteurs différents avaient été consultés et un changement au sein de votre direction nous amène à étudier vos besoins à nouveau. Nous restons disponibles et à votre écoute. Mélanie – votre attaché technico-commercial

Réponse de Benjamin G

merci

Modifier Signaler

Notre commercial très disponible il répond à toutes nos demandes dans un laps de temps très court

Service impeccable. De très bon conseils. Toujours le sourire

Modifier Signaler

NICKELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL