francefleurs.com

Calculé à partir de 437 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4753 avis depuis le 20/08/2017

Informations francefleurs.com

France Fleurs

Maison familiale depuis 1993 Livraison de bouquets, fleurs et feuillages frais, séchés et stabilisés à la botte dans toute la France à la date de votre choix !

MIN de brienne - 110, Quai de paludate 33800 BORDEAUX

Fleurs & cadeaux

Excellent service ! Commande conforme, reçue rapidement. Emballage soigné.

Entièrement satisfaite de ma commande, je recommande vivement !

very good

Les fleurs sont arrivées à temps et en bon état

site de grande confiance! envoi soigné et express

J'ai reçu ce bouquet triste à voir les feuilles qui étaient au bord tombaient par terre et les roses du dessus la plupart cassées .C'est la première fois que je reçoit un bouquet pareil et j'ai 70 Ans!!!!!!

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Nos bouquets sont confectionnés avec le plus grand soin, et emballés de la meilleure des façons pour ne pas être endommagés durant le transport. Notre service client vous a répondu par mail concernant votre commande. Belle journée, L'équipe France Fleurs

Réponse de Astrid T

Si c'est çà un bouquet confectionné avec le plus grand soin changez de métier laissez la place aux autres qui sont consciencieux !!!Ce qui me fait le plus mal 39 E 90 pour un bouquet d'un si triste état .Bonne journée à vous !!! P S Je n'ai jamais vu çà de ma vie moi qui ai 70 Ans .

A fuir. J'ai commandé une couronne de fleurs séchées pour les cheveux ainsi que le bouquet assorti. À la réception du colis grosse déception :plusieurs fleurs de la couronne se trouvaient au fond du paquet laissant deux trous avec traces de colle apparente, et le bouquet bien que joli dans une taille minuscule comparée à celui en photo sur le site. J'avais justement choisi ce bouquet pour l'effet "bouffant" forcément je déchante... Je veux bien qu'il y ait toujours une différence entre le produit en photo et l'article mais là c'est vraiment de la publicité mensongère. J'ai aussitôt contacté le sav, qui m'a proposé une réduction de 10 euros pour un prochain achat (la blague comme si j'allais recommander chez eux) et qui en plus m'a répondu d'un ton méprisant quand j'ai eu le malheur de dire que j'allais donner illico mon avis sur leur site (j'estime être dans mon droit le plus logique pour éviter que d'autres clients se fassent berner.) on m'a bien entendu proposé un remboursement si je renvoyais le tout, chose que je n'ai pas pu faire vu que j'avais commandé au dernier moment pour préserver un maximum les fleurs avant le jour j. J'ai donc passé mon mariage avec un bouquet riquiqui et une couronne déglinguée qui a semé les restes des fleurs dans mes cheveux tout le long de la journée. C'est inadmissible pour le prix (presque 90euros) et franchement je ne recommande pas du tout.

Réponse de francefleurs.com

Bonjour Madame, Notre service client vous a proposé du fait de votre insatisfaction concernant votre commande, de nous retourner les produits contre remboursement. Nous sommes navrés si cette solution ne vous convenait toujours pas. Belle journée, L'équipe France Fleurs

Très bien, pas déçue de ma commande

serieux du choix et qualite

L avoine naturelle n'est pas comme sur la photo, je m'attendais à de la verte elle est finalement jaune ( oui, on peut avoir de l avoine séchées verte naturelle ). La lavande s'effrite au moindre mouvement. Voilà 3 fois je commande ici, je peux être ravie de ma commande comme très déçue !

Réponse de francefleurs.com

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de vous lire et nous ne constatons pas d'échange avec notre service client concernant la commande que vous avez reçue. Notre service client est disponible par mail à l'adresse sav.francefleurs@gmail.com Belle journée, L'équipe France Fleurs

Bien.

Arnaque totale Mini roses

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, et de ne pas constater d'échanges avec notre service client concernant le bouquet que vous avez reçu. Nous sommes navrés que le bouquet ne vous plaise pas, mais il ne s'agit en aucun cas d'une arnaque, mais de roses extra fraîches, en boutons, qui ont vocation à s'ouvrir chez le ou la destinataire pour en profiter de manière optimale. Nous restons disponibles pour échanger à l'adresse sav.francefleurs@gmail.com Belle journée, L'équipe France Fleurs

J’ai mi une note précisant que je me mariais le samedi 11 mai et que je souhaitais être livrée le vendredi absolument. J’ai reçu un mail me confirmant tout cela. Vendredi, je reçois un autre mail me disant que mon colis sera finalement livré samedi. Très déçue !

Réponse de francefleurs.com

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de ce retard de livraison. Votre colis est pourtant parti dans les délais de nos locaux, mais a rencontré un retard en cours d'acheminement. Notre service client reste disponible pour échanger à l'adresse sav.francefleurs@gmail.com Belle journée, L'équipe France Fleurs

Bon site

Tres bien Maison serieuse

TRES MAUVAIS SERVICE DATE DE RECEPTION PREVUE LE 30 AVRIL POUR DISTRUTION DE MUGUET LE 1ER MAI ET ARRIVE LE 2 MAI EN TRES MAUVAISE ETAT

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre retour. Néanmoins nous ne constatons pas d'échange de votre part avec notre service client concernant votre commande. Notre service client aurait pu vous apporter une réponse adaptée à la situation. Nous restons disponibles pour échanger à l'adresse sav.francefleurs@gmail.com Belle journée, l'équipe France Fleurs

Très professionnel, livraison rapide, emballage sécurisé, une qualité vraiment exceptionnelle

Aucun problème a signaler.

Le service après vente téléphonique très moyen quand ils disent avoir aucune trace de votre commande et (en plus je paie la communication) Et après avoir envoyer un mail au SAV bizarrement dans l'heure qui à suivie j'avais des nouvelles. L'or de ma première commande tout c'était bien passer! cordialement

La moitié des brins de muguet etait fanė

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre retour. Malheureusement nous ne constatons aucun échange de votre part avec notre service client concernant votre commande. Notre service client aurait pu vous apporter une réponse adaptée à la situation sur présentation de photos des produits dans un délai raisonnable après réception. Nous restons disponibles pour échanger à l'adresse sav.francefleurs@gmail.com. Vous souhaitant une belle journée, L'équipe France Fleurs

Les pivoines étaient superbes! fraiches et de très bonne qualité. Le cadre du local de France fleurs est magnifique !

parfait. La personne que j'ai eue au bout du fil a été très réactive et a tout de suite compris mon problème qu'elle a résolu en un temps record. malgré ma déception de ne pas avoir le bouquet commandé au départ j'ai été finalement très satisfaite. les fleurs de remplacement étaient très belles et choisies avec goût. Je recommanderai volontiers

Prélevé deux fois la somme pour une seule commande, ils ne veulent rien savoir pour me rembourser...

Réponse de francefleurs.com

Bonjour Monsieur, Notre service client vous a demandé à plusieurs reprises de nous fournir une pièce justificatif du prélèvement, néanmoins nous n'avons, à ce jour, pas reçu le document attestant de ce double prélèvement. Il est bien évident qu'une preuve nous permettra pour sûr de vous rembourser le plus rapidement possible. De notre côté, nous ne sommes pas en mesure de constater de double prélèvement. Dans l'attente de la pièce demandée, Belle journée, L'équipe France Fleurs

Parfait!! Je suis très contente.

Facilité d'approche

Fleurs de bonnes qualité et bien protégées. Seule soucis avec chronopost qui à décalé ma livraison au lendemain. Et impossible d'aller la récupérer le lendemain ou bien de changer le lieu de livraison.

Parfait ! Les fleurs étaient en super état.

site très agréable à regarder, de très bon conseil, un choix de fleurs et de composition diversifié à un très bon prix.