francefleurs.com

Calculé à partir de 449 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4777 avis depuis le 20/08/2017

Informations francefleurs.com

France Fleurs

Maison familiale depuis 1993 Livraison de bouquets, fleurs et feuillages frais, séchés et stabilisés à la botte dans toute la France à la date de votre choix !

MIN de brienne - 110, Quai de paludate 33800 BORDEAUX

Fleurs & cadeaux

Livraison à l'heure.

pas contente du tout, les couleurs et la grosseur des fleurs ne sont absolument pas celles représentées sur les photos du site , compte-tenu du prix, c'est décevant je ne commanderai plus , trop déçue..

Réponse de francefleurs.com

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de votre retour et sommes étonnés car aucun contact n'a été constaté de votre part avec notre service client pour nous faire part de votre mécontentement. Notre service client, si votre déconvenue était justifiée par un problème au niveau des produits, aurait fait le nécessaire pour trouver une solution. Nous restons disponibles pour échanger à l'adresse mail : sav.francefleurs@gmail.com Belle journée, L'équipe France Fleurs

Site très bien fait et facile d’utilisation !

Cela été compliqué.... Les pivoines reçues n'étaient pas aussi belle que celles travaillées dans l'atelier J'ai du faire reprendre et compléter par une fleuriste. Les pivoines ne se sont pas ouvertes!

Fleurs de qualité. Respect des dates de livraison. Fleurs soigneusement préparées pour le transport.

Site rapide pour la livraison

parfait livraison en temps et en heure les fleurs super bien protégés

Rapide et efficace.

C’est une très bonne référence les produits et la livraison est parfaite

Du choix et disponibilités importantes, délais de livraison respectés, qualité de ma commande moyenne

Produit parfaitement emballé. Fleurs intactes et fraîches. Rien à redire. Merci

Efficace Produits conformes à mes attentes

livraison rapide mais certaines fleurs avaient tristes mines et il me manquait une feuille d'aspidistra... Attention aux commandes SVP

Rapide conforme très bien emballé Le bouquet est très beau Je suis ravis

Bon site, de jolies compositions florales ! J’ai été rapidement mise en confiance.

Commande reçue dans les délais impartit

Pétales fraîches et en bon état. Livré le jour demandé. Je recommande.

Bon service

2 fleurs de couper a l'arrivée du colis

Réponse de francefleurs.com

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de vous lire. Nous ne constatons malheureusement pas d'échange avec notre service client concernant le problème rencontré. Nous vous aurions proposé une solution adaptée. Notre service client reste disponible à l'adresse sav.francefleurs@gmail.com Belle journée, L'équipe France Fleurs

Juste bien car ce que j’avais repéré n’était pas disponible,or il s’agissait de rose éternelles pour un deuil.

parfait !

Aléatoire quant à la qualité j'ai été très contente la première fois mais pas cette fois ci Délais de livraison toujours bien respecté mais pas le lieu : le relais à changé et j'ai eu plus de mal à le trouver

Réponse de francefleurs.com

Bonjour madame, Nous sommes navrés que le point relais ait été changé par les services Chronopost. Afin de vous assurer une livraison à la date que vous avez choisi, les services Chronopost ont pris la décision de livrer dans un autre point relais. Plusieurs raisons sont possibles : les heures du point relais initialement choisi ne permettaient pas d'assurer une livraison le bon jour, le point relais était fermé, ou n'acceptait pas d'autres colis...) Nous vous remercions de votre compréhension, Belle journée, L'équipe France Fleurs

Service client réactif et aucun problème de livraison. Les fleurs sont arrivées bien conservées

Je ne pensais pas que les fleurs traversaient la France entière, j'ai bêtement cru qu'ils disposaient de plusieurs sites en France mais non, mon bouquet est parti de Bordeaux, a fait 600 kms (déjà que les fleurs coupées, ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus écolo...) avec Chronopost... qui n'a pas livré à temps. Le bouquet devait arriver samedi matin pour un anniversaire, il est arrivé le lundi suivant...

Réponse de francefleurs.com

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Effectivement, nous disposons d'un atelier unique situé à Bordeaux, et nous expédions dans toute la France, depuis plusieurs années déjà, avec un taux de réussite excellent. Nous sommes navrés si l'idée des fleurs coupées ne vous paraît écologique, mais nous exposons clairement le fait d'expédier des fleurs coupées sur notre boutique en ligne. Notre service client vous a proposé une solution face au retard de livraison rencontré. Belle journée, L'équipe France Fleurs

Réponse de Henriette T

Bonjour, c'est le fait de faire rouler des camions pendant des heures qui me pose problème (qui "aggrave" le bilan carbone que génère la production de fleurs...). Certes, on sait que ce sont des fleurs coupées mais il n'est pas clairement indiqué qu'elles partiront de Bordeaux. Mon avis ne sera-t-il donc pas publié?

Réponse de francefleurs.com

Bonjour Madame, Notre adresse géographique est renseignée sur notre boutique en ligne, ainsi que sur Google, Facebook, instagram et autres. Votre avis est publié, nous nous permettons simplement d'y répondre :) Belle journée, l'équipe France Fleurs

Tout a été très bien

Simple d'utilisation

J'avais quelques réticences à commander des fleurs sur internet... Le service client à su me rassurer et j'ai bien fait de leur faire confiance. Les fleurs sont arrivées en bon état.

Terrible, j ai appris 30 min avant l envoi de ma commande qu il n y avait plus là fleurs qui constituait le gros de ma commande, j ai dû me rabattre en vitesse sur autre chose alors que c était un décor de mariage mûrement réfléchi avec les mariés. A réception de la commande, il manquait encore 2 bottes d une autre fleur et d autres étaient très abîmés. Dur de se retourner sur autre chose la veille du mariage. Je suis encore très amère.

Réponse de francefleurs.com

Bonjour Madame, Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontré. Nous vous présentons nos excuses. Notre service client vous a proposé les solutions qui s'imposaient au regard de la situation. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe France Fleurs

Efficacité

Très pratique pour commander et quelqu'un pour répondre aux questions et conseiller.

nous sommes bien renseigner sur le site vis à vis des fleurs que nous pouvons associées ensemble

Bonne qualité et bonne fraicheur. Livraison le jour prévu, parfait!

Service parfait

Malheureusement mes fleurs n'ont pas été livrées a la date promise et malgré une rapide communication et une prise en considération très chaleureuse de la part de France fleurs je reste très déçue .

Belles roses

Globalement mecontent

Réponse de francefleurs.com

Bonjour Monsieur, nous sommes navrés de vous lire, et ne constatons pas de retour de votre part concernant votre commande. Notre objectif est de satisfaire tous nos clients, et nous aimerions connaître la raison de votre insatisfaction concernant votre commande composée d'un bracelet séché Joséphine notamment. Notre service client est disponible pour échanger à l'adresse sav.francefleurs@gmail.com Belle journée, L'équipe France Fleurs

Le site est très clair

Bouquets de belle qualité

Très bien livraison en temps et en heure très bon produit qualité prix Très bonne tenue des fleurs reçu un mercredi pour mariage le samedi

Je recommande vivement! Très bon site, sérieux, fleurs de très bonne qualité, je commanderai à nouveau !

Produit frais !

Dommage que le livreur n'est pas eu le courage de ce déplacer jusqu’à la maison de mes parents pour donner en mains propre les fleurs de sa Fête des Mères !!! Apparemment celui ci a prétexté avoir peur de s'aventurer sur un chemin car il aurait déjà crever un pneu le même jour !!

bon site

Pas pro, la commande reçue n’est pas celle demandée à l’origine, appel reçu le jour précédant la livraison pour me prévenir du produit sans aucune possibilité d’avoir ce que j’avais acheté

Réponse de francefleurs.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de vous lire et de constater votre commentaire nous décrivant de non professionnels. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous proposer l'iris bleu commandé, mais afin de vous garantir des produits extra frais, nous recevons vos produits le matin même de leur expédition chez vous. Nous dépendons donc de nos arrivages quotidiens et des produits qui les composent. Il arrive exceptionnellement que nous ne recevions pas votre produit dans notre arrivage, soit parce qu'il ne correspond en termes de qualité à ce qui est attendu, soit parce qu'il n'était pas disponible et n'a pu nous être livré. Nous privilégions la fraîcheur et la qualité avant tout. Vous souhaitant une belle journée, et en espérant toutefois que le produit que vous avez accepté en échange, corresponde à vos attentes et vous ait donné entière satisfaction. L'équipe France Fleurs

Réponse de Bernadette S

Comprenez bien que l’importance de commander des iris bleus est d’en recevoir des bleus, si vous ne pouvez garantir leur couleur c’est limite illégal de les vendre comme tel sur votre site, vous devriez mettre iris et ensuite selon arrivages, fort heureusement les blancs ont donnés satisfaction, alors je vous souhaite une bonne continuation

Réponse de francefleurs.com

Monsieur, nous comprenons parfaitement votre déconvenue, et c'est pourquoi nous vous avons proposé 3 solutions : un autre produit, un avoir ou un remboursement. Nous dépendons de nos arrivages afin de vous garantir des produits extra frais. Nous sommes ravis que les iris blancs, aient, toutefois, donné satisfaction. Belle journée, l'équipe France Fleurs

Commande non livrée le jour sélectionné, ni même le lendemain !

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Votre colis a rencontré un retard de livraison et nous en sommes navrés. Néanmoins, il était disponible en retrait au point relais les 14 jours suivants. Les produits séchés étaient donc parfaitement utilisables. Aussi, nous n'avons malheureusement pas constaté de retour de votre part. Notre service client aurait pu vous proposer une solution adaptée à la situation. Nous restons toutefois disponibles pour échanger. Voici notre mail : sav.francefleurs@gmail. Belle journée, L'équipe France Fleurs

les offres sont claires, livraison fiable.Trop avancé

Beaucoup de choix et des compositions modernes et originales. Livraison rapide

Prix attractifs ,dommage qubil n'y est pas possibilité de livrer à domicile

pas de problème pour les 2 commandes que j'ai passées

Je suis très mécontente sur les 10 pivoines seules 2 étaient ouvertes les 8 autres ont pourri sans s ouvrir. 50 € ce pseudo bouquet (2 pivoines et des marguerites) c est de l arnaque. Je déconseillerai fortement votre site.

Réponse de francefleurs.com

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de vous lire et de constater votre insatisfaction au regard du bouquet Santorin, pourtant notre best seller du moment, un bouquet composé de pivoines fraîches et de matricaire camille (et non des marguerites :)) Nous ne constatons aucun retour de votre part auprès de notre service client pour nous expliquer votre déconvenue. Voici notre adresse mail : sav.francefleurs@gmail.com Belle journée, L'équipe France Fleurs

Très bon service, je recommande!

Site facile d'utilisation. Bouquet livré en temps et en heure.

Rapide et emballage soigné 👍🏻

Très accessible, et compréhensif

conforme a la commande

Le bouquet était un cadeau pour une autre personne, mais mon nom n'était indiqué nulle part (selon la destinataire). Je pensais que ce serait mentionné automatiquement

très bon site, clair et précis. Pas de surprises désagréables.

Ma tante était très satisfaite, donc je suppose que le bouquet correspondait à ses attentes donc aux miennes également !

Sympa

toujours de joli bouquet je recommande se site

Facile d'utilisation, livraison ds les temps, joli bouquet, très bien

Niveau rapidité 5/5 commande faite le midi, reçue le lendemain matin. Les roses étaient très belles, mais l'eucalyptus est arrivé assez abimé ( j'en ai jété presque la moitié)

Fiable

Satisfaite

Pétales arrivés le jour convenu conformes à la description

je trouve le site assez moyen

Réponse de francefleurs.com

Bonjour Madame, Nous sommes navrés que notre site soit seulement moyen à vos yeux, nous visons l'excellence pour nos clients :) N'hésitez pas à nous détailler votre expérience par mail à l'adresse sav.francefleurs@gmail.com ! Belle journée, L'équipe France Fleurs

Parfait, livraison comme prévu et très joli bouquet merci !!!!

Très bon site avec beaucoup de choix

Super commande arrivée comme prévu

impossible de payer directement sur le site, commandes passées par téléphone à chaque fois.

Jolie pétales. Livraison en temps voulu. Satisfait de cette commande. Merci

Site facile à gérer

Site agréable à parcourir, descriptifs précis et photos réalistes.

site sérieux que l'on peut contacter par mail très facilement, livraison dans les créneaux indiqués

Très bien, livraison effectuée comme prévue. Je recommande ce site.

Super, les fleurs sont arrivées en bon état et le service client est très réactif !

J'ai déjà commandé des pétales de roses chez Francefleurs.com, j'avais été satisfaite, c'est donc sans appréhension que j'ai repassé une commande . Toujours livrée la date prévue, ce qui est une chose essentielle lorsqu'il s'agit d'un mariage et les pétales sont fraîches.

Date de livraison respectée

Les commentaires ont déjà été faits par mél

Réponse de francefleurs.com

Bonjour, Nous sommes navrés de la note attribuée suite à la commande effectuée sur notre site. Notre service client reste disponible pour échanger à l'adresse sav.francefleurs@gmail.com Belle journée, L'équipe France Fleurs

De vrais professionnels!

Livraison dans les délais et les fleurs magnifique comme je l espérais

Site très bien fait

Le fait qu on ait pu commander 2 jours avant le jour j nous a vraiment aider, le jour de livraison a été respecté, il n y a pas eu de retard

Grand choix de fleurs, envoi soigné et rapide. Je recommande