Calculé à partir de 767 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2044 avis depuis le 27/07/2016

Commande livrée très correctement, mais les délais initiaux ont été légèrement dépassés
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 01/02/2021

bon service pas de problème particulier.

suite à une expérience du 04/03/2021

Tout est ok

suite à une expérience du 05/03/2021

Pas d’information correct sur la disponibilité des produits ni sur les réels délais de livraison... prélèvement réalisé immédiatement par contre !

suite à une expérience du 01/02/2021

Commentaire de Politec - fumoir.net
Bonjour, nous préfèrerions sincèrement pouvoir communiquer des délai de réapprovisionnement précis mais malheureusement certains fabricants ont actuellement des difficultés à obtenir les matières premières pour la fabrication de leurs produits et du coup à respecter les délais habituels. Nous sommes informés tant bien que mal et répercutons immédiatement les info dont nous disposons. Toutes nos excuses pour le désagrément, bonne journée, l'équipe Politec

Bonjour Dommage que le produit ai mis plus de 2 mois à être disponible , par ailleurs j'avais demandé à ce que toute la commande soit livrée en une fois , là aussi dommage mes parents ont été bloqués 2 matinées !

suite à une expérience du 22/12/2020

Commentaire de Politec - fumoir.net
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés pour ce délai de réapprovisionnement anormalement long. Il est vrai qu'en cette période compliquée, certains fabricants ont plus de mal à obtenir les matières premières nécessaires à la fabrication de leurs produits et les délais s'en trouvent malheureusement rallongés. Bonne journée, L'équipe Politec

Gros problème de délai de livraison ; commande du 28/12 livraison 08 /03 Aucunes nouvelles entre temps , Pas le moindre petit geste commercial
le 12/03/2021 par .

suite à une expérience du 27/12/2020

très intéressant mais le contenu du livre me déçoit sur la crésibilité du site (voir plus bas)

suite à une expérience du 12/01/2021

Dommage je n’ai pas pu commander les allumes sciure et pas de delais pour ce produit sinon bien

suite à une expérience du 03/03/2021

Commentaire de Politec - fumoir.net
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et vous informons que nous avons à nouveau depuis hier un peu de stock d'allume-sciures. Bonne journée, l'équipe Politec

super commande arrivéé trés vite

suite à une expérience du 04/03/2021

Commande reçue rapidement.

suite à une expérience du 22/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fumoir.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fumoir.net

Vente en ligne de fumoirs, sciure de fumage, barbecues professionnels, tourne broches, déshydrateurs alimentaire, etc. Le site fumoir.net est édité par la sàrl Politec.

Politec - fumoir.net
2 rue de la verdure