gefradis.fr

3272 avis depuis le 07/09/2018

• 1981

Informations gefradis.fr

Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

8 rue François Noel Babeuf 59760 Grande-Synthe

trés bien je recommande

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance . Nous restons à votre écoute et disposition pour vos futurs projets. Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée.

Parfait, je recommande

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour , nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction et restons à votre disposition. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une belle soirée.

produit très bien fini livraison dans les temps .je le recommande a tout les bricoleurs avertis

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction et restons à votre disposition pour vos futurs projets. Toute l'équipe Gefradis vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellent week end.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre écoute. Nous vous souhaitons une très belle journée.

Tres bonne qualité pour le prix, je recommande 👍👍👍

Réponse de gefradis.fr

merci pour ce retour d'expérience positive, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très belle journée.

Rien a dire sauf que c'est parfait, qualité de fabrication, qualité du produit et conditionnement.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux d'apprendre que nos produits et services vous ont apportés satisfaction . Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente fin de journée. Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets.

Une deuxième menuiserie commandée... toujours impeccable !

Réponse de gefradis.fr

Vous nous voyez ravis de vous avoir apporté satisfaction. Au plaisir de vous servir lors de vos futurs projets. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une très bonne journée. .

Il y a juste le transporteur qui ne livre pas à chaque fois chez moi comme prévu initialement mais finalement à un point relay se n'e st pas la premiére que cela arrive Je prend une journée pour rien. C'est la troisiéme fois .Il vaudrais mieux que cela soit directement livre à un point .relay.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de ce retour et faisons le nécessaire auprès du transporteur . Effectivement votre livraison devait se faire à domicile et non en point relais. Nous mettons tout en ouvre pour solutionner cette problématique . Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et reste à votre écoute.

Conforme à la commande

site clair et compréhensif pour les amateurs

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction et restons à votre écoute. Toute l'équipe reste à votre disposition et vous remercie de votre confiance.

bien reçu le matériel mais je viens de m'apercevoir aujourd'hui que la cellule solaire n'étais pas placé au même endroit que celui acheté l'année dernière . et un désaccord sur un geste commercial

Réponse de gefradis.fr

Nous n'avons effectivement pas pu répondre favorablement à votre demande de geste commercial, le code promo sur les volets solaires était valable jusqu'au 26/06. Par soucis d'équité pour tous nos clients nous ne pouvons l'appliquer sur une commande passée après cette date. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée.

Réponse de Étienne B

bonsoir vous confondez .j'ai commandé le vendredi 10 juin 2022 et le code promo à débuté le lundi 13 juin , étant déjà client et ayant d'autre volets à commandés . j'ai demandé à bénéficier de ce code promo et j'ai reçu une réponse défavorable . j'ai répondu que je retenais la leçon cordialement

très bien malgré un retard de 2 semaines pour mon retrait au comptoir de Grande-Synthe

quatre

Réponse de gefradis.fr

Très facile à utiliser et pour commander

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience. Toute l'équipe Gefradis reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.

livraison correct .fenêtres très bon rapport qualité prix ,je recommande

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de ce retour d'expérience et sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. Au plaisir de vous servir de nouveau lors de vos futurs projets.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une très belle journée.

Une coup ou deux sur un axe

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à nous contacter au 03.28.24.08.54 si besoin. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.

Réponse de Audrey M

Aucun bessoin , trés satisfait quand même!

Très bon rapport qualité-prix, facilité d'utilisation du site, et livraison dans les temps donné.

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour d'expérience, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.

Sérieux et rapide

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez . Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée.

Réponse de Guy M

C était la vérité c'est pour ça j en ai encore commandé 3 autres volets chez vous et qui sont en cours de traitement. Merci à vous .et bravo les "ch'tis'

Site très agréable et facile à utiliser Commande et livraison rapide Je recommande ce site pour le sérieux et le respect des engagements

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de ce retour et sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance.

Délai respecté emballage soigné

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction et restons à votre écoute. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Réponse de Philippine V

Il y a quelque chose de précieux chez vous, c'est un accueil toujours agréable et professionnel ainsi qu'aucune musique agaçante Car on décroche rapidement dans votre entreprise. Merci à tout le personnel

Livraison conforme et rapide

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée.

Petits bémols sur le site:obligation de valider un devis pour l'annuler;les commandes effectuées via un conseiller n'apparaissent pas sur le compte client. Équipe très réactive;délais tenus.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions pour votre retour et prenons note de vos remarques. Nous mettons tout en œuvre pour pour nous améliorer au quotidien. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et reste à votre écoute.

Site facile à utilisé, service et produit de bonne qualité, transporteur arrangeant, je suis entièrement satisfait. Bravo.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et restons à votre écoute. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une agréable journée.

Pas de problème de livraison, transporteur très agréable . Matériel conforme aucun problème pour la pose.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes tant sur nos produits que sur nos services. Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre confiance. Tout l'équipe vous souhaite une très belle journée.

Des problèmes lors du montage le percage du passage de la manivelle n était pas en face ni au bon diamètre le coffre côté rideau est déformé il est dommage que cela ne soit vérifié avant expédition

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour, sauf erreur de notre part nous n'avons pas de contact de votre part concernant cette problématique. N'hésitez pas à nous contacter au 03.28 24.08.54 afin de faire le point avec notre expert technique si besoin. Toute l'équipe reste à votre disposition.

Colis bien fait. Notice plus que clair que ça tu meurtre.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et sommes heureux de vous savoir satisfait. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une très belle journée .

Très bon fournisseur, travail soigné et rapide, je recommande

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.

Un certain relâchement ces derniers temps, demande de devis non reçues, kit de motorisation volet roulant-livré sans le précieux tourne vis en plastique pour régler le moteur plus fourni. Pour ma part, je vais contacter un autre site après huit ans !

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés de ce désagrément, et mettons tout en œuvre pour nous améliorer. Je vous invite à nous contacter un 03.28.24.08.54 afin de faire le point sur votre devis. Pour le tournevis de réglage, il est normalement fourni avec le volet. nous prenons note de ce manquement et vous faisons partir dés aujourd' hui un tournevis par la poste. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée .

Réponse de Bertrand G

Merci de votre réponse et heureusement que j'ai toujours un de vos tourne-vis de réglage (depuis 2014 que je commande chez vous) mais ils deviennent cassant à la longue. Mais je me suis débrouiller. Par contre, pour les devis, plus de nouvelles et c'est cela qui fait que je commence a perdre confiance en votre société. Aucun retour depuis plus de 10 jours alors que la concurrence envoi un devis en moins de 24H.

Commande plutôt facile, réponse rapide du site gefradis pour lancer la fabrication, réception du produit avant la date prévue à la commande, livraison de qualité, produit bien emballé, portillon PVC de qualité correspondant au dimensions demandées, petit point négatif le boîtier serrure apparant sur l'intérieur du portillon, car celui ci n'est pas intégré dans le châssis. Bon rapport qualité prix.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et prenons note de vote retour concernant le boitier serrure. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.

Très bien déjà client

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif et restons à votre disposition . toute l'équipe Gefradis vous remercie de votre confiance.

Pas d'avis défavorable, bien au contraire, suite à une commande de menuiserie PVC 1.30 x 2.00 h avec des options que je n'aurais pas cru possible en ligne sans difficulté, tel que soubassement, un ouvrant et son opposé en fixe, vitrage renforcé 44/2. Cotes très précises. Bravo ... j'attends la livraison de la 2 ième ouverture !!! Détail qui a son importance : Artisan menuisier retraité !

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction tant sur nos produits que sur nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une très belle journée.

Arrive cassé

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés de ce désagrément, n'hésitez pas à nous contacter au 03.28.24.08.54 afin que nous puissions faire le point ensemble et gérer votre SAV si ce n'est déjà fait. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une belle journée.

Clair, précis

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de ce retour , toute l'équipe reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.

tres bonne entreprise

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de ce retour positif et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.

Bonjour !! C'était bien mieux quand le volet était livré monté sur la fenêtre !! Maintenant il faut chercher la notice sur l'ordinateur et se débrouiller comme on peut !! De plus sur la notice ils n'y a aucune précision concernant les différents types de vis reçues et où elles doivent se visser !!! il faut deviner !! Donc je le redis !! c'était bien mieux quand le volet était livré monté sur la fenêtre !! Cordialement

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous prenons note de votre retour et mettons tout en œuvre pour nous améliorer. Concernant la notice et la pose de votre volet, n'hésitez pas à nous contacter afin de faire le point avec un expert technique qui peut vous orienter par téléphone ou même en Visio. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

très pro, félicitation

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de répondre à vos attentes tant sur sur nos produits que sur nos services. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.

Très bien et respecte le délais de livraison

Nikel rien a reprocher qualité est délai respecter je recommande

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre confiance et sommes heureux que votre expérience vous ai apporté satisfaction. Toute l'équipe reste à votre écoute.

Livraison conforme delai respecté et matériel de qualité

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif, toute l'équipe reste à votre écoute . En vous remerciant de votre confiance.

Très bon produit sauf l'arrêt et le départ très bruyant.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour. N hésitez pas à contacter notre service SAV si le soucis persiste. Notre équipe reste à votre écoute.

Reçu dans les délais bonne qualité prix très raisonnable

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour positif, nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Livraison rapide et reçu en bon état Les dimensions ont été respecté Je conseil

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions de votre confiance. Au plaisir de vous servir de nouveau.

Très content d'avoir choisi Gefradis . Travail soigné , conforme à la commande , respect des délais .

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de votre retour positif. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.

très facile de commander sur le site , délais très raisonnables et livraison ok . le matériel reçu est conforme , aucun problème pour l'installation . tout bien , je recommande cette fabrication française .

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de votre retour d'expérience positif et restons à votre disposition. Toute l'équipe Gefradis vous remercie de votre confiance.

Tout était parfait, conforme et livré dans les délais Tout s'est monté facilement sans problème

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour , nous sommes ravis que votre expérience ce soit bien déroulée. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.

Personne très sympathique et professionnelle s ils li à des questions avant après pendant la commande il répond Toujour présent.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire tant sur nos produits que sur nos services. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.

5eme commande sur ce site. Qualité et conformité de la commande sont toujours au rendez vous. Délais de livraison respecté. Tout est bien

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour d'expérience positif , nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance. Au plaisir de vous servir de nouveau.

La fenêtre reçue est très bien conçue. Rapport qualité prix imbattable. Délais de livraison un peu dépassé mais bonne communication.. Je recommande

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et mettons tout en œuvre pour vous satisfaire tant sur nos produits que sur nos services. Toute l'équipe Gefradis reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.

Bons conseils techniques avant commande. Délais respectés. Emballage soigné et livreur attentionné. Excellent rapport qualité prix Mes volets roulants sont maintenant motorisés. Réglage des fins de course facilité grâce à un tutoriel Youtube Le top du top aurait été de mettre mettre une clé de réglage souple (pour régler les fins de courses des moteurs tubulaires) mais une clé allen suffit (avec moins d'aisance et donc de rapidité.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et prenons note de vos remarques . Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre confiance. Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée.

si vous n avez besoin de rien au sav c est parfait, sinon après avoir eu beaucoup de mal à obtenir un joint de porte défectueux, celui ci n est pas le bon, j ai donc relancé et j attend toujours et toujours de savoir comment ça va se passer, c est très très long 1 réponse environ par semaine aller courage

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et vous assurons la bonne prise en charge de votre SAV. Toute l'équipe se mobilise pour vous apporter satisfaction au plus vite. Nous restons à votre écoute et disposition. En vous remerciant de votre confiance.

La navigation sur le site est facile et intuitive, Trouvé très facilement la fenêtre sur mesure qui me convenait. La date de livraison a été respecté suivant mes instructions. Le packaging sans reproche.

Produits conformes à nos attentes. Déjà plusieurs commandes faites et toujours pas déçu. De plus, fabrication française !

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre confiance et de ce retour d'expérience. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée.

Très bon relationnel .

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de votre retour positif. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition.

Pour être honnête gefradis reste un très bon fournisseur rapport qualité prix imbattable nous les recommandons fortement autant pour du neuf ou rénovation bravo rester comme ça

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour d expérience positif et nous mobilisons pour vous apporter satisfaction tant sur nos produits que sur nos services. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance.

tout est conforme et bien emballé délai de livraison long à prévoir dans son projet.

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre retour positif . Effectivement, nous faisons du sur mesure donc il faut bien entendu prévoir le temps de production et de livraison dans vos projet. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et reste à votre écoute.

Problème sur un des coffres de volet roulant. En attente d'une action rapide de votre part. Cordialement

Réponse de gefradis.fr

Nous traitons votre demande de SAV et ne manquerons pas de revenir vers vous au plus vite. Notre équipe se mobilise pour vous apporter satisfaction. Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre confiance.

tres satisfais pour la porte mais:pas de mod'emploie? j'ai recu la porte aujourd'ui le15 juin le transporteur afreu carton abime si vous pouvez m'envoyer une notice de montage electrique et mecanique merci

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions pour votre retour et prenons note de vos remarques. Je viens de vous faire parvenir par mail la notice demandé. Vous la retrouverez également sur notre site. Nous vous remercions de votre confiance

Posée elle fonctionne parfaitement et nous donne satisfaction

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux que votre expérience vous ai apporté satisfaction. Toute l'équipe Gefradis reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.

tout est bien sauf le réglage fin de course qui n est pas du tout réglé d usine !!

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et prenons bonne note de vos remarques. Le réglage des fin de courses est pré réglé en usine, c 'est effectivement à vous de faire le réglage final en fonction de votre installation. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.

Réponse de Paulette C

je comprends qu il faille affiner le pré reglage d usine mais de la à faire plus de 30 tours de la vis de réglage ... surtout que nous avions deja commandé un volet chez vous et nous n avions eu aucun réglage à faire

Livraison chez moi dans les délais , le volet de porte a l aire d être de qualité

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et restons à votre écoute . Toute l'équipe vous remercie de votre confiance.

Très bon produits reçu et bien emballé je mais 4 étoile car vous auriez pu mettre la clef en plastique pour le réglage les fins de courses sinon rien a dire toujours satisfait et fonctionne très bien et à la portée de personnes compétentes à ne pas mettre dans toutes les mains

livraison impeccable trop content de ma commande

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction autant dans nos produits que dans nos services. Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre confiance.

Livraison dans les delais Montage en 1h, volet roulant solaire avec telecommande Marche très bien

Vraiment très bien et surtout très professionnel, je recommande sans problème, Qualité prix imbattable Je viens de recevoir ma commande, conforme à ma commande, Merci

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour d'expérience positif , nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance.

Très satisfait du de devis, du suivi de commande et de la rapidité de fabrication et de livraison

Livraison parfaite.Les volets me semblent de bonne qualité. Pas encore installer donc impossible de donner une note globale.

Produits conformes et à un prix avantageux . Contacts courtois . Dommage que les transporteurs soient parfois si peu pressés . (On me proposait jusqu’à une semaine d’attente pour les 20 derniers kilomètres) Dommage aussi que le besoin de pattes de fixation selon la pose ne soit pas précisé à la commande. Notice de montage inexistante dans l’envoi et pas du tout explicite sur le site. Heureusement tutos trouvés ailleurs sur le net

Très satisfait dans l'ensemble des délais et de la qualité. Un seul point négatif sur la commande, je n'ai pas été prévenu par mail de la fabrication ni de la date d'expédition, heureusement nous étions présents ce jour là.

Réponse de gefradis.fr

Effectivement vous auriez du être contacté par le transporteur. Nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer et prenons note de votre retour. Nous sommes heureux que votre commande ai répondu à vos attentes et restons à votre écoute.

Site très sérieux

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour positif et restons à votre écoute.

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour, nous restons à votre écoute.

Très satifait

Réponse de gefradis.fr

Toute l'équipe de Gefradis vous remercie de votre confiance.

Efficace, de la commande à la livraison. Je commanderai à nouveau chez eux !

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients et vous remercions de votre confiance.

Un emballage de colis médiocre et largement détérioré à son arrivée pour un volet roulant alu équipé d'un panneau solaire qui méritait mieux. Comment savoir s'il manque quelque chose dans le colis vu qu'on est pas informé préalablement de sa composition.Absence de notice d'installation, pas de pile pour la télécommande du volet, qui n'est pas emballée et semble avoir été déjà utilisée. J'ai installé le volet mais j'attends de trouver la pile de la télécommande pour l'essayer. Au moment où j'écris cet avis je m'attends au pire car l'ensemble ne me paraît pas de qualité. Les butées latérales qui servent à arrêter le volet lors de sa remontée sont en plastique bas de gamme, étonnant pour un volet alu. A suivre...

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas a contacter notre service client au 03.28.24.08.54 afin que nous puissions faire le point sur votre commande. Nous mettrons tout en œuvre pour répondre à vos attentes.

Super, rien à redire, nickel, merci.

Réponse de gefradis.fr

Merci à vous pour votre confiance. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau.

Assez simple, pratique pour déterminer le modèle

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et restons à votre disposition si besoin.

Toujours tres bien

Réponse de gefradis.fr

Toute l'équipe Gefradis vous remercie de votre confiance.

LIVRAISON comme convenue sur palette très bien protégée. société a l'écoute pour des renseignements. JE RECOMMANDE

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience positif et votre confiance. Au plaisir de vous servir .

Site web très bien fait, possibilitées de nombreuses configuration pour une menuiserie sur-mesure. Délai de livraison respecté, paiement en plusieurs fois avec un accompte (gage de confiance). Menuiserie de bonne qualité, pas eu besoin de retouche lors de la pose. Seul point négatif, le manque d'emballage pour le transport, pratiquement aucune protection, résultat, 2-3 griffures sur le châssis.

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre retour et votre confiance. Nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour nous améliorer. Nous restons à votre disposition.

Xxxx

Site clair

Réponse de gefradis.fr

Merci de votre retour. L'équipe reste à votre disposition si besoin.

Pas cher, réponse rapide. Bien organisé. Payement sécurisé.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Toute l'équipe Gefradis vous remercie de votre confiance.

Livraison dans les temps. Matériel de qualité. Parfait

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour, nous sommes ravi d'avoir satisfait votre demande. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et de votre confiance.

Sur le plan matériel, rien à dire, mais aucun suivi de commande.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour, notre service client reste disponible pour tout renseignement concernant vos commandes. En vous remerciant de votre confiance.

un peu difficile de bien comprendre comment prendre les mesures.

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour. L'équipe Gefradis est à votre disposition pour vous guider dans la prise de mesure. N'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions de votre confiance.

Commande facile, suivi d'un bon à tirer avant fabrication. Le seul bémol est le manque de visibilité sur le stade exacte de la commande sur le site internet et facture non dispo à l'issue du processus. Sinon ,rien à redire. je recommande

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour. Nous prenons note de vos remarques et mettons tout en œuvre afin de nous améliorer sur ce point. L'équipe Gefradis reste à votre disposition.

Arrivee a destination 2 fenetres sont casse. Le transporteur me dit les fenetres etaient deja casse lors de sa prise en charge (difficile a croire). Peut importe, malheureusement le resultat est le meme. Je ne retourne pas les fenetres endomage pour ne pas perdre de temps, retourner, attendre nouvelle livraison = beaucoup de perte de temps pour tous le monde = domage.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés de l'avarie constatée. Notre service SAV se tient à votre disposition afin de solutionner au mieux les vitrages cassés.

parfait commande respecter pour les dimensions et la qualité les colis étaient trés bien protégés

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de votre retour positif et restons à votre écoute.

Livraison nickel et produit conforme à ma commande.

Réponse de gefradis.fr

Nous apprécions que vous ayez trouvé satisfaction dans votre commande et restons à votre écoute.

Commande reçue avec un peu de retard mais la qualité et les prix compensent largement.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et vous présentons nos excuses pour le retard rencontré.

Fixe PVC avec volet roulant intégré parfait, mais petit bémol les fixations volet roulant sur le châssis ont été oubliés dans la livraison. Donc l'assemblage n'a pas été simple.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et prenons note de l'anomalie rencontrée. Notre service SAV se tient à votre disposition pour toute assistance.

Parfait,bonne qualité (fenetre pvc ) délais rèspectés emballage soigné.Je recommande !

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé entière satisfaction en nos produits et services. Nous restons à votre écoute.

Rien a signaler .

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions vivement de votre retour positif. L'équipe GEFRADIS reste à votre service !

Dommage que la livraison ce fait sans prévenir

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et sommes surpris de cette remontée. Nos livraisons s'effectuent avec prise de RDV en amont soit par email soit par SMS. Nous restons à votre disposition si besoin.

Produit de très bonne qualité et une livraison au top, portail très bien protégé.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions pour votre évaluation positive et restons à votre écoute.

Bonjour, une menuiserie avait un angle légèrement abimée ( je pense lors du transport, première fenêtre sur la palette ) et deux fenêtres n'avait pas les cales de transport !!! La sangle du volet roulant qui se retrouve face à l'angle droit de la fenêtre, avant les paumelles ( mal placées ) Le reste nous verrons à l'usage.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés des désagréments rencontrés. Notre service client se tient à votre disposition afin de trouver les meilleures solutions.

Très satisfait de la qualité de la fenêtre et protection excellente pour le transport. Livreur très professionnel et aimable.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour positif et restons à vos côtés pour vos futurs projets.