gefradis.fr

3226 avis depuis le 07/09/2018

• 1966

Informations gefradis.fr

Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

8 rue François Noel Babeuf 59760 Grande-Synthe

J' ai déjà répondu entière satisfaction a Gefradis Tout a été super

Très bien!!. Conseillers à l'écoute, explications claires sur le site, prix raisonnables, exécution rapide et livraison impeccable

Deux fenêtres identiques commandées, sur l'une d'elle il manquait les vis de fixation de la butée inférieure ou vient se loger le doigt de verrouillage (pas de verrouillage de la fenêtre), conséquence la fenêtre est sortie de son dormant pendant le transport et est tombée lors du déballage avec une fissure sur le châssis à la clé constatée lors du montage ! Sinon, bon matériel, parait solide et de bonne qualité dommage qu'il n'y est pas plus de contrôle à l'assemblage.

Site très bien réalisé et facile d'emploi, bon suivi de commande, exemplaire pour les délais et livraison, pour moi c'est parfait

Parfait et rapide

La fenêtre tres bien ! la livraison nulle une journée de retard de ce fait je n'ai pas pu vérifier avant un rdv urgent quand j'ai déballé le bati6 de la fenêtre était cassé dans un angle plusla poignées miettes je vais réparer moi même juste une colle spéciale pvc pour le coin du bâtit et une nouvelle poignée déjà remplacée! Je vous commanderai une deuxième fenêtre avec ouverture du vantail dans le sens inverse dans quekques mois mais je viendrai en prendre livraison moi même

Sav ne donne plus aucun signe de vie suite à des défauts de fabrication

Commande Incomplète et ça n'a pas l'air de se bousculer chez Gefradis pour me proposer une solution

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés de ce désagrément et nous excusons de la gène occasionnée . Nous mettons tout en œuvre pour vous livrer votre volet dans les plus brefs délais. En vous remerciant de votre compréhension.

Service client et materiel parfaits Livraison dans le delai prévu

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions de votre confiance. En vous souhaitant une très belle journée

Réponse de gefradis.fr

En vous remerciant de votre confiance. L'équipe Gefradis reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Fenêtre de bonne qualité. Délais respectés. Bonne information du client

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et restons à votre écoute. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance. En vous souhaitant une belle journée.

Très bon matériels je n'ai pas encore installé ma dernière livraison mais j'en ai pose 2 en septembre, facile à installer livraison rapide. Je n'ai pas mis 5 étoiles car seul bémol il n'y a pas la clé pour régler les fins de courses dommage car ça serait plus pratique avec l'outil que l'ont peut voir sur vos tutos. Mais très bon produit je recommande

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de ce retour et prenons note de vos remarques Normalement la clé de réglage des fins de courses est livrée avec votre commande , peut être un oubli de l'atelier. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez que nous vous en envoyons une. Nous sommes ravis que nos produits vous aient apportés satisfaction et vous souhaitons une belle journée.

Réponse de Hugues B

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Je veux bien que vous m'envoyez la clé de réglages car je n'ai pas encore installé les moteurs de ma dernière commande. La commande d'avant celle ci je n'avais pas eu la clé non plus. J'imagine que sa doit être plus pratique avec la clé adéquat. Je vous remercie par avance. Bonne fin de journée

Reçu à la date prévue conforme à mes attentes

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes ravis que tout ce soit déroulé comme il se doit. Nous restons à votre écoute et vous remercions de la confiance que vous nous accordé. En vous souhaitant une excellente journée

LIVRAISON DANS LES TEMPS. cependant pas de tournevis de réglage des fins de course. Pas de notice de montage ni de réglage et les tutos en lignes sur le site Gefradis ne sont pas a jour. a améliorer

Réponse de gefradis.fr

Nous prenons bonne note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour corriger cela. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Tout s’est déroulé parfaitement de la prise de conseil, le devis, la commande , la livraison et enfin la mise en place de mon portail Hambourg. J’ai été très agréablement surpris de la qualité de l’écoute de mes interlocuteurs, de celle du produit du respect du délai annoncé, mais aussi de la qualité de l’emballage du produit qui ainsi ne risquait guère d’être endommagé lors du transport.( palette pupitre où le portail était stocké en position semi-verticale, filmé avec les arêtes protégées par des profilés en mousse…) Je recommande et recommanderais ce site autour de moi.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous avoir accompagné dans votre projet et que celui ci se concrétise avec succès. Nous restons à votre écoute et serons ravis de vous servir lors de vos futurs projets. Au plaisir.

Réponse de Renée T

En cas de besoin dans votre domaine,soyez sûrs que je ne vous oublierais pas.Le 100% est si rare de nos jours...,😁

Parfait!

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance. Au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets.

Réponse de Monique D

Qui ne manquent pas !

Super produit convient très bien à mes attentes livraison nickel

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et restons à votre écoute. Au plaisir de vous revoir. Belle fin de journée!

Réponse de Daniel L

Merci je voudrais savoir si vous faites les horloges programmables svp bonne soirée

Très satisfait de ma commande .entreprise à recommander si bien dans le suivi de commande que dans les délais.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre confiance et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. Toute l'équipe vous souhaite une belle semaine.

Réponse de Philippe P

Merci à vous de même. Vous ai trouvez un nouveau client dans le 71 .bien à vous

Rien à redire commande conforme à la description. Emballage soigné. Livraison arrivée dans les délais prévus

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. En vous souhaitant une excellente journée

Parfait comme à chaque commande

Réponse de gefradis.fr

Au plaisir de vous accompagner lors de vos futurs projets. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance vous souhaite une très belle journée.

RIEN A DIRE, PARFAIT

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance. Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée.

rien à dire

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre écoute. Toute l'équipe Gefradis vous remercie de votre confiance. Belle journée!

Réponse de Pauline L

il serai judicieux de répondre au 2eme avis qui n'était pas conforme !!!

commande chez gefradis à la livraison de la commande cote des fenêtres pas bonne suivis de sav pas de nouvelles depuis 28 juillet 2022 je suis pas content de gefradis

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés de ce désagrément, en revanche après vérification avec la production ce que vous avez reçu est conforme à ce que vous avez commandé. Vous avez échangé avec la production à plusieurs reprise concernant vos prises de cotes. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement et vous souhaitons une bonne journée.

Volets roulants et moteur nickel

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre confiance et vous vous remercions de ce retour d'expérience. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée

achat de plusieurs produit,juste savoir bien se qu'on veux !!

Réponse de gefradis.fr

Toute l'équipe est à disposition pour vous accompagner et vous conseiller lors de votre passage de commande. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une excellente journée.

Site que je commande souvent

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et restons à votre écoute. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée.

Ras porte nickel

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et restons à votre écoute. Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée.

Réponse de Alix C

bonjour Je vais avoir à changer deux fenêtre j'utiliserai vos services cordialement

il y a parfois quelque soucis quand l'on essaie de configurer un article, même quand à vide le cash et supprimer les données dans son appareil.

Réponse de gefradis.fr

Nous prenons note de votre retour et mettons tout en œuvre pour nous améliorer. Toute l'équipe reste à votre disposition pour vous accompagner . Nous vous souhaitons une excellente journée.

Manque de réponse suite à du retard de fabrication.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés de ce désagrément et mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus. En effet vous auriez du être tenu informé de manière plus anticipée. Avec toutes nos excuses. Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une très belle journée.

Bonne présentation des produits

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre confiance et sommes heureux de répondre à vos attentes. Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Sur trois livraisons deux erreurs beaucoup de problèmes et aucune excuse du fournisseur

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés de ce désagrément et nous excusons pour la gène occasionnée. Apres étude de votre dossier, vos Sav ont bien été pris en compte. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée

Bien que 7 jours de retard concernant le previsionnel de livraison (Période vacances), service client toujours reactif. produit livre Conforme a mes attentes et de tres bonnes qualité. Tres bon rapport qualité prix. Merci GEFRADIS. Je recommande. Thierry

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre confiance et sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accompagner lors de vos futurs projets. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée.

livrer en temps et heure avec de tres bon embalages

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous avoir accompagné dans votre projet et vous remercions de votre confiance. Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée.

Réponse de Léon L

je vous en remercie votre produit fonctionne tres bien j en suis tres content mr diniz

Communication excellente et très bon délai de livraison. Dommage que les volets ne soient pas livrés avec des vis voire des coulisses pré percées, cela aurait été encore mieux. Produit de bonne qualité. Vendeur sérieux. Je recommande

Réponse de gefradis.fr

Nous prenons note de votre retour et mettons tout en ouvre pour nous améliorer. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition. Au plaisir de vous servir lors de vos futurs projets.

Le site est assez simple à utiliser. possibilité de payer en plusieurs fois. les délais de livraison est très bien respectés la porte est arrivée en très bon état bien protégée sur 1 palette. ravie de mon achat. je recommande

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour d'expérience . Au plaisir de vous accompagner lors de vos futurs projets.

Volet de bonne qualité Délai respecter et personnel accueillant

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour. Au plaisir de vous accompagner lors de vos futurs projets.

Tres bonne menuiserie site bien fait et facile d utilisation

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.

Site agréable à visiter et simple d'utilisation Bonne qualité des produits, livraison c'est bien déroulé . Satisfait de ma commande

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions de votre confiance. Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée.

Réponse de Yves P

Merci à toutes l'équipe de Gefradis et bonne continuation

Rapidité, respect des engagements : qualité, date de livraison et ponctualité du livreur. je recommande

Réponse de gefradis.fr

Merci de ce retour. Au plaisir de vous accompagner lors de vos futurs projets.

Le site est bien fait il est facile de trouver le produit que l'on recherche . L'emballage est parfait .La livraison bien programmée le chauffeur super professionnel. Quand au produit qualité extra . Je félicite pour la fabrication et la réalisation.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction tant sur nos services que sur nos produits. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Très bien , service et livraison rapides, rapport qualité prix parfait, conforme a mes attentes . Je recommande .

Réponse de gefradis.fr

Toute l'équipe vous remercie de la confiance accordé et vous souhaite une excellente journée.

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une très bonne journée.

J'ai reçu la commande il y a quelques jours, la qualité à l'air bonne, à voir dans le temps. Pour le délai de livraison je pense que le mois que j'ai attendu me semble correct.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une belle semaine .

Très bien, livraison rapide produit conforme à la description

Assez simple d'accès

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre écoute. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée.

Volets monté à l'envers par rapport à ma commande ! Passons, le prix et la qualité du produit couvre cette étourderie

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes désolé de ce désagréments et restons à votre disposition. Toute l'équipe reste à votre écoute afin de vous accompagner au mieux. En vous remerciant de votre confiance.

Un petit souci dans l’utilisation du site (pour préciser le retrait en atelier plutôt qu’une livraison) vite réglé en appelant le service clients par téléphone.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Toute l'équipe reste à votre disposition et vous remercie de votre confiance.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de répondre à vos attentes et vous remercions de votre votre confiance . Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée.

Le site est facile d'utilisation.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une belle journée.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.

Rien de négatif sur l'ensemble du site Délai, respecte

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre écoute. Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée.

Le site est top, tout le cheminement jusqu'à la commande est clair. Prix vraiment intéressants !!! Livraison rapide ! Le seul "hic" c'est que je m'attendais à avoir la visserie dans le sachet mais non...bon pas grave en soi... Je recommande !

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes ravis de vous avoir satisfait tant sur nos produits que sur nos services. Effectivement, il est bien stipulé sur notre site que les accessoires de pose ne sont pas compris dans votre commande , mais vous sont recommandés lors de la validation de votre panier. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.

Réponse de Caroline P

Autant pour moi, je n'avais pas bien vu alors. Merci.

Je suis totalement satisfait de cette entreprise dont les prix et le service sont remarquables.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux d'avoir satisfait votre demande et restons à votre écoute. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une très belle journée.

Plusieurs commande passé chez gefradis et toujours aussi satisfait. Je recommande .

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance. Au plaisir de vous servir lors de vos futurs projets. Toute l'équipe vous souhaite une excellente fin de journée.

Bon matériel, livraison rapide, pas de souci.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et sommes heureux d'avoir pu satisfaire votre demande. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une très belle journée.

site très bien pensè,delai de fabrication respectè, livraison nickel . l emballage c est largement ameliorè . Fenetre arrivè très bien emballè.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous savoir satisfait et vous remercions de votre confiance. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée.

Certaines données techniques sont parfois insuffisantes pour déterminer le bon produit.

Réponse de gefradis.fr

Notre équipe reste à votre disposition au 03.28.24.08.54 pour vous guider. Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre confiance.

Conforme à la commande.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. En vous l'attente de vous satisfaire de nouveau.

Très satisfait de GEFRADIS un peu moins du transporteur

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre confiance et prenons note de vos remarques. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous souhaite une très belle journée.

volet a tirage direct les mesures que j'ai établi on été respectées et le délais de livraison a été corect

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance. Au plaisir de vous satisfaire de nouveau.

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance. L'équipe Gefradis reste à votre écoute. @très bientôt.

Baie coulissante correcte ,mais un problème avec la partie isolante gauche du dormant.Service après vente intervenu et problème réglé.Je tiens à remercier tout particulièrement Alisson pour son sérieux car j'avais l'impression de me heuter à un mur avec d'autres personnes !!

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de savoir qu'une solution à été trouvé. Nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer au quotidien. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et reste à votre écoute. En vous souhaitant une très belle fin de journée.

Site relativement complet et simple d'utilisation.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes ravis de répondre à vos attentes. Toute l'équipe reste à votre disposition et vous remercie de votre confiance. En vous souhaitant une très belle journée.

Je suis finalement satisfaite de mon achat, mais je trouve que les explications données ne correspondent pas à la réalité de difficultés rencontrées. D'après ce que l'on me dit, a savoir transformer un volet manivelle en électrique... est à la portée de tous !!! Et ben non. Il faut un cerveau technique qui fonctionne bien, du bon outillage et surtout du savoir faire pour adapter !

Réponse de gefradis.fr

Nous avons tout mis en œuvre pour vous trouver une solution et le coaching pose avec notre technicien semble avoir été efficace. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et sommes ravis d'avoir trouvé avec vous une solution pour votre volet. Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Pour cette commande , R A S ......... Aucun document de Garantie ...????

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour , Vous retrouverez le détail de nos garanties sur le site Gefradis.fr. https://www.gefradis.fr/infos/18-garanties Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour tout renseignement.

site de vente tres mauvais j ai jamais recu ma commande volet roulans par contre j ai payer gefradis ne bouge pas propose aucun renboursement site a FUIRE

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés de ce désagrément , et nous excusons pour la gène occasionnée. Votre colis a effectivement été perdu lors du transport. Cependant, nous avons respecté votre demande et votre commande vous à été intégralement remboursée. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.

Réponse de Pierre C

faux le colis a pas été perdu lors du transport il mon tel pour rdv le 15 07 2022 entre 11 h et 16 h pour livraison alors qui l ne travaillais pas pour cause de pont un colis de 2 m 50 sur 30 30 ne se perd pas il ete volé dans leur entrepot apres confirmation du transporteur que le colis avez été perdu vous ne bouger pas rien a foutre du client j ai été obliger de vous tel pour obtenir renboursement et apres une mise en demeure je persiste vous ete pas recommandable

Tout n'est pas parfait comme l'obligation de se connecter pour la notice quand on le fait soi même. Sinon bons articles

Réponse de gefradis.fr

Nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer au quotidien et prenons note de vos remarques. Toute l'équipe reste à votre disposition pour tout renseignement et vous souhaite une excellente fin de journée.

Pour le negatif, j aurai aimé que l on me signale que le volet électrique commandé avec une baie vitrée etait hors dimensions à la baie. Celui s ajoute a la hauteur de la baie. Si un commerciale se serai donner la peine de nous appeler pour confirmer la commande comme convenu et non pas un mail atteri dans mes spams, je n aurai peut-être pas du casser mon mur pour y intégrer le volet. Le positif : acceuil téléphonique et sur place très courtois et une baie vitrée avec une qualité au top

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés de ce désagrément et de la gène occasionnée. Effectivement un BAT vous est envoyé avant la mise en fabrication afin que vous puissiez vérifier votre commande. Nous prenons note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour nous améliorer au quotidien. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne journée.

Commande cassé, une catastrophe pour ravoir la baie vitrée cassé vraiment déçu de cette entreprise

Réponse de gefradis.fr

Bonjour, Nous comprenons votre déception et sommes navrés de ce désagrément. Votre SAV casse transport à bien été pris en compte et la livraison est prévue très prochainement. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. En vous souhaitant une belle journée.

J’ai eu à contacter le SAV car une petite pièce était manquante. Retour très rapide du SAV. Super

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire votre demande et restons à votre disposition pour tout renseignement. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Produit conforme à mes attentes.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire votre demande. Au plaisir de vous accompagner lors de vos futurs projets. Toute l'equipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une très belle journée.

Sav pas assez réactif

Réponse de gefradis.fr

Nous prenons note de votre commentaire et restons à votre disposition pour tout renseignement. Toute l'équipe se mobilise pour vous apporter satisfaction. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.

Commande de 3 fenêtres PVC reçue dans un délai de 46 jours à Pau 64000, conforme et en bon état grâce à la qualité de l'emballage et aux soins du transporteur . (Les dimensions sont 2mm supérieures à celles prévues, ce qui ne pose aucun obstacle). Une erreur de ma part par manque de vigilance concernant les confondus avec les lignes de vitrage, mais j'assume. A titre informatif: 1 petit bois et 0 = la même chose.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de ce retour et restons à votre disposition pour tout renseignement. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

site parfait ! article parfait! et livraison dans les temps

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction tant sur nos produits que sur nos services. Au plaisir de vous accompagner de nouveau sur vos futurs projets. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

La livraison par DPD a été médiocre. Les colis ont été perdus pendant un certain temps et les communications étaient déroutantes. L'emballage était inadéquat. Aucun raccord ni instruction de montage n'ont été inclus.

Réponse de gefradis.fr

Nous prenons note de vos remarques et sommes navré de ce désagrément. Vous pouvez retrouver toutes nos notices sur notre site . Toute l'équipe reste à votre disposition pour tout renseignement. En vous souhaitant une très belle journée

Réponse de Paulette T

Et quelle est la réponse annuelle à l'utilisation d'une mauvaise entreprise de livraison et d'un emballage inadéquat?

materiaux de bonne qualite

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition . En vous souhaitant une excellente journée.

pas de signature,? colis abimer;..

Réponse de gefradis.fr

Bonjour , Notre technicien vous a contacté concernant votre commande , si toutefois vous n'avez pas eu toutes les réponses souhaitées , n'hésitez pas à nous contacter au 03.28.24.08.54. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée.

Site très simple d’utilisation, service client agréable et réactif. Néanmoins, malgré les 60€ de livraison, je devais recevoir ma commande entre le 11/07 et le 18/07, nous sommes le 23/07 et je n’est toujours pas ma commande. Pas de suivis possible sans contacter le service client. La livraison est sous traitée, ce n’est pas Gefradis qui s’en charge, je devais avoir un rdv avec le service de livraison hier, je attends toujours le sms ou mail. C’est dommage.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de ce retour. Effectivement , nous avons accusé un retard de production sur votre commande, nous travaillons du sur mesure et sommes tributaires des fournisseurs et ateliers. Votre commande vous à été livré le 26/07. Nous sommes sincèrement désolé de la gène occasionnée. Toute l'équipe reste à votre à votre disposition et vous remercie de votre confiance.

Très bien Nous avons monté le volet électrique Et impeccable Les réglages Je vais commander une fenêtre avec volet intégré

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux d'avoir satisfait votre demande et restons à votre disposition . Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une belle journée.

facile simple

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et restons à votre disposition. Toute l'équipe Gefradis vous souhaite une très belle journée.

Dans un premier temps j'ai posé une question techniwue à laquelle une réponse rapide m'a été donnée Jai ensuite passé ma commande facilement sur le site et 5 jours après j'étais livré Merci pour ce professionnalisme

Réponse de gefradis.fr

Merci à vous pour votre confiance. Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et restons à votre disposition pour vous accompagner lors de vos futurs projets. Toute l'équipe Gefradis vous souhaite une excellente fin de journée.

Clair, bien organisé. Outils à portée sans véritable connaissances professionnelles.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction et restons à votre disposition pour tout renseignement. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Pas de problème avec le site de Gefradis mais un un gros problème avec le transporteur j'ai payé une livraison et j'ai du aller chercher mon colis au dépot ...!

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés pour ce désagrément et restons à votre disposition 03.28.24.08.54. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une très belle journée.

Tres bien et envoi rapide

Réponse de gefradis.fr

Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour vos futurs projets. Nous vous souhaitons une très belle semaine .

Très bon site, facile d'utilisation

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour , nous restons à votre écoute et vous souhaitons une très belle journée.

Merci encore pour votre réactivité je recommande fortement

Réponse de gefradis.fr

Merci à vous pour votre confiance. Au plaisir de vous servir lors de vos futurs projets. Toute l'équipe vous souhaite une excellente fin de journée.

Travail parfait, livraison très rapide et délais de fabrication respectés. Moins de 2semaine pour 3 volets je trouve ça très bien. Continuez comme ça.

Ayant commandé une fenêtre sur mesure pour pose en feuillure, jusque-là je suis satisfait Correspond à ce que je voulais, livrée dans le créneau prévu par Gefradis Je ne l'ai pas encore posée Par contre il y a un petit bémol, j'aurais aimé avoir la facturation plus détaillée Je pensais avoir commandé avec cette fenêtre Une cartouche de silicone, et des vis de fixation, mais? Par contre lors de la commande il y a une rubrique concernant un imposte obligatoire, fait il parti du prix, si tel est le cas, il n'a pas été livré? Je n'ai pas regardé par rapport au site si leprix correspond à ma commande? Pourrais je avoir une réponse de la Ste Gefradis car j'ai d'autres produits à commander si cette fenêtre une fois posée me satisfait et correspond à mes attentes Merci

Réponse de gefradis.fr

Je vous invite à nous contacter par téléphone au 03.28.24.08.54 afin de faire le point sur votre dossier. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une très belle journée.

Commande conforme, fenêtres de bonnes qualités, et petit prix très satisfait.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre confiance. Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée.

Bien suivi bien emballé Dommage que les fins de course ne soient pas réglés. Volet ouvert impec Volet fermé pas moyen de régler la fin de course

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de ce retour. N'hésitez pas a nous contacter afin que nous vous guidions dans le réglage des fins de courses. Nous vous remercions de votre confiance.

Réponse de Richard T

Bonjour,avec la patience, j'y suis arrivé, Merci pour votre suivi. Cordialement

rapide, efficace, tarifs corrects mais j en suis pas des tarifs encore plus bas avec la même qualité

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter les meilleurs tarifs toute l'année. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée .

fenetre de bonne qualite,j'ai commandez des visse beton dommage qu'il n'y a pas de cache je pense que cela pourrai etre fourni avec.

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour. Nous prenons note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour nous améliorer. Toute l équipe reste à votre disposition et vous remercie de votre confiance.

tres satisfait de ma commande livrer en temps et en heure produit tres bien fabriquer

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de ce retour et sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente fin de journée.

Tres bien, conforma à la commande

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente journée

Problème de livraison retardée 2 fois

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés de ce désagrément et nous excusons pour la gène occasionnée. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

En ouvrant le colis dès sa réception, je n'y ai rien vu d'anormal, mais au moment de la mise en œuvre, j'ai remarqué une déformation sur les deux rails et quand j'ai manœuvré pour faire descendre le tablier du volet roulant, il y a là aussi deys ou trois lames déformées.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés de ce désagréments et mettons tout en œuvre pour nous améliorer. Toute l'équipe est à votre disposition pour trouver une solution au 03.28.24.08.54. En vous souhaitant une belle soirée.

Bonne qualité !

commande reçue livraison a la date prévue plusieurs commandes effectuées cher Gefradis services impeccables je recommande.

Respect du délai de livraison

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et restons à votre disposition. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Très bon matériel livraison correct sav au top après une petite erreur de livraison réparer très rapidement je conseille