gefradis.fr

Calculé à partir de 739 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3138 avis depuis le 07/09/2018

• 1918

Informations gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

8 rue François Noel Babeuf 59760 Grande-Synthe

Le délai de livraison de deux mois est bien trop long et il faudrait améliorer la qualité sur les produits. Je suis déçue de mon achat et regrette de ne pas avoir commandé la fenêtre chez Lapeyre. Rapport qualité/prix, c'est bien trop cher.

Parfait emballages très soignés des prix très intéressant .Je recommande.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux que votre expérience Gefradis fut un succès et restons à votre disposition. L'équipe Gefradis.

Ce qui est déplorable, c'est que Gefradis ne contrôle pas le reçu de ses fournisseurs et bien sûr, la livraison ne correspond pas à la commande client . C'est bien dommage!

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés de cette anomalie. Notre équipe met tout en œuvre afin de la solutionner au plus vite. Nous restons naturellement à votre disposition. L'équipe Gefradis.

Rien a redire, service, livraison et produit parfait

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction en nos produits et services. L'équipe Gefradis reste à votre écoute.

Rapidité de fabrication Parfaitement aux mesures demandées Le ral 7016 parfait Je recommande à 100%

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de votre expérience positive et restons à votre écoute. L'équipe Gefradis.

On ne peux mieux etre servi !...

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions vivement de votre retour et sommes heureux de votre expérience positive. L'équipe Gefradis.

Commande conforme, livrée qu délai annoncé

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et sommes enchantés de votre expérience positive. L'équipe Gefradis.

Client de longue date chez Gefradis j'ai toujours était satisfait. Ce dernier volet va rejoindre le midi et sera posé je donnerai des nouvelles mais je n'ai aucun doute

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de pouvoir vous accompagner dans le temps avec nos produits et services. L'équipe Gefradis reste à vos côtés pour vos futurs projets.

RAS pour le matériel et les délais de fabrication annoncés livraison un peu hasardeuse 2 semaines de plus de la part du livreur!!!! un temps de réponse très honorable du service client aux questions posées je recommande ce fournisseur

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre évaluation positive et sommes navrés de l'anomalie rencontrée. Notre équipe reste néanmoins à votre disposition. L'équipe Gefradis.

Produit conforme à mes attentes. Pose sans difficultés si les cotes mesurées sont précises. Délais tout à fait raisonnables environ 15 jours et respectés. Les choix proposés sont multiples et l'on trouve facilement ce que l'on veut. J'y reviendrai pour d'autres projets. Cdt

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de votre expérience positive sur notre site, nous restons naturellement à vos côtés pour vos futurs projets. L'équipe Gefradis.

Bonne prise en mains sur le site Interlocuteur professionnel Très bonne qualité des produits Je recommande

Réponse de gefradis.fr

Tout avez bien commencé,bon suivi et délai observé. C'est à la réception que la chose se complique: Défaut de fabrication. J'ai pu tout de mème échanger avec une personne qui a tenté de palier au dysfonctionnement. J'ai dû palier à ce manquement on faisant le travail qui a probablement été bâclé. 3 étoiles pour l'aide apportée par un employé consciencieux..

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés de la gène occasionnée et prenons bonne note de vos remarques. Votre demande est en cours de traitement. je vous invite à nous contacter au 03.28.24.08.54 afin d'établir une Visio avec notre expert si besoin. En vous remerciant de votre confiance.

Réponse de Roger G

Désolé que ça se soit passé "à peu près bien. Je sais les problèmes que tencontre l'industrie française. Mon seul conseille: Faite un contrôl qualité avant expédition.

horaires d'ouverture sur le site à mettre à jour

Réponse de gefradis.fr

Nous prenons note de vos remarques et vous remercions de votre confiance. Toute l'équipe vous souhaite une belle fin de journée.

Produit livré au delai communiqué lors de la cde ,parfaitement emballé , société sérieuse et compétente. En 2010 j ai installé 6 volets roulants Gefradis toujours en fonctionnement et en bonne état .

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de votre nouvelle expérience positive avec Gefradis. L'équipe reste à vos côté pour vos futurs projets.

Très bien, je recommande !

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour positif et restons à votre écoute. L'équipe Gefradis.

rien à redire produit impeccable et sérieux avec transporteur pour livraison correcte à recommander

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions de votre confiance. Toute l'équipe vous souhaite une belle semaine .

livraison rapide; bonne qualité Manque notice de montage du volet et de l'inverseur de commande

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et prenons bonne note de vos remarques. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

site facile à utiliser

Réponse de gefradis.fr

Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition En vous souhaitant une belle soirée.

Bonne qualité un plan pour le montage et une étoile de plus 😉

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour , nous tenons compte de vos remarques et mettons tout en œuvre pour nous améliorer Toute l'équipe Gefradis vous remercie de votre confiance et vous souhaite une belle soirée.

2ème commande chez Gefradis, toujours au top. Communication très bonne, Livraison rapide, colis bien emballés. Seul bémol, indépendant du site, le transporteur n'a pas suivi les consignes indiquées sur les colis.

Réponse de gefradis.fr

Merci de votre confiance ! Nous avons a cœur de satisfaire nos clients et prenons note de vos remarques. Au plaisir de vous revoir.

Entreprise sérieuse réactive, commande et livraison rapide Je recommande cette société

Réponse de gefradis.fr

Ravis de vous avoir apporté satisfaction. Au plaisir de vous servir lors de vos futurs projets.

Tout s'est bien passé. Livraison conforme. Bien emballé. Bonne qualité.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes ravis vous avoir apporté satisfaction et vous remercions de votre confiance. Au plaisir de vous revoir .

comme d'hab le matériel est de haute qualité et bien emballé pas de mauvaise surprise

Réponse de gefradis.fr

Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. Au plaisir de vous accompagner lors de vos futurs projets

Facilité de joindre le service client, bon suivi, date de livraison respectée, portail reçu bien emballé, jusqu'ici tout va bien, on verra à la pose.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de ce retour d'expérience et restons à votre disposition pour tout renseignement. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite un agréable week end

J'ai pas pu monter la poignée il à fallu que je reperse le PVC afin que les vis de fixation tombe en fasse des filtages

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés de ce désagrément et mettons tout en œuvre pour nous améliorer au quotidien. Notre service client reste à votre disposition au 03.28.24.08.54 pour vous aider . En vous remerciant de votre confiance.

Livraison en retard, défauts de fabrication

Réponse de gefradis.fr

Nous vous avons contacté pour faire le point avec vous. Nous sommes navrés de ne pas avoir réussi à vous donner des explications sans vous mettre en colère. Nous sommes ouvert à la discussion calme et constructive.

Réponse de Hugues m

allez vous faire enculer putains d'escrocs et de voleurs, pas etonnant avec les mongols du nord, vu vos tronche de chiottes et suce ton chien par la meme occasion sale enfant de putain!!

Mauvaise état après déballage des produits et piles boîtiers HS.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés de ce désagrément et vous présentons toutes nos excuses pour la gène occasionnée Votre SAV est en cours de traitement, nous restons à votre disposition pour tout renseignement au 03.28.24.08.54. En vous remerciant de votre confiance.

Satisfait pour l'ensemble de la prestation. Merci à toute l'équipe

Réponse de gefradis.fr

Merci à vous pour votre confiance :-)

Commande reçue dans les délais et conforme à mon attente, je recommande.

Très pro . Produit conforme. A voir dans le temps

Délai respecté, envoie sérieux.je recommande

produit satisfaisant délai livraison correct contact tel facile

Produits exactement conformes. Livraison impeccable et dans les délais

Ces pas ma première commande est toujours autant satisfaite

Mauvais moteur envoyer

Très bon produit, tout est conforme, je recommanderai

Commande facile et rapide les cotes sont respecté. Le produit de bonne qualité, rapport qualité prix correct. Petit bémol sur quatre colis, un carton était abîmé heureusement le papier bulle de protection a fait son travail. Je pense que le transporteur pour gagner du temps ne fait pas forcément attention à la marchandise qu'il transporte même avec les étiquettes qui formules bien la fragilité du produit.

Très bon site, volets correspondant à mes attentes, livraison rapide.

livraison rapide, matériaux de bonne qualité.

Service compétent et sérieux RAS

Bien reçu les 2 palettes de volets roulants et porte fenêtre coulissant . J ai posé moi même donc les volets roulants et porte fenêtres sont des bonnes qualités et robustes . J ai la confiance cette entreprise GEFRADIS

J'ai trouvé Gefradis par hasard et franchement très satisfait qualité délais, livraison rien a dire 100 pour 100 positif Commercial extrêmement sympa et très réactif Je recommande les yeux fermés Cordialement

Produits conforme à mes attentes et de bonne qualité. Un petit problème à la livraison mais le sav au top qui a tout fait pour régler ça au plus vite.

Aucun problème de livraison, rapide sans détérioration, site web simple et réponse par mail rapide suite à question

ras .

Plusieurs commandes passées et jamais déçu Livraison toujours au top

TRES BONNE QUALITE LIVRAISON RAPIDE ET PRIX VRAIMENT BIEN MERCI..

Facilité de utilisation 5/5.

Equipe SAV efficace et de bon conseil.

Je suis très contente de la qualité des menuiseries, par contre sur une des fenêtres, il manquait le volet-roulant, je l'ai signalé au moment de la livraison (28/10/2022), puis fait suivre un mail, rappelé une fois mais on m'a jamais contacté pour me dire quand j'aurai enfin ce volet oublié !!! J'ai fait une autre commande (pour un autre volet) merci de tout mettre ensemble pour que je reçoive le même jour... Une cliente qui pourrait commander bc d'autres menuiseries... si on lui répond !!!

très bonne relation avec le service commercial,disponibilité,amabilité il en est de même avec le service qui a géré la livraison

Site bien fait et pratique

Très bon emballage pou r le transport

Colis intacts Petit enfoncement tolerie sur le plus grand volet ???? Je ne reçois pas les mails comportant le " suivi pour règlement solde "

Produit conforme à notre attente ( volet roulant de couleur) Fabrication et Livraison retardées de 3 semaines, mais nous avons été prévenu. Je ne regrette pas mon choix.

Très bon site, je recommande si on est bricoleur !

Navigation sur le site simple et intuitive, personnel fort sympathique et professionnel. Je recommande vivement!

Commande livrée rapidement

avis mitige très bien en ce qui concerne les délais de livraison et le prix pour le reste j'ai constate après déballage du carton que le dormant de ma fenêtre pvc était endommage (bords ébrèches et un coin fissure presque casse) je pense que le problème vient du transporteur; cependant je n'ai pas pu le signaler car le livreur est reparti tout de suite avant même que j'ouvre le colis ce qui a mon avis doit toujours être le cas car ils sont toujours presses aussi il est très difficile de faire constater une anomalie au moment de la livraison voir matériellement impossible j'ai quand même pu installer la fenêtre malgré les défauts constates merci de prendre note des problèmes évoques cordialement

Commande conforme, livrée rapidement et très bien emballée

Commande fractionnée en 2 livraisons, le second colis non livré à ce jour, 11 jours après la commande. Pas de bon de livraison ni de mail pour le premier colis. Il aura fallu 4 appels téléphoniques au service clients pour avoir une confirmation de livraison, sans que celui-ci me rappelle pour me donner l'information. Relation non professionnelle de GEFRADIS avec ses clients, impossible de planifier une date d'intervention sur le chantier avec le client final.

Rien à dire, volet roulant solaire pré réglé, pose facile.

pas de problème majeur le seul bémol est au niveau de la serrure pour pouvoir mettre le canon qui ne rentre pas sans limer le passage , et le souci pour l instant est que je ne peu pas passer en mode oscillo-battant le haut de la porte me parait coincé !!! d ailleurs s il était possible de me donner un conseille il sera le bien venu !!! autrement rien a dire elle a été posée cette semaine !!! merci de votre retour !!!

emballage a revoir quelle défaut dans la livraison plus la fabrication lapeyre fait mieux

rien a redire correct

Parfait rien à redire je recommande

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction tant sur nos produits que sur nos services. Au plaisir de vous accompagner lors de vos futurs projets.

persienne pas encore posée mais colis reçu dans un état impeccable par contre je regrette d avoir reçu une pub de Gefradis avec une livraison gratuite alors que quelques jours auparavant j ai payé cette livraison on ne commande pas des persiennes tous les jours

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour d'expérience Effectivement notre offre s'est lancée quelques jours après votre commande et nous en sommes navrés. Toute offre commerciale à une date de début et une date de fin. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente journée.

Site clair et précis, mais un peu compliqué pour la prise de mesure pour fenetre. Pas de notice de montage fournie avec notre fenètre. Réception colis RAS. Je recommande votre site pour trouver fenetres en rénovation.

Réponse de gefradis.fr

N'hésitez pas, lors de vos futurs projets, à profiter de notre offre" coaching métrage" afin de prendre vos mesures avec l'aide de notre expert en Visio. Toute l'équipe reste à votre disposition et vous remercie de votre confiance.

Contrairement à la commande précédente, le colis est arrivé "explosé" avec le sac d'accessoires éventré. D'autre part, bien que les dimensions soient données mesurées (et vérifiées) au laser, et monté dans un cadre industriel (donc normé) de140*120, le volet livré faisait 1 cm de moins en largeur que commandé, ce qui es énorme. La notice (photocopiée 1000 fois) presque illisible ne correspond pas au volet, et le tuto (pour le réglage de fin de course) sur le site ne correspond pas non plus. Heureusement, le SAV est là et efficace (ça rajoute 1 étoile). Déçu !!!

bon produit . correspond à ce que j'attendais. livraison dans les temps.

Chassis fixe de qualité, options et dimensions respectées, prix contenu, suivi de commande et emballage sérieux. Je choisirai Gefradis pour mes prochaines fenêtres à remplacer.

Bien, je suis content de mon achat

Suite à erreur de prise de dimensions, demande de rectification 2 jours plus tard donc production non commencée me dit on, et à réception, surprise 60€ de frais de changement de côtes... Depuis, ils doivent m'appeler soit disant... Je vais donc reprendre mes habitudes avant les polonais, qui assure le SAV sans aucun soucis

tres a l ecoute personnel reactif tres satisfait de notre portail la qualite est parfaite

le suivi de la commande ainsi que la livraison etaient parfait ainsi que la relation telephonique

Le site est bien fait et facile d’utilisation le seul bémol est qu’il n’y a pas de communication orale avant confirmation de la commande ne serait-ce que pour indiquer un détail ou une particularité à prendre en compte avant la commande Sinon délai et livraison dans les temps rien à dire

J'ai passé une commande chez Gefradis ,pour la première fois Livraison reçu en tant est en heure . Fenêtre reçu sans acro heureusement car concernant les protection mousse Gefradis peut mieux faire et mieux arrimer à la palette ,pas seulement avec du film..

Produits de bonne facture moteur peur être un peu bruyant par rapport à un moteur de haute qualité mais moins chère a voir dans le temps cela fait le cinquième volets commander chez gefradis et pas de problème merci a vous

commande arrivée dans les temps et conforme. Un loqueteau cassé, retour du SAV dans l'heure.

Pas toujours simple surtout pour la recherche d'informations sur le montage

Prise de commande et livraison très pro .mais produit de qualité très moyenne :copeaux de pvc noirs au périphérique des vitres , soudure des angles pvc blanc extérieur avec bords saillant que j ai poncé, et pour finir j ai posé 3 fenêtres dimension standard qui avaient un renforcement métallique tout le tour la rien ....

Menuiseries de très bonne qualité... facile à poser et d'un très bon rendu. Je conseille...

Prix compétitif, délai long

Tout est impeccable

Bon produit mais manque d information pour le réglage des fins de course chevilles et vis de montage non fournies

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour d'expérience et restons à votre écoute. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée

Délai livraison respecté et produit conforme à notre commande (volet roulant à manivelle) Prix compétitif....bref nous sommes tout à fait satisfait.

Délai de livraison un peu long, commande conforme. C'est le plus important.

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour d'expérience. Nous mettons tout en œuvre pour nous améliorer au quotidien et restons à votre écoute. Toute l'équipe vous souhaite une très belle journée

tres bon conseilleur et a l'ecoute de ces clients tres bon interlocutrice aux telephone

Les cadres étaient démontés et des pointes étaient abimées Délai de 4 mois pour la livraison alors que le paiement a eu lieu à la confirmation de commande

Réponse de gefradis.fr

Nous prenons note de votre remarque mais sauf erreur de notre part je ne voit pas de SAV sur votre commande. Avez vous contacté notre service client ? Nous restons à votre disposition au 03.28.24.08.54 ou par mail à sav@gefradis.fr . En vous remerciant de votre confiance

Très contente des mes produits, juste un petit bémol quand il doit y avoir du retard sur la fabrication (donc la livraison prévue) à mon avis vous devriez avertir les clients.

Rien à redire, produit, expedition, délai, reception, renseignements téléphoniques, tout était parfait

Incapable de livrer un tablier en une seule livraison Cela fait UN mois que le tablier ne peut être installé

Livraison rapide d un volet de porte d entrée sur mesure. Nickel l ensemble

Parfait comme d'habitude... Je recommande fortement Gefradis à tous ceux qui veulent a perfection...

Très Bon site et livraison parfaite

nous venons de recevoir notre commande ce jour .mais pour la livraison que de problèmes , carton bien abimée produit mal callé dans l emballage le volet roulant me semble pas défectueux .