gefradis.fr

3222 avis depuis le 07/09/2018

• 1965

Informations gefradis.fr

Gefradis.fr

Gefradis est une société spécialisée dans la fabrication de menuiserie PVC sur mesure en ligne a PRIX direct usine : Fenetre, Porte, Porte Fenetre, Baie vitrée, baie coulissante, Volet...

8 rue François Noel Babeuf 59760 Grande-Synthe

Très satisfait, date de livraison respectée

Réponse de gefradis.fr

Merci de ce retour positif. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une très belle journée.

Très satisfait. En temps et en heure et correspond pleinement à ma commande

Réponse de gefradis.fr

Heureux d'avoir répondu a vos attentes, tant sur nos produits que sur nos services. En vous remericant de votre confiance! belle journée!

parfait livraison dans les delai

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir!

Tres satisfaite du produit , livraison tres soignée .

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance .

conforme a la commande . Bien emballé

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour d'expérience positive. Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre confiance. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée.

Il est dommage qu'aucun de vos documents, aucune information transmise sur le devis ou la confirmation des côtes indique la présence d'une pièce d'appui fournie, fixée sur la menuiserie, non démontable et surtout intégrée dans les dimensions sur mesure.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés de ce désagrément et de la gène occasionnée. Nous prenons note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour nous améliorer. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une belle journée.

Réponse de jean-luc L

Le reste est parfait.

Qualité conforme sauf une lame sur un tablier qui a un impact et qui avait été repéré par vos soins mais pas remplacé. Cela n est pas trop dérangement car il se situe côté fenêtre . Livraison conforme

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés de ce désagrément et restons à votre disposition pour mettre en place un sav . Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une belle semaine.

Bonjour, vous êtes peut-être surpris de la note que vous est attribuée ,je je m'en explique. sur sept fenêtres il y en a qu'une qui est percé pour les évacuations d'eau, certaines n'ont pas le blocage de poignée fenêtre ouverte, d'autres on le battent fixe qui frotte sur la partie basse, et pour certaines elle s'accrochent que sur 2mm, pour d'autres c'est un décalage 5 à 6 mm entre le battent fix et le mobile, il a fallu que je reprenne certain aplomb ,le battant mobile passe par dessus le montant du bas. dommage que l'on ne puisse pas envoyer de photo pour valider mes critiques.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés de ces désagréments et nous excusons de la gêne occasionnée. Afin de vous aider sur ce sujet et surtout de trouver des solutions adéquates, je vous invite à contacter notre service client a l'adresse suivante : sav@gefradis.fr accompagné de photos. En vous remerciant de votre confiance .

Très satisfait ,site internet très clair et pratique, livraison aux dates prévues, bonne qualité du produit. A recommander.

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance ! Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Au plaisir de vous accompagner sur vos futurs projets.

Commande simple à effectuer. Du sur mesure nickel . Communication parfaite que ce soit par mail ou par téléphone. A voir dans le temps pour la qualité

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition. Toute l'équipe vous remercie de vote confiance et vous souhaite une très belle journée.

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance!

Ce moteur n'est pas adapté aux v-roulant de rénovation

Réponse de gefradis.fr

N'hésitez pas à contacter notre service client au 03.28.24.08.54 afin de trouver une solution. En vous remerciant de votre confiance. Belle journée!

Réponse de gefradis.fr

Ravis de vous avoir satisfait ! Au plaisir de vous accompagner de nouveau.

Très réactif. A l’écoute pour le sav

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordé et vous souhaitons une très belle journée.

La livraison n'est pas possible directement en point relais dommage perte de temps pour rediriger le colis le moteur fonctionne très bien par contre j'ai du bricoler pour adapter les bagues de liaison du moteur au tube

Réponse de gefradis.fr

Nous prenons note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour nous améliorer. L' équipe Gefradis vous remercie de votre confiance. Au plaisir de vous revoir.

service correcte le seul bemole s'est que l'on as un creno de 12 heure pour la livraison sinon tous as bien etait

Réponse de gefradis.fr

Nous prenons note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour améliorer nos services. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une très bonne semaine.

Je suis satisfait de ma commande et de la livraison . Les trois fenetres correspondent a mon attente . merci.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes , tant sur nos produits que sur nos services. L' équipe Gefradis vous remercie de votre confiance et vous souhaite une belle journée.

Bonjour Je n'ai pas vu qu'ils étaient en Pvc. Mais je les ai installés quand même..

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes ravis que vous ayez trouver une solution. Effectivement, sur notre site vous avez le choix entre le pvc et l'aluminium. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement. L'équipe Gefradis vous remercie de votre confiance.

Mauvaise expérience avec cette sociéte .Mauvais accueil non respect de la clientèle .Erreur dans la commande aucune négociation possible .Je ne recommande pas cette société a fuir absolument

Réponse de gefradis.fr

Effectivement, vous avez validé votre commande et signé votre ordre de production. Nous avons mis en production ce que vous nous avez commandé. Nous fabriquons sur mesure et ne pouvons reprendre la marchandise suite à une erreur de prise de cote. Nous sommes navré de ne pas avoir pu aller dans votre sens. L'équipe Gefradis vous souhaite une belle journée.

Réponse de B

NON c'est faux il n'ya pas eu d'erreur de prise de cote. Vous avez fabriqué des fenêtres fixes au lieu des fenêtres a battant

livraison difficile et au delà des délais prévu

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes navrés de ce désagrément et nous excusons pour la gène occasionnée. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous souhaite une très belle année 2023.

Réponse de Raymond marchal R

Merci une bonne année aussi pour votre société et tous le personnel

Livraison rapide et conforme à la commande Fonctionne très bien

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de ce retour et sommes ravis de vous compter parmi nos clients. L' équipe Gefradis vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne journée.

trés satisfait du suivi de la commande, de la livraison et du portillon livré. montage assez facile, bonne notice.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous avoir accompagné sur ce projet. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une très bonne année 2023!

Le site est très bien fait. Les infos sont claires et on peut facilement commander. Il faut juste être sûr de son coup dans les mesures.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour. En effet , nous fabriquons sur mesure donc nous vous demandons d'être précis dans vos mesures. Notre technicien reste à disposition pour coaching métrage sur notre site afin d'éviter les erreurs. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une belle soirée!

Ras trés belle finition

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour d'expérience. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne année 2023.

Marchandises conformes et envoie rapide. Conseil téléphonique au Top…. Entreprise à recommander Merci

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance. Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée.

difficile de joindre une personne au telephone pour avoir des conseils

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de ce retour et mettons tout en œuvre remédier a cela. Toute l'équipe reste à votre écoute et vous souhaite une très belle année 2023.

Bien reçu rien à dire

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance! Au plaisir de vous accompagner lors de vos futurs projets. En vous souhaitant une très belle année 2023!

RAS très bon produit

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre écoute. Belle année 2023!

Réponse de Michel L

Merci, Belle Année 2023 à vous aussi, continuez à rester sur des produits de belle qualité comme vous savez tant le faire. Bien cordialement.

Beau produit tel que sur le site, livraison respectée et produit bien emballé

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour d'expérience. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une belle soirée.

Livraison dans les délais prévus Très bien emballé et protégé Qualité au top

Réponse de gefradis.fr

Ravis de vous avoir apporté satisfaction. Au plaisir de vous accompagner lors de vos futurs projets.

bon rapport qualité prix. Livraison dans les délais er dans de bonnes conditions.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions de votre confiance. Toute l'équipe vous souhaite une très bonne année 2023.

Rien à redire, parfait de A à Z..

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance ! Belle année 2023!

satisfait , délai respecté . article conforme à la demande .

Réponse de gefradis.fr

Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition. En vous souhaitant une très belle année 2023.

Livraison très bien emballée Fenêtres et volets de très bonne qualité Service client efficace et très cordial

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction tant sur nos produits que sur nos services. L'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une belle année 2023.

commende très bien mais pour la livraison un peu compliquer le seul créneau que l'on reçois du transporteur et journée complète pas évident pour tout le monde.

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour, Nous prenons note de vos remarques et mettons tout en œuvre pour nous améliorer au quotidien. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une belle soirée.

deuxième commande, satisfait

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre retour positif. L'équipe Gefradis reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance.

Navigation facile et claire. Je recommande

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance. Toute l'équipe vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Super qualité je recommande plus plus

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance . L' équipe Gefradis vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

bien reçu tout est parfait emballage au top (peut étre un peu trop avec cornières de renfort dans les angles ) rien a dire produit de qualité c'est notre 2 ème commande

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite une très belle année 2023.

r.a.s

Réponse de gefradis.fr

Toute l'équipe reste à votre écoute et vous souhaite une belle année 2023.

trés convivial

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance!

Commande d'un moteur et d'une télécommande. Malgré les mails informatifs, on a pris le temps de m'appeler pour me prévenir d'un retard d'expédition suite au manque d'appro de la télécommande. Une fois le colis parti de l'usine, il est arrivé plus vite qu'annoncé. Satisfait du service et du matériel.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de ce retour d expérience et restons à votre écoute. Au plaisir de vous accompagner lors de vos futurs projets. Toute l'équipe vous souhaite une très belle année 2023.

rien a dire . parfait

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et restons à votre écoute. Toute l'équipe vous souhaite une très belle année 2023.

Aucun problème. Le site est parfaitement clair et donc facile d'utilisation. Le reste, je ne sais pas, livraison etc...car j'ai dû annuler ma commande. Mais le remboursement s'est fait rapidement. Donc confiance, maison sérieuse !

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de ce retour d'expérience et restons à votre écoute. Au plaisir de vous accompagner lors de vos futurs projets. Toute l'équipe vous souhaite une très belle année 2023.

moteur de remplacement comforme.livraison rapide.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de ce retour et restons à votre disposition Toute l'équipe Gefradis vous souhaite de très belles fêtes.

Réponse de gefradis.fr

Merci pour votre confiance! Toute l'équipe vous souhaite une excellente fin d'année 2022.

Bien mais oublie du catalogue de réglages . donc pas facile a régler les fin de course

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour , Vous retrouver le tuto réglage de fin de course ci dessous https://www.youtube.com/watch?v=mgu9LQyzLUQ Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année

livraison conforme a la code et délai respectés

Réponse de gefradis.fr

Merci pour la confiance que vous nous accordé Toute l'équipe vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

Très bien, rapide, comme d’hab satisfait

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre confiance et sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Toute l'équipe vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

Très bien… rien à redire ! Informations ok, matériel ok, délai de livraison correct, livraison ok, et très bon rapport qualité /prix Bravo ! 👍

Claire, rapide, très bien

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour positif et restons à votre disposition. L'équipe Gefradis.

Nikel j'ai passer plusieurs commande pas de souci je recommande

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de vous compter parmi nos clients Toute l'équipe vous souhaite de belles fêtes de fin d'année

À l ecoute du client pour la modification d une commande enregistrée.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction et restons à votre écoute. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année

Conforme à ma commande qualité et finition soignée je recommande ce fournisseur de plus beaucoup moins cher que certains fabricants français ayant pignon sur rue ......

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé entière satisfaction en nos produits et services. L'équipe Gefradis reste à votre service.

Toute l'équipe Gefradis vous présente ses meilleurs vœux pour cette année 2023

presque satisfait de la commande

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour. Toute l'équipe reste à votre écoute pour vous accompagner. En vous souhaitant de très belles fêtes de fin d'année.

Super produit et bon contact avec sav

Réponse de gefradis.fr

Toute l'équipe reste à votre écoute et vous souhaite de belles fêtes. Au plaisir de vous servir de nouveau.

RAS fournitures conformes à la commande, délais respecter. produit bien emballer. bon produit bonne finition

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre confiance et sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.

Bonjour. Tout à fait satisfait par rapport à ma commande et à sa livraison, la rapidité pour du sur mesure est très appréciable Merci

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de votre retour positif et restons à votre service. L'équipe Gefradis.

Premier point je n’ai pas été prévenu pour fixer une date de livraison …. Deuxième point je n’ai toujours pas et contacté pour « l’aide à la pose » que j’ai payé 10€ en plus de ma commande( j’ai reçu ma commande il y a plus d’une semaine maintenant)👎🏻

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés de cette anomalie. Notez que pour la prise de RDV concernant l'aide à la pose, l'envoi de l'email se fait automatiquement quelques jours après l'envoi de votre commande. Je remarque dans votre cas que la livraison s'est effectuée plus rapidement que prévu et que l'email est donc arrivé plusieurs jours après (le 20/12) d'où votre inquiétude. Nous prenons néanmoins note de votre retour afin d'améliorer ce service. L'équipe Gefradis reste évidemment à votre service.

Rideau roulant très bien. Attention au transporteur car le colis est arrivé ouvert .Cdt

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et prenons note de vos remarques afin de nous améliorer. L'équipe Gefradis reste à votre écoute

bien, pas de problème. service téléphonique très bien

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour positif, L'équipe Gefradis reste à votre écoute.

Service sérieux, conforme aux attentes

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de votre retour positif, l'équipe Gefradis reste à vos côtés pour vos futurs projets.

nickel produit conforme .A voir maintenant dans le temps mais je suis confiant .

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et restons à votre disposition. L'équipe Gefradis.

Pratique et compréhensible

Réponse de gefradis.fr

Nous voici heureux de lire votre expérience positive sur notre site. L'équipe Gefradis reste à votre service.

J’ai commandé des volets roulants et 3 jours après la livraison était offerte, aucun geste commercial, on me répond ‘’c’est comme ça, c’est le jeu’’. Commercialement 0 ! De plus sur trois colis, deux étaient abîmés et ouvert. C’est ma première et dernière commande avec Gefradis. C’est pas la concurrence qui manque dans ce secteur.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre équipe SAV se tient à votre disposition pour toute anomalie constatée au déballage de vos produits. Enfin, concernant l'opération commerciale mentionnée, nous sommes navrés de la réponse précipitée qui vous a été faite. Notre équipe se tient à votre disposition à ce sujet.

Pris très intéressant et livraison rapide

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour de qualité, nous restons à votre disposition. L'équipe Gefradis.

Très bien ! conforme à ma commande ! c'est la deuxième porte que je commande ! Je recommande Géfradis ! qualité prix... super !

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes ravis de votre expérience positive et restons naturellement à votre écoute. L'équipe Gefradis.

Très bien .Produit conforme .Expédition rapide.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et restons naturellement à votre écoute. L'équipe Gefradis.

Très satisfait bon rapport qualité / prix

Réponse de gefradis.fr

Merci pour ce retour positif, l'équipe Gefradis reste à votre écoute.

Volets roulants alu de bonne qualité,rien à signaler,mesures ok, posés facilement et très beau rendu!!!

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de vote retour positif et restons à votre écoute. L'équipe Gefradis.

Très sérieux, qualité du matériel, emballage du matériel et respect des délais de livraison Je recommande vivement

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions pour ce retour positif et restons à votre service. L'équipe Gefradis.

trés bien, Je recommande

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre évaluation positive qui met en avant le travail de nos équipes. Nous restons à votre service.

Cite très bien

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de votre expérience positive sur notre site et restons à votre écoute. L'équipe Gefradis.

Parfait dans l'ensemble

Réponse de gefradis.fr

Nous nous félicitons de votre expérience positive sur Gefradis, nous restons à votre écoute. L'équipe Gefradis.

livraison rapide et coli bien emballé.notice simple et installation facile

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de votre expérience positive sur notre site. L'équipe Gefradis reste à votre service.

Tout s'est bien passé. Juste un point de détail néanmoins, j'ai reçu mon châssis fixe pvc avec 2 parcloses pas très bien clipsees. Je l'ai fait moi même, mais une personne moins bien avertie n'aurait pas su faire. Le contrôle final aurait dû y remédier avant expédition. Je recommande néanmoins ce fournisseur.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés de l'anomalie rencontrée. Nous sommes néanmoins heureux que vous ayez pu la solutionner. Notre équipe reste quoi qu'il arrive à votre disposition.

Réception du produit dans de bonnes conditions. Travail soigné et délai respecté. Très satisfait

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour positif et restons à votre service si besoin. L'équipe Gefradis.

Bonjour Après avoir commandé quatre volet roulant chez vous je suis entièrement satisfait et de la livraison et de vos services et des produits. Si j'ai juste une petite critique à faire c'est sur les petites vis tenant les caches des volets qui sont peintes et qui sont très difficiles à dévisser pour pouvoir avoir accès au réglage du volet. Sinon pour le reste rien à redire vous êtes parfait.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et prenons note de vos remarques pour les remonter à notre atelier. L'équipe Gefradis.

Rien à redire, Site facile, compréhensible, Marchandises parfaite

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de votre expérience satisfaisante sur notre site, nous restons à votre service. L'équipe Gefradis.

Site internet facile d’utilisation Configuration de la fenêtre pas à pas Livraison rapide produit bien emballé Produit de bonne qualité

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et sommes heureux de votre expérience positive. L'équipe Gefradis.

parfait rien a dire a recommander

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de votre expérience positive et restons à votre écoute. L'équipe Gefradis.

Site fiable

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour positif. L'équipe Gefradis.

Très bon site internet, facile à utiliser Livraison dans les temps et rapidité Matériaux de Très bonne qualité, je recommande les yeux fermés, bravo à toute l'équipe

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre évaluation et sommes heureux de votre expérience positive sur notre site. L'équipe Gefradis reste à votre disposition.

Réponse de FRANCIS C

Je souhaite à toute l'équipe des bonnes fêtes 🥳 de fin d'année, salutations

Attention sur deux volets roulants solaire, les vis qui tiennent le récepteur solaire sont trop longues et bloque la décente du volet et donne un coup dans celui-ci. Obligé de retirer le cache du coffre pour savoir d'où venait l'anomalie. Dévissé de quelques tours les vis du cadran solaire et tout est rentré dans l'ordre.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et sommes navrés de l'anomalie rencontrée. Notre équipe SAV se tient à votre disposition si besoin afin de solutionner au mieux.

Satisfait,excellent produit, tout est posé.merci

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux que votre expérience positive avec nos produits. L'équipe reste à votre écoute.

Très bon conseils avant la commande et une livraison parfaite. Produit Français de qualité/prix. Site web pratique et efficace.

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de votre expérience positive sur notre site et restons à votre service. L'équipe Gefradis.

Pour le moment pas de soucis,il ne reste qu'à monter pour voir si les cotes ont été respectées

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour et restons à vos côtés si besoin. L'équipe Gefradis.

Très bien explique ppur trouver le modele recherche livraison rapide et emballage tres bien et materiaux tres protégés je recommande ce site

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux que votre expérience ait été un succès tant en terme de produits qu'en terme de services. L'équipe Gefradis reste à votre disposition.

Livraison parfaite, bon emballage, produit conforme à nos attentes. Excellent rapport qualité/prix.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de ce retour positif et restons naturellement à votre service. L'équipe Gefradis.

Marchandises impeccables bien emballées reçu rapidement nous sommes très contents

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes heureux de votre satisfaction et restons à votre écoute. L'équipe Gefradis.

Livraison rapide. Produit conforme à ce que j ai commandé

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour positif et restons à votre écoute. L'équipe Gefradis.

Site clair, calcul hors tout instantanée après avoir indiquer les nôtres. Commande reçu comme indiquer

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions pour ce retour et restons naturellement à votre coute. L'équipe Gefradis.

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour positif, l'équipe Gefradis.

Produit qualitatif - il manque juste des vis ! Livraison dans les temps

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour. Nous n'incluons en effet pas les vis car beaucoup de nos clients en disposent déjà. Nous les proposons néanmoins en vente additionnelle. L'équipe Gefradis reste à votre disposition.

Très bien , je recommande .

Réponse de gefradis.fr

Comme d habitude tres bonne qualité date livraison respectées seul bemol il n y a plus les equerres couvre joint de finition ??

Réponse de gefradis.fr

Nous vous remercions de votre retour, notre équipe SAV se tient à votre disposition pour toute demande. L'équipe Gefradis.

Réponse de M V

Cela concerne les equerres pvc qui precedemment etaient livrées avec les menuiseries comme mes commandes precedentes merci d avance de votre reponse

Déjà client de gefradis et très satisfait il était évident que je referais appel à vos services dès que besoin! Encore une fois satisfaction totale a tous les niveaux produit délais de fabrication de livraison suivi de commande bravo continuez comme ça 👍👏

Réponse de gefradis.fr

Nous sommes enchantés de vos expériences successives et positives, notre équipe reste à votre disposition pour vos futurs projets.