gerep.fr

Calculé à partir de 702 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2428 avis depuis le 17/07/2021

Informations gerep.fr

GEREP

Société de courtage familiale créée en 1989, nous sommes spécialisés en protection sociale collective. Nous vous accompagnons dans l’optimisation et la mise en valeur de vos avantages sociaux (complémentaire santé, prévoyance, épargne retraite et salariale) ainsi que dans la gestion des frais de santé et prévoyance. Chez Gerep, nous croyons fermement que la protection sociale est un élément clé du bien-être des salariés et de la performance des entreprises. C'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour proposer des solutions qui permettent de concilier efficacement vos intérêts ainsi que ceux de vos salariés. En tant que véritable allié de vos équipes RH, nous allons au-delà de l’accompagnement en proposant de véritables solutions répondant aux problématiques actuelles : engagement des collaborateurs, maitrise de l’absentéisme, valorisation des avantages sociaux, ou anticipation et pilotage de la retraite couplée à une gestion de qualité.

4 rue de Vienne 75008 Paris

Banque et assurance

Mutuelle d'entreprise depuis des années, j'ai toujours tout apprécié chez eux ... on peut les appeler très facilement pour des questions, les remboursements sont très rapides et le site extranet est très simple et fluide. C'est vraiment une bonne mutuelle.

Site très intuitif et pratique, réponses rapides

R.A.S.

Le site est intuitif, on trouve ce que l'on veut. Si seulement la mutuelle était aussi fluide dans le traitement des remboursements.

Voici 3 fois que je fournis les mêmes éléments mais on ne regarde pas les secondes pages... De plus, compte tenu des cotisations, j'attends mieux d'un remboursement d'équipement d'optique

simple et efficace

Très simple d'utilisation

Depuis 1980 que je suis affilié ainsi que mon conjoint et mes enfants j'ai toujours été satisfait des services de Gerep ! Maintenant en tant que retraité du Groupe Socotec je la trouve un peu chère ! Salutations D.B

Le site est très clair et simple d'utilisation

Facile d'uilisation

prix des cotisations beaucoup trop élevés par rapport aux montants remboursés. Et 5% d'augmentation pour 2023... pas moins et pas mieux remboursés... On peut s'interroger sur la répartition entre montant cotisé et part restituée ! nous devons approcher de 30% de frais de gestion et de fonctionnement à ce tarif ? !

Application très pratique rapide et simple d'utilisation. Parfait

J’ai voulu transmettre une facture. Or en voulant prendre la photo de la facture tout est revenu au début du processus.

Très bonne mutuelle, rapide, site internet clair et bien fait. Rien à dire.

.....

simple à utiliser on y retrouve toutes les infos

Navigation fluide, accès aux infos très rapidement

facile d'accès

Facilité d'utilisation de l'outil.

Site facile d'utilisation, réponses très rapides.

Tres clair et dynamique. les reponses sont raoides.

un calvaire pour vous avoir au telephone

L'application sur smartphone ne fonctionne pas. On reste bloqué au moment de transmettre un fichier

Réponse de gerep.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Cependant, nous vous confirmons avoir bien réceptionné votre facture en date du 25/11. Par ailleurs, nous vous rappelons que le téléchargement d’un document, ne doit pas excéder 5Mo. Cordialement, l'équipe Gerep.

Simple et pro

Paragraphes de renseignements prêtent à confusion pour la prise en charge. on ne sait pas si l'adresse email est celle de la clinique ou la notre...

Environnement familier assez aisé d'usage !

Navigation facile & information claire

Mes droits ont été interrompus de façon inexpliquée alors que mon contrat de travail continue, j'ai dû payer une facture d'honoraire et demander son remboursement. il n'y a pas moyen de laisser un message sur le site ni de numéro de téléphone pour un tel incident, c'est anormal.

Réponse de gerep.fr

Bonjour, merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nos équipes ont pris contact avec vous pour vous apporter une solution. N'hésitez pas à modifier votre note si vous êtes satisfait de la réponse apportée. Cordialement, l'équipe Gerep.

Site mal fait et peu ergonomique : navigation compliquée, informations pas claires et modalités d’autre contact difficiles à trouver (téléphone)

Réponse de gerep.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis que nous prenons en compte, afin d'améliorer et faire évoluer votre espace assuré. Cordialement, l'équipe Gerep.

Réponse de gerep.fr

Le site ne permet aucun dialogue avec Gerep. On envoie des demandes, on recoit des réponses complètement mécaniques, et si on a des questions, on ne sait pas vers qui/quoi se tourner. Pas de téléphone, pas de dialogue, pas de mail, bref, une machine complètement anonyme qui heureusement fonctionne assez bien...

Réponse de gerep.fr

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Vous pouvez trouver tous nos contacts dans votre guide de gestion disponible dans votre espace assuré rubrique "Mes contrats et garanties". Cordialement, l'équipe Gerep.

Réponse de Olivier B

Voilà bien le problème: vous ne répondez même pas à la question... Dans la série "Réponse nulle et non avenue" vous tenez le bon bout. Quand on va vers "Contact" on a une liste débile de Q&R qui ne mènent à rien. Bref c'est mauvais, mais vous ne voulez même pas le voir.

Le site est simple d'utilisation et intuitif.

Je n'ai jamais eu le moindre problème

Mutuelle qui rembourse rapidement, facile à joindre en cas de question et bonne couverture en ce qui nous concerne. Je recommande Gerep d'ailleurs ma fille termine ses études et nous allons lui prendre un contrat chez Gerep puisqu'elle ne peut plus être sur notre compte n'étant plus scolarisée

Site complet et pratique

Site très intuitif, avec une ergonomie bien pensée. Bravo à l’équipe de développement.

Service simple et efficace

Plateforme efficace et rapide

Navigation rapide et facile ,accès à l'ensemble des dossiers.

Site agréable et facile d'utilisation. J’apprécie la rapidité de réaction

Facile d'accès.

Fiable, rapide...

Site facile d'utilisation

Bonjour. Je trouve un peu dommage que les documents envoyés soient limités à 5mo. Il faut les retravailler pour que le système les accepte et avec mon opération de la main droite, ce n'est pas des plus aisé. En dehors de cela, tout est ok. Cordialement.

Je suis tout à fait satisfaite du service rendu. Par contre, j'ai toujours un peu de mal à trouver par où passer pour déposer une facture.

SITE CLAIR ET FACILE D'UTILISATION. ACCUEIL TELEPHONIQUE TRES AGREABLE ET EFFICIENT.

J'ai déjà fait ma demande de remboursement mercredi 9 et cela n'a pas fonctionné.

Réponse de gerep.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes amenés à procéder ponctuellement à des maintenances qui permet d'améliorer et d'évoluer notre site. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement, les équipes Gerep.

Clair

Rapide quand on vous a, mais souvent déconnecter. Trop longue attente au téléphone. Heureusement qu'il y a internet

Manque une solution pour contacter un conseiller par e-mail. Le formulaire de contact renvoi systématiquement sur la FAQ. Dommage.

Réponse de gerep.fr

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Vous pouvez trouver tous nos contacts dans votre guide de gestion disponible dans votre espace assuré rubrique "Mes contrats et garanties" et "Télécharger mes garanties". Cordialement, Les équipes Gerep.

Trés bien

un bon exemple de dematérialisation

La dame qui m'avait reṕondu ce matin au téléphone n'était pas patiente pour m'expliquer pourtant je lui ai indiqué que je suis nouveau adhérent donc bien évidemment je souhaite son aide et sa patience pour chercher les options dans le menu sur votre site.

Réponse de gerep.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Nous avons essayé de vous contacter sans succès pour échanger. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous le souhaitez. Cordialement, l'équipe Gerep.

Transmission de documents rapide

site facile d'accés

Tres bien.

fluide,rapide et efficace

Facile, rapide et efficace: pas de perte de temps, simple d'utilisation

Plateforme très facile d'utilisation, dépôt de documents simplifié et rapidité de remboursement, c'est juste parfait ! Bravo

Site très fluide et rapide avec de nombreuses fonctionnalités, PARFAIT!!

il manque dans la liste de choix la pharmacie non remboursée mais prescrite sur ordonnance (exemple : Actisoufre). Site à améliorer

Réponse de gerep.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis que nous prenons en compte, afin de faire évoluer votre espace assuré. Cordialement, les équipes Gerep.

Très pratique

Accès simple et rapide à toute les démarches, transmission et réception de documents (prise en charge hospitalière, demande de remboursements, devis etc ...)

J'ai pas pu montrer ma carte complémentaire sur mon tel car pas accessible le jour J pour ma consultation à l’hôpital, donc il a fallu que je face l'avance des frais. Pourquoi je ne reçois plu ma carte complémentaire par courrier ?

Réponse de gerep.fr

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre difficulté sur l'application concernant le téléchargement de votre carte de tiers payant. Toutefois, votre carte de tiers payant est aussi téléchargeable sur notre site IRIS. Cordialement, les équipes Gerep.

Site très bien fait, très clair et très rapide, remboursements également très rapides

Très satisfaisant

Très pratique pour les transmissions de documents; Mais dans le cas présent,par exemple, un espace client permettant d'ajouter une précision ou observation serait le bienvenu...J'attends un 2ème devis (implants sur 5 dents/ancienne prothèse )

Réponse de gerep.fr

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir donné votre avis et nous restons attentif à vos suggestions. en cas de besoin, vous pouvez trouver tous nos contacts dans votre guide de gestion disponible dans votre espace assuré rubrique "Mes contrats et garanties". Par ailleurs je vous informe que votre devis déposé le 19 octobre a été traité et sera disponible dès demain dans votre espace assuré. Cordialement, Les équipes Gerep.

Espace client facile à utiliser

Service client efficace au téléphone pour résoudre les problèmes, plus efficace qu'en passant par le site.

tres satisfait des services gerep

Site très bien fait et facile d'utilisation

Délais de remboursements très longs, garanties chères

Réponse de gerep.fr

Bonjour, merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nos équipes ont pris contact avec vous pour vous apporter une solution, N'hésitez pas à nous attribuer une nouvelle note, si vous êtes satisfait de nos services. Cordialement, les équipes Gerep.

Bonsoir à tous, Je suis très bien renseignée sir mes demandes perso et très rassuré par vous.

service attentionné et réactif très bien

RAS !

Site intuitif, parfait. Si besoin d'info, un conseil vous répond très rapidement.

Site bien présenté

Bonne visibilité sur le site, mais pour envoyer un document il faut chercher.

RÉPONSE RAPIDE

Pas tres claire au niveaux des options / remboursements. Remboursement rapide.

Navigation claire et simple

Très simple et remboursement très rapide

Simple et efficace

Service très réactif, à recommander sans problème

Site très ergonomique et très pratique pour la transmission d'un devis

navigation facile et claire

NAVIGATION UN PEU LENTE MAIS A PART CELA TRES BIEN

Prises en charge toujours aussi rapide. Site internet clair

Service très satisfaisant

je trouve ce que je cherche tout de suite.

MUTUELLE BIEN APPROPRIEE REPONSE RAPIDE A MES DEMANDES REMBOURSEMENT TOUT AUSSI RAPISE

Accès rapide. Facile à utilisé et navigué.

toujours informer top

la navigation est très facile est les services gèrent très bien c'est une très bonne mutuelle je conseil

Très facile à utiliser, infos très claires

J'ai repris la GEREP à ma retraite et les prises en charges sont similaires à ce que j'avais en tant que salarié.

Je me connecte que très rarement, mais ai trouvé rapidement ce que je cherchais = demande de remboursement et joindre une facture