gerep.fr

Calculé à partir de 725 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2417 avis depuis le 17/07/2021

Informations gerep.fr

GEREP

Société de courtage familiale créée en 1989, nous sommes spécialisés en protection sociale collective. Nous vous accompagnons dans l’optimisation et la mise en valeur de vos avantages sociaux (complémentaire santé, prévoyance, épargne retraite et salariale) ainsi que dans la gestion des frais de santé et prévoyance. Chez Gerep, nous croyons fermement que la protection sociale est un élément clé du bien-être des salariés et de la performance des entreprises. C'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour proposer des solutions qui permettent de concilier efficacement vos intérêts ainsi que ceux de vos salariés. En tant que véritable allié de vos équipes RH, nous allons au-delà de l’accompagnement en proposant de véritables solutions répondant aux problématiques actuelles : engagement des collaborateurs, maitrise de l’absentéisme, valorisation des avantages sociaux, ou anticipation et pilotage de la retraite couplée à une gestion de qualité.

4 rue de Vienne 75008 Paris

Banque et assurance

site Intuitif et facile. Suivi efficace de GEREP

OK OK

Accès assez intuitif. Tout ce que l'on a besoin semble être accessible...

Super mutuelle très bon fonctionnement des remboursements et site internet super bien amélioré. Vieil adhérent je conseille.

je ne peux pas contacter par mail, sujet: un différent entre les courriers de cotisations que vous m'envoyez et le rappel que vous me faites sur ces cotisations. J'ai du vous envoyer un recommandé, ce serait bien que vous ayez un mail intégré qui permette de sortir des rubriques toutes faites et qui nous permettraient de correspondre en gardant trace des échanges. De plus on ne peut toujours pas télécharger la carte mutuelle et nous sommes fin janvier...je ne peux pas avoir mes médicaments......

Très bonne mutuel mais mets un peu de temps à répondre

Nouvelle Interface conviviale, et pratique Par contre, je ne peux plus imprimer mes remboursement un par un: je vois bien la liste, mais je suis obligé maintenant de sélectionner une période pour avoir le détail de cette information.

TR7S BIEN

application claire, simple,pratique

Il semble qu'il y a un problème au niveau logiciel lorsque l'on valide l' envoi du message aprés avoir joint les fichiers (factures ou devis). La touche VALIDER tourne en boucle. Cdlt

Réponse de gerep.fr

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes amenés à procéder ponctuellement à des maintenances qui permet d'améliorer et d'évoluer notre site. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cependant, nous avons bien pris en compte vos demandes du 25 janvier transmises via votre espace assuré. Cordialement, les équipes Gerep.

navigation logique

gestion assez rapide des demandes. RAS

très satisfait car vous avez tenu compte de mon mail précédent suite à mon 1er avis négatif MERCI

Impossible de vous adresser un message "libre" par mail alors que je veux signifier l'arrêt des prélévements au 31/12/2022 et donc me faire rempbourser votre prélévement de ce mois de janvier 2023.

Réponse de gerep.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nos équipes ont pris contact avec vous pour vous apporter une solution à votre demande de résiliation concernant votre portabilité. Nous espérons que celle-ci vous apportera satisfaction. Nos adresses mail de contact se trouvent dans votre guide de gestion. Cordialement, Les équipes Gerep.

Réponse de Bernadette H

Merci pour votre réponse diligente. J'ai, depuis, reçu un message téléphonique et SMS prenant en compte ma réclamation. Cordialement. Pascal Potié

Excellente réactivité , très bonne couverture Merci

Je demande un remboursement d'analyse de sang du Labo DYNALAB (tiers payant) Jusqu'à ce jour je ne rencontre pas de problème avec les services de la GEREP.

tres bien rapide et efficace meme au telephone

Site facile, pratique

Remboursements et demandes de devis traités rapidement, sans jamais d'erreurs de traitement de dossier à ce jour. Leur site Internet est est en plus bien conçu.

Comme la désagréable sensation d’être pris au piège. Une fois affilié, il est quasi impossible de partir de cette mutuelle pour une autre. Vous êtes bloqué et de toute façon personne ne vous donnera d’explications. Méfiance

Réponse de gerep.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Vous bénéficier d’un contrat collectif à titre obligatoire. Celui-ci est un accord passé entre votre entreprise et un organisme assureur. Cependant, Que vous soyez en CDI ou en CDD, vous pouvez choisir de ne pas adhérer si l'acte juridique (convention collective, décision unilatérale de l'employeur) qui a mis en place le dispositif de santé prévoit cette possibilité. Nous vous invitons de vous rapprocher de votre service du personnel afin de discuter de ce point avec lui. Cordialement, les équipes Gerep.

Navigation aisée. Aucun problème

Il y a toujours la possibilité de faire encore mieux mais la navigation sur le site est rapide et efficace. peut-être laisser plus de liberté pour expliquer une situation , cela éviterai des appels au standard je pense !!! cordialement

Navigation aisée et intuitive. site clair et logique pour trouver et transmettre informations.

facile à faire

TRES FACILE

ACCES INTUITIF ET FONCTIONNEL

facilité de la saisie

J’étais habitué à l'ancien système et il faut s'adapter

bla bla et hop une augmentation avant l'age

1/Lorsque l'on doit envoyer une facture où il y a plusieurs séances de Psychologue par exemple, la rubrique n'est pas adaptée : il n'est indiquée qu'une seule date de soins. 2/ Également lorsqu'on vous envoie une facture de chirurgie réfractive - cela concerne non pas la chirurgie- mais l'optique. je vous ai déjà envoyé une facture acquittée de chirurgie réfractive qui n'a pas été correctement prise en compte par vos services et dont j'attends toujours le remboursement ! Il a fallu que j'appelle GEREP 3 fois et à ce jour, la somme qui n'est due n'est toujours pas créditée sur notre compte bancaire

Aucun souci

La plateforme est intuitive et fonctionne très bien.

Très satisfait, les remboursements sont faits dans les délais, même si je reste dans l'attente d'un retour sur une ordonnance d'optique

Très satisfait du service client, de la rapidité des remboursements avec un site internet très intuitif.

Je suis entièrement satisfaite du site de gerep.fr

Facile d'utilisation

Votre site est devenu très lent lors des connexions. A revoir...

site clair et facile à utiliser.

TRES SATISFAIT TRES REACTIF

JE SUIS SATISFAITE DE VOTRE COMPLEMENTAIRE EN CE QUI CONCERNE LA RAPIDITE DES REMBOURSEMENTS ET L'ACCUEIL AU TELEPHONE LORS DE MES APPELS

Pour la première visite, Ca c'est bien passé

N'ayant aucune réponse sur une demande d'affiliation malgré plusieurs relances en 15 jours. Je ne trouve aucune rubrique sous laquelle envoyer mon mail de relance

Très bien, par contre impossible de trouver l'échéancier, car nous sommes début janvier et nous n'avons aucun renseignement quant au tarif de l'année 2023

RAS très bon site

site facile à comprendre. Documents faciles à télécharger ou transmettre. Merci.

Simple & efficace

SITE INTERACTIF BONNE REACTIVITE

très facile d'utilisation

RAS service réactif et rapide

site épuré et assez ergonomique néanmoins les temps de chargement sont excessivement long de 40 à 55 secondes pour ouvrir le détail d'un remboursement. De plus, mon attestation d'adhésion 2023 n'est toujours pas dans mon espace au 12 janvier

Navigation facile. Retour rapide de GEREP. Merci - bonne année 2023 à toute l'équipe.

Quelques longueurs dans les remboursements mais personnel attentif. Application internet simple d'utilisation.

Rien ne fonctionne correctement. Il faut du temps pou téléphoner en journée et vous en laissez aucun mail. Pire encore, impossible de télécharger sa carte de mutuelle ou une attestation et l'adresse mail laissée à la suite de l'erreur de téléchargement ne fonctionne pas. Expérience client très perfectible

Facilité d'utilisation. Réponse rapide. Possibilité d'avoir une personne au téléphone, qui est à l'écoute et compétente.

Très bien !!

Déçu par le traitement des demandes effectuées par téléphone. Les interlocuteurs laisses échapper dans leurs propos les signes d'une pression de rentabilité en s’évertuant a raccourcir le délai des communications téléphoniques au lieu de chercher a comprendre le problème du.client. Plusieurs appel de personnes différentes pour une seule question (sans aucune attention a la bonne compréhension du client) avec parfois un interlocuteurs manifestant de la condescendance . . je vous invite a écouter les appels, puisque ils sont enregistrés, afin que vous puissiez juger par vous même. Sincères salutations.

Site ergonomique et efficace. Et le support client a pu répondre à mes demandes.

Toujours le même problème, délai d'affichage des pages et du site trop long. Autre problème, mise à disposition de la décision d'un devis en décalage avec le mail reçu disant que la décision est disponible sur le site, en fait il faut appeler vos services pour être informé d'un délai de 48h avant mise à disposition.

Nouvelle présentation du site très claire . Réponses et règlements rapides. Trèssatisfait.

Bon site qui serait plus accessible si l'on pouvait aussi entrer par le n° de Sécu

Réponse de gerep.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Pour faciliter votre connexion, vous pouvez aussi vous connecter avec votre adresse mail à la place de votre numéro d'assuré. Bien cordialement, L'équipe Gerep

Très bien que ce soit la plateforme internet ou les conseillers par téléphone . Merci pour votre professionnalisme .

La navigation est pratique et assez facile . on se repère facilement dans les différentes rubriques. Les réponses sont rapides . parfois il y a des petits bug mais c'est normal !!!il y a toujours quelques problèmes avec l'informatique c'est bien connu !!! dans ce cas on téléphone et le problème est réglé. une seule : quand allez vous faire la carte d'attestation de tiers payants au format carte de crédit ?!!! merci par avance pour vos améliorations futures

Service impeccable, facilité, rapidité...etc

Excellent service. Interactif et sérieux. Je recommande fortement.

Depuis la nouvelle version du site j'ai plein de problème pour demander les remboursements pour mon conjoint rattaché à ma mutuelle, et qui n'a pas d'autres mutuelle, c'est assez pénible. On ne peut pas mettre "montant autre mutuelle" à zéro, par ex.

Réponse de gerep.fr

Bonjour, merci pour votre retour. Afin que nos équipes puissent intervenir sur votre dossier, nous vous remercions de nous préciser à quelle date la mutuelle de votre conjoint a pris fin. Nous vous remercions d’indiquer cette information à nos équipes de gestion. Cordialement, les équipes de Gerep.

RAS tout est parfait

Site assez simple d'utilisation.. La GEREP est très PRO et rapide dans leurs retours lors de questions. Continuez ainsi..

le site est bien mais manque de facilité de compréhension.

Première expérience, navigation simple et claire pour l'envoi d'un devis dentaire.

Un service d'une qualité et d'une rapidité irréprochables !

Problème de connexion avec les mots de passe , tantôt reconnus , tantôt NON reconnus . Fonctionnement et connexion très aléatoires . Malgré mon appel à la Hot Line et un nouveau mot de passe : ça ne fonctionne pas . Très mauvaise expérience. Jamais vu autant de problèmes avec un site . 1 heure pour avoir sa carte : on regrette amèrement la POSTE . c'est un service déplorable , surtout lorsqu'on est malade et fatigué .

J'attribue une très bonne note à ma Mutuelle dont je suis affiliée depuis de nombreuses années (1985). J'apprécie la réactivité, et les remboursements qui s'effectuent dans des délais très courts. Merci beaucoup.

interface conviviale et claire

Même si je préférais la version antérieure du site, il reste cependant très agréable et intuitif. En général, on arrive à quasiment trouver tous les renseignements nécessaires. Cependant, les conseillers sont très à l'écoute, ils apportent des réponses claires et précises. Les remboursements s'effectuent de façon très fluide : je n'ai jamais eu besoin de relancer.... Je recommande vivement !!

Simple, intuitif, parfait

Il faudrait prévoir un emplacement pour laisser un message quand on envoie une facture ou un relevé de remboursement d'une autre mutuelle

Espace bénéficiaire intuitif, remboursement rapide et service téléphonique de qualité. Rien à redire si ce n'est bravo.

Vous me redemandez aujourd' hui des documents déjà envoyés le 291222 avec ma demande de remboursements? D'autre part, je n'ai pas d'ordinateur, je suis obligé de passer par une amie. Ne pouvant donc imprimer moi-même ma carte de tiers payant 2023, j'ai téléphoné à vos services pour demander de me l'envoyer, REFUS catégorique!

Réponse de gerep.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nos équipes sont intervenues pour traiter votre demande. Cordialement, les équipes Gerep.

Très facile de manipulation pour les devis

Merci pour votre convivialité.

Je trouve le site pas clair. Le contrat est moyen

Réponse de gerep.fr

Bonjour, Nous serions ravis de faire évoluer Iris en fonction de vos différents retours. N’hésitez pas à nous contacter afin d’échanger sur le sujet. Concernant vos garanties, vous faites partie d’un contrat collectif. Celui-ci est un accord passé entre votre entreprise et un organisme assureur. Ce contrat détermine les niveaux de garanties, en fonction de critères choisis par votre entreprise. Cordialement, Les équipes Gerep.

Nouvelle possibilités de navigation. Aux premiers essais c'est facile. A voir à l'usage

simple et complet

Satisfaction d'ensemble

Une étoile parce qu'on est obligé d'en mettre une pour valider le formulaire!

Aucun problème à signaler. La nouvelle présentation de votre site est très conviviale

avec le nouveau site je n'ai plus accès à la carte de tiers payant.

Réponse de gerep.fr

Bonjour, merci pour votre retour qui a été transmis à notre équipe qui prendra contact avec vous concernant les modalités de maintien de portabilité. Cordialement, Les équipes Gerep

Site très pratique et facile d'utilisation

Client depuis 1976, même en retraite j'ai conservé cette mutuelle, pour ses prestations

Je suis satisfait du service rapide et efficace cdt.

Le site est correct mais il manque des informations dans la rubrique détail de mes remboursements comme l'établissement ou le praticien concerné

aucun problème depuis 1 an déjà. je la recommande

La nouvelle ergonomie du site espace client est plus complète que l ancienne , reste à utiliser sur mon expérience

tres rapides

Affichage un peu long