gerep.fr

Calculé à partir de 725 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2417 avis depuis le 17/07/2021

Informations gerep.fr

GEREP

Société de courtage familiale créée en 1989, nous sommes spécialisés en protection sociale collective. Nous vous accompagnons dans l’optimisation et la mise en valeur de vos avantages sociaux (complémentaire santé, prévoyance, épargne retraite et salariale) ainsi que dans la gestion des frais de santé et prévoyance. Chez Gerep, nous croyons fermement que la protection sociale est un élément clé du bien-être des salariés et de la performance des entreprises. C'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour proposer des solutions qui permettent de concilier efficacement vos intérêts ainsi que ceux de vos salariés. En tant que véritable allié de vos équipes RH, nous allons au-delà de l’accompagnement en proposant de véritables solutions répondant aux problématiques actuelles : engagement des collaborateurs, maitrise de l’absentéisme, valorisation des avantages sociaux, ou anticipation et pilotage de la retraite couplée à une gestion de qualité.

4 rue de Vienne 75008 Paris

Banque et assurance

Très bonne application, on trouve tout ce que l'on veut.

bonne interface utilisateur

Satisfaite

Navigation simple et efficace

Plateforme claire et simple d'utilisation. Service professionnel et sérieux.

Facilité d'utilisation

Pas d’avis

Attendre près d'1 mois et demi pour une demande de prise en charge pour une intervention chirurgicale urgente, ne pas avoir de réponse quand on envoie un mail, être obligé de relancer plusieurs fois, ne pas recevoir ses remboursements car ils tombent sur le compte de madame alors qu'on a pris soin de séparer les 2 comptes bancaires, pas de notification mail quand on reçoit un remboursement, bref, la Gerep a beaucoup d'efforts à faire pour améliorer sa réactivité et satisfaire sa clientèle car je trouve le service très perfectible.

Réponse de gerep.fr

Bonjour, nous remercions de nous avoir faire part de votre expérience sur nos services et prenons bonne note de vos retours qui seront transmis à nos équipes. Cordialement.

Réponse de Margaret R

Bonjour , Avec mes remerciements car mes critiques ont vocation à être constructives même s ' ils témoignent de mon mécontentement . Cordialement . ******* ***********

Réponse de gerep.fr

Bonjour, merci d'avoi pris le temps de nous les transmettre. Cordialement.

Très satisfait et ne suis jamais déçu.

Le service est très bien. Juste une chose : en CSP depuis janvier 2021, je ne comprends pas pourquoi je dois envoyer mon avis de situation Pôle Emploi tous les mois alors que je suis censée être assurée pour 1 an.

Réponse de gerep.fr

Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour ces 5 étoiles. La portabilité est un maintien des droits à titre gracieux dont peut bénéficier l'assuré sur une durée maximum d'1 an. Ce maintien est conditionné par l'envoi mensuel de votre avis de situation Pôle Emploi, qu'il est possible d'effectuer en quelques clics depuis votre espace assuré. Cordialement.

SOUVENT EN MAINTENANCE RÉCEMMENT J’AI ESSAYÉ DE CONTACTER LE SERVICE AUTREMENT QUE PAR MAIL : SERVICE INJOIGNABLE POUR CAUSE DE FORMATION

Réponse de gerep.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous adresser ce retour. Nos équipes sont à nouveau disponibles sur les plages horaires habituelles. Cordialement.

SATISFAIT

A fuir!! prise en charge quasi inexistante alors que nous payons plus cher chaque année (0€ remboursés sur une analysé à 35...!) service client incompétent et mal aimable espace internet pas du tout pratique mutuelle imposée par l'entreprise malheureusement, sinon cela ferait bien longtemps que je serai allée voir ailleurs

Réponse de gerep.fr

Bonjour, merci de nous avoir fait part de votre expérience qui a été transmis à nos équipes qui ont à cœur de vous satisfaire. Nous nous tenons à votre disposition pour plus d'informations sur les montants de remboursements de vos garanties ou l'utilisation de nos outils en ligne. Cordialement.

accès facile et prise en compte rapide

dfrg

La mise en avant des coordonnées mail et téléphonique seraient judicieuses sur le site...

je n'ai jamais rencontré le moindre problème

service satisfaisant

Toujours contente de l'espace sauf une fois, où on ne m'a pas prévenu du classement sans suite de mon dossier. J'ai attendu 15 jours et ai finalement contacté me standard pour qu'on m'en informe.

Je suis satisfaite de Gerep

Fluide , et remboursement très rapide

Espace complet et facile d'utilisation

Facile d utilisation

il serait souhaitable d'accéder au contrat complet, ex: mon épouse est décédée en mars 2020, je n'ai trouvé nul part à quoi j'avais le droit.

c'est bien !

Navigation simple

Pour le moment,satisfait du service et des délais . Continuer.

délai de traitement et de remboursement à améliorer,ainsi que le traitement en lui-même.

Site assez complet mais le point négatif est que l on ne peux pas contacter par mail gerep

votre site est très bien et sérieux

Application bien faite facile d'utilisation juste on ne voit pas le statut des demandes effectuées.

site web correct, peut être utilisé par un novice

Franchement cela aurait pu etre une tres bonne experience mais tout ne marche jamais meme si on diminue la taille des objets à transmettre! Et quand cela arrive à passer et boen on vous le redemande alors que tout simplement vous allez de votre comtpe ameli à votre appli! Que ce soit le site ou ôappli c’est à revoir

Réponse de gerep.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre expérience d'envoi de document a été transmise à l'équipe en charge qui reviendra vers vous pour faciliter les échanges à l'avenir. Cordialement.

Très bonne mutuelle

Aujourd'hui pas possible de vous joindre par téléphone car personnel en formation. J'aurai eu besoin pour mettre en place une aide à domicile suite à intervention chirurgicale

Si je n'étais pas obligée de passer par cette mutuelle employeur obligatoire très chère (200€ forfait famille Premium), je changerais immédiatement. Cliente depuis janvier 2021, voici ce que je découvre le 15 juillet en faisant un point : - en me connectant à mon compte AMELI, la télétransmission pour mon fils cadet ne fonctionne pas alors que j'ai transmis tous les justificatifs lors de mon adhésion il y 6 mois. - en pointant les remboursements, je m'aperçois d'une différence de 50€ entre les relevés de la GEREP et mon compte bancaire. Il va donc falloir que je passe du temps avec la GEREP pour démêler ce problème. - le site internet ne permet pas d'envoyer des messages d'un contenu autre que les choix prévus et je ne trouve nulle part le numéro de téléphone pour joindre le centre d'appels, je suis donc obligée d’aller rechercher cette information dans mes documents sur mon pc. Idem pour l’application mobile. - lorsque j'ai voulu changer de lunettes (en mai), j'ai envoyé un message avec mon ordonnance pour me renseigner sur le montant de mon remboursement car j'ai souscrit une surcomplémentaire et ceci ne peut se calculer facilement. Il y a bien un simulateur sur l’espace client, mais franchement, qu’est-ce que j’en sais, moi, si j’ai des verres simples, complexes ou très complexes ? J'ai reçu un message m'indiquant d'envoyer un devis, comme si je n'avais que cela à faire de me rendre x fois chez des opticiens pour demander des devis. J'ai donc cherché le numéro de téléphone du centre d'appels. Lorsque j'ai appelé, une conseillère très agressive a commencé à me faire la leçon. C'était tellement déplacé et violent que j'ai raccroché. Suite à cela, la manager a laissé un message pour s'excuser je présume (je n’ai pas écouté jusqu’au bout tellement tout ce cirque pour une information de base m’avait agacée) et j'ai reçu un mail dans la foulée avec le fameux montant du remboursement. J’ai connu de bien meilleures mutuelles.

Réponse de gerep.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de détailler votre expérience avec nos services, celle-ci sera partagée avec nos équipes. Nous nous tenons à votre disposition pour vous accompagner dans l'explication des montants qui vous sont remboursés ou sur l'estimation de vos garanties. Vous pouvez trouver tous nos contacts dans votre guide de gestion disponible dans votre espace assuré rubrique "Mes contrats et garanties" et "Télécharger mes garanties". Cordialement.

Aucune

Ce serez bien que vous fassiez votre travail correctement malgré que je vous mets des bonnes notes car j'attends toujours des remboursements du mois de mai et juin .

Cela fait deux semaines que j’envoie des mails pour un devis de reste de prise en charge et je n’ai toujours aucune réponse

Réponse de gerep.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire sur votre expérience. Nous l'avons transmise à nos équipes qui vous feront un retour sur l'analyse de votre devis dans les meilleurs délais. Cordialement.

Une navigation facile, les rubriques sont claires et faciles à identifier.

Rien

Globalement satisfaisant

RAS le site est tres bien

Je suis un peu excédée par toutes ces enquêtes qui font perdre du temps, qui vous coute surement assez chère et qui au final n'apportent que très peu de mieux!!!

facile, ne changer rien

Bien dans l'ensemble, à l'écoute, continuez comme vous faites.

Facile d'utilisation et réponse rapide

Application pratique...

Je suis content des services de GEREP et du portail WEB.

J'attends depuis 2 ans d'avoir accès à mes garanties en ligne. Je ne trouve jamais l'information que je cherche ni la solution pour la trouver.

Réponse de gerep.fr

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Vos garanties sont disponibles dans votre guide de gestion, téléchargeable dans votre espace assuré (services.gerep.fr) rubrique "Mon compte" puis "Mon contrat et garanties" et cliquez sur le bouton "Télécharger mes garanties". Vous pouvez également accéder au simulateur de remboursement rubrique "Mes services" puis "Simuler mes remboursements" pour connaître le montant de remboursement en euros prévu par vos garanties pour certains actes. Cordialement.

Réponse de Lucy R

Bonjour, je vous invite à m'apporter la preuve que, sur MON espace, les garanties sont disponibles en téléchargement. Quant au simulateur il ne concerne que très peu de dépenses de santé que je n'ai pas. Je maintiens donc mon avis : je ne suis pas satisfaite. Nb : vos services par téléphone ont mis 5 semaines à me transmettre mes fameuses garanties. Et en dehors de l'appli j'ai mis plus 1 an à rattacher mon mari à mon contrat. Nous avons dû fournir les même documents à 3 reprises. Gerep a des progrès à faire sur le service client.

Réponse de gerep.fr

Bonjour, merci pour votre retour, celui-ci a été transmis à nos équipes qui prendront contact avec vous pour s'assurer de l'accessibilité de vos garanties dans votre espace personnel et répondre à vos questions éventuelles. Cordialement.

Identifiant non mémorisé

Très satisfait du site clair et pratique. Navigation aisée

Trés satisfait

Impossible de trouver facilement les garanties souscrites. Ergonomie générale du site très rudimentaire.

Traitement des devis et réponse très rapide.Très satisfaite.

RAZ.

Rapide efficace rien à dire

Rien à dire tous les besoins courant sont la sur le site.

Très facile d'accès mais le site ni l'application ne gardent en memoire notre identifiant

Le tout numérique a ses limites, et un contact téléphonique est nécessaire pour la résolution de problèmes récurrents toujours pas résolus

Retour sur les devis assez long.

navigation simple

très bien!

.....

Les informations fournies sont trop succinctes. Il est terriblement fastidieux de joindre un conseiller.

le service le plus pratique est le dépôt de factures / devis sur le site

Site très facile à utiliser, très convivial et agréable à consulter

Trés bien

pour envoyer un justificatif très souvent impossible. Avons décidé de tout envoyer par courrier.

Réponse de gerep.fr

Bonjour, merci pour ce retour d'expérience. Afin d'identifier la cause de cette impossibilité de télécharger vos justificatifs, un membre de noter équipe va prendre contact avec vous. Cordialement.

Je recommande, mutuelle très sérieuse, depuis 30 ans de mutuelles c'est la première qui est aussi efficace.

Impossible d'envoyer les documents demandé via le téléchargement. Impossible d'avoir des réponses précises à des questions précises. Impossible de recevoir la carte TP en version papier. Perte de temps et d’énergie.

Réponse de gerep.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Afin de vous accompagner dans l'envoi de vos documents via le téléchargement et de vous apporter les réponses que vous attendez à vos questions, notre équipe va prendre contact avec vous. Cordialement.

Jusqu'à présent nous sommes satisfaits

Je suis tout à fait satisfait de l'ensemble des services gerep.fr.

je suis tres satisfaite

Pas d'avis

ras.

Application relevé des remboursement plus lente qu'auparavant. Envoi de fichier impossible signalé au support.Aucun feed back.

R À S

C'est parfait

Bonjour, Très agréable a utilisé, informations complètes. Merci

Tout va bien pour l'heure.

Très pratique.

Parfois ça beug

Le site est simple et facile d'utilisation.

site clair et facile d'utilisation

Réponse de gerep.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis.

Réponse de Céline V

terminé

R à s

rien de compliquer sur l'espace assuré et très bon services

site de navigation très bien fait, relativement facile d'utilisation

améliorer l'historique meilleure réactivité aux demandes

Site clair et détaillé, réponses assez rapides.

Pas de moyen de contacter le service par mail.

Site clair et agréable à utiliser