gerep.fr

Calculé à partir de 702 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2428 avis depuis le 17/07/2021

Informations gerep.fr

GEREP

Société de courtage familiale créée en 1989, nous sommes spécialisés en protection sociale collective. Nous vous accompagnons dans l’optimisation et la mise en valeur de vos avantages sociaux (complémentaire santé, prévoyance, épargne retraite et salariale) ainsi que dans la gestion des frais de santé et prévoyance. Chez Gerep, nous croyons fermement que la protection sociale est un élément clé du bien-être des salariés et de la performance des entreprises. C'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour proposer des solutions qui permettent de concilier efficacement vos intérêts ainsi que ceux de vos salariés. En tant que véritable allié de vos équipes RH, nous allons au-delà de l’accompagnement en proposant de véritables solutions répondant aux problématiques actuelles : engagement des collaborateurs, maitrise de l’absentéisme, valorisation des avantages sociaux, ou anticipation et pilotage de la retraite couplée à une gestion de qualité.

4 rue de Vienne 75008 Paris

Banque et assurance

Très facile d'accès, rapidité d'exécution. Je recommande

Rapide, facile.

On ne peut pas envoyer de messages. La liste des document qu'on peut envoyer est trop restrictive.

Réponse de gerep.fr

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir donné votre avis et nous restons attentif à vos suggestions. Cependant, vous pouvez trouver tous nos contacts dans votre guide de gestion disponible dans votre espace assuré rubrique "Mes contrats et garanties". Cordialement, les équipes Gerep.

Pour l'instant pas de problème bien

Mutuelle très réactive...satisfaite++++++++++++++

Convivial, ergonomique et rapide

Le site est facile d utilisation et les remboursement son très réactif en temps et en heure. Merci de leur compréhension pour la nésècité des remboursement.

Simple, Rapide, Efficace. J'espère que la réponse attendue sera du même accabit

Je reçois un message qui me dit que je ne peux pas être remboursé pour un soin. Je ne comprends pas pourquoi. Aucun endroit pour écrire à la mutuelle;

Réponse de gerep.fr

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nos équipes sont intervenus ce jour sur la régularisation de votre dossier, vous devriez recevoir le remboursement d'ici quelques jours, veuillez nous excusez pour ce désagrément. En effet, il n'est pas possible de joindre un message à votre demande de remboursement pour le moment, mais nous avons bien pris note de votre remarque pour une version ultérieure, notre site étant en constante évolution. Vous pouvez toutefois nous contacter sur nos adresses génériques de santé et affiliation. Bien cordialement, les équipes Gerep.

Réponse de Nathalie R

Merci pour votre réponse.

Mutuelle de ma famille depuis 50 ans (d’abord chez mon employeur puis pour ma retraite) nous n’avons jamais été déçus

Le site fonctionne bien. Menu complet correspondant à toutes les actions ou demandes que l'on peut avoir à faire; retour clair en confirmation de ces actions ou demandes;

Bonne navigation plus de facilité et rapidité de réponse

le site est clair, les remboursements rapides.

SIMPLICITE et EFFICACITE.

très bien aucun souci pour moi accès facile

Site très facile en lecture.

site intuitif et clair

Facilité de contact

Site simple à utilisé, très intuitif, c'est parfait.

Site bien fait et facile d'utilisation. L'envoi des documents scannés est très pratique. Seul le prix de la cotisation mensuel devient de plus en plus lourd à supporter !!!

Il me reste à me familiariser avec les modifications apportées au site.

Satisfait dans l'ensemble.

Gerep est la mutuelle de ma boite et je suis entièrement satisfait des services proposés, de leur qualité ainsi que de leur réactivité. L'espace assuré est très facile d'utilisation, il m'est aisé de faire mes demandes/consultations de remboursements.

Certains frais de consultations ne sont pas prises en compte automatiquement, mais bien validées après envoi de la facture. Il suffit d'être vigilant. Cordialement.

Très ergonomique

Je suis entièrement satisfaite des services

Facile d'utilisation et complet

J'ai fait une demande de devis à laquelle il m'a été répondu. Ayant besoin de l'éditer de nouveau, il m'est impossible de le retrouver dans l'espace Iris... ni avec l'aide... Du coup, j'ai fait une nouvelle demande...

Réponse de gerep.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Dès lors que vous recevez une notification, vous devez vous rendre sur votre espace, les alertes s'afficheront en haut à droite représenté par une clochette. Vous n'avez plus qu'à cliquer sur « afficher les alertes » et télécharger la demande. Cordialement, les équipes Gerep.

Simple. Efficace. Rapide

Facile d'utilisation. Tout est mentionné. Demandes et remboursements vites pris en compte. Très satisfaite

Lorsque nous faisons une demande de remboursement nous ne pouvons plus faire de commentaire. Exemple préciser que le médecin est non conventionné De plus lorsque l'on a un retour avec une demande de complément d'information pour un remboursement nous ne pouvons pas revenir à la demande initaiale elle est sur le site avec le statut "TRAITE" étonnant

Réponse de gerep.fr

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Cependant, l'espace commentaire n'a jamais existé, mais nous vous remercions de votre suggestion. Effectivement, votre demande aurait dû apparaître en statut "en cours et non traité". Veuillez-nous en excuser pour ce désagrément. Cordialement, les équipes Gerep.

on navigue assez facilement lorsque l'on a appris à se servir du site . il est assez complet et très pratique . une observation cependant pour éviter des coups de fil inutiles : lorsque l'on fait une demande de remboursement et que l'on envoie une facture , il serait bien de prévoir un espace pour mettre un commentaire et/ou une précision qui semble nécessaire à la bonne compréhension du document et éviter ainsi des coups de fil inutiles ; comme vous le savez , la majeur partie des problèmes proviennent en règle générale d'un manque de communication et de précisions .

Une mutuelle efficace , sauf une fois pour un remboursement dentaire ou il a fallu que mon dentiste s'en mêle...Honnêteté

Très compétent et réponse rapide Bravo à toute l équipe

Le site est très opérationnel, fiable et facile d'utilisation

facile et rapide

Grande efficacité et rigoureusement dans le service et la communication. Personnels à l'écoute et très bons professionnels. Grand merci.

clair, rapide

application ergonomique et rapidité de renseignement

Site très fonctionnel. On ne passe pas des heures à chercher ce que l'on veut. Bravo!

Site bien lisible avec tout les accès les plus important bien visible.

Facilité d'emploi, instinctif et réponse toujours rapides que ce soit par tél ou par mail.

Tres bon site

Facile à consulter

explication contradictoire du jour au lendemain. réponse à un devis en ligne non effectué via plate forme itelis. impossible de connaitre le montant pris en charge. avant les agents d'accueil savait répondre à tout....

Réponse de gerep.fr

Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de détailler votre expérience avec nos services ainsi qu'avec ceux d'Itelis, Nous regrettons qu’elle ne vous ait pas apporté satisfaction. Votre devis déposé le 13/02 sur votre espace a été traité en 48h, et nous avons par ailleurs adressé une prise en charge le 16/02.Vos soins peuvent donc désormais être effectués. Cordialement, Les équipes Gerep.

iL EST PARFOIS DIFFICILE DE TROUVER LES INFORMATIONS; les noms des rubriques ne sont pas très explicites. Le site n'est pas très bien organisé.

Réponse de gerep.fr

Bonjour, Nous avons bien noté votre remarque et vous remercions pour cette suggestion. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres envies d'améliorations que nous pourrions apporter au site. Cordialement, Les équipes Gerep.

satisfaite

très satisfait

Site très intuitif

Très bon espace pratique et ludique

ce site est très bien conçu facile d'utilisation et les rembourssements sont rapides

suivi rapide

Service impeccable ,je recommande

Utilisation du site très simple.

bien fait, intuitif, efficace.

Très clair. rien à dire

convivial

réponses rapide et on peux les avoir au téléphone pour des explications et ils sont toujours joignables

Site clair, simple d'utilisation.

tres bon service

il est dommage de ne pas pouvoir inclure un commentaire lors de l'import de document (facture, relevé sécurité sociale, etc...) afin de donner quelques explications. Cela rend les échanges difficiles.

Réponse de gerep.fr

Bonjour, nous avons bien noté votre remarque. Nous sommes preneurs d'échanger avec vous sur les améliorations que nous pourrions apporter sur le site. Cordialement, les équipes Gerep.

Un petit soucis quand même, les pages n'apparaissent pas complètement sur l'écran d'un d'un ordinateur portable, et nous ne pouvans pas lire le bas de page. dommage car cela peut être important!!! :)) pour valider ou avoir une info ....

Facile et efficace !

bien aucun problème mais on peut toujours mieux faire

Utilisation très conviviale. Dommage pas de "champ explicatif" pour Dépôt de Facture , rubrique "Autre" pour remboursement.

Les délais de remboursement sont irréguliers et souvent trop long

Réponse de gerep.fr

Bonjour nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nos équipes ont pris contact avec vous par mail afin de vous repréciser pourquoi vos remboursements ont été refusés. Nous nous engageons à traiter vos demandes en 48h ouvrées lors d'un dépôt de document via IRIS. Cordialement, Les équipes Gerep.

Jamais de problème toujours à l'écoute

Très bien, rapidité et efficacité. Interlocuteurs aimables, à l'écoute et très compétents

Très bien conçu. Très facile d'utilisation.

Simple, facile d'accès, très lisible et rapide ! une fois les documents téléchargés, nous sommes immédiatement tenus informés de leur reception.. suis très satisfait

site bien structuré et facile d'utilisation

le site est bien fait,ras.

très bon service

Bonne réactivité

Bien, le système de télétransmission fonctionne correctement entre CPAM et GEREP.

Un site et des prestations parfaites, réactivité ergonomie ! bravo

Client depuis 1976 et très satisfait de cette mutuelle

Service de qualité et site bien fait, clair et intuitif.

Très satisfaite de la rapidité des remboursements, et des transmissions . Merci à vous

architecture fonctionnelle, pragmatique et didactique

RAS Tout va bien

simple et rapide

Toute est simple et parfait !

Service efficace, clair je le recommande

Navigation sur le site confortable. Certaines informations ne sont pas accessibles. Lors de la consultation d'un remboursement seul la date et le type générique de soin sont mentionnés. Dommage que le nom du praticien, la visualisation de l'ordonnance ou de la facture ne soit pas accessible.

Intuitif, Efficace. Il ne manque qu'un peu plus d'historique sur les demande faites.

Toutes mes demandes ont toujours été traitées avec soin et des temps très raisonnables.

Site trés clair et limpide.

utilisation simple claire et intuitive

Intuitif donc rapide donc parfait

Lenteur d'ouverture et d'accès aux remboursements

NOUVELLE PAGE TRES LISIBLE EST PLUS FACILE

bon ste

Le service de GEREP est parfait, rapide et efficace.

navigation facile et logique

site bien conçue, et pratique