gerep.fr

Calculé à partir de 690 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2451 avis depuis le 17/07/2021

Informations gerep.fr

GEREP

Société de courtage familiale créée en 1989, nous sommes spécialisés en protection sociale collective. Nous vous accompagnons dans l’optimisation et la mise en valeur de vos avantages sociaux (complémentaire santé, prévoyance, épargne retraite et salariale) ainsi que dans la gestion des frais de santé et prévoyance. Chez Gerep, nous croyons fermement que la protection sociale est un élément clé du bien-être des salariés et de la performance des entreprises. C'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour proposer des solutions qui permettent de concilier efficacement vos intérêts ainsi que ceux de vos salariés. En tant que véritable allié de vos équipes RH, nous allons au-delà de l’accompagnement en proposant de véritables solutions répondant aux problématiques actuelles : engagement des collaborateurs, maitrise de l’absentéisme, valorisation des avantages sociaux, ou anticipation et pilotage de la retraite couplée à une gestion de qualité.

4 rue de Vienne 75008 Paris

Banque et assurance

Très pratique de pouvoir envoyer les devis en ligne.

.je trouve toujours mes recherche.

qualite du service

Cette mutuelle est parfaite. des remboursements non négligeables, un accueil au delà de mes espérances. toujours très aimable, répondant efficacement a toutes vos questions. Des remboursements rapide. J'ai eu l’occasion d'avoir d'autres mutuelles, ainsi que ma femme et je n'ai JAMAIS eu un service de cette qualité. FELICITATION, continuez ainsi.

Impossible de voir l'historique des demandes et les réponses de Gerep de plus de 3 mois.

Réponse de gerep.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Cela nous permet de faire évoluer l'espace Iris en fonction des demandes de nos assurés. Nous espérons que vous êtes satisfaits de nos services. Bien cordialement, L'équipe Gerep

Bonjour à tous, Je suis très satisfaite de la rapidité de mes remboursements et de vos conseillées qui me répondent correctement de mes attentes. Cordialement.

le site est facile d'utilisation remboursements rapides dépose de devis première expérience à suivre

Site très pratique

Site bien conçu je recommande

Le portage s'est bien passé, je n'ai pas eu de souci particulier. Il faut voir pour la suite car j'ai eu une demande de transmission à ma mutuelle de la part de la sécu mais après avoir avoir fini mon contrat mais correspondant à un remboursement d'avant. Donc j'attends ce remboursement pour être totalement satisfait

pas reussi a envoyer la facture du chiropracteur et mis dans autre soin le choix ne passait pas et ostéopathe est idem à chiropracteur mais pas la même école

Réponse de gerep.fr

Bonjour, Nous vous confirmons que la chiropractie est disponible dans la liste déroulante sur votre espace assuré. Avez-vous eu un problème technique ? Nous vous remercions pour votre retour, L'équipe Gerep

Simple d'utilisation et efficace

juste satisfaite de vos services. Merci . Cordialement

simplicité pour trouver les information et pour demander un remboursement

Impossible de choisir le "type de soin" dans la rubrique médecine douce. donc passage de la facture en "autre soin".

Réponse de gerep.fr

Bonjour Monsieur, Avant de sélectionner le type de soin, veillez à sélectionner le bénéficiaire concerné. Sinon, aucune typologie de soins ne vous sera proposée. Si vous êtes satisfait de nos services, n'hésitez pas à faire évoluer votre note en ce sens. Bien cordialement, L'équipe Gerep

Simple, rapide et efficace, parfait !

très facile pour déposer des documents

les demandes de remboursement en ligne sont simples, tout comme les demandes de prises en charge. impeccable

Dommage qu'il n'y ai pas d'adresse mail pour vous contacter. Depuis plusieurs mois, les transmissions automatiques entre la CPAM et vous semblent ne plus fonctionner. Une relance aurait été faite mais sans résultat... C'est pénible. Pouvez-vous faire le nécessaire? Merci

Réponse de gerep.fr

Bonjour Monsieur, Je transmets à notre service votre message. Ils vous feront un retour. Nos coordonnées sont disponibles sur votre espace assuré : rubrique "Mon compte", "Mes contrats et garanties" puis "Télécharger mes garanties". Bien cordialement, L'équipe Gerep

Très très bonne mutuelle.

Impossible de voir mon doc envoyé et si bien envoyé?!

Réponse de gerep.fr

Bonjour Madame, Depuis votre espace assuré vous avez accès à votre historique de demandes. Nous vous invitons à créer votre espace si vous n'en avez pas. Pour cela, rendez vous sur https://services.gerep.fr/particuliers/login puis cliquez sur "Activer mon compte" en bas de la page. Bien cordialement, L'équipe Gerep

Réponse de Véronique D

Réponse de gerep.fr

Je vous en prie. N'hésitez pas à faire évoluer votre notre en fonction de votre satisfaction. Très bon week-end, L'équipe Gerep

Très bon site et très convivial Un grand merci

Simple, facile, efficace

Je suis ravie : clarté, facilité de dépôt des documents/échanges, rapidité des remboursements. Très bien

site très pratique utilisation toutefois certains renseignements sur l'explication des taux de remboursements est difficile a obtenir, les agents ne savent pas expliquer

Site bien agencé clair et précis, permet une rapidité dans la gestion des remboursments.

très content de cette mutuelle, chère et performante

Mutuelle efficace et très réactive.

Pour l'optique, les soins décrits ne sont pas précis

Globalement satisfait de ma mutuelle à part le prix qui devient astronomique au fil des années !!!

Il est dommage de s'en remettre à une appli uniquement je n'ai pas trouvé le moyen de les contacter, c'est terrifiant et le terme est choisi

Réponse de gerep.fr

Bonjour Madame, En plus de l'application, vous avez aussi accès à un espace en ligne via cet URL : https://services.gerep.fr/particuliers/login Dans votre guide de gestion (cliquez sur "téléchargez mes garanties" sur votre espace), vous trouverez page 26 toutes les coordonnées de nos services : mails et téléphone. Par ailleurs, notre numéro de téléphone est disponible sur Google. Nous espérons que notre réponse vous apportera satisfaction. Si tel est le cas, n'hésitez pas à changer votre note. Très bonne journée, L'équipe Gerep

Très bien,pas de problème avec IRIS

Je suis fier de Gerep, une mutuelle fidèle à ses clients par la rapidité d'études du dossier, remboursement plus rapide, bref une mutuelle plus proche etcccc

Réponse de gerep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles ! Nos équipes ont été particulièrement touchées par votre commentaire. Très bonne journée, L'équipe Gerep

Utilisation compliquée des services proposés. Ex : Demande d'un remboursement, au moins 6-7 champs à remplir (Harmonie Mutuelle ne demande que le document et laisse un encadré "message"). Qui plus est champ obligatoire mais 0 choix dans ce même champ. donc impossible de demander le remboursement. Bref, c'est vraiment parce que je n'ai pas d'autre choix que je suis chez eux.

Site facile à utiliser. Envoi de factures pour remboursement.

tres bons services

prise en charge rapide et efficace

rapide,simple à utiliser

Site facile d'accès et prise en main inuitive

Facilité pour transmettre un document Et la réponse est rapide.

Très satisfait : facile, rapide et efficace

Mutuelle à conseiller

A ce jour je suis très satisfaite de l'accompagnement de GEREP.

site clair et extrêmement facile à utiliser

Satisfait dans le délai traitement des opérations.

Rapidité du traitement des demandes de remboursement sur le site. merci

Rien a redire, remboursement effectués dans le temps.

très réactif a mes demandes très bon suivi règlement rapide

J'ai pu envoyer très simplement ma facture. Les propositions sont claires et faciles à suivre.

L'interface n'est pas intuitif du tout. Pour ajouter des justificatifs supplémentaires à la demande ça n'est pas possible il faut refaire toute la demande... Les remboursement sont toujours trop compliqué.

Facilité d'utilisation, clarté.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif.

intuitif, efficace et rapide

NAVIGATION CLAIR

le site est très facile d utilisation

Traitement des demandes très rapide.

cela est simple et clair

Accès difficile - validation quasiment impossible pour modifier l'adresse, pour obtenir un nouveau code, obtenir une attestation.....

Réponse de gerep.fr

Bonjour Monsieur, Pourriez-vous nous apporter un complément d'informations s'il vous plait afin que nous transmettions votre remontée à notre service développement ? Quel navigateur utilisez-vous ? Etiez-vous sur votre application ? Nous espérons tout de même que vous êtes satisfaits de l'ensemble de nos services malgré ce désagrément. Bien cordialement, L'équipe Gerep

3ème Séance Psychologue , suite au décès accidentel de mon conjoint, non remboursé : vu le montant de la cotisation mensuelle : en 6 mois 350 de remboursement pour 1500 de cotisation....!!! ma cotisation n' a oas été divisée par 2 du fait de son décès..... cela me semble exagéré.... je vais donc réfléchir !

Réponse de gerep.fr

Bonjour, merci pour votre retour qui a été transmis à notre équipe. Nous vous contacterons par mail afin de vous proposer d'autres devis correspond à vos éventuels besoins. Cordialement, l'équipe Gerep.

RAPIDE SIMPLE EFFICACE

site facile d'utilisation

Le site est fonctionnel.

Navigation très simple et clairement identifiable

Bonjour, Je ne suis pas le bénéficiaire principal (le conjoint), j'aurais avoir un accès direct à mon dossier sans passer par celui de mon conjoint. Bine cordialement

Réponse de gerep.fr

Bonjour, Votre demande a été transmise au service concerné. Je reviens vers vous pour vous tenir informé. Très bonne journée, L'équipe Gerep

Facile à utiliser.

Navigation sur ce site intuitive

navigation limpide

Tout est simple et rapide

Impossible de transmettre ma facture, sans aucune possibilité de contact, ni information complémentaires...

Réponse de gerep.fr

Bonjour, Depuis quel navigateur avez vous tenté de déposer votre facture ? Pour votre information, le fichier ne doit pas excéder les 5 Mo, les formats pris en charge sont les pdf, jpg, jpeg, png, gif, bmp. Nos téléconseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 (16h10 le vendredi) jusqu'à fin août, puis aux horaires habituels à partir de septembre. Page 27 de votre livret de garanties vous trouverez les différents contacts clés chez nous (mail et téléphone) en cas de besoin. N'hésitez pas à me faire un retour afin que je puisse vous aider. Bien cordialement, L'équipe Gerep

le site ne fonctionne pas bien avec mozilla firefox

Réponse de gerep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre remontée. Je la transmet à notre équipe de développement. Nous espérons tout de même que l'ensemble de nos services vous apporte satisfaction. Très bonne journée, L'équipe Gerep

On voudrait pouvoir jouter un texte lors de l'envois de factures ou devis. autrement vous nous faites perdre bc de temps a vous écrire un mail par ailleurs. Merci de le mettre en place.

Réponse de gerep.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience utilisateur. Nous la remontons à notre équipe développement. Très bonne journée, L'équipe Gerep

Impossible d'ouvrir les docs envoyés pour vérifier si vous ne les gardez pas sur votre ordinateur; Je garde mes docs sur le Cloud!

Réponse de gerep.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience utilisateur. Nous la remontons à notre équipe développement. Très bonne journée, L'équipe Gerep

Le site est bien lisible.

Votre application est juste une catastrophe, rien ne fonctionne correctement, on perd un temps fou à remplir les champs, en plus nous ne somment pas remboursé par ce que soit disant nous avons une autre mutuelle, bref je vais en faire part à ma société et lui conseiller une autre mutuelle.

Réponse de gerep.fr

Bonjour Madame, Un de nos experts va prendre contact avec vous pour régler vos différentes problématiques. Il semble y avoir un soucis avec votre télétransmission. Bien cordialement, L'équipe Gerep

Des documents déjà transmis me sont demandés plusieurs fois

Réponse de gerep.fr

Bonjour Monsieur, Notre responsable vous a contacté suite à votre avis. Nous ne pourrons pas étudier votre dossier tant qu'il n'aura pas été traité par la sécurité sociale. Pourriez-vous nous transmettre votre décompte de sécurité sociale correspondant aux soins engagés s'il vous plait ? Il est téléchargeable sur votre compte Ameli.fr Cordialement, L'équipe Gerep

le site est très clair, on trouve très rapidement ce qu'on cherche

Simple, intuitif. Très bien. Merci

Site internet bien pensé et qualité de service de haut niveau

Facile dans la navigation pour cette mutuelle et sommes clients depuis plus de 40 ans. Très satisfaits. Remboursements rapides.

Trois accueils différents, trois fois très désagréable, le deuxième particulièrement : l'impression d'être interpellé par un pote depuis son balcon.

Réponse de gerep.fr

Bonjour Monsieur, Notre responsable vous a contacté suite à votre avis. Nous espérons que sa réponse vous a apporté satisfaction. Cordialement, L'équipe Gerep

Le site est facile et intuitif - pas de bug ou autres "erreurs" d'utilisation simple et rapide - rien à dire

simple facile ! bonne ergonomie ! RAS

l'interface est mieux qu'avant beaucoup plus ludique.

site intuitif, simple, rapide, efficace

le site est très bien accessible

simple, efficace, visuel (suivi demandes sur la droite). C'est une super mutuelle de plus !

satisfaite des services aussi bien par téléphone que par internet

La gestion des documents pour le suivi n'est pas top

facile d'accès , informations précises et traitement des demandes rapides

site internet tres pratique

Dommage qu'il n'y ait pas d'espace de messagerie où échanger avec les conseillers Gerep. Cela fait plusieurs semaines maintenant que je cherche à leur expliquer pourquoi j'ai le droit à un remboursement (suite à un changement de mutuelle) uniquement via des uploads de documents, qui malheureusement ne semblent amener nulle part, le fil du discours ne semble pas suivi côté Gerep et je trouve qu'avoir un espace de messagerie avec historique pourrait vraiment aider dans ce genre de cas de figure, où des aller-retours entre assuré et conseiller sont nécessaires. Aujourd'hui j'ai dû faire recours à un PPT avec captures d'écran, surlignages et explications à l'écrit. J'espère que cela aidera à la compréhension.

Simple, efficace. Parfait.

ultra simple et rapide

Je trouve bien dommage que a l'endroit pour envoyer un devis on ne puise pas ajouter un commentaire, une question... Cela nous complique beaucoup les choses et on est obligé de vous adresser un mail par ailleurs, nous fessant perdre bc du temps. Merci de nous permettre de communiquer plus facilement. Cordialement. Par ailleurs, mon avis a était refusée à multiples reprises car j’avais ajoute mon nom. Si vous NE SOUHAITEZ qu’on indique nos donnés personnelles marquerez en gras sur votre demande d’avis. Et la as procédure de devoir vérifier plusieurs fois nos avis est très lourde avec plusieurs mails de confirmation et validation. Un simple commentaire pour améliorer la qualité de vos services nous prenne énormément du temp. Veuillez nous éviter cette perte du temps. Merci

Facile a utiliser et à comprendre les informations.

Pour les demandes de remboursement, beaucoup d'informations à préciser alors qu'elles sont présentes sur la facture (et en comparaison avec d'autres mutuelles). Trop souvant une indisponibilité ou l'application qui mouline sans jamais remonter un message. L'application téléphone est à améliorer.

Liste des soins en médecine douce un peu réduite: il manque par exemple Naturopathie, Posturologie, Orhtopractie, Thérapie manuelle.