gerep.fr

Calculé à partir de 713 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2439 avis depuis le 17/07/2021

Informations gerep.fr

GEREP

Société de courtage familiale créée en 1989, nous sommes spécialisés en protection sociale collective. Nous vous accompagnons dans l’optimisation et la mise en valeur de vos avantages sociaux (complémentaire santé, prévoyance, épargne retraite et salariale) ainsi que dans la gestion des frais de santé et prévoyance. Chez Gerep, nous croyons fermement que la protection sociale est un élément clé du bien-être des salariés et de la performance des entreprises. C'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour proposer des solutions qui permettent de concilier efficacement vos intérêts ainsi que ceux de vos salariés. En tant que véritable allié de vos équipes RH, nous allons au-delà de l’accompagnement en proposant de véritables solutions répondant aux problématiques actuelles : engagement des collaborateurs, maitrise de l’absentéisme, valorisation des avantages sociaux, ou anticipation et pilotage de la retraite couplée à une gestion de qualité.

4 rue de Vienne 75008 Paris

Banque et assurance

lorsqu'on transmet un devis ou une facture, pas possible de transmettre un mot en même temps et lorsqu'on reçoit une réponse avec une demande supplémentaire, ce n'est pas clair. Cordialement

Très simple d'utilisation.

bonjour organisme fiable et professionnel rapide dans les remboursements tre sympathique en accueil téléphonique

Jusqu'à présent, je n'ai jamais rencontré de problème particulier, voir satisfait par des remboursement rapide.

site tres clair et simple a utiliser a recommander sans moderation

Application claire et performante, traitement rapide des dossiers

Un des plus beaux sites du Web

Très bonnes réactivités

Démarche très simple et rapide pour demander un remboursement

RAS parfait

Facilité

facile d'utilisation,rapide

Très bien, aucun soucis

NE SIGNALE PAS ET DONNE PAS DE RAISON QUAND UN REMBOURSEMENT NEST PAS REMBOURSE

Cela fait plusieurs reprises que je demande la correction de la date de naissance de mon fils pour permettre la télétransmission et les remboursements. Les modifications aboutissent à des dates de naissance différentes à chaque fois et donc à aucun remboursement

Réponse de gerep.fr

Bonjour, merci de nous avoir fait part de votre expérience. nous avons apporté une correction sur la date de naissance de votre fils et la télétransmission devrait être opérationnelle d''ici quelques jours. De plus, nos équipes de gestion ont pris contact avec vous pour résoudre les difficultés rencontrées. Cordialement, l'équipe Gerep.

excelent

Je dois être hospitalisée le 23 novembre et le 14 décembre 2023 pour une cataracte des deux yeux. J'ai pu transmettre les deux devis très facilement.

Le remboursement se font rapidement. Réponses obtenues rapidement pour des questions posées.

Site clair et facile d utilisation yc pieces jointes; dossiers /archives complets accessibles . Excellente réactivité.

Facile et clair.

Très intuitif et efficace. Merci

Site conçu avec une bonne architecture, mais pourriez vous mettre plus de catégorisations ou de descriptions dans les détails de soins pour éviter les ambiguités? (J'ai récemment eu du mal à savoir dans quelle catégorie dentaire appartenait une extraction). Merci d'avance.

Navigation facile , il n'y a qu'à lire et suivre les instructions

Site internet bien fait et pratique à utiliser

je mets 1 car on ne propose pas zéro. j'attends un remboursement de 1100 euros depuis un mois et pas moyen d'obtenir une réponse après 10 émail et 6 appels téléphoniques. de plus je fais une réclamation par mail dont on accuse réception, en m'indiquant "nous avons 2 mois pour vous donner réponse. Fuyez ce groupe

très satisfaite

Simple, intuitif et efficace.

Très satisfaite des intervenants et la rapidité du traitement des dossiers et les remboursements

site facile, remboursement sous quelques jours

Après une incompréhension sur un retour de devis on m’a contacté et tout était très clair. C’est parfait

Réponse de gerep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette renotation. Très bonne journée, L'équipe Gerep

TOUJOURS SATISFAIT PAR NOTRE MUTUELLE GEREP

impossible d'imprimer ma carte tiers payant

Réponse de gerep.fr

Bonjour, Nous constatons que vous bénéficiez d’une première mutuelle. Dans ce cas, nous intervenons sur le reste à charge après intervention de votre mutuelle. Nous ne pouvons donc pas activer le service de tiers payant (télétransmission et carte tiers payant). Afin d’obtenir le remboursement de vos soins, vous devez nous transmettre les décomptes de votre première mutuelle. En cas de résiliation de votre première mutuelle, l’envoi d’un certificat de résiliation sera nécessaire pour activer les procédures de télétransmission et de tiers payant. Cordialement, l'équipe Gerep.

Bpnjour, Conditions pour la portabilité trop strictes pour une personne qui enchaine les CDD depuis 35 ans. Un peu de souplesse et d'attente de votre part seraient les bienvenues en tout début de portabilité. Aprés 40 ans se voir notifier à chaque fin de CDD "vous êtes radié" de la mutuelle... ce n'est pas agréable, surtout quand l'on doit avancé les frais.

SERVICES GEREP PRENNENT RAPIDEMENT EN CPMPTE NOS DEMANDES NOUS N'AVONS EU AUCUN INCIDENT

Rien à redire concernant ma démarche. C'est limpide.

Parfait, remboursement rapide.

Très réactif, bonne organisation et bonne couverture

site très facile d'utilisation.

Site très accessible et clair.

site facile d'utilisation

service impecable, rien a redire, merci a tous

Envoi d'une facture pour remboursement très facile, et rapide

simple d'utilisation

Facilité d'accès et d'utilisation

Le site est plutot bien géré et fonctionne pratiquement toujours sans faute. Très contente de cette possibilité de faire les démarches entièrement en ligne.

trés pratique et simple

Navigation relativement facile . Sur les remboursements,le détail est bien entre la CPAM et Gerep. Temps pour réponse devis très satisfaisant

Pas de problème sur le site

Site facile d'utilisation,réponses rapides,rien à redire.

Super mutuelle efficace et avantageuse merci

impeccable, sauf pour la transmission de devis un peu trop lourd.

Site très intuitif , fonctionnel , et en deux mots "Bien conçu ". Bravo et merci .

Navigation facile

toujours bien rembourser dans probleme super merci

Clair et facile d'utilisation

Le site marche bien sauf que j'ai déposé à plusieurs reprises des factures qui n'ont pas été remboursées : une prothèse de pouce et des montures de lunettes . Merci de me dire pourquoi et qu'est ce que je dois faire

Toujours très efficace et remboursement rapide Site claire et simple d'utilisation et qui fonctionne toujours. bravo

Nouveau site et fait pour le personnel en premier et pas nous

Réponse de gerep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet remontée. Pourriez-vous s'il vous plait préciser, afin que nos équipes étudient vos suggestions et réfléchissent aux prochaines évolutions de l'espace assuré ? Merci d'avance, L'équipe Gerep

Réponse de Agathe D

beaucoup moins facile pour les non pro de l informatique

Parfois des problemes de délais de traitement , mais comprehensibles dus a la complexite de mes dossiers

on ne voit pas bien nos messages

Très bien, service impeccable, soigneux rapide et attentif. Je recommande !

Bonne réactivité. Bases remboursement correctes

satisfait dans l'ensemble seul le poids des fichiers est parfois juste seulement 5 mo le site est assez facile à utiliser

Réponse de gerep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pennons note de votre remontée. Cela nous permettra de réfléchir aux futures évolutions de l'espace assuré. Très bonne journée, L'équipe Gerep

Pire mutuelle : - Des remboursements ridicules sur la plupart des soins - Pas d'adresse mail pour les contacter, une hotline téléphonique qui raccroche automatiquement même sur les heures où le service est censé être ouvert. - Je ne recommande absolument pas.

Clair, pratique et efficace !

BIEN CONVIVIALE, J'AI DECOUVERT RECEMENT COMMENT AVOIR LE DETAIL DES REMBOURSEMENTS! TRES EFFICACE.

très bon service, serieux et rapide

service rapide

Lors d'envoi de documents pour remboursement, ceux-ci sont marqués comme traités, même si aucun remboursement n'est effectué ! Pas d'informations sur les causes de non traitement !

Réponse de gerep.fr

Bonjour, Nous attendions votre avis de somme à payer depuis le 10/09. Nous vous confirmons la réception de ce document le 09/10 et le traitement de votre dossier le 10/10. Les documents déposés le 15/09 vous ont été remboursés le 22/09. Suite au mail de l'une de nos gestionnaires, veuillez ne pas tenir compte du statut "En cours", il s'agit d'un dysfonctionnement dont nous nous excusons. Cordialement, L'équipe Gerep

J'ai déjà eu de mauvaises mutuelles et franchement avec GEREP je ne peux pas me plaindre ! Les remboursements suivent à vitesse normale. Hier je l'ai ai appelés pour la première fois, j'ai eu quelqu'un, j'ai posé plein de questions au sujet de ma situation (portage salarial) et j'ai été très bien renseignée.

Le site est bien organisé. La navigation y est aisée. Elle me permet de transmettre mes documents ainsi que celui de mon épouse et aussi d'obtenir les informations nécessaires concernant les niveaux de prise en charge de la mutuelle. Il est a noté qu'une fois les documents transmis on reçoit un accusé de réception par mail.

L'expérience utilisateur sur le site internet est difficile (cannevas très rigide) et ne permet pas de faire ce qu'on veut. Les réponses obtenues du service client pour faire progresser son dossier ne sont pas suffisamment précises pour faire avancer son dossier efficacement.

Réponse de gerep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous excusons pour le ralentissement de votre dossier. L'une des membres de notre équipe vous a contacté afin de vous expliquer les différents éléments. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, L'équipe Gerep

très bonne facilité pour envoyer des devis

parfait rien a redire. Merci beaucoup

bonjour, site très facile d'accès.. En cas de problème, réponse rapide et sympathique par téléphone. Merci

services rapides

Site très facile d.utilisation et complet

mutuelle avec services et conseils satisfaisants +

service rapide et simple d'utilisation

SUPER

J ai demandé par téléphone un prix de remboursement pour des appareils auditif on n a pas voulu me répondre Dommage

Réactivité

Assez simple d'utilisation sauf pour le dépôt du document (^pas intuitif).

Réponse de gerep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Dans une volonté d'amélioration continue, pourriez-vous nous préciser pour quel type d'acte vous avez rencontré les blocages ? Quel a été votre problème ? Très bonne journée, L'équipe Gerep

Navigation fluide, tout est clair. Parfait.

Mon entreprise a souscrit le contrat frais de santé auprès de GEREP depuis 2 ans. Je n'ai eu aucun problème de remboursement. Tous les justificatifs déposés sur le site sont traités dans les 5 jours maximum. Je n'ai jamais eu besoin de les contacter par téléphone.

Facile d’accès

rapide simple et efficace

permet de transmettre des documents tres rapidement. Un peu compliqué au depart mais apres plusieurs envois c est tres efficace..

Site absolument pas ergonomique. Le site n'est pas orienté client, il est orienté producteur. Je me tiens à votre disposition pour échanger plus en avant sur ce sujet.

Réponse de gerep.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour vos remontées ainsi que l'échange que vous avez eu avec une membre de notre équipe. Nous avons aussi noté les éléments positifs qui ont été remontés. N'hésitez pas à faire évoluer votre note en fonction de cet échange. Bonne journée, L'équipe Gerep

Réponse de Louis-Marie L

Bonjour, Bien noté. Je ne manquerai pas de faire évoluer la note. Bien cordialement LM Lairet

Navigation facile et réponses rapides. C'est très pratique à utiliser .

Très bien, service impeccable,

Très simple d'utilisation. Satisfait du service

Le site est plutôt bien fait, ergonomique et facile à utiliser pour envoyer des devis ou autres documents. En revanche j'ai été très déçu de l'accueil téléphonique qui m'a été réservé il y a quelques semaines concernant une demande de prise en charge hospitalière. La personne s'est très vite énervée plutôt que de m'expliquer gentiment et simplement que ce service n'était plus fourni. Les cliniques ne font également plus de prise en charge. Les frais doivent être avancés et nous sommes remboursés sur facture.

Réponse de gerep.fr

Bonjour Madame, Nous avons pris en compte votre avis. La responsable du service téléphonique vous a contacté afin de vous faire un retour sur votre dossier. N'hésitez pas à revenir vers elle si besoin. Bien cordialement, L'équipe Gerep

Le site est convivial et plutôt intuitif. Bref, y compris pour moi qui ne suis pas particulièrement doué avec les outils numériques !

TRES FACILE

Facile pour ce connecter; et les réponses sont rapides

Très bon site et très convivial

Aucun reproche à formuler

Réponse de gerep.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Si vous êtes pleinement satisfait de nos services, n'hésitez pas à mettre 5 étoiles. Très bonne journée, L'équipe Gerep

Réponse de Denis J

Bonjour, je garde toujours une étoile en réserve ... Surprenez-nous encore, et encore merci pour la qualité de votre service. Ce n'est pas un avis isolé, nombre de mes collègues en pense tout autant. Continuez de la sorte. Cordialement.