golfleader.fr

Calculé à partir de 282 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3788 avis depuis le 10/08/2017

Informations golfleader.fr

GOLFLEADER

Votre matériel de Golf à prix discount sur golfleader.fr, retrouvé vos plus grandes marques comme Callaway, Taylormade, Mizuno ou encore Cobra sur notre site de vente en ligne avec paiement sécurisé.

625 rue des roseaux 13320 BOUC BEL AIR

Sport

Parfait réactif agréable

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et un grand merci pour la réponse à ce questionnaire-qualité, ainsi que la note attribuée et le message. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Rapide conforme à mes attentes

satisfait

Réponse de golfleader.fr

Site très clair et livraison ultra rapide (24 heures)

efficace et rapide

Site+

Réponse de golfleader.fr

Rien de nouveau. Site est facile à utiliser.

Réponse de golfleader.fr

Très réactif très pro et efficace personnel à l’écoute

Réponse de golfleader.fr

livraison en 24h et produit conforme. TOP !

Réponse de golfleader.fr

Shipping Super rapide arrive le lendemain bravo

Réponse de golfleader.fr

Commande et règlement en ligne simple et efficace. Livraison rapide et sans problème Produit conforme à celui attendu

TRES BIEN SERVICE IMPECCABLE RECU DANS LES TEMPS JE RECOMMANDE

Réponse de golfleader.fr

J'ai apprécié l'appel téléphonique pour me tenir au courant du délai de commande supplémentaire chez le fournisseur. Ensuite une fois l'envoi effectué, commande reçue très rapidement Seul bémol, le carton d'emballage était endommagé à l'arrivé

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Toutes nos excuses si le carton a été endommagé pendant le transport, je suppose que la marchandise est en bon état. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de Patrick L

Oui marchandise en bon état et c'est le principal

Enfin un site qui livre en nouvelle Calédonie ! Merci !

Réponse de golfleader.fr

Prix intéressant et processus de commande rapide et fiable. Merci

Réponse de golfleader.fr

Site très facile à utiliser et très bon suivi de commande par le personnel

Réponse de golfleader.fr

Livraison rapide et conforme.

Serieux et ponctualité

Réponse de golfleader.fr

Rapide, efficace . Service impeccable jusqu'au livreur. C'est sérieux.

Réponse de golfleader.fr

Très très,rapide. Excellent service.

Réponse de golfleader.fr

Bons produits, équipe à l'écoute, je recommande ce magasin.

Réponse de golfleader.fr

Parfait livraison très très rapide, emballage soigné. Je recommande

Conforme et delais

Réponse de golfleader.fr

Comme d'hab, sérieux et efficace !

Réponse de golfleader.fr

Service express. Article commandé le vendredi matin et livré le lendemain au relais colis

ras tout est ok

Réponse de golfleader.fr

Aucun problème. Réception commande sous 48h.

Réponse de golfleader.fr

Livraison rapide, conforme à la commande

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Afin de nous améliorer, y a t il une raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de MICHEL B

Pas de livraison gratuite (ex: point relais) sinon j'aurais mis 5/5 Cordialement

Réponse de golfleader.fr

Bonjour, soit vous avez mal lu, soit vous êtes allés trop vite en naviguant, la livraison est bien entendu gratuite à partir de 49€ en point-relais; c'est indiqué en page d'accueil et cela vous est proposé au moment du choix de la livraison; bon golf et à bientôt pour une prochaine commande sur notre site

Promos toujours au top ! Livraison toujours aussi rapide. TB site.

.....

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et un grand merci pour la réponse à ce questionnaire-qualité, ainsi que la note attribuée. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de golfleader.fr

Conforme à la commande, arrivé ds les temps

Commandé et envoyé immédiatement. Parfait

Réponse de golfleader.fr

Livraison en temps et en heure en Espagne.

Réponse de golfleader.fr

Livraison rapide. Large choix de produits. SAV efficace. J’ai dû retourner un produit et j’ai été remboursé dès réception par leur service

#########

Réponse de golfleader.fr

Golfleader c'est très très sérieux, mais alors le transporteur DPD c'est zéro . Colis devait être livré le jeudi (pas livré) ensuite le vendredi (pas livré) ensuite contact avec DPD par téléphone, il m'annonce que le colis est perdu. Je dois prendre contact avec le vendeur. Surprise en ouvrant la porte, une boîte avec ma commande.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et un grand merci pour la réponse à ce questionnaire-qualité, ainsi que la note attribuée et le message. Désolé pour ce couac de livraison. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Livraison très rapide

livraison très rapide

No comment

Rapide et conforme

Réponse de golfleader.fr

très rapide marchandise correspond au site web

Réponse de golfleader.fr

prevenu du retard pour une couleur de casquette choisie pas de souci particulier delai respecté

Réponse de golfleader.fr

Livraison du sac à dos arrivé après mon départ en vacances, pourtant affiché en stock lors de ma commande. J’ai dû gérer le retrait de la commande pendant mes vacances par un ami pour qu’il ne soit pas retourné à golf leader Débit de la commande immédiate (80€), Sac reçu plus de 10 jours après l’achat. Suivi indisponible et aucune date prévu pendant ce délai pour pouvoir organiser la réception du colis. Très décevant par rapport aux autres sites sur lesquels je commande sans aucun problème.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Suite à un souci de stock dans notre entrepôt, nous vous avons informé que ce sac à dos ne serait expédié qu'après réapprovisionnement d'un d e nos entrepôts européens, ce que vous avez accepté. Désolé de ce léger retard. Est ce la seule raison pour avoir mis seulement 2/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de DOMINIQUE C

Bonjour, le sac reçu ne correspond pas a la photo sur le site lors de l'achat, le sac avait des détails rouge alors que celui reçu est tout noir. Lors de mon acceptation je ne pensais pas que cela aurait été aussi long et surtout j'ai été laissé dans le flou concernant une date de livraison ou un suivi d'avancement. je commande sur d'autres sites équivalent pour mes équipements de golf qui m'ont toujours informé et tenu au courant dans de telles situations. Cordialement

Offres claires et précises / livraison rapide .

Réponse de golfleader.fr

Seul bémol: la livraison. Le transporteur n'a pas respecté la date annoncée et, au lieu d'une livraison contre signature, le colis a simplement été lancé par-dessus notre portail! Heureusement que le contenu n'était pas fragile!

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Désolé de ce souci de livreur, nous avons plusieurs sociétés de livraison et le souci est récurrent partout. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Rapide très correct

Réponse de golfleader.fr

Simple, ce qui rend facile la navigation et l'information sur les produits. Je recommande !

ras bien

Réponse de golfleader.fr

Bonjour, je trouve le transport excessivement cher, sinon tout est parfait

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et un grand merci pour la réponse à ce questionnaire-qualité, ainsi que la note attribuée et le message. Vous habitez dans les DOM-TOM, nous répercutons à l'identique les frais postaux sur cette destination. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Très bien, service impeccable et rapide.

Réponse de golfleader.fr

Conformes aux indications fournies lors de ma commande

Réponse de golfleader.fr

Conforme et dans les delais ! merci

Réponse de golfleader.fr

Le site indiquait que la casquette que je souhaitais était en stock or ce n'était pas le cas. Certes elle a été remplacée par la même mais dans un coloris différent après un appel téléphonique du vendeur.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Désolé de ce souci de logistique, nous espérons que notre réactivité a compensé ce désagrément et que la casquette choisie vous a plu. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Manque d'informations sur les coûts de livraison et surtout sur les frais douane pour une livraison à la Réunion.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Les frais de livraison sont indiqués et payés lors du passage de votre commande, donc sauf erreur, il ne peut pas y avoir de surprise de côté-là. Quant aux droits de douane, vous les payez à réception comme tous les produits importés à la Réunion, et dans les autres DOM-TOM, mais vous avez déjà économisé les 20% de TVA de Métropole, donc vous êtes gagnants. C'est la première fois que nous avons un message de ce type; Quel est le souci avec les informations? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Produit conforme . Pas de problème si ce n'est un acheminement qui a duré 15 jours. Client, Je vous serais reconnaissant de bien vouloir faire un petit geste commercial !

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Effectivement, comme indiqué lors de notre appel à réception de commande, ce coloris de sac était en réassort et nécessitait quelques jours de plus pour la livraison. N'hésitez pas à mentionner ce souci lors d'une prochaine commande pour vous octroyer un geste commercial. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Mauvaise information quant au délai de livraison

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Désolé pour ce délai, nous sommes tributaires, dans votre cas, de celui du fournisseur que nous vous répercutons. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Produit en stock au magasin donc pas de frais de livraison et une disponibilité sous 24 heures.

Réponse de golfleader.fr

Un peu plus long cette fois ci lié à un petit problème rapidement réglé par téléphone, sympathique efficace

Réponse de golfleader.fr

Tres satisfaite. Site bien fait : clair, précis, très facile d'utilisation. Service client de qualité. Article reçu conforme à ma commande. Livraison moins rapide que la dernière fois mais colis livré au domicile. J'ai recommandé Golfleader à plusieurs personnes à la Réunion.

Excellent rapport qualité prix. Excellent service ! Je recommande

Réponse de golfleader.fr

Site bien documenté et très clair.

Site très professionnel

Commande conforme reçue rapidement

Réponse de golfleader.fr

conformité de la commande, rapidité de la livraison

Livraison rapide et conforme

Réponse de golfleader.fr

Dommage qu il y ait eu du retard mais l article est conforme à mes attentes

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Désolé si le délai a été plus long que d'habitude. Nous avons effectivement, comme nous vous l'avions indiqué, réassortir cette référence d'un de nos entrepôts européens. Encore désolé, en espérant que ce soit la seule raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Impeccable ..... service commercial de qualité !

Réponse de golfleader.fr

Parfait ! Grand choix de produits , prix attractifs , commandes faciles à passer ... Suivi et rapidité de livraison , tout est parfait .

Réponse de golfleader.fr

Parfait pour l’expédition. Mais il s’est passé 9 jours entre le moment où le colis est arrivé en Polynesie et celui où l’avis d’arrivée m’est parvenu et où j’ai pu aller le retirer au bureau de poste !! Mais ça c’est la Polynesie !

Réponse de golfleader.fr

Très bien. Rien à critiquer.

Tarif top livraison super rapide Parfait en somme Bravo

Tout très bien

Réponse de golfleader.fr

Top service et livraison ultra rapide pour la Martinique

Service parfait

Réponse de golfleader.fr

Achat effectué pour offrir, produit indiqué en stock alors que pas du tout. Délai de livraison extrêmement long entre la date de commande et la livraison.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Toutes nos excuses car , effectivement, nous avons eu un souci de disponibilité dans notre entrepôt^t ainsi que chez le fabricant sur le coloris de votre chariot. Encore désolés, n'hésitez pas à le mentionner lors d'une prochaine commande. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

bon contact

Réponse de golfleader.fr

Possible contact téléphonique, très agréable et compétent.

impeccable très pro

efficace

Réponse de Isabelle L

bonjour, je vous ai demandé par mail si vous pouviez faire une révision de mon X7 (qui a Deux ans) pendant les mois d'hiver et quelles sont les conditions. Merci pour votre réponse.Pierre Marie PAPIN 0650747620. pierremariepapin@sfr.fr

RAS Sérieux comme d'habitude

Réponse de golfleader.fr

Pas de précision indiquant à la durée d'attente pour recevoir les fers alors que le coût, lui, a été débité dès la commande.

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Toutes nos excuses pour ces quelques jours de délai, un de vos clubs était en réassort; espérant que vous vous régaliez avec ces fers, n'hésitez pas à mentionner cet échange lors d'une prochaine commande pour un geste commercial. Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Très facile d'utilisation. J'ai beaucoup apprécié que l'on me contacte pour me donner le délai de livraison et que ce délai soit respecté.

Réponse de golfleader.fr

J'ai été averti par téléphone que le produit devait être commandé et qu'il y aurait un peu de retard ! J'ai apprécié que l'on me donne cette info et je vois remercie de votre sérieux. Je recommande sincèrement et de plus le matériel acheté me donne entière satisfaction.

Site réactif. Bon contact

Excellent service, club reçu en 48 h conforme à ma demande

R à S

Site sérieux , à recommander

Réponse de Claire G

Avec plaisir , je ne dis que la vérité !!

Réponse de golfleader.fr

Excellente réactivité commerciale suite à une erreur dans la préparation de ma commande. Très professionnel et délais de livraison bien plus rapide que la normale suite à une commande en ligne !

Réponse de golfleader.fr

Bonjour et merci pour avoir participé à ce questionnaire-qualité. Cependant, je ne vois pas d'erreur de préparation de commande sur votre fiche concernant cet hybride; Afin de nous améliorer, quelle est la raison pour ne pas avoir mis 5/5? Bon golf et à très bientôt sur www.golfleader.fr

Réponse de Jacqueline A

Excusez moi mais j'ai reçu un hybride de démonstration en lieu et place d'un hybride neuf facturé au prix du neuf ! Je pense que la note de 4 est généreuse. Mon interlocuteur a été réactif concernant le réajustement du tarif. J'aurai préféré avoir un remboursement de la différence de prix entre le matériel neuf et le matériel de démonstration, j'ai eu un bon d'achat c'est déjà pas mal !