graindecafe.com

Calculé à partir de 703 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5402 avis depuis le 21/03/2018

Informations graindecafe.com

Grain de café Sas

Torréfacteur artisanal, Graindecafe propose un grand choix de cafés en grain ou moulus, et un très large choix de thés natures, aromatisés et infusions.

26 rue du Marthuret 63200 riom

Alimentation et Gastronomie

Contacter Grain de café Sas

simple rapide

Réponse de graindecafe.com

Bonsoir Laurent, Content que le délai de votre livraison n'ait pas trop été impacté par le Covid. Merci pour votre note. Au plaisir vous revoir très vite sur graindecafe.com Johan

Très bon café, envoi rapide malgré cette période de confinement. Ravie. Merci

Réponse de graindecafe.com

Bonsoir Celine Un grand merci pour votre note et votre soutien, pendant cette période exceptionnelle, envers notre torréfaction artisanale. A très vite sur graindecafe.com Johan

Deuxième commande et toujours très satisfait malgré la situation difficile que nous traversons.

Réponse de graindecafe.com

Bonsoir hervé, Merci pour ce commentaire. Nous espérons sincèrement que c'est le début d'une longue série de commande :-) Un nouveau grand merci pour votre note et votre soutien, pendant cette période exceptionnelle, envers notre torréfaction artisanale. A très vite sur graindecafe.com Johan

Réponse de graindecafe.com

Je n’ai toujours pas reçu ma commande !

Réponse de graindecafe.com

Nous nous excusons pour cette situation liés aux ralentissements des livraisons de la Poste en raison du Covid 19. Votre colis devrait arriver cette semaine. Belle journée

ras nous venons de recevoir la commande .

Réponse de graindecafe.com

En raison du Covid, le délai fut peut être un peu plus long que l'a normal. Un grand merci pour votre note Nous espérons vous revoir très vite sur graindecafe.com Johan

Au top comme d'habitude

Réponse de graindecafe.com

Quelle déclaration de Fidélité! Merci Hélène. Nous espérons vous revoir très vite sur graindecafe.com Johan

Simple, mise à jour, intuitive. Manque toutefois des filtres sur la force du café, le goût, bio ou non, equitable ou non... pour faciliter la sélection. Livraison et emballage parfait.

Réponse de graindecafe.com

Bonsoir Amandine. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un message. Sachez que vos interrogations sont au coeur des questions que se posent actuellement l'ensemble des torréfacteurs et nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord. Voici nos précisions; - force du café: Cela dépend énormément du mode d'extraction (filtre, expresso, piston, Chemex....) - le goût: on a essayé de l'indiquer dans nos fiches produits et sur les emballages. Nous n'avons peut-être pas été assez clair. - bio : Avez vous vu notre rubrique spécifique à droit dans le menu café? Beaucoup d'autres sont bio mais pas labélisés en raison du coût financier pour les fermiers (nous achetons à des petites fermes). - équitable ; aucun de nos cafés ne sont labélisés pour de multiples raisons mais tous respectent les contraintes écologiques, environnementales et sociétales. Souhaitez vous qu'on en échange par téléphone. Au plaisir d'échanger avec vous En espérant vous revoir très vite sur graindecafe.com Johan

Tres bonne boutique Les choix sont nombreux et les prix tres correct

Réponse de graindecafe.com

Quel résumé. En une phrase vous avez décrit toute notre stratégie. Jean-Michel, a très vite sur graindecafe.com Johan

Je trouve génial d’avoir des paquets hermétiques ...

Réponse de graindecafe.com

Merci d'avoir signalé la qualité de nos sachets. Ils sont hermétiques et avec une valve pour préserver la qualité du café. Nous espérons vous revoir très vite sur graindecafe.com Johan

Parfait!

Merci Celine A très vite sur graindecafe.com Johan

Livraison rapide. Café en emballage hermétique

Réponse de graindecafe.com

Hermétique et avec une valve pour une préservation optimale du café. Merci pour votre retour. Quel plaisir. A très vite sur graindecafe.com Johan

Parfait rien a redire.

Réponse de graindecafe.com

On ne pouvait rêver meilleur lecture. Merci Michel pour ce beau commentaire A très vite sur graindecafe.com Johan

Envoi rapide,emballage soigné, je n'ai pas encore tout dégusté, mais le 1er paquet de café était très bon,donc le reste est prometteur

Réponse de graindecafe.com

Monique, quel compliment. Même si nous n'avons pas de doute, nous espérons que vous ne serez pas déçu avec le 2ème paquet. A très vite sur graindecafe.com Johan

Site très sérieux je compte bien passer d'autres commandes !

Réponse de graindecafe.com

... alors on se dit à très bientôt sur graindecafe! :-) Agathe, un grand merci pour votre confiance

Satisfait.

Réponse de graindecafe.com

Merci Christian d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Etant une torréfaction artisanale, cela nous aide beaucoup. A très vite sur graindecafe.com Johan

merci pour cette livraison d'excellents produits

Réponse de graindecafe.com

merci à vous pour votre confiance. A très vite sur graindecafe.com Johan

commande livrée rapidement bien conditionnee

Réponse de graindecafe.com

Bonsoir Jacques, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous noté et de mettre la note de 5. Etant une petite torréfaction familiale cela nous aide beaucoup. A très vite sur graindecafe.com Johan

Très bien, service rapide et soigné, de plus pas facile avec le confinement !

Réponse de graindecafe.com

Merci pour ce beau message. Bien qu'au quotidien cela est plus difficile avec le Covid, nous faisons comme d'habitude notre maximum Hervé, à très vite sur graindecafe.com Johan

Très bon café !

Réponse de graindecafe.com

Bonsoir Benjamin, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message et de mettre la note de 5. Quel Bonheur de vous lire. Nos cafés sont très bons simplement pour que nos avocats délivrent de bon conseils :-) A très vite sur graindecafe.com Johan

très satisfait

Réponse de graindecafe.com

Bonsoir Georges. Nous vous remercions pour votre note. Afin d'attendre la perfection, seriez vous en mesure de nous dire ce que nous devons mettre en oeuvre pour atteindre la note de 5? Belle soirée A très vite sur graindecafe.com

Très bien sous tout rapport

Réponse de graindecafe.com

Quel déclaration!!! Merci Denise d'avoir pris de le temps de nous laisser un commentaire et une telle note. A très vite sur graindecafe.com Johan

En rupture de café en plein épidémie de Corona. Graindecafé nous a sauvé et rapidement en plus. Merci :)

Réponse de graindecafe.com

Bonsoir Catherine, heureusement que les soignants sont plus présent que les torréfacteurs :-) Un grand merci pour votre message. Il nous touche sincèrement. Au plaisir de vous revoir sur graindecafe.com

commande livrée dans les délais annoncés malgré les problèmes actuels

Réponse de graindecafe.com

Bonsoir Marc Content que la livraison ce soit bien passé pour vous malgré le Covid (la livraison est un sujet que nous maîtrisons mal vu les circonstances). A très vite sur graindecafé.com Johan

excellent

Réponse de graindecafe.com

Merci Jeanine. J'espère que votre "tour du monde" à travers nos cafés vous a plu. A très vite sur graindecafe.com Johan

Le café est arrivé dans les délais prévus, bien conditionné.

Réponse de graindecafe.com

Bonsoir Marie José, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce message. Nous espérons vous voir très vite sur graindecafe.com Johan

Réponse de Théodore G

Merci le coronavirus aura au moins une vertu : celle de faire découvrir des sites que je n’aurais sans doute jamais vu en temps « normal ». J’espere que lorsque j’aurais goûté vos cafés je pourrai vous dire ce que j’en pense. COrdialement Marie

Réponse de graindecafe.com

Bonsoir Marie Jose merci pour votre honnêteté. Content, malgré le covid, que vous ayiez pu connaitre notre site de torréfaction artisanale. Nous espérons vous revoir prochainement (une fois que vous aurez gouté notre café :-)) Belle soirée

Vous nous avez sauvé, j'ai une pathologie qui m'oblige à consomer de gros taux de cafeine pour ma vascularite et une maladie rare. Vous m'avez sauvé de nombreuses piqures de mon traitement en assurant les envois malgré les événements. En plus le café est extrêmement bon et bien torrefié, surement a basse température et en prenant son temps, le café n'a aucun goût de surcuit ou de brulé. Merci à vous et prenez soin de vous. Je parlerai de votre entreprise et votre café à tous les salariés et amis.

Réponse de graindecafe.com

Bonjour Stephane, Nous faisons de notre mieux pour continuer les livraisons et nous avons adopté dans notre Torréfaction les gestes / mesures préconisés par le gouvernement. Nous faisons une torréfaction "robe de moine" et effectivement la température est plus lente et plus longue que d'autres types de torréfaction. Suite à votre proposition de recommandation, je profite de l'occasion pour vous dire que nous avons également des offres entreprises si certaines personnes de votre entourage sont intéréssés. Prenez soin de vous. Johan Didou

Très facile de commander et livraison en 48h tout est parfait !!

Réponse de graindecafe.com

Merci Jean d'avoir pris le temps de nous laisser ce beau commentaire A très vite sur graindecafe.com Johan

Réponse de graindecafe.com

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message. Ravi de votre commentaire. A très vite sur graindecafe.com Johan Didou

Rapide, emballage nickel, frais de port raisonnables ! Continuez comme ça !

Réponse de graindecafe.com

Continuez à venir :-) Un grand merci pour votre message et vos encouragements. Nous garderons ce cap A très vite sur graindecafe.com Johan Didou

Aucun problème si ce n’est qu’à ce jour je ne suis toujours pas livrée

Réponse de graindecafe.com

Bonjour Christiane, Je vous remercie pour votre note malgré ce problème de livraison en raison de la crise sanitaire actuelle. Je vous adresse un mail ce jour pour vous préciser l'état de livraison de votre colis. N'hésitez pas à nous téléphoner au 04 73 38 42 24 pour tout échange Belle journée Johan Didou

Réponse de Monique G

Merci. Je vous fais confiance.

Très bon café , site sérieux et réactif malgré cette période de confinement : pas de retard de traitement de commande.

Réponse de graindecafe.com

Bonsoir Melanie, Un grand merci pour votre note et ce commentaire. Nous espérons vous revoir prochainement sur graindecafe.com Johan Didou

Client depuis de très nombreuses années, je commande et recommande! Le service est toujours impeccable, même en cette période de crise du Covid-19.

Réponse de graindecafe.com

Bonsoir Thierry, Un grand merci pour votre message. Dans cette période exceptionnelle, nous faisons de notre mieux pour continuer à assurer l'ensemble des livraisons dans des délais acceptables. A très vite sur graindecafe.com Johan Didou

Everything was perfect

Thanks a lot. Take care. Johan

Site agréable. Bien pensé et bien illustré.

Réponse de graindecafe.com

Merci Sylvain. Avez vous reçu mon email avec les informations que vous m'aviez demandé. Belle journée A très vite sur graindecafe.com Johan

Réponse de Emmanuel A

Bonjour, Oui. Tout à fait : Grand merci. Très cordialement, / Sylvain

Génial. Merci pour votre retour. Belle journée

Réponse de graindecafe.com

Merci Hervé pour ce très beau message. Je le transfère directement à l'atelier. A très vite sur graindecafe.com Johan

Réponse de Virginie C

Merci a vous et toute l'équipe de répondre présent en ces moments difficiles .

Site que je recommande vivement, sérieux er rapide

Réponse de graindecafe.com

Votre message nous touche sincèrement. Merci Myriam d'avoir pris le temps de nous l'écrire A très vite sur graindecafe.com Johan

Réponse de Michelle P

c'est aussi un plaisir pour moi d'avoir des gens sérieux ayant une qualité de produits à prix corrects

Site pratique à consulter, convivial.

Réponse de graindecafe.com

Merci philippe pour votre commande et ce commentaire. N'hésitez pas à nous téléphoner si vous souhaitez des conseils sur la gamme Bonnat. A très vite sur graindecafe.com Johan

Site clair et rapide Les aides aux téléphone sont précieuses On sent le professionnalisme et l’amabilité Superbe société Je commande chez grain du café depuis 2013 et toujours satisfait

Réponse de graindecafe.com

Un grand merci d'avoir pris le temps de faire ce message élogieux. Nous espérons continuer à vous satisfaire pour les prochaines années. A bientôt sur graindecafe.com. Johan

Top 👍

Réponse de graindecafe.com

merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour (et quel retour). A très vite sur graindecafe.com Johan

Qualité au top et belle efficacité.

Réponse de graindecafe.com

Merci Bruno pour votre message que je transfère immédiatement à l'atelier de Torréfaction. Cela va leur faire du bien dans cette période exceptionnelle. A très vite sur graindecafe.com Johan

Petit mot d'excuse pour un retard de fournisseur et petit cadeau pour le désagrément. Emballage impeccable. Site à recommander.

Réponse de graindecafe.com

Merci Francois pour ce beau commentaire. Une nouvelle fois nous nous excusons pour le délais qui fut indépendant de notre volonté. A très vite sur graindecafe.com Johan

Produits de qualité a un prix raisonnable, et livrés rapidement ! Merci

Réponse de graindecafe.com

Merci pour ce commentaire Raymond. Malgré l'évolution des cours du café nous faisons de notre mieux pour maintenir nos prix. A très vite sur graindecafe.com Johan

site très clair et facile pour commander

Réponse de graindecafe.com

Merci d'avoir pris de le temps de nous laisser un avis et de notre attribuer cette belle note. A très vite sur Graindecafe.com . Johan

Rapide efficace

Merci Marcelle pour vos compliments. A très vite sur Graindecafe.com . Johan

Pas de problème.

Réponse de graindecafe.com

... Alors c'est parfait. Content de lire qu'il y a pas de problème avec notre torréfaction. A très vite sur Graindecafe.com . Johan

J'ai commandé 3 kilogrammes de café vert les tarifs sont corrects l'expédition rapide je recommande.

Réponse de graindecafe.com

Merci Daoud pour ce commentaire. Nous faisons de notre mieux pour maintenir ce niveau de prix même si ce n'est pas facile tout les jours. Bonne torréfaction. A très vite sur Graindecafe.com . Johan

Commander le vendredi reçu le lundi très bon service

Réponse de graindecafe.com

Il y a toujours urgence à livrer un bon café :-) Content de votre retour et merci d'avoir laissé un commentaire. A très vite sur Graindecafe.com . Johan

Le site est facile à consulter, les informations sont précises. Très bon suivi de la commande. Envoi ultra-rapide, parfaitement emballé dans une boîte en carton garnie de papier kraft de façon à protéger les sachets de thé et de café. Les sachets sont munis d'une ouverture refermable qui garantit l'étanchéité. Je conserve mon café dans le congélateur sans problème.

Réponse de graindecafe.com

Merci Francois pour ce beau commentaire. Savez-vous qu'il est préférable de conserver "sous vide" le café dans le congélateur? En tout les cas nous sommes contents de lire ce retour. Passez une bonne journée et à très vite sur graindecafe. Johan

service et livraison rapide ! parfait .

Réponse de graindecafe.com

Hello Bernard. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et encore plus avec votre dernier mot. A très vite sur Graindecafe.com . Johan

livré rapidement bien conditionné aucun problème

Réponse de graindecafe.com

Merci Jacques pour ce retour. Nous espérons que les cafés vous ont plu également. A très vite sur graindecafe.com . Johan

parfait café - parfait service - bravo!

Réponse de graindecafe.com

merci pour votre commentaire. Nous essaierons de continuer à être dans la Perfection. Bonne torréfaction.

Maison sérieuse et marchandise au top

Réponse de graindecafe.com

Merci pour ce gentil commentaire. Nous avons vu que vous étiez sensibles au produits bio, sachez que notre offre devrait encore s'agrandir courant mars. A très vite.

Site très sérieux, livraison rapide.. je commande ici depuis de nombreuses années

Réponse de graindecafe.com

Malgré toutes ces années vous continuez de nous noter 5/5. Un grand merci pour votre message et votre fidélité. A bientôt. Johan Didou

Impeccable, site internet très simple d'utilisation, très large choix !

Réponse de graindecafe.com

Hell Cynthia. Merci pour votre message. En plus du large choix, sachez que nous nos café sont torréfiés artisanalement et fraichement par nous-même. A très vite.

Réponse de graindecafe.com

Bonjour Hervé. Nous vous remercions sincèrement et chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Belle journée

Service rapide et correspondant.exavctement à ma demande

Réponse de graindecafe.com

Merci Eliane. J'espère que le café d'Inde vous plaira. Belle journée.

Livraison rapide, c'est très bien!

Réponse de graindecafe.com

Bonjour Pauline. Nous faisons de notre mieux pour l'expédition mais nous ne sommes pas tributaire des délais de livraison. c'est génial lorsque tout se passe bien. A très vite sur graindecafe

Réponse de Henriette A

Effectivement, j'aurais dû préciser "Expédition rapide " ;-)

Trés doux café bon et vite livraison

Réponse de graindecafe.com

Bonjour Paul. Quelle Note. Merci pour votre confiance et ce gentil commentaire.

En effet: service impeccable! et le site est agréable à visiter.

Réponse de graindecafe.com

Un grand merci pour ce commentaire qui nous fait chaud au coeur. Bon voyage "café" au brésil et en Inde.

Réponse de Océane D

.. et à bientôt, sans aucun doute!

Toujours aussi rapide avec un produit de bonne qualité dans un emballage TOP.

Réponse de graindecafe.com

Merci Michel d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Bonne torréfaction.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif ,très réactif, Je recommande !

Réponse de graindecafe.com

Quel message. Cela nous aide beaucoup et nous donne de l'énergie. Merci d'avoir pris le temps de l'écrire. A très vite sur graindecafe

Clair,facile d'utilisation

Réponse de graindecafe.com

Bonjour Ghislaine. Un grand merci d'avoir pris le temps de noter notre site. A très vite sur graindecafe.

MAISON RÉPUTÉE PRODUITS D’EXELLENCES ET LIVRAISON TRÈS RAPIDE .

Réponse de graindecafe.com

Bonjour. Un grand merci d'avoir pris le temps de noter notre site et pour vos encouragements. A très vite

Parfait . rapide efficace.

Bonjour Marie. Merci pour votre message. A très vite sur Graindecafe

Envoie rapide et soignée

Réponse de graindecafe.com

Merci Charlotte pour votre message. Au plaisir de vous revoir sur graindecafe.com

vous deviez nous faire parvenir des échantillons nous les attendons encore.

Bonjour, Nous nous excusons pour cette promesse non tenue. Cordialement

Suivi commande, communication et livraison impeccables!

Réponse de graindecafe.com

Bonjour Pierre, Un grand Merci pour votre message et pour avoir pris le temps de le faire. Belle journée

absolument parfait

Réponse de graindecafe.com

Quel plaisir de lire ce commentaire venant d'un client. Cela nous boost. Merci pour votre confiance et à très vite.

Tout est parfait : la navigation sur le site internet, la livraison rapide et la qualité des produits

Réponse de graindecafe.com

Bonsoir. Quel message de la part d'un nouvel inscrit. Bienvenue chez Graindecafe. Nous espérons vous revoir très bientôt. N'hésitez pas à nous envoyer un email ou nous téléphoner si vous avez besoin de conseils. belle soirée

Facile à utiliser

Réponse de graindecafe.com

Bonjour Christian. Un grand merci d'avoir pris de temps de nous laisser ce message. A très vite sur graindecafe.

Un service exceptionnel et très réactif. Commande passée le lundi et reçue le mercredi matin. Félicitations à toute l'équipe.

Réponse de graindecafe.com

Quel commentaire. Génial. Un grand merci. Au plaisir de vous revoir sur graindecafe.com

commande facile a rédigée,livraison soignée et delais très rapide

Réponse de graindecafe.com

Quel plaisir de lire ce message un lundi matin. Bonne dégustation de graindecafe.com

Réponse de Frédérique F

commander facile à rediger c'est mieux avec er.je n'avais pas relu.Bonne journée.je deguste.

J'avais besoin de conseils avant achat et j'ai eu quelqu'un qui m'a répondu sérieusement dans les meilleurs délais. J'apprécie la livraison et l'emballage très pro

Réponse de graindecafe.com

Un grand merci Michel pour ce retour. De le lire, cela nous encourage à continuer dans la suite. A très vite sur graindecafe.com

La navigation sur le site est très facile, la livraison est rapide. À recommander.

Hello Elena. Un merci pour vos compliments. A très vite sur graindecafe.com

Fatigué de boire les médiocres cafés vendus dans les grandes surfaces, j'ai cherché sur le web mon bonheur ...Votre site m'a plu . J'ai décidé d'y faire un premier achat , Il y en aura d'autres .

Réponse de graindecafe.com

Quel message. Merci Jean-Marc. Nous espérons également vous revoir très vite sur notre site et que nos cafés vous ont séduit. Belle journée

2 comandes sans soucis. Beaucoup de choix sur le site.

Réponse de graindecafe.com

Merci Stéphane d'avoir pris un peu de votre temps pour nous laisser ce commentaire. Nous l'apprécions grandement. Belle journée

Rapide et sérieux

Réponse de graindecafe.com

Merci Sébastien de nous avoir laissé ce commentaire et cette très belle note. A très vite sur graindecafe.com

Livraison rapide, arrangeant pour échange, très commerçant !

Réponse de graindecafe.com

Bonjour Christophe. Je vous remercie pour ce super commentaire et ce retour. En espérant vous revoir très vite sur graindecafe.com

Le terroir de Mococa est excellent ! . L'emballage dans de très bons sachets. L'expédition très rapide. Bref : Que du bon ! ... Pour déguster de délicieux expressos.

Réponse de graindecafe.com

Un grand merci pour ce message et pour constater notre travail parfois 'invisible (sachet, délai d'expédition...). Je ne vous l'ai pas dis dans mon email mais sachez que nous avons également un Moccoca Jaune du Brésil.

Envoi rapide,

Réponse de graindecafe.com

Merci pour votre message. Nous faisons toujours de notre mieux pour expédier les commandes. Dans plus de 95% des cas, les commandes sont expédiés le lendemain. Nous espérons que nos produits vous donnerons satisfaction. Au plaisir de vous revoir rapidement sur notre site.

Site simple d'utilisation

Réponse de graindecafe.com

Un grand merci pour cette très belle note. A très vite sur Graindecafe.com

Réponse de graindecafe.com

Succinct mais un commentaire qui fait sincèrement plaisir. Merci Sylvie. A bientôt sur Graindecafe.com

Café de bonne qualité, livraison rapide . Aucun souci depuis plusieurs années

Réponse de graindecafe.com

Heureux de lire un tel commentaire. Merci Annick et à très vite.

colis arrivé rapidement toujours bien conditionné.

Réponse de graindecafe.com

Merci Jacques pour ce retour. Cela nous fait toujours du bien de lire ce type de commentaire. A très vite.

Le site est bien organisé. Il est facile de trouver les produits

Réponse de graindecafe.com

Bonjour Lionel. Je vous remercie pour votre retour. Je serais ravi de savoir ce que nous pourrions améliorer pour obtenir la note de 5/5. Excellente journée.

J'ai demandé conseil pour l'achat d'un café du matin, pas trop corsé (cafetière à filtre en papier). Il m'a été répondu rapidement et j'ai suivi les conseils. Le café choisi correspond parfaitement à ce que je souhaitais.

Réponse de graindecafe.com

Merci Francois pour ce beau retour. C'est toujours un plaisir d'échanger avec nos clients et de les conseiller. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si besoin. A très vite.

Réponse de Antoinette S

Je ne suis pas François, je suis FrançoisE ! :)

Réponse de graindecafe.com

Bonjour Francoise, Quelle méprise! Je ne devais pas avoir ma dose de Cafeine ce jour là. Excusez moi pour cette erreur. Belle journée.

Site très réactif bien clair dans sa présentation

Réponse de graindecafe.com

Bonjour Sandrine. Un grand merci pour ce retour car nous travaillons énormément à la fluidité du site. Au plaisir d'échanger de nouveau avec vous.

Excellents cafés, et service client très rapide.

Réponse de graindecafe.com

Un grand merci pour ce retour Olivier. Nous espérons vous revoir sur notre site prochainement.

Torréfié artisanalement à la commande, large choix, envoi rapide, frais résonnables. Qu'une hâte c'est de tous les déguster !

Réponse de graindecafe.com

Bonjour Géry, nous vous remercions sincèrement pour votre avis et ce beau retour. A très vite sur graindecafe.com

Très pro comme toujours - Très bon café de bonne qualité sachant que je travaille dans l'agro alimentaire et suis donc attaché au détail et à la précision - Site à aller les yeux fermés -

Réponse de graindecafe.com

Quel bonheur de lire votre message un lundi matin. Cela donne de la force pour toute la semaine. Un grand merci Jean Denis. A très vite sur graindecafe.com

Réponse de Capucine C

Mais je vous en prie - J'ai une question, auriez vous un conseil de café fort boisé tanin terre pas d'acide, pas de note de fruits ? Pour ma prochaine commande, merci beaucoup - Cordialement, jean denis - et où etes-vous basé ?

Réponse de graindecafe.com

Bonjour, Nous sommes basé un peu partout car présent sur Internet depuis 1998 :-) La torréfaction est installé depuis l'origine, 1907, à Riom (Puy de Dôme). Nous vous conseillons le ethiopie harrar ou indonesie sulawesi pour répondre à vos critères. belle journée

Réponse de Capucine C

Bonjour et merci beaucoup - Happy Monday !

Parfait comme toujours.

Merci pour votre retour Rebecca. A très vite sur Graindecafe.com

Super site , colis reçu rapidement je recommande

Réponse de graindecafe.com

C'est génial d'avoir pris un peu de votre temps pour nous laisser ce message. Un grand merci et à très vite sur graindecafe.com

café en grain reçu impeccablement emballé, rapidement et conforme à la commande. Je recommande

Réponse de graindecafe.com

Une recommandation de la part de nos clients. On adore!!! Merci Cecile pour cela et graindecafe.com espère que vous pris également énormément de plaisir avec nos cafés. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils.

Comme d'habitude, tout est parfait chez Grain de café**** Facilité de commande, livraison rapide, empaquetage du café très pratique et grains torréfiés au dernier moment ce qui assure au café une parfaite dégustation.

Réponse de graindecafe.com

Un grand merci Christian pour ce commentaire. Nous travaillons énormément pour arriver au résultat que vous avez décrit et cela nous donne encore plus d'énergie lorsque nos client s'en aperçoivent. A très vite sur graindecafe

Réponse de graindecafe.com

Merci Guilhem pour votre soutient en nous attribuant cette note.

Qualité des produits excellentes, comme toujours et à des prix vraiment cohérents.

Réponse de graindecafe.com

Bonsoir Bruno. Ce fut un réel plaisir et une satisfaction de lire votre message. Je crois que vous avez très bien compris notre volonté tarifaire et l'exigence que nous mettons dans notre torréfaction artisanale. A très vite sur graindecafe.com

Livraison vite service bonne

très pro

Réponse de graindecafe.com

Merci Marc pour ce commentaire. N'hésitez pas à nous téléphoner si vous souhaitez des conseils, ou un échange d'expérience sur la manière de torréfier. Frederic Bonnac, notre torréfacteur, se tient à votre disposition.

Très bon site expeditionn rapide

Réponse de graindecafe.com

Merci Lilian pour ce message qui nous ravi. A très vite.