faber-france.fr

Calculé à partir de 37 avis obtenus sur les 12 derniers mois

551 avis depuis le 19/02/2018

Informations faber-france.fr

FABER FRANCE

Spécialiste de la vente de supports de communication personnalisables, FABER FRANCE conçoit, fabrique, développe et distribue des solutions innovantes pour magnifier votre communication tant extérieure qu'intérieure, signaler vos points de vente, vos actions ... Fabricant de drapeaux, de pavillons , d'oriflammes publicitaires, de banderoles, de kakemonos de mâts... de tous les pays du monde ou personnalisés à vos couleurs (oriflammes, drapeaux, banderoles, kakemonos, mobilier...)

ROUTE DE LA CENTRALE ZI DES ANSEREUILLES 59136 WAVRIN

livraison dans le délai prévu correspondait bien à ma commande

RAS...

Livré dans les temps et conforme à la commande

tarif et rapidité....merci

rein de particulier, très satisfait.

Excellent. Livraison rapide. Très bon accueil à Wavrin. Secrétariat à l'écoute et répond à toutes les questions.

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Merci pour commentaire sur nos services. N'hésitez pas à nous consulter pour vos futurs drapeaux. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

RAS Bonne pratique pour lire

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Merci pour votre note suite à votre commande de mâts pour oriflammes publicitaires. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Bons produits, envoi rapide. très bien.

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande de PLV automobile et votre commentaire sur votre expérience. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

ras-

Parfait rapidité et courtoisie j'attends le devis du drapeau pour un jeune de 15 ans

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Nous sommes enchantés d’avoir reçu ce superbe avis suite à votre commande d'accessoires pour drapeaux. Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec les équipes qui œuvrent quotidiennement pour satisfaire au mieux nos clients. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Très bien, je le recommande.

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Merci encore pour la confiance que vous nous accordez et votre commande d'oriflammes. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Envoie rapide et pas de problème de commande Site simple et clair d'utilisation

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Merci pour votre retour au sujet de votre expérience client. N'hésitez pas à nous recontacter pour vos commandes de drapeaux. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Livraison très rapide.

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Merci pour votre retour concernant l'efficacité de notre service de livraison. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Livraison express demandé , devait être livré en 24h , commande reçue 2 jours après la date , aucun remboursement de frais de port envisagé. Sinon la commande était conforme

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas obtenu entière satisfaction sur la livraison de votre commande d'accessoires pour mât à drapeau. Cependant, nous avons respecté nos engagements. Notre site internet indique bien "Livraison sous 1 jour ouvré après expédition." Vous avez passé commande sur notre site internet le 30/08 à 12H19, votre commande a été ramassée par le transporteur le 31/08 à 17H25, et livrée le 01/09 à 15H27 à Strasbourg. Vous avez été notifié par email de la prise en charge de la commande , de son expédition puis de sa livraison. Cordialement, L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Tout est OK sauf tarif de livraison (double le prix du drapeau)

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Merci pour votre commande de drapeaux de la France et votre feedback. Ce tarif comporte les coûts de livraison mais aussi de préparation de la commande. Nous travaillons avec des transporteurs qui nous garantissent un très bon niveau de qualité : livraison rapide, soin des colis, contact avec le destinataire... Nous sommes transparents avec nos clients, nous répercutons pas ces coûts au prix de vente du produit. De plus nous sommes au même tarif voire moins cher que nos confrères. Cordialement, L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Très bonne qualité, conforme à mes attentes

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Merci pour votre commande de bâche imprimée et votre retour sur sa qualité. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Livraison très rapide

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, C'est avec plaisir que nous lisons votre satisfaction au sujet de nos délais de livraison. Merci encore pour votre commande d'accessoires pour votre mât. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

rien à signaler

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Merci encore pour votre achat de drapeaux de la France et votre commentaire positif. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Produits de qualité, très bon service et livraison dans les délais.

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Merci pour votre commande de drapeaux des nations et votre retour positif. A bientôt, L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Le contenu n'est pas en cause, mais le retard excessif de la livraison, qui ne correspondait pas à ce qui était annoncé. Reçu trop tard en rapport avec l'évènement auquel il était destiné.

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Veuillez nous excuser, mais nous ne comprenons pas votre mécontentement puisque nos engagements ont été respectés. Vous avez passé commande d'un drapeau sur notre site internet le vendredi 18/08 à 18h53. Notre service commercial étant fermé le week-end, votre commande a été préparée le lundi 21/08 et expédiée le mardi 22/08. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

produit conforme rapidité de la livraison transport un peu chère dommage

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Merci pour votre feedback positif. N'hésitez pas à nous consulter pour vos prochains besoins en supports de communication. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Parfait Que le port un peu cher

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Merci pour votre commande de drapeaux de pays et votre note positive. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Commande reçue rapidement Emballage qualitatif

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Merci d'avoir fait appel à nous pour la fourniture de vos drapeaux. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Merci pour votre commande et votre retour concernant la livraison de vos accessoires pour oriflammes. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

confusion entre adresse de facturation et de livraison. Plusieurs appels des livreurs avant d'arriver à ce que la livraison ait lieu à la bonne adresse.

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Effectivement il y a eu une erreur lors de la saisie de la commande. Les 2 adresses mentionnaient la même ville mais pas la même rue. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

L'expédition pourrait être offerte à partir d'un certain montant de la commande.

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Nous travaillons avec des transporteurs qui nous garantissent un très bon niveau de qualité : livraison rapide, soin des colis, contact avec le destinataire... Ceci a un coût non négligeable et incompressible pour notre société. Cordialement, L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Livraison conforme aux engagements !

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire concernant votre dernière commande de drapeaux. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Commande reçue rapidement, et le produit est conforme à la description. Entièrement satisfait

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Merci pour votre commande de drapeaux et votre retour d'expérience. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Entre la commande et livraison efficacité. Maison serieuse.

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif au sujet de votre expérience client. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Parfait à part les frais de port très onéreux

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez choisi nos produits et nous vous remercions pour votre retour. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Bon site, conforme , livraison rapide , je recommande

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et votre commande de drapeaux. A bientôt. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

rapide

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de fournir à nouveau les drapeaux pour habiller les mâts de votre camping. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Produit livré conforme à la commande Sur le site manque de détails sur la livraison rapidement corrigé par un mail

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Merci pour votre feedback. A bientôt. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Très professionnel.

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire concernant votre commande de supports de communication. A bientôt, L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Tout est OK; Déjà client , pas d'observation particulière

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Merci pour fidélité et votre commande de drapeaux. A bientôt. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir honoré votre commande dans les meilleures conditions. A bientôt, L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Un pied de très belles qualité, de part son esthétique et l'utilisation, il y à tout de même un problème, le diamètre pour l'emboitement des hampes de drapeaux sont inférieur donc montage impossible le fourreau ou bien alors retiré la partie cuivre qui permet le vissage. Donc le fabricant se dois de revoir le diamètre compte tenu des hampes différentes et suivant la fabrication du drapeau. Il y a très peu de travail sur les pièces ceci pour satisfaire l'acheteur.

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif sur votre commande de socle à drapeaux. Effectivement, les hampes doivent avoir un diamètre inférieur à 30mm pour pouvoir s'emboiter facilement dans le socle. Nous recommandons nos hampes en bois vernis pour suivre avec le socle que vous avez commandé. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Très satisfaite du produit ainsi que de la livraison rapide et parfaite . Bravo §

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Merci pour votre feedback positif. A bientôt pour vos commandes de pavoisement officiel. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Il existe un problème d'accès à la facture. A remédier.

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Merci encore pour votre commande de mât pour oriflamme, et votre retour constructif. Nous venons de changer d'outil informatique, nous mettons tout en œuvre pour terminer les derniers paramétrages et simplifier la consultation des factures clients. Cordialement, L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

On ne pas modifier la commande en cas d'erreur, ni en ligne ni au téléphone. Le produit arrive sans aucun emballage, en vrac. Il n'y a aucune notification d'expédition ou de suivi. Le coût de l'expédition est hors de prix.

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que nous n'ayons pas pu vous apporter satisfaction. Nous tenons à vous apporter plusieurs éléments de réponses : - Vous pouvez modifier la commande par téléphone, cela fait partie de nos CGV. - Vous avez bénéficié d'une expédition et d'une livraison France Express 24/48h jours ouvrés. - Nous prenons en considération votre remarque concernant l'emballage de votre produit afin d'améliorer sa qualité. Cordialement, L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

tarifs intéressant, commande et site facile d'utilisation, préparation et livraison très rapides.....merci

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Merci encore pour votre fidélité et votre commande de PLV à destination de votre concession automobile. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Parfait et dans les délais

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Merci pour votre feedback. Merci encore pour votre commande de drapeaux de pays. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Livraison très rapide...

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne installation de votre manche à vent. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

commande reçue très rapidement !! c'est un plaisir de travailler avec vous, très professionnel et très réactif.

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Merci pour votre commande de drapeaux et ce message positif. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Pour un particulier, les frais de port sont très chers depuis qu'on ne peut plus se faire livrer par relais colis

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Merci pour votre remarque. Sachez que nous travaillons pour une meilleure tarification de nos frais de livraison pour les particuliers. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

J ai demandé à être contactée par tél pour un conseil sur le produit commandé !! Personne ne m a rappelé !!

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Votre retour vient d'être transmis à notre service commercial afin de vous recontacter dans les plus brefs délais. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Très bonne qualité et rapidité de réception!

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Merci d'avoir choisi FABER FRANCE pour votre commande de drapeaux. C'est un plaisir de lire votre retour positif sur notre service. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

rapidité

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. N'hésitez pas à nous consulter pour vos futurs besoins de drapeaux. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Nous vous souhaitons une bonne installation de vos oriflammes dans votre concession. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

livraison rapide respecter

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif. Nous nous efforçons toujours de livrer nos clients dans les délais les plus courts. Au plaisir de fournir vos prochains drapeaux. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Produits conformes, de belle qualité arrivés plus vite que prévu. A refaire. Merci!

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes très attentifs à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Au plaisir de travailler ensemble de nouveau. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Site Internet facile d'accès par rapport au produit recherché. Pas de problème de livraison - Le colis est arrivé en bon état.

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Merci pour vos remarques positives. Nous sommes satisfaits que la livraison de votre commande se soit bien déroulée. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Très bon et très réactif aussitôt commandé aussitôt reçu Merci

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance. C'est avec plaisir que nous avons traité votre commande dans les délais les plus courts. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Comme toujours bon produit

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Merci pour votre commande. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Un drapeau magnifique avec des finitions de qualité.

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Merci pour commande et votre retour positif concernant la qualité de nos drapeaux. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Livraison rapide n et très bon prix par rapport a d'autre site , livré le lendemain , alors que l'on m'avais annonce 15 jours.

Réponse de faber-france.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que tout se soit passé conformément à vos attentes. L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Bon produit. Livraison chère mais rapide

Commande reçue dans les délais.

Livraison très rapide

Parfait Un peu cher le prix de l’envoi

Service client accueillant, commande reçue très rapidement.

passage de commande comme le délai de livraison, rien a redire. Très satisfait

Très bien fait, merci

*****

tout est ok

Tout ce qui est annoncé est respecté le seul bémol est le coût de livraison élevé ! Mais c’est annoncé dès le départ ! Donc pas de surprise !

Livraison extrêmement rapide

facile d'accès et très compréhensible

Beaucoup de choix, des articles conformes à leur description et envoyé rapidement. Je recommande !

Impeccable, grande vitesse de livraison Merci

très bien merci

Vous précisiez lors de la commande qu’un mail nous avertirait du départ de celle-ci, sauf que l’on en a pas eu. Le transporteur est passé sans message non plu donc nous n’étions pas là et nous sommes donc allés chercher le colis dans leurs locaux. Un manque de communication. Par contre le site, l’emballage et l’article: tout était parfait

Navigation aisée livraison rapide

site serieux

la rapidité d'arrivée de la commande et sa conformité

Procédure de commande facile. Livraison rapide.

parfait, clair

Service expédition au top.

Je suis déçu par le drapeau limousin dont la couleur verte est terne et ne correspond pas à celle du drapeau de région qui est vert pomme.

—-__

merci pour la rapidité de livraison

commande conforme

BIEN

LIVRAISON TROP CHER 20,40 euros pour un paquet de 1k . J'ai fait la même commende l'année dernière et j'ai payer 4,90

arrivée plus tôt que prévu. conforme à la commande. Je recommande

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Simple pour passer la comande, et reçu 2 jours après. Parait

Livraison rapide, très content de ma commande.Merci

envoi rapide. Parfait

la commande a ete livree en 2 fois..vu le prix de la livraison je suis deçu du service..

Tres bon service

très bon site

Service rapide et parfait 👍

Livraison rapide. Accueil téléphonique à l' écoute, très aimable et serviable qui m' à permis de finaliser ma commande.

Il faut chercher pour trouver exactement ce qu'on veut car les photos des produits ne sont pas top....

Produits conforme livraison ultra rapide

Produits de qualité et livraison rapide pour moi qui est toujours dans l’urgence

Merci pour la disponibilité et la gentillesse de mes interlocuteurs. La commande est en cours de réacheminement pour la Guadeloupe, il m'est impossible de donner un avis sur le produit commandé. Je questionnerai l'association destinataire.

Conforme aux exigences très bon produits

TRÈS BON PRODUIT

Description trop sommaire du produit

Navigation fluide et commande passée facilement.

Comme d'habitude bon produit prix sympa

très bon site pas cher

tres bon suivi de commande , rapide et sérieux je ne manquerai pas de recommander cette maison

au top

Bons échanges téléphoniques,interlocutrice professionnelle et agréable.Livraison reçue dans les temps; conforme à la commande.

Tout au top!

Acheté le jeudi, reçu le vendredi matin ! Bravo pour la livraison

Navigation simple et efficace

Commande traitée rapidement, malgré un soucis dû au transporteur qui a engendré un livraison plus lente que prévue, dès mon appel pour le signaler, ma demande a été prise en compte et traitée pour une relivraison le lendemain même de ma réclamation. Bravo pour votre sérieux. Merci beaucoup.

pro.

Rien à dire temps de livraison respecté

Parfait exactement ce que j'avais choisi, livraison très rapide.

Satisfaction totale. Le contact téléphonique a été très agréable. Livraison sans problème. Excellent !

commande conforme à ma demande. livraison très rapide. Rien à redire

Délai de livraison rapide , prix mieux placé que les concurrents pour le même article. Appel verbal pour indiquer problème sur point relais....

navigation sur le site impeccable je recommande.

Comme d'habitude, bon service,rapide.On reste.Sincères salutations.

Très clair et très rapide

rapidité de la livraison et conformité des produits commandés

Site complet, livraison rapide, produit d’excellente qualité

excellent

super rapport qualité /prix delai respecté

impeccable

Supee

Site sérieux et livraison très rapide.

Société Sérieuse, livraison rapide.

Bonjour. Commande faite livraison très rapide. J'adore, et les drapeaux impeccable. Je connaissais vos drapeaux c'est pour ça que j'ai commandé chez vous. Merci encore

Bien , juste le mat c'est tordu un peu avec le vent ! voila ! Maintenant avec le temps et le soleil je verrais la résistance de la bâche .

Très bon produit

rapide efficace recommande sans problème merci

très bien site sérieux et j'ai reçu un article défectueux et il m'on renvoyer cette article aussitôt sur simple mail et photo , Bravo

Navigation facile,ma commande s’est bien déroulé, un seul souci au moment du paiement avec ma carte qui n’acceptait un chiffre, il a fallu que j’effectue un virement bancaire.

c'est toujours parfait

Bien reçu rapidement ça a l’air d’être de bonne qualité

Livraison en temps et en heure, parfait

La commande a été livrée très rapidement. J'ai pu avoir un interlocuteur pour répondre à mes questions, tant sur le produit que sur les conditions de livraisons.

Réponse par mail de suite suite à ma demande. Disponibilité du produit recherché et service drive bien appréciable pour le retrait de ma commande.