Calculé à partir de 67 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 404 avis depuis le 19/02/2018

La commande a été livrée très rapidement. J'ai pu avoir un interlocuteur pour répondre à mes questions, tant sur le produit que sur les conditions de livraisons.
le 10/01/2021 par .

suite à une expérience du 30/12/2020

Réponse par mail de suite suite à ma demande. Disponibilité du produit recherché et service drive bien appréciable pour le retrait de ma commande.
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2020

Très bonne qualité rien à dire et le. Prix correct
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2020

satisfait
le 14/12/2020 par .

suite à une expérience du 06/12/2020

très bon site
le 23/11/2020 par .

suite à une expérience du 16/11/2020

Je suis satisfait de la prestation, je regrette néanmoins que les modalités de livraison ne permettent pas un acheminement à domicile sans frais supplémentaires. N’ayant pas reçu de notification du transporteur de l’arrivée du colis dans le point relais, je dois appeler ou me déplacer sans avoir la certitude d’avoir mon colis. Votre site gagnerai En efficacité à plus de simplicité dans l’organisation. Je resterai fidèle à votre établissement.
le 23/11/2020 par .

suite à une expérience du 13/11/2020

TOUJOURS AUSSI EFFICACE AUCUN PROBLEME
le 20/11/2020 par .

suite à une expérience du 13/11/2020

Très bien ´ très professionnel
le 11/11/2020 par .

suite à une expérience du 03/11/2020

Tres bon produit et envoie rapide
le 09/11/2020 par .

suite à une expérience du 03/11/2020

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 07/11/2020 par .

suite à une expérience du 24/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Faber-france.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Faber-france.fr

Spécialiste de la vente de supports de communication personnalisables, FABER FRANCE conçoit, fabrique, développe et distribue des solutions innovantes pour magnifier votre communication tant extérieure qu'intérieure, signaler vos points de vente, vos actions ... Fabricant de drapeaux, de pavillons , d'oriflammes publicitaires, de banderoles, de kakemonos de mâts... de tous les pays du monde ou personnalisés à vos couleurs (oriflammes, drapeaux, banderoles, kakemonos, mobilier...)

FABER FRANCE
ROUTE DE LA CENTRALE