Calculé à partir de 86 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 434 avis depuis le 19/02/2018

Commande traitée rapidement, malgré un soucis dû au transporteur qui a engendré un livraison plus lente que prévue, dès mon appel pour le signaler, ma demande a été prise en compte et traitée pour une relivraison le lendemain même de ma réclamation. Bravo pour votre sérieux. Merci beaucoup.
le 19/04/2021 par .

suite à une expérience du 27/03/2021

pro.
le 19/04/2021 par .

suite à une expérience du 11/04/2021

Rien à dire temps de livraison respecté
le 18/04/2021 par .

suite à une expérience du 11/04/2021

Parfait exactement ce que j'avais choisi, livraison très rapide.
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 08/04/2021

Satisfaction totale. Le contact téléphonique a été très agréable. Livraison sans problème. Excellent !
le 13/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

commande conforme à ma demande. livraison très rapide. Rien à redire
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

Délai de livraison rapide , prix mieux placé que les concurrents pour le même article. Appel verbal pour indiquer problème sur point relais....
le 07/04/2021 par .

suite à une expérience du 27/03/2021

navigation sur le site impeccable je recommande.
le 31/03/2021 par .

suite à une expérience du 24/03/2021

Comme d'habitude, bon service,rapide.On reste.Sincères salutations.
le 30/03/2021 par .

suite à une expérience du 19/03/2021

le 22/03/2021 par .

suite à une expérience du 16/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Faber-france.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Faber-france.fr

Spécialiste de la vente de supports de communication personnalisables, FABER FRANCE conçoit, fabrique, développe et distribue des solutions innovantes pour magnifier votre communication tant extérieure qu'intérieure, signaler vos points de vente, vos actions ... Fabricant de drapeaux, de pavillons , d'oriflammes publicitaires, de banderoles, de kakemonos de mâts... de tous les pays du monde ou personnalisés à vos couleurs (oriflammes, drapeaux, banderoles, kakemonos, mobilier...)

FABER FRANCE
ROUTE DE LA CENTRALE