Calculé à partir de 40 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 501 avis depuis le 19/02/2018

livraison rapide respecter
le 25/09/2022 par .

suite à une expérience du 18/08/2022

Produits conformes, de belle qualité arrivés plus vite que prévu. A refaire. Merci!
le 12/09/2022 par .

suite à une expérience du 01/09/2022

Commentaire de FABER FRANCE
Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes très attentifs à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Au plaisir de travailler ensemble de nouveau.
L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Site Internet facile d'accès par rapport au produit recherché. Pas de problème de livraison - Le colis est arrivé en bon état.
le 17/08/2022 par .

suite à une expérience du 09/08/2022

Commentaire de FABER FRANCE
Merci pour vos remarques positives. Nous sommes satisfaits que la livraison de votre commande se soit bien déroulée.

Comme toujours bon produit
le 14/08/2022 par .

suite à une expérience du 10/07/2022

Commentaire de FABER FRANCE
Merci pour votre commande. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction.
L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Très bon et très réactif aussitôt commandé aussitôt reçu Merci
le 14/08/2022 par .

suite à une expérience du 14/07/2022

Commentaire de FABER FRANCE
Merci pour votre confiance. C'est avec plaisir que nous avons traité votre commande dans les délais les plus courts.
L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Un drapeau magnifique avec des finitions de qualité.
le 14/07/2022 par .

suite à une expérience du 24/06/2022

Commentaire de FABER FRANCE
Merci pour commande et votre retour positif concernant la qualité de nos drapeaux.
L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Livraison rapide n et très bon prix par rapport a d'autre site , livré le lendemain , alors que l'on m'avais annonce 15 jours.
le 13/07/2022 par .

suite à une expérience du 30/06/2022

Commentaire de FABER FRANCE
Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que tout se soit passé conformément à vos attentes.
L'équipe FABER FRANCE by Specimade 🙂

Bon produit. Livraison chère mais rapide
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 10/06/2022

Commande reçue dans les délais.
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/05/2022

Livraison très rapide
le 04/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Faber-france.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Faber-france.fr

Spécialiste de la vente de supports de communication personnalisables, FABER FRANCE conçoit, fabrique, développe et distribue des solutions innovantes pour magnifier votre communication tant extérieure qu'intérieure, signaler vos points de vente, vos actions ... Fabricant de drapeaux, de pavillons , d'oriflammes publicitaires, de banderoles, de kakemonos de mâts... de tous les pays du monde ou personnalisés à vos couleurs (oriflammes, drapeaux, banderoles, kakemonos, mobilier...)

FABER FRANCE
ROUTE DE LA CENTRALE