granions.fr

Calculé à partir de 617 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1468 avis depuis le 02/05/2019

Informations granions.fr

Equilibre Attitude

Le Laboratoire des Granions conçoit, développe et commercialise des spécialités pharmaceutiques constituées d’oligo-éléments dont le confort d’utilisation (ampoule buvable) et l’efficacité sont largement reconnus.

ZAC du Font de l'Orme 1198, Avenue du Docteur Maurice Donat 06250 Mougins

J'ai trouvé tout ce que je cherchais, très bon site, la qualité des produits est très bonne et ils sont également disponibles dans le pharmacie. Je les achète en ligne car j'ai toujours de bonnes réductions :)

Réponse de granions.fr

Bonjour Cindy, Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé tout ce que vous cherchiez sur notre site et que vous êtes satisfaite de la qualité de nos produits. C'est super de savoir que nos produits sont également disponibles en pharmacie, mais nous sommes heureux que vous préfériez les acheter en ligne grâce à nos offres de réduction avantageuses. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes là pour vous offrir des produits de qualité à des prix attractifs. N'hésitez pas à continuer à profiter de nos réductions en ligne et à nous contacter si vous avez besoin d'assistance ou de conseils supplémentaires. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Livraison rapide et soignée.

Réponse de granions.fr

Bonjour Sabrina, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et dans de bonnes conditions. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en matière de livraison. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Site sérieux . Commande reçue rapidement, je recommande

Réponse de granions.fr

Bonjour Nicole, Nous vous remercions pour votre retour positif. C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre site sérieux et que vous avez reçu votre commande rapidement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour offrir un service fiable et efficace. Si vous avez d'autres besoins ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Merci d'avoir choisi Granions ! Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

J'ai reçu mon colis assez rapidement (DOM). Très satisfaite du suivi avec colissimo.

Réponse de granions.fr

Bonjour Chandra, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre colis rapidement, même dans les DOM, et que vous êtes satisfaite du suivi avec Colissimo. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons de fournir un service de livraison efficace et fiable. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Merci d'avoir choisi Granions ! Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

site très facile d'accès

Réponse de granions.fr

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre site facile d'accès. Notre objectif est de rendre votre expérience de navigation agréable et fluide. Si vous avez d'autres retours ou suggestions pour améliorer notre site, n'hésitez pas à nous les partager. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

effectivement j'ai eu baisse de glycémie alors je reprends les granions

Réponse de granions.fr

Bonjour Françoise, C'est fantastique de savoir que vous avez constaté une baisse de votre glycémie grâce à l'utilisation des Granions. Votre expérience positive est très encourageante. Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez partager plus de détails sur les effets que vous avez observés, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous accompagner dans votre parcours de bien-être. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Toujours aussi satisfaite par les produits du laboratoire Granions que j'utilise depuis des années ( via le site ou en pharmacie) . Attention toutefois au volume du carton de livraison qui ne correspond pas toujours au standard de la boite postale !!!

Réponse de granions.fr

Bonjour Dominique, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes toujours aussi satisfaite des produits du laboratoire Granions que vous utilisez depuis des années, que ce soit via notre site ou en pharmacie. Votre fidélité est très appréciée. Nous prenons note de votre remarque concernant le volume du carton de livraison et nous nous efforcerons d'améliorer cela à l'avenir. Votre retour est précieux pour nous et contribue à améliorer notre service. Si vous avez d'autres commentaires, suggestions ou questions, n'hésitez pas à nous les communiquer. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Tout est clair. Rien à redire

Réponse de granions.fr

Bonjour Jean, Nous sommes ravis d'apprendre que tout est clair et que vous n'avez rien à redire concernant votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes là pour répondre à tous vos besoins. Si vous avez d'autres commentaires, suggestions ou questions à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider de la meilleure façon possible. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Tout va bien

Réponse de granions.fr

Bonjour Danielle, Nous sommes ravis d'apprendre que tout se passe bien pour vous. Si vous avez d'autres questions, besoins ou commentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister et garantir votre satisfaction. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Site très accessible, informations et conseils pertinents, envoi, et réception très rapides. Ce décontractant musculaire est au top. Il me fait beaucoup de bien au niveau de mon cou. Je suis très satisfaite de mon achat. Je recommande ce site, et ses produits. Très bien. Que du positif.

Réponse de granions.fr

Bonjour Danièle, Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site très accessible et que vous avez trouvé des informations et des conseils pertinents pour votre achat. Il est également agréable de savoir que notre décontractant musculaire a été efficace pour vous, en particulier au niveau de votre cou. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux que nos produits répondent à vos attentes. Si vous avez d'autres besoins, questions ou commentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et vous offrir la meilleure expérience possible. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Efficace !

Réponse de granions.fr

Bonjour Michele, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos produits efficaces. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Entièrement satisfaite de ma commande. Juste une petite remarque quant à l'emballage du produit : le produit pourrait peut-être un peu mieux protégé contre les risques de casse (bouteille en verre)

Réponse de granions.fr

Bonjour Christiane, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre commande. Votre remarque est très précieuse pour nous. Nous travaillons constamment à améliorer nos emballages afin de garantir que les produits vous parviennent en parfait état. Votre suggestion sera prise en compte pour nos futures expéditions. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Réponse de granions.fr

Bonjour Dominique, Nous sommes heureux que vous avez apprécié la rapidité de notre livraison. Notre objectif est de vous fournir un service efficace et rapide. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

La rapidité est toujours de rigueur et c’est parfait

Réponse de granions.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que notre livraison rapide a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à travailler pour maintenir ce niveau de service. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

C'est parfait

Réponse de granions.fr

Bonjour Patrick, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service parfait. Si vous avez d'autres commentaires, questions ou besoins, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

tout est impeccable

Réponse de granions.fr

Bonjour Joel, Nous sommes heureux d'apprendre que tout s'est déroulé de manière impeccable. Si vous avez d'autres retours ou si vous avez besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Ras.

Réponse de granions.fr

Bonjour Liliane, Merci pour votre retour. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

bien, fonctionnel et clair

Réponse de granions.fr

Bonjour Louise, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Nous sommes heureux d'apprendre que vous trouvez notre site bien conçu, fonctionnel et clair. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Toujours parfait pour l expédition Les produits sont efficaces

Réponse de granions.fr

Bonjour, Nous apprécions vos commentaires positifs. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos expéditions toujours parfaites et que nos produits sont efficaces. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive avec nos produits et services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

3 eme commande sur ce site entièrement satisfaite

Réponse de granions.fr

Bonjour Christine, C'est un plaisir de savoir que vous avez passé votre troisième commande sur notre site et que vous en êtes entièrement satisfaite. Chez Granions, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et votre fidélité nous encourage à continuer à vous offrir des produits et un service de qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Sans (vrai) problème

Réponse de granions.fr

Bonjour Andre, Nous vous remercions pour votre retour. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Très bien, réception de ma commande sans problème et surtout produit pharmaceutiques de qualité et d'éfficacité. Je recommande.

Réponse de granions.fr

Bonjour Edith, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande sans problème et que nos produits pharmaceutiques de qualité et d'efficacité ont répondu à vos attentes. La qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos préoccupations, et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Navigation fluide

Réponse de granions.fr

Bonjour Arnaud, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur notre site fluide et agréable. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

bien dans l'ensemble

Réponse de granions.fr

Bonjour Michelle, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

RAS. Bon produit

Réponse de granions.fr

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour votre retour positif. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

très satisfait...

Réponse de granions.fr

Bonjour Philippe, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

envoi rapide, facile d'emploi!

Réponse de granions.fr

Bonjour Joëlle, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'un envoi rapide et que vous trouvez nos produits faciles à utiliser. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Réponse de granions.fr

Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite. Chez Granions, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

site très facile d'accès

Réponse de granions.fr

Bonjour Jean-Pierre, Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site très facile d'accès. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

J'ai été scandalisé par votre négligence écologique, utilisant pour l'envoi de deux boîtes de gélules un conditionnement pour la Poste surdimensionné et totalement ridicule. Voir ici la photo : https://photos.app.goo.gl/FF1svWDf9k6wpfFw5 Quel gaspillage... :-(

Réponse de granions.fr

Bonjour Peter, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous prenons au sérieux les questions liées à l'écologie et nous nous efforçons constamment de minimiser notre impact sur l'environnement. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de votre commande n'a pas été satisfaisant sur le plan écologique. Votre commentaire est important pour nous et nous allons prendre en compte cette remarque pour améliorer nos pratiques d'emballage. Si vous avez d'autres suggestions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous nous engageons à continuer à améliorer nos pratiques pour préserver l'environnement. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

tout est OK

Réponse de granions.fr

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre retour. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Alles ok.

Réponse de granions.fr

Bonjour Wieslaw, Nous apprécions votre retour positif. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe du Service Client de Granions

Réponse de granions.fr

Bonjour François, Nous vous remercions pour votre retour positif. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Très contente de ce produit, en période d'été il est plus facile à transporter que le format en poudre. Le gout cerise se sent bien. les comprimés sont faciles à croquer.

Réponse de granions.fr

Bonjour Leger, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec notre produit. Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit vous a satisfait, en particulier en période estivale grâce à son format pratique. Nous sommes heureux de savoir que le goût cerise est agréable pour vous et que les comprimés sont faciles à prendre. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que notre produit ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Correspond à mes attentes

Réponse de granions.fr

Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit correspond à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Réponse de granions.fr

Bonjour Amandine, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite. Chez Granions, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Colis reçu rapidement en point relais et très bien emballé

Réponse de granions.fr

Bonjour Sylvie, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre colis rapidement et que l'emballage était satisfaisant. Votre expérience positive est importante pour nous, et nous continuerons à travailler pour vous offrir un service de qualité. Si vous avez d'autres commentaires ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Tout à fait satisfaite de la commande. Livraison rapide

Réponse de granions.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes entièrement satisfaite de votre commande. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous sommes également ravis que la livraison ait été rapide et efficace pour vous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Tout a été parfait

Réponse de granions.fr

Bonjour Monique, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été parfaite. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes de manière satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Réponse de granions.fr

Bonjour Henri, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Livraison rapide et colis en excellent état. Produits des qualités : probiot et vitamine c liposomale

Réponse de granions.fr

Bonjour Françoise, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec notre service de livraison et nos produits. Nous sommes ravis de savoir que nos produits, notamment le probiotique et la vitamine C liposomale, ont répondu à vos attentes en termes de qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

pas d'effet secondaire, satisfaite. A voir sur la prochaine analyse si le tx d'iode est bien remonté.

Réponse de granions.fr

Bonjour Awenn, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits. L'iode est un élément essentiel pour la santé, et nous espérons que vous constaterez des résultats positifs rapidement. N'hésitez pas à continuer à utiliser nos produits et à nous tenir informés de vos progrès. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Livré dans les temps, prix raisonnable

Réponse de granions.fr

Bonjour Jacques, Nous sommes heureux de constater que votre commande a été livrée dans les délais prévus et que vous avez trouvé nos prix raisonnables. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous faisons de notre mieux pour offrir un service efficace et des produits de qualité à des prix compétitifs. Si vous avez d'autres commentaires ou questions, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Réponse de Jacques P

Après plus d'un mois d'utilisation, les résultats sont remarquables. Baisse des douleurs articulaires à 90%. Merci.

il est dommage que votre service client ne soit pas à la hauteur de votre politique commerciale, ni, de fait, à la hauteur du marché. Se tromper de produit et demander comment faire un retour, aboutit à un recevoir par mail ce qui est écrit sur le site, mais ne correspond pas vraiment à un retour suite à erreur. On peut facilement croire, et c'est mon cas, que vous faites le maximum pour ne pas avoir à traiter de retour, et donc ne pas rembourser. Chez vous, le client n'a pas le droit à l'erreur. Etonnez vous donc que ce même client cherche à obtenir les mêmes produits, oou équivalent, sur d'autres sites, au meilleur sens commercial.

Réponse de granions.fr

Bonjour Bernard, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et vos préoccupations. Nous tenons à nous excuser si notre service client n'a pas répondu à vos attentes en cas d'erreur de commande. Nous apprécions vos commentaires et prenons vos retours très au sérieux. Notre objectif est de fournir un service de qualité à nos clients, y compris lorsqu'il s'agit de traiter les retours en cas d'erreur. Nous reconnaissons que des erreurs peuvent survenir et nous mettons en œuvre des processus pour résoudre ces problèmes de manière efficace et équitable. Si vous avez rencontré des difficultés avec notre service client, nous souhaitons nous en excuser sincèrement. Votre satisfaction en tant que client est une priorité pour nous, et nous allons faire de notre mieux pour améliorer nos processus et offrir un service plus attentif à l'avenir. Si vous avez d'autres questions, préoccupations ou commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous aider et nous espérons regagner votre confiance en tant que client. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Tres contente, livraison rapide, tres tres bien merci

Réponse de granions.fr

Bonjour Marina, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très contente de votre expérience d'achat, et que la livraison rapide a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que nous avons pu vous offrir une expérience agréable. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Je commande régulièrement sur ce site et je ne suis jamais déçue, Commande facile à réaliser et date de livraison respectée. Je suis satisfaite et je recommande.

Réponse de granions.fr

Bonjour Françoise, Nous vous remercions pour votre fidélité et pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience satisfaisante lors de vos commandes sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre processus de commande ait été simple et que la livraison ait été conforme à vos attentes. N'hésitez pas à continuer à explorer notre gamme de produits et à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque étape de votre expérience d'achat. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Site internet complet, recherche efficace, avis clients en ligne. Expédition et livraison rapides. Fidèle cliente

Réponse de granions.fr

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre site internet, ainsi que les fonctionnalités telles que la recherche efficace et les avis clients en ligne. Nous nous efforçons de fournir une plateforme conviviale et informative pour faciliter vos achats. De plus, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en termes d'expédition rapide et de livraison. Votre fidélité en tant que cliente est très appréciée, et nous sommes honorés de vous compter parmi nos clients réguliers. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des besoins futurs. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à chaque étape de votre expérience d'achat. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Réponse de granions.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

clair prix et promo intéressant

Réponse de granions.fr

Bonjour Camille, Nous apprécions vos commentaires positifs concernant la clarté de notre site et les prix avantageux ainsi que les promotions que nous proposons. Votre satisfaction est importante pour nous. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Rapide et respecte les délais

Réponse de granions.fr

Bonjour Frédérique, Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre service rapide et le respect de nos délais de livraison. Si vous avez d'autres commentaires ou demandes, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Suite à ma commande Le site tres bien, commande facile sur le site et réception rapide de ma commande

Réponse de granions.fr

Bonjour Fourel, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre site convivial et que le processus de commande s'est déroulé facilement. De plus, nous sommes ravis que vous ayez reçu rapidement votre commande. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Très bon site est clarifié,les produits font parties des meilleurs du marché médical confirmé,commande reçu rapidement et en bonne état,je recommande,bien à vous et encore de très bonne suite.

Réponse de granions.fr

Bonjour Geoffrey, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre site et nos produits de haute qualité. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et en bon état. Votre recommandation est très appréciée. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client de Granions

Très efficace

Réponse de granions.fr

Bonjour Christine, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre service très efficace. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client GRANIONS

Livraison rapide.

Réponse de granions.fr

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et efficace. Si vous avez d'autres demandes, commentaires ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client Granions

Produit conforme et délai de livraison respecté

Réponse de granions.fr

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu un produit conforme à vos attentes et que le délai de livraison a été respecté. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client Granions

Facilité de commande et livraison rapide

Réponse de granions.fr

Bonjour Céline, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre processus de commande facile et que vous avez bénéficié d'une livraison rapide. Si vous avez des questions supplémentaires, des commentaires ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client Granions

Bon site bien sûr l'ensemble des produits.

Réponse de granions.fr

Bonjour Corinne, Nous vous remercions pour vos compliments sur notre site et l'ensemble de nos produits. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client Granions

Satisfaite du service rendu

Réponse de granions.fr

Bonjour Marie, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite du service que nous vous avons rendu. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client

Colis non reçu… toujours en attente d’un remboursement

Réponse de granions.fr

Bonjour Axelle, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis et que vous attendez toujours un remboursement. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous vous avons contacté le 03/07 pour répondre à votre demande. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème de livraison et de remboursement dans les meilleurs délais. Nous vous encourageons à poursuivre votre démarche en contactant directement La Poste au 3631 et en suivant les étapes recommandées. De notre côté nous ouvrons aussi une contestation de livraison auprès de colissimo. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et vous accompagner tout au long du processus de résolution. Cordialement, L'équipe du Service Client

Ravie

Réponse de granions.fr

Bonjour Christine, Nous vous remercions pour votre retour positif et votre satisfaction. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client Granions

Site bien construit et agréable pour naviguer et consulter vos offres. Petit soucis dans la livraison de ma commande ( 1 produit manquant dans le colis) SERVICE CLIENT EFFICACE ET REACTIF POUR ME FAIRE PARVENIR LE PRODUIT MANQUANT. C'est important et il faut le dire quand cela se passe aussi bien.

Réponse de granions.fr

Bonjour Sandro, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif concernant notre site et notre service client. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site bien construit et agréable pour naviguer et consulter nos offres. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillons continuellement pour offrir une expérience utilisateur optimale. Nous sommes désolés pour le petit souci rencontré dans la livraison de votre commande, mais nous sommes heureux que notre service client ait été efficace et réactif pour résoudre le problème en vous faisant parvenir le produit manquant. Nous apprécions votre reconnaissance de notre réactivité et de notre efficacité, et nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci d'avoir choisi Granions et pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe du Service Client Granions

Aucun problème particulier. Livraison rapide.

Réponse de granions.fr

Bonjour M-Christine, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client Granions.fr

Bonne livraison et commande aisée.

Réponse de granions.fr

Bonjour Valérie, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre livraison satisfaisante et que la commande a été aisée. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous continuerons à nous efforcer de vous offrir une expérience d'achat fluide et une livraison fiable. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre entreprise et pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe du Service Client Granions.fr

Très rapide

Réponse de granions.fr

Bonjour Martine, Nous vous remercions pour votre retour concernant la rapidité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez bénéficié d'une livraison rapide. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client

Comme d'habitude livraison rapide et toujours très satisfait du produit acheté.

Réponse de granions.fr

Bonjour Jean, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'une livraison rapide et que vous êtes toujours très satisfait du produit que vous avez acheté. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client

Je n'ai que des éloges à adresser à ce site, très facile d'utilisation.

Réponse de granions.fr

Bonjour Michèle, Nous vous remercions pour votre retour positif et votre satisfaction. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client Granions

Réponse de granions.fr

Bonjour Salamone, Nous vous remercions pour votre retour positif et votre satisfaction. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client Granions

Rapide facile

Réponse de granions.fr

Bonjour Henri. Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service rapide et facile à utiliser. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client Granions

rapidité dans l envoi du produit .

Réponse de granions.fr

Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la rapidité de l'envoi du produit. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client Granions

Réponse de granions.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe du Service Client Granions.fr

Site facile à utiliser. Livraison rapide. Excellents produits

Réponse de granions.fr

Bonjour Fred, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site facile à utiliser, que vous avez bénéficié d'une livraison rapide et que nos produits vous satisfont. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe du Service Client Granions

Site clair et facile à commander, livraison soignée et rapide

Réponse de granions.fr

Bonjour Françoise, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site clair et facile à utiliser pour passer votre commande. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client Granions

Très bon service, expedition rapide, un seul bémol pourquoi un si grand carton pour 2 boites. L'emballage cause problème pour être déposé dans la boite aux lettres si absente.

Réponse de granions.fr

Bonjour Lydie, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre service et notre expédition rapide. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience avec nous. Nous prenons également note de votre commentaire concernant la taille du carton d'emballage. Nous comprenons que cela puisse causer des problèmes pour être déposé dans votre boîte aux lettres en cas d'absence. Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous tiendrons compte de votre commentaire pour améliorer notre processus d'emballage à l'avenir. Nous travaillerons à trouver des solutions pour réduire la taille des colis lorsque cela est possible, tout en veillant à ce que les produits soient correctement protégés pendant le transport. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous apprécions vos commentaires qui nous aident à améliorer nos services. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre entreprise et pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe du Service Client Granions.fr

Réponse de Lydie M

Je vous remercie pour votre réponse. Cordialement

La fatigue est toujours là. Je ne ressens aucune difference pour l'instant.

Réponse de granions.fr

Bonjour Paola, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre produit Vitamine C Liposomale 1000mg. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne ressentez aucune différence pour le moment et que la fatigue persiste. La vitamine C liposomale peut prendre un certain temps avant que ses effets ne se manifestent chez certaines personnes. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre en fonction de divers facteurs. Nous vous encourageons à continuer à prendre le produit conformément aux instructions et à maintenir une utilisation régulière. Il est également recommandé de consulter un professionnel de la santé pour discuter de vos préoccupations et obtenir des conseils adaptés à votre situation. Nous nous soucions de votre satisfaction et nous souhaitons vous offrir une expérience positive avec nos produits. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et trouver des solutions qui répondent à vos besoins. Merci de votre confiance et de votre patience. Nous espérons que vous ressentirez bientôt les bienfaits de notre produit. Cordialement, L'équipe du Service Client Granions.fr

tout était parfait rien à changer , tout à continuer !!!

Réponse de granions.fr

Bonjour Luc, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe du Service Client Granions.fr

Entièrement satisfait, de bout en bout. Ne changez rien ;)

Réponse de granions.fr

Bonjour Christophe, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service excellent. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires. Cordialement, L'équipe du Service Client

Navigation simple et pratique pour accéder au produit recherché.

Réponse de granions.fr

Bonjour Christian, Nous sommes heureux de constater que notre site a répondu à vos attentes en termes de simplicité et de praticité, vous permettant ainsi de trouver rapidement les produits souhaités. Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. Cordialement, L'équipe du Service Client Granions.fr

SATISFAIT RIEN A REDIRE

Réponse de granions.fr

Bonjour Didier, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client Granions.fr

le site par lui même est très bien; on y trouve de bons produits à des prix raisonnables, sauf que j'ai eu une mauvaise surprise au moment de la réception il manquait un produit, et aujourd'hui je ne l'ai toujours pas reçu, après l'avoir réclamé, et je l'ai payé

Réponse de granions.fr

Bonjour Fabienne, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre site. Nous sommes heureux d'apprendre que vous trouvez notre site convivial et qu'il propose des produits de qualité à des prix raisonnables. Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème lors de la réception de votre commande et qu'un produit manquait. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Nous tenons à vous informer qu'une réclamation a été ouverte sous la référence SAV0023791 concernant votre commande de 2 x F4002464 FOUCAUD - Arnica - Bio. Pour remédier à cette situation, nous avons immédiatement procédé à la réexpédition de votre commande à nos frais. Nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour que vous receviez les produits manquants dans les meilleurs délais. Nous comprenons que cette situation a pu causer une certaine frustration et nous vous remercions de votre patience. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous prenons cette affaire très au sérieux. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation de manière satisfaisante. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés et nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe du Service Client Granions.fr

Réponse de granions.fr

Bonjour Catherine, Nous sommes heureux que notre service de livraison ait répondu à vos attentes et que vous ayez pu profiter de votre commande dans les délais souhaités. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous continuerons à faire tout notre possible pour maintenir un service de livraison rapide et fiable. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client Granions.fr

Très bon suivi de ma commande , produit livré dans les délais

Réponse de granions.fr

Bonjour Marie-Paule, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'un très bon suivi de votre commande et que le produit a été livré dans les délais prévus. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client Granions

site agréable et bien détaillé

Réponse de granions.fr

Bonjour Karine, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site agréable et bien détaillé. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client Granions.fr

Très satisfaite rapidité de livraison et qualité de la commande

Réponse de granions.fr

Bonjour Anne Marie, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de notre service, de la rapidité de livraison et de la qualité de votre commande. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis de constater que nous avons répondu à vos attentes en termes de rapidité de livraison et de qualité des produits. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre entreprise et pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe du Service Client Granions.fr

On trouve facilement les produits recherchés. Livraison rapide.

Réponse de granions.fr

Bonjour Laurence, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé facilement les produits recherchés et que la livraison a été rapide. Nous travaillons avec des partenaires logistiques de confiance pour assurer que vos commandes vous parviennent dans les meilleurs délais. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client Granions.fr

Assez simple à utiliser bonne explication parfait

Réponse de granions.fr

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site assez simple à utiliser et que les explications fournies étaient bonnes. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client Granions.fr

tres bon site.qui vend de bons produits

Réponse de granions.fr

Bonjour Helene, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site excellent et que vous appréciez nos produits de qualité. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client Granions.fr

Très bon service après vente

Réponse de granions.fr

Bonjour Aurélia, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant notre service après-vente. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de notre assistance après l'achat. Chez GRANIONS, nous accordons une grande importance à offrir un service après-vente de qualité à nos clients. Nous nous efforçons de répondre rapidement et efficacement à vos questions, préoccupations et demandes de soutien. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe du service après-vente est là pour vous aider et fournir une assistance supplémentaire au besoin. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre entreprise et pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe du Service Client Granions.fr

excellent site un peu cher cependant

Réponse de granions.fr

Bonjour Annick, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif sur notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que vous le trouvez excellent. Nous comprenons également votre préoccupation concernant les prix. Chez GRANIONS, nous nous efforçons de proposer des produits de qualité à des prix compétitifs. Cependant, il est possible que certains produits puissent sembler un peu plus chers en raison de leur qualité supérieure, de leurs ingrédients spécifiques ou de leur fabrication respectueuse de l'environnement. Nous sommes constamment à l'écoute des commentaires de nos clients et nous prenons en compte vos préoccupations concernant les prix. Nous travaillons continuellement pour trouver le juste équilibre entre la qualité des produits et leur prix. Nous vous remercions de votre confiance et de votre soutien. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre entreprise et pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe du Service Client Granions.fr

Réponse de granions.fr

Bonjour François, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe du Service Client Granions.fr

rien à dire. délai tenu.

Réponse de granions.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du respect des délais de livraison. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client

Commande aisée et réception rapide avec toutes les informations utiles

Réponse de granions.fr

Bonjour Danielle, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé le processus de commande facile et que vous avez reçu votre commande rapidement, avec toutes les informations utiles dont vous aviez besoin. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre entreprise et pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe du Service Client Granions.fr

Très bien,commande reçue très rapidement

Réponse de granions.fr

Bonjour Véronique, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande très rapidement. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client Granions.fr

Depuis des années je commande des produits au Laboratoires des Granions et je suis très satisfaite..

Réponse de granions.fr

Bonjour Michele, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre confiance. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de nos produits depuis des années. Chez Granions, notre objectif est de vous proposer des produits de qualité qui répondent à vos besoins spécifiques. Nous sommes heureux de constater que nos produits ont répondu à vos attentes et qu'ils vous ont apporté satisfaction au fil des années. Nous vous remercions une fois de plus pour votre fidélité et pour votre retour positif. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client Granions

Très bien reçu. Dommage qu'il n'y a pas de granions de lithium!!!!

Réponse de granions.fr

Bonjour Essayan, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur la réception de votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre expérience avec nous. Cependant, nous comprenons votre déception concernant la rupture de stock des granions de lithium. Nous nous excusons sincèrement pour cette situation et les désagréments que cela a pu causer. Chez Granions, nous faisons tout notre possible pour maintenir un approvisionnement régulier de nos produits. Cependant, il peut arriver que certains produits rencontrent une forte demande ou soient temporairement en rupture de stock. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour réapprovisionner nos stocks dans les meilleurs délais. Nous vous invitons à vérifier régulièrement notre site ou à nous contacter pour obtenir des informations mises à jour sur la disponibilité des granions de lithium. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous nous engageons à vous fournir les produits dont vous avez besoin dès qu'ils seront à nouveau disponibles. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre entreprise et pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe du Service Client Granions

colis reçu en 48h comme indiqué sur le site lors de ma commande.

Réponse de granions.fr

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre colis dans les délais annoncés, soit 48 heures, conformément aux informations fournies lors de votre commande sur notre site. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client Granions.fr

site assez clair et facile d'utilisation

Réponse de granions.fr

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre site clair et facile à utiliser. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe du Service Client Granions.fr

Bons produits. Site sérieux.

Réponse de granions.fr

Bonjour Sandrine, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos produits de qualité et que vous considérez notre site comme sérieux. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe du Service Client Granions.fr

envoi rapide, , très bon site

Réponse de granions.fr

Bonjour Gaelle, Nous sommes également ravis d'apprendre que notre site a répondu à vos attentes et que vous le trouvez très bon. Nous travaillons continuellement pour améliorer l'expérience de nos clients en ligne et rendre la navigation et la recherche de produits aussi simples et agréables que possible. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci d'avoir choisi Granions et pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe du Service Client Granions

Réponse de granions.fr

Bonjour Florence, Nous vous remercions d'avoir choisi Granions et merci pour votre commentaire positif. Si vous avez d'autres questions, commentaires ou besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe du Service Client Granions

Très facile d’utilisation. J’attends de voir les effets,cela fait 1 semaine que je le prends

Réponse de granions.fr

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre retour positif sur la facilité d'utilisation de notre produit. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre produit facile à prendre. Nous comprenons que vous êtes curieux de connaître les effets du produit que vous avez commencé à prendre il y a une semaine. Il est important de noter que les résultats peuvent varier d'une personne à l'autre et que certains produits nécessitent un certain temps pour que leurs effets se manifestent pleinement. Nous vous encourageons à continuer à prendre le produit conformément aux instructions et à être patient pour voir les résultats se développer. Si vous avez des questions spécifiques concernant le produit que vous prenez ou si vous souhaitez obtenir des conseils supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe du Service Client est là pour vous aider et vous fournir les informations dont vous avez besoin. Nous vous remercions de votre confiance et nous espérons que vous obtiendrez des résultats satisfaisants avec notre produit. Cordialement, L'équipe du Service Client Granions

Réponse de Isabelle D

Merci pour votre réponse. Dites moi auriez vous la gamme collagène sous forme de gummies ou gélules? Merci