h2impression.fr

Calculé à partir de 261 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1692 avis depuis le 12/08/2017

Informations h2impression.fr

h2impression

Imprimerie Express à Paris avec 6 agences spécialisées en micro quantités et multi fichiers petit format à format XXL. Impression de flyers, affiches en série ou à l'unité, cartes de visite, faire-parts, brochures, invitations, dépliants, stickers, toiles, plaquettes, lettrage adhésif, bâches, papeterie, panneaux rigides, rollups, reliures et photocopies, bloc notes, adhésifs grand format, sous verres, sets de table, badges, billetterie, books, papier peint, wallpress, offres street art, produits sur mesure (Pantones, découpes, gaufrage, vernis divers, montages, etc...). Commande en ligne ou directement à notre agence.

8 rue d'Uzès 75002 Paris

Contacter h2impression

Service efficace et de bonne qualité.

Rapide, qualitatif, juste une erreur d'aiguillage dans le lieu de retrait, qui a ensuite été corrigée. Merci encore !

Réponse de h2impression.fr

Oui j'aiguillage n'a pas été facile pendant le confinement mais tout est de retour à la normale ! Merci beaucoup !!

J’ai eu beaucoup de difficultés à dénicher une presse à gaufrer qui réponde à mes impératifs: accomplir sa besogne avec un papier d’art 350g/m2. Le modèle que j’ai acquis correspond parfaitement à mes exigences. MErci

C'est parfait ! Et l'équipe technique est facilement joignable si nécessaire.

Rapide effica precis

Je suis toujours aussi contente de la qualité d'impression, papier, couleurs. En revanche, je ne fais pas toujours appel à vos services car la livraison hors Paris est trop chère. S'il y avait une solution, j'augmenterais sans hésiter mon nombre de prints !

Réponse de h2impression.fr

Les prix de la livraison en dehors de Paris nous sont donnés par un module "Boxtal" qui calcule automatiquement ceci pour nous (et nous ne pouvons intervenir). Par contre quand nos clients commandent des formats et quantités très variés dans une même commande, nous pouvons à l'agence faire un devis car nous savons comment nous allons imbriquer les colis les uns dans les autres. Ce qui peut faire des économies! N'hésitez pas à nous contacter avant commande si jamais c'est le cas, nous pourrons simuler rapidement un tarif. Merci encore!

Très bien, les délais sont tenus et la personne très sympa. Cependant, j'aurais aimé un peu plus de conseil sur les gris qui sont sortis assez sombre à l'impression.

Réponse de h2impression.fr

Bonjour, le gris est la pire couleur pour l'impression (les machines ne font pas de miracles sur cette couleur...), nous le déconseillons fortement. La prochaine fois n'hésitez pas à envoyer votre fichier pour rapide vérification AVANT commande à nos graphistes : graphisme@h2impression.fr ou optez pour un test BAT !!! A bientôt!!

délais courts, impression de qualité et tarifs corrects.

Remarquable sur tout Et en plus les personnes de la rue d’Uzes sont très sympathiques et d’un bon conseil

tout etait tres bien

Les délais sont respectés et le rendu tout à fait conforme à ce que j'attendais. Merci !

très bien pour un travail de qualité à un prix correct dans un super délai. Le staff est aidant même si n'ayant pas connaissance en production, cela reste parfois complexe

parfait, comme d'habitude

Super site, commande facile, ça dépanne pendant le confinement !

Un très bon service client, toujours disponible et prêt à vous apporter des conseils. Je recommande vivement cette agence d'impression sur Paris. L'UX/UI de la version mobile du site pourrait toutefois être améliorées.

Réponse de h2impression.fr

Merci beaucoup pour votre retour que nous envoyons à notre... développeur ! Très bonne journée. L'équipe h2.

Le produit est impeccable et l’un des conseillers a vraiment été à l’écoute. Merci pour le geste commercial. Merci. En revanche le choix de votre transporteur est à revoir. Il a été Déplorable car la commande initiale m’a été livrée avec 10 jours de retard et déposée dans la boite à lettres alors que la commande disait « contre signature ».

Réponse de h2impression.fr

Merci pour votre réponse. C'est en effet très étrange car c'est la Poste qui s'occupe de ceci. Nous avons supprimé en août la remise sans signature, celle-ci posait trop de soucis et les colis s'égaraient. Nous allons voir sur le long terme si nous maintenons les offres Colissimo très attractives en prix mais beaucoup moins en qualité... A très bientôt ! L'équipe h2.

J'ai reçu mon affiche imprimée, mais les couleurs ne correspondaient pas aux celles du fichier. Après avoir déposé une réclamation j'ai reçu gratuitement une nouvelle affiche avec des couleurs corrigées.

Mon imprimeur favori ! Pour mes travaux ou des clients externes

Parfait, impression rapide

top qualité et service recommande

Délais respectés - Qualité conforme aux attentes

Service impeccable et rapide comme toujours. Nous commandons systématiquement chez H2 Impressions.

une encre blanche qui ne couvre pas très bien le papier bleu... le blanc est plutôt bleu pale. Une découpe pas très droite ou une impression est légèrement tordue ... un peu déçu du résultat.

Réponse de h2impression.fr

Bonjour, Si il y a eu un souci avec la qualité de votre produit, n'hésitez pas à nous envoyer des photos avec votre numéro de commande et nous verrons avec l'atelier ce que nous pouvons faire bien entendu, les machines étaient à l'arrêt pendant le confinement ce qui peut expliquer la texture trop légère de l'encre. Ou passez directement dans l'un de nos centres avec vos échantillons. Très bonne journée. L'équipe h2.

Parfait. Commande en ligne facile et fonctionnelle, production rapide. Merci.

Non seulement les impressions sont rapides, mais en plus l'équipe est à l'écoute et vraiment sympa.

Rapide et conforme à la demande, je recommande.

Rien a redire, impeccable, merci.

Everything Perfect

Malgré le confinement, commande bien arrivée!

Très content du résultat forcément :)

Service parfait pour un travail exécuté dans un temps record

Impeccable pour l'impression mais la commande est trop complexe sur le site

Réponse de h2impression.fr

Bonjour, le processus de commande nous permet d'avoir 100 fois plus de prix qu'auparavant sur le site soit plus de 10 millions et ainsi évite au client d'attendre un devis. Evidemment la première commande demande une petite habitude. Mais nous allons également réduire le nombre d'étapes dans notre prochaine version (c'est prévu sous peu). Merci et à bientôt! L'équipe h2.

Réponse de Patrick P

Merci, bonne fin de semaine...

Parfait service, rapide et efficace. Juste une (petite) chose : veuillez ajouter les Etats Unis a la liste des pays dans le formulaire de facturation -- c'était mon cas : je vous ai envoyé à imprimer un fichier depuis les Etats-Unis pour un client francais.

Réponse de h2impression.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Quel a été le souci au sujet des USA? Normalement les champs sont ouverts donc vous pouvez indiquer les informations que vous souhaitez ? Ou est-ce au niveau du numéro de téléphone? Merci pour votre retour! L'équipe h2.

Réponse de Nicole L

C'était lors de la saisie de l'adresse de facturation : il y a un popup menu pour les pays, et ce popup menu ne contient pas les Etats-Unis. Ce qui fait que j'ai du "bidouiller" mon adresse de facturation en ajoutant le pays à la ville : "Brooklyn, USA" -- tout en laissant le pays à "France".

Réponse de h2impression.fr

En effet vous avez raison, les pays sont donnés par Chronopost Europe... Nous allons regarder ceci et essayer de mettre une liste de tous les pays à la place un grand merci pour le retour! A très bientôt. L'équipe h2.

Je suis passé en boutique et ai reçu les conseils nécessaires pour me permettre de lancer mon impression en toute sérénité. La qualité est emau rdv. 75 * 75 en satiné sans bavures. Merci !

Bien imprimé, délai respecté, mais emballage carton commandé et non fourni à l'enlèvement.

Réponse de h2impression.fr

Bonjour, Merci pour votre message ! Quel dommage, il s'agit d"un oubli. N'hésitez pas à passer dans un centre h2 le plus poche en récupérer un (ref commande 36131) ou nous ferons un avoir sur la prochaine commande (nous contacter avant). Bien cordialement, L'équipe h2.

Top, rapide et de haute qualité

réactifs et arrangeants

Réponse de h2impression.fr

Merci Mathilde, à très bientôt! L'équipe h2.

Très efficace

Service parfait

Très bon service rien à ajouter

tip top

Réponse de h2impression.fr

Merci Antoine et à très bientôt!

Super service

Réponse de h2impression.fr

Merci Jacques, à bientôt!!! L'équipe h2.

Qualité moyenne de l'impression en terme de précision

Après une familiarisation avec votre site pas de soucis particulier

Pour ma part après une familiarisation avec votre nouveau site pas de soucis...

Super!

Tout a très bien fonctionné mais à la réception de ma commande (faire part de naissance), le pliage central du livret n'est pas droit. Et ce sur les 100 exemplaires. C'est dommage...

Réponse de h2impression.fr

Bonjour ! Merci pour votre commentaire. Le prépli est fait soit automatiquement soit manuellement selon les commandes. Il est normalement testé et prenant les 2 bords supérieurs (collés) puis on écrase le pli de haut en bas. Si il ne tombe pas droit et que cela n'a pas été remarqué au test (ou décalage postérieur en machine), n'hésitez pas à passer nous voir dans n'importe quel centre h2 à Paris pour recoupe (que cela tombe bien droit) ou refabrication, c'est tout à fait normal. Ils étudieront le paquet. Merci beaucoup !! Cordialement. L'équipe h2.

La commande en ligne est très intuitive, le service est rapide et efficace. Très satisfait du résultat et de la qualité du rendu. Nous continuerons à travailler avec vous sans aucun doute.

La réalisation est conforme à ma demande. Mais j'ai la chance d'avoir un graphiste qui m'aide à comprendre et réaliser mes cartes de visite sinon cela devient compliqué....

Délais parfaitement respectés, résultat impeccable et conseil des équipes tres precieux pour faire les bons choix techniques. Merci beaucoup!

La qualité et la réactivité du service est irréprochable. Nous continuerons de travailler avec vous !

Réponse de h2impression.fr

Un grand merci Stéphane, nous essayons de faire au mieux! A très bientôt !

équipe à l'écoute et rendu nickel, merci

Réponse de h2impression.fr

Merci beaucoup Aurélie et à très bientôt!

Très déçu du résultat, les pochoirs ne sont même pas fonctionnel

Réponse de h2impression.fr

Bonjour, Quel est le souci sur votre commande? Il nous semble que nous vous avons eu plusieurs fois au téléphone pour justement vous expliquer comment nous remettre des fichiers fonctionnels pour un pochoir. Faire un pochoir n'est pas facile. Si vous avez le moindre souci, il faut passer par notre email info@h2impression.fr et voir avec notre équipe photo à l'appui où est le problème. Evidemment si votre pochoir ne fonctionne pas, nous ne les testons pas (c'est impossible !), nous ne faisons que les fabriquer en vous indiquant les tracés techniques requis, le client est responsable de ses tracés, tout comme il est responsable d'une faute d'orthographe sur un document par exemple. Bien cordialement L'équipe h2.

Réponse de Aurore H

Bonjour, nous nous sommes bien eu au téléphone plusieurs fois et nous vous envoyé un fichier fonctionnels, d'ailleurs vous me l'avez validé. Le problème c'est le découpe, comme je vous ai préciser dans mon mail. Elle à été faite au cuter et très mal faite (j'aurai obtenu le même résultat à le faire moi même). Si le fichier ne convenait pas il fallait me le dire nous l'aurions modifier à souhait. Bien cordialement

Réponse de h2impression.fr

Bonjour, Merci pour le retour par email que vous avez fait. C'est beaucoup plus parlant comme cela. La découpe a bien été faite en machine nous vous rassurons. Le souci c'est comme le support est tendre, la lame rentre et repart donc cela fait des micro coupures partout. La personne qui a découpé ce pochoir dans notre atelier aurait dû nous prévenir que vos caractères étaient trop petits ! Et c'est là le principal souci, c'est que techniquement c'est impossible. Nous allons voir avec l'atelier et reprenons le relai par email avec l'agence avec vous. Merci beaucoup. L'équipe h2.

Réponse de Aurore H

Bonjour merci pour votre réponse. Vous pouvez me joindre par téléphone afin de trouver une solution. Nous pouvons vous proposer un fichier avec des lettres plus grosses et on peut aussi changer de support. N'hésitez donc pas à me contacter Cordialement

J'ai reçu 2 mails: l'un annonçant la préparation (10 12) et le second la finalisation (11 12) avec annonce d'un envoi le lendemain… (12 12). Ne voyant rien venir, je m'en inquiète ce jour (17 12) et l'interlocuteur de me dire que le format étant non "vectorisé", en fait rien n'a été fait. Je n'ai pas vu cet impératif de "vectorisation" sur le site lors de la commande. L'interlocuteur me dit aussi qu'un courriel m'en a averti: aucun message y compris dans mes spams ! Pas la moindre excuse car "c'est la faute à l'informatique" !. Tout ceci est non professionnel. Je demande le remboursement immédiat. Salutations.

Réponse de h2impression.fr

Bonjour. En effet il y a un eu souci technique d'une commande mise en pause (nous n'avons JAMAIS en 8 ans eu de client qui n'a pas reçu l'email en cas de pause d'une commande, c'est impossible, jamais cela n'est arrivé) mais le souci est qu'elle est partie en production "virtuellement" alors que nous attendions en effet un nouveau fichier. Ceci tient sûrement au fait avec la grève que nous avons la moitié du personnel en télétravail, nous essayons tant bien que mal d'assurer les productions à distance, c'est très compliqué. Il s'agit donc manifestement d'une erreur "manuelle" et nous nous en excusons et c'est pour cela que nous n'avons pas été inquiétés de cette commande. Ceci est vraiment une première et est dû aux circonstances exceptionnelles de travail depuis 10 jours déjà. Nous savons que vous avez contacté notre agence, nous leur laissons donc la main. Bien cordialement. L'équipe h2

Réponse de Nicolas G

Votre dernier message bien reçu. Pour clore ce dossier, je serais heureux d'avoir copie du courriel de "commande mise en pause" (que je ne l'ai JAMAIS reçu!) car, mon interlocuteur m'a précisé qu'il ne disposait pas de la date de l'envoi dudit mail… étonnant, non ? Au total, dommage que Devos ne soit plus de ce monde… il aurait fait un beau sketch à propos d'une "pince à gaufrer mise en production virtuelle, finalisée virtuellement et envoyée tout aussi virtuellement, mais… avec des conséquences bien réelles pour le réel client !!! Dans l'attente d'un remboursement réel et complet… Un cordial bravo !

Qualité et respect des délais, parfait !

Réponse de h2impression.fr

Un grand merci pour ce commentaire et à très bientôt !

Très bon service et bonne qualité

La découpe a été très mal faite!

Réponse de h2impression.fr

Bonjour, Merci pour votre message. Si il y a le moindre souci sur votre commande, il suffit de nous envoyer des photos du souci à info@h2impression.fr ref commande 34746 ou passer nous voir avec vos imprimés dans l'un de nos centres h2 pour essayer de rattraper la coupe ce qui est tout est tout à fait possible et arrive parfois, les machines n'étant pas toujours exactes. Mais attention à l'avenir, laissez-nous toujours du temps pour imprimer, car plus nous allons vite, plus ce genre de souci apparaît, c'est inévitable, ce sont des fabrications sur mesure. Nous avons en effet pris votre commande qui était hors délais et pourtant nous avons respecté les délais. Liste de nos centres https://www.h2copy.fr/nos-centres/ Très bonne journée, L'équipe h2.

Cartes de visites très réussies et service super rapide. Un bon rapport qualité / prix.

Très bien ! malgré les grèves, la qualité et le service est toujours tenu, bravo et merci

Travail effectué en temps et en heure, résultat très propre (plastification)

Service très efficace. Nous recommandons à 100 % !

Très bonne réactivité et support avec la taille des images envoyées. Merci vraiment. Fernando

simple et efficace

trés bien

Équipe réactive et impression nickel, je recommande!

2ème effectuée avec succès

Excellent service comme d'habitude !

rapide et excellente qualité

Très bien comme toujours. Livraison à temps malgré une commande de dernière minute. Merci !

Rien à redire, service de qualité

Toujours aussi satisfait. Très bonne qualité, rapidité et un grand choix.

Carte de visite de qualité sauf qu’il a fallut se déplacer deux fois car la personne qui m’a remis un colis ne s’est pas rendu compte qu’il y’avait deux colis

qualité impeccable et délai court

J'ai envoyé ma commande un lundi avant 17h pour la récupérer le mercredi soir. Dans la nuit du lundi au mardi (à 2h) je recevais un mail disant que le paiement n'avait pas abouti, ce n'était pas un problème de solvabilité, j'ai refait exactement la même manip tout de suite et c'est passé mais la livraison en a été reportée au jeudi soir. J'ai fait imprimer des cartes de visite et des flyers. J'ai choisi un papier texturé Olin Rough 300gr, trouvable dans l'onglet Papier texturé (plus cher) car je souhaitais un beau papier et une belle main, la photo montrant la texture du papier m'ayant convaincue. J'ai choisi également l'option "coins arrondis" pour les cartes de visite (plus cher aussi). En venant chercher ma commande le jeudi, d'abord la qualité du papier et le rendu : l'impression n'est pas top, on sent bien le tramage, ensuite je n'ai vu aucune différence avec un papier couché, j'en ai fait la remarque, on m'a répondu que Ok c'est un papier texturé mais premier prix. Ah. Ce n'est évidemment pas comme ça que c'est vendu sur le site. Les coins arrondis des cartes n'avaient pas été faits. La réaction de la personne a été sèche, pas d'excuses, elle a juste récupéré les cartes pour aller faire la découpe arrondie, sans rien me dire de plus. Elle est revenue avec quelques cartes arrondies. C'était une cata. Les bords étaient à moitié arrachés. Elle s'est alors empêtrée dans des explications fumeuses sur le fait que c'était fait manuellement et que c'était précisé sur le site (alors 1 : j'ai vérifié sur place et non c'est pas précisé ni sur le site ni sur ma facture et 2 : qu'est-ce que ça change qu'il y ait écrit que c'est fait manuellement ? C'est pas le problème, le problème c'est que c'est un carnage) elle m'a dit que c'était un service que vous alliez arrêter de proposer car c'est insatisfaisant (sans déc, j'aurais aimé qu'on me le dise un tout petit peu plus tôt) elle m'a quand même demandé si je voulais toutes les faire comme ça. Merci mais non merci du coup. Grosse déception. Ensuite il a fallu que je demande le remboursement de l'option coins arrondis, ça ne m'a pas été proposé d'emblée. La personne n'a pas compris ma demande et pensait que je demandais le remboursement total des cartes, ça a pris encore du temps en allers-retours avec un supérieur (j'imagine) pour accepter ou pas ma demande de remboursement. Je passe par Moo d'habitude et c'est toujours top, j'ai voulu essayer autre chose mais je vais sagement revenir vers eux. Bonne continuation.

Réponse de h2impression.fr

Bonjour, Merci pour votre message. En effet, il s'agit d'un raté ! Evidemment vous vous en doutez, nous imprimons des milliers de cartes par jour et il n'y a aucun souci et nos notes sont excellentes. Exceptionnellement, les planètes s'alignent mal... La seule chose avant d'aller chercher les différentes informations auprès de l'équipe est le papier Olin. C'est un papier texturé avec une main *** 3 étoiles (indiqué sur la fiche avec photo) donc ce n'est pas la plus épaisse des papiers texturés à 4 étoiles, un seul papier couché atteignant 5 étoiles (le Condat Mat) et les papiers contrecollés atteignant 8 étoiles. Les papiers texturés sont entre 300g et 320g en moyenne, parfois 350g mais c'est très rare, ici c'est le bas de la fourchette d'où un prix plus attractif. Et c'est un papier complètement texturé avec une texture marquée faite de bosses et pas du tout couché (complètement lisse quand on passe le doigt). Il est beaucoup plus blanc qu'un papier couché. Ce papier est le plus vendu de nos papiers texturés d'ailleurs. Pour ce qui est de la trame, tout dépend de vos couleurs. Moo utilise une marque de machine dont la trame est différente à l'oeil, nous utilisons la concurrente. Mais nous avons des tarifs bien plus dégressifs que Moo du coup en tombant à 80 euros les 5000 cartes de visite standard grâce à cette machine. C'est pour cela que nous conseillons à nos clients de faire un test d'impression pour voir comment réagit le fichier sur le papier en question. Voici pour ces premiers points, pour le reste nous devons attendre le retour des équipes de congés et nous vous tiendrons au courant. Bien cordialement L'équipe h2.

Réponse de h2impression.fr

Rebonjour, Grâce à votre intervention, l'option de découpe arrondie a été mise en pause pour une durée indéterminée dans nos différents établissements : en effet, nous ne savions pas à l'agence principale que la machine était tombée en panne (en fait avait de gros décalages de coupe) et qu'une intervention de réparation a été demandée. Ce qui explique que les cartes sont revenues non coupées (la machine manuelle étant en simple dépannage d'urgence). Nous nous excusons encore pour le non respect de cette option payée (et remboursée). Nous espérons que vous pourrez tout de même profiter de vos cartes non découpées en arrondi. Cordialement L'équipe h2.

Équipe très réactive. Mes cartes ont été imprimées en moins de 48h.

Très bon service, rapide et efficace, rien à redire.

Gentillesse, disponibilité, efficacité. Merci.

Excellent professionnel

Rapide Efficace Travail parfait

Très bien comme à chaque commande.

Résultat de très bonne qualité, Equipe disponible, aidante & agréable

Qualité irréprochable, délais respectés

Impeccable, comme toujours. Merci pour votre efficacité !

Très bonne qualité d'impression.

Très sympa et produits de bonne qualité !

parfait !

Commande de 400 cartes de visite, reçue en moins de 36h par coursier. Le service est top au téléphone pour nous aider dans la mise en page des cartes.

Excellent service express, fichier envoyé le matin, impressions parfaites récupérées le soir même à l'agence !

Produit conforme à la commande et prêt à l'heure dite ( et délais rapide) !

Tout parfait

Simple rapide efficace et facilement joignables si besoin

Très bien Rapide et de bonne qualité