Calculé à partir de 160 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1088 avis depuis le 15/12/2015

La qualité et la réactivité du service est irréprochable. Nous continuerons de travailler avec vous !
le 25/01/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

équipe à l'écoute et rendu nickel, merci
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Qualité et respect des délais, parfait !

suite à une expérience du 18/12/2019

Très bon service et bonne qualité

suite à une expérience du 06/11/2019

Très déçu du résultat, les pochoirs ne sont même pas fonctionnel

suite à une expérience du 12/12/2019

Commentaire de h2impression

Quel est le souci sur votre commande? Il nous semble que nous vous avons eu plusieurs fois au téléphone pour justement vous expliquer comment nous remettre des fichiers fonctionnels pour un pochoir. Faire un pochoir n'est pas facile. Si vous avez le moindre souci, il faut passer par notre email info@h2impression.fr et voir avec notre équipe photo à l'appui où est le problème. Evidemment si votre pochoir ne fonctionne pas, nous ne les testons pas (c'est impossible !), nous ne faisons que les fabriquer en vous indiquant les tracés techniques requis, le client est responsable de ses tracés, tout comme il est responsable d'une faute d'orthographe sur un document par exemple.
Bien cordialement L'équipe h2.

J'ai reçu 2 mails: l'un annonçant la préparation (10 12) et le second la finalisation (11 12) avec annonce d'un envoi le lendemain… (12 12). Ne voyant rien venir, je m'en inquiète ce jour (17 12) et l'interlocuteur de me dire que le format étant non "vectorisé", en fait rien n'a été fait. Je n'ai pas vu cet impératif de "vectorisation" sur le site lors de la commande. L'interlocuteur me dit aussi qu'un courriel m'en a averti: aucun message y compris dans mes spams ! Pas la moindre excuse car "c'est la faute à l'informatique" !. Tout ceci est non professionnel.
Je demande le remboursement immédiat.
Salutations.

Bonjour.

En effet il y a un eu souci technique d'une commande mise en pause (nous n'avons JAMAIS en 8 ans eu de client qui n'a pas reçu l'email en cas de pause d'une commande, c'est impossible, jamais cela n'est arrivé) mais le souci est qu'elle est partie en production "virtuellement" alors que nous attendions en effet un nouveau fichier.

Ceci tient sûrement au fait avec la grève que nous avons la moitié du personnel en télétravail, nous essayons tant bien que mal d'assurer les productions à distance, c'est très compliqué. Il s'agit donc manifestement d'une erreur "manuelle" et nous nous en excusons et c'est pour cela que nous n'avons pas été inquiétés de cette commande. Ceci est vraiment une première et est dû aux circonstances exceptionnelles de travail depuis 10 jours déjà. Nous savons que vous avez contacté notre agence, nous leur laissons donc la main. Bien cordialement. L'équipe h2

La découpe a été très mal faite!
le 24/12/2019 par .

Commentaire de h2impression

Merci pour votre message. Si il y a le moindre souci sur votre commande, il suffit de nous envoyer des photos du souci à info@h2impression.fr ref commande 34746 ou passer nous voir avec vos imprimés dans l'un de nos centres h2 pour essayer de rattraper la coupe ce qui est tout est tout à fait possible et arrive parfois, les machines n'étant pas toujours exactes.

Mais attention à l'avenir, laissez-nous toujours du temps pour imprimer, car plus nous allons vite, plus ce genre de souci apparaît, c'est inévitable, ce sont des fabrications sur mesure. Nous avons en effet pris votre commande qui était hors délais et pourtant nous avons respecté les délais.

Liste de nos centres https://www.h2copy.fr/nos-centres/

Très bonne journée,

L'équipe h2.

Cartes de visites très réussies et service super rapide. Un bon rapport qualité / prix.
le 15/12/2019 par .

suite à une expérience du 11/12/2019

Travail effectué en temps et en heure, résultat très propre (plastification)
le 14/12/2019 par .

suite à une expérience du 10/12/2019

Très bien ! malgré les grèves, la qualité et le service est toujours tenu, bravo et merci
le 14/12/2019 par .

suite à une expérience du 10/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de H2impression.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations H2impression.fr

Imprimerie Express Paris. Impression de flyers, affiches en série ou à l'unité, cartes de visite, brochures, invitations, dépliants, stickers, toiles, plaquettes, lettrage adhésif, bâches, papeterie, panneaux rigides, rollups, reliures et photocopies, bloc notes, adhésifs grand format, faire-parts, tote bags, sous verres, sets de table, badges, billetterie, books, papier peint, wallpress, offres streetart, produits sur mesure (Pantones, découpes, gaufrage, vernis divers, montages, etc...). Commande en ligne ou directement à notre agence.

h2impression
8 rue d'Uzès