h2impression.fr

Calculé à partir de 261 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1692 avis depuis le 12/08/2017

Informations h2impression.fr

h2impression

Imprimerie Express à Paris avec 6 agences spécialisées en micro quantités et multi fichiers petit format à format XXL. Impression de flyers, affiches en série ou à l'unité, cartes de visite, faire-parts, brochures, invitations, dépliants, stickers, toiles, plaquettes, lettrage adhésif, bâches, papeterie, panneaux rigides, rollups, reliures et photocopies, bloc notes, adhésifs grand format, sous verres, sets de table, badges, billetterie, books, papier peint, wallpress, offres street art, produits sur mesure (Pantones, découpes, gaufrage, vernis divers, montages, etc...). Commande en ligne ou directement à notre agence.

8 rue d'Uzès 75002 Paris

Contacter h2impression

Très bien. Reçu dans les temps et emballage soigneux.

Service sérieux et très rapide. La commande était bien emballée et les badges de qualité. Je recommande.

Service rapide et de belle qualité

Rapide et tout conforme à la commande effectuée en ligne, merci beaucoup

Muito bom

Je recommande vivement !! J’ai commander un jeu de carte à jouer entièrement personnalisé recto et verso et je suis super satisfaite du résultat, l’impression comme le papier sont de super qualité et l’envoie à pris 1 semaine, moins de temps que le temps estimé sur le site meme en période de Noël ! Allez y sans crainte ! En tout cas pour les jeux de cartes ! Hâte d’essayer l’impression d’autre produits chez h2 impression.

L'impression des documents soignée et l'équipe de la rue d'Uzès toujours très disponible et sympathique pour retirer ses commandes. Je recommande H2 pour vos travaux d'impression

Bien reçu produit conforme

Travail soigné et rapide, il y a néanmoins souvent des problèmes lors du transport via Mondial Relais (chose pour laquelle H2impression n'y peut rien), mais H2impression fait toujours le nécessaire et rapidement si il y a un problème lors de la livraison. Je recommande cette entreprise sérieuse, rapide et française !

tout est impeccable à chaque fois

Résultat mitigé pour les cartes de jeux. Trop d'erreurs de calages, et des teintes différentes au verso selon les cartes. Service client moyen en nous proposant de refaire le tirage avec un geste commercial de leur part, mais nous n'allions pas payer 2 fois une commande qui ne nous satisfaisait pas. Le rendu des cartes gold est réussi néanmoins.

Excellent! Très belle impression de mon calendrier. Le papier est magnifique. J’ai obtenu ma commande sans aucun problème.

Top réactivité pour la commande

Réactif et efficace. Produit conforme à la commande.

Rapidité, propreté, bon prix Parfait

Rien à dire. Je passe toujours par h2impression pour faire des reproductions de mes tableaux et ces dernières sont identiques comme deux gouttes d’eau à l’original. Qualité bluffante et personnel disponible et à l’écoute.

Très bonne réactivité du service client ainsi que des personnes vérifiant votre commande. Mon impression est conforme à ce que j'attendais, merci beaucoup !

résultat d'impression parfait - je trouve la commande sur le site assez complexe (beaucoup d'étapes et d'inconnues) qui peut effrayer lors d'une premiere commande. Mais maintenant que j'ai testé, je reviendrai. Petit bémol avec la livraison mais vous avez très bien pris les choses en main. merci

Très rapide et service client très agréable et utile

Tres bon service

Parfait , bonne qualité, bon accueil

on imprimer comme demander

Résultat parfait !

Ma commande d'une impression jet d'encre d'un A3 et A2 a été plié (les 2 papiers) ce qui les rend inexploitables. Je trouve ça très dommage qu'il n'y ait pas eu de soin apporté au papier d'autant plus qu'il s'agit d'une impression coûteuse. Lorsque j'ai envoyé un mail pour en faire part à l'atelier je n'ai reçu aucune réponse.

Réponse de h2impression.fr

Bonjour, merci pour votre message mais notre équipe nous informe qu'ils n'ont pas reçu de message de votre part (email info@h2impression.fr ou directement depuis votre messagerie de commande ?) donc ils ne sont pas au courant de votre souci. Pourriez-vous les contacter directement - photo à l'appui - et ils contacteront immédiatement l'atelier et verront avec eux ce qui doit être fait. Il y a peut être eu un souci pendant le transport ? Cela arrive parfois ! Merci pour votre retour. L'équipe h2.

Rapide et à l’écoute ! Merci

Commande en adéquation avec les attentes, service rapide et attentionné

Qualité d'impression top. Bémole sur l'emballage du colis.

Impressions parfaites et délais respectés !

J'ai commandé des tirages impression fine art A4 qui étaient très bien en revanche j'ai aussi commandé des tirages impression fine art A3 et sur les 5 tirages, 2 étaient abimés avec des marques de pliages, et un était coupé avec l'image d'à coté donc cela fait une ligne noire sur le bord de mon image blanche. Cela est assez déplaisant quand on sait qu' un tirage coute environ 20€

Réponse de h2impression.fr

Bonjour, merci pour votre message : si il y a eu des marques de pliages, merci de nous contacter - photo à l'appui - car cela arrive parfois lors du transport de vos affiches. Il suffit d'envoyer un email à info@h2impression.fr avec votre numéro de commande et ils regarderont ceci avec l'atelier. En ce qui concerne la ligne noire, ceci est une ligne de découpe et il se peut que la lame soit passée juste à côté la laissant apparaître. Nous pouvons bien entendu recouper l'affiche dans un de nos ateliers h2 sur de grandes coupeuses afin de faire disparaître cette ligne. Nous attendons votre retour ! Bonne journée. L'équipe h2.

Rapide, impression nette et de qualité

Bonjour, J'ai envoyé un fichier de 4mm de hauteur, le timbre à sec livré en fait 8. Je dois en avoir l'utilité cette semaine, que proposez-vous pour régler ce problème ?

Réponse de h2impression.fr

Bonjour, si vous avez un souci avec votre commande dont nous n'avons pas connaissance nous-mêmes il faut nous contacter directement que notre atelier puisse voir la raison de ceci (qui existe forcément) car ici cette plateforme n'est pas du tout fait pour ceci. Nous les prévenons néanmoins de ceci. Merci beaucoup. L'équipe h2.

une partie de la comande est arrive avec la mauvaise couleur.Pour les grand formats, il manque des details des illustration, l'impression est comme grille.Golobelemnt les images arrivent trop fonce.J'ai eut 3 colis au lieu de 2.franchement la commande par internet n'est pas un service serieux.Mais la commande arrive dans les temps.

Réponse de h2impression.fr

Bonjour. après demande auprès de nos équipes nous ne comprenons pas très bien où est le souci d'avoir 3 colis au lieu de 2 car en effet vous avez commandé sur la première commande 2 produits différents (imprimés dans 2 ateliers différents, les A3 n'étant pas des grands formats) puis des grands formats puis des A3 à nouveau. Il est donc normal que cela arrive dans plusieurs paquets puisqu'imprimé sur différentes machines. En ce qui concerne la qualité, vous avez pris des simples copies laser 100g mais les machines se trompent rarement de couleur, si il y a un souci, nous pouvons enquêter il provient sûrement de votre fichier ou du profil colorimétrique de celui-ci ! L'impression des A3 est en croisillons puisque c'est une impression laser avec que l'impression des grands formats est une impression UV. Les encres sont très différentes donc les rendus sont différents. Mais il n'est pas possible de faire des A3 en impression UV le format étant trop petit. Que ce soit sur place dans un de nos centres ou en ligne le résultat aurait été le même mais sur des petites copies A4 ou A3 à l'unité nous vous conseillons de vous rendre directement sur place dans un centre h2 qui vous le fera rapidement. Voici les explications pour vos commandes. Bonne soirée ! L' équipe h2.

qualité de papier et d'impression demandé mat et le rendu est brillant et glacé

Super!

rapide et bon rapport qualité prix

Une équipe réactive et professionnelle. Des impressions de bonne qualité et un site très intuitif.

taches d'encre sur les impressions, et emballage qui a écrasé, donc abimé les contours... !!

Rapide ! Résultat attendu

Deuxième fois que nous commandons des marques pages chez H2, toujours très bonne qualité :)

Excellente première expérience avec H2 Impression. Les personnes dédiées au chat ont toujours répondu à mes questions avec beaucoup de patience et de sympathie, l'impression et l'envoi ont été rapides et soignés, tout à fait conformes à nos attentes.

Une équipe disponible et à l'écoute. Un envoi rapide et soigné. Une bonne qualité du produit.

Pro rapide et qualitatif, comme d'habitude, merci!

C'est la deuxième fois que je commande sur ce site, je ne suis toujours pas déçu, l'impression est top!

Très réactifs et arrangeants. Petite trace noire sur un des lé.

Très efficaces, les meilleurs

Délai respecté, très belle impression, récupération très rapide !

Qualité d'impression et du papier impeccable, je vais faire toutes mes autres impressions d'illustrations ici !

Point positif : une qualité de carte et d'impression au top Points négatifs : boîte de cartes à monter soi-même, pas assez d'espace pour que le paquet de cartes circulent bien à l'intérieur de la boîte, rajouter de la colle car le carton de la boîte ne tenait pas

Livraison top qualité et bon conseil par tel

Impression de grande qualité d'un poster A0 en moins de 24h (dimanche soir au lundi 18h30). Livraison en boutique dans le 2eme arrondissement. Je recommande !

Impression parfaite livrée au jour et a l'heure convenue. Service fiable et précis

Très pro et sympa

Nous sommes satisfaits de la qualité de votre travail ainsi que le délai de fabrication. Toutefois, l’horaire donné pour le retrait et votre horaire de fermeture du vendredi paraissait très juste. Une ouverture le samedi matin ce serait peut-être une piste à envisager pour améliorer vos prestations. Merci, ARPH

RAS. Parfait comme d'habitude

Tout était parfait !

Merci pour tous le suivi de ma commandep

Tout etait parfait!

RAS. Très bien comme d'habitude

Produits conformes à la demande. délai de fabrication respecté et livraison rapide. RAS très satisfait

Commande toujours facile, plein de produits qui corespondents à mes attentes. Seul bémol cette fois ci : les stickers commandés étaient mal roulés, en abîmant une dizaine au passage et les rendant inutilisables. Sur 100 exemplaires, ça fait beaucoup.

Très mauvaise expérience, j’ai reçu un mail de confirmation pour retirer mon impression après trois jours, en arrivant à l’agence et après 10min de recherche j’apprends que ma commande n’est même pas parti en production. Obligé de me redéplacer le lendemain pour récupérer mon poster emballé n’importe comment, tellement compressé dans du papier qu’en l’ouvrant une fois rentré chez moi je me suis aperçu que les bords était cornés. C’était une impression sur papier d’art à 45€… première et dernière expérience.

Réponse de h2impression.fr

Bonjour, merci pour votre message. Alors il y a eu 2 ratés comme on dit heureusement très rares mais malheureusement tombés sur vous. Un des ateliers a bien oublié votre production au départ dans le planning. Cela arrive mais c'est extrêmement rare. En ce qui concerne le fait que le poster soit corné sur l'impression finale, ceci est dû à l'utilisation d'un service de coursier externe car notre coursier en interne n'avait...plus d'essence ! La société de course qui a fait le lien ne s'est vraiment pas embarrassée à prendre les imprimés avec soin, nous avons d'autres retours tels que le vôtre à ce sujet et nous ne ferons plus appel à leurs services. Quoiqu'il en soit nous sommes conscients de la gène créée et nous vous avons édité un bon de réduction à valoir sur votre prochaine commande si vous le souhaitez que vous trouverez sur votre email. Vous comprendrez que nous traitons des centaines de commandes par jour pour nos clients sur l'ensemble de nos ateliers et que tout se passe très bien et que nous sommes sincèrement désolés. Bien cordialement. L'équipe h2.

très bon service, qualité du produit top, timing impeccable, navigation sur le site claire, et agence qui a le bon goût d'être juste à côté de mes bureaux ;-) !!

Top ! Merci !

Moyen & service à améliorer quand à la fluidité du site Internet. Impossible de dupliquer sur le site une commande pourtant récurrente. Pas de prise en compte du webmaster pour tenter d'identifier et solutionner le problème.

Réponse de h2impression.fr

Bonjour, nous avons demandé à notre développeur de faire un test de duplication de votre commande depuis votre espace client et cela a fonctionné sans souci et il est arrivé jusqu'à l'étape de livraison (car la livraison varie en prix d'une année sur l'autre) et a pu la valider. Donc nous ne comprenons pas ce qui a pu se passer. Neanmoins la prochaine fois cette duplication ne sera pas possible le papier étant amené à disparaître suite à la faillite du fabricant, il faudra refaire une commande de A à Z avec un papier autre dans la gamme. Cordialement. L'équipe h2.

Réponse de Alexandrie B

Bonjour Sauf que j'étais en ligne avec vous lorsque j'ai voulu dupliquer cette commande et qu'a priori la non disponibilité du papier semblait être le problème. Dans ce cas il faudrait pouvoir laisser l'opportunité de néanmoins passer la commande selon les mêmes caractéristiques MAIS en changeant la qualité du papier. Merci néanmoins pour votre réponse. Très cordialement

Bonjour, Suite à un petit couac, le mauvais poster a été imprimé, mais l'agence a su me réimprimer le poster en 1h...réactivité au top!

Bonjour, Le poster correspond bien à la demande, par contre la livraison est déplorable. J'ai eu 2 livraisons en 2 jours et à chaque fois le même problème, les livreurs n'avaient pratiquement pas d'information sur l'adresse à part "HOTEL-DIEU" et étaient incapables de trouver le bâtiment seul sans que je vienne les chercher. Les diriger par téléphone était compliqué à cause de la langue. La livraison au sein même de mon service était donc impossible sans une assistance de ma part.

Conseils avisés avant la commande et résultat nickel à la fin. Top!

Très bien, le résultat correspond à mes attentes - seul bémol : on ne devrait pas pouvoir régler une commande avec des formats personnalisés au prix de format standart pour devoir payer un supplément après coup.

ras.

Rapidité et qualité

Rapide et tout conforme à mes demandes

Super efficace, excellente qualité, ultra rapide, très bon rapport qualité prix, je recommande !

Juste parfait dans le conseil et dans le produit final !

Très bon service, très bonne prise en main mais la qualité du papier est médiocre, sinon un très bon avis pour ma part

Service impeccable ! avec une équipe très réactive et professionnel.

excellente, très bons délais. merci.

Très bon rapport qualité prix. Une réalisation impeccable et un acceuil sur place très sympathique.

Bons conseils et résultat très satisfaisant parfaitement dans les délais.

Impression parfaite, amabilité et rapidité, rien à dire. Je recommande vivement.

Impression de bonne qualité Livraison très rapide J'ai passé la commande le vendredi pour une livraison en début de semaine

QUALITÉ PRIX IMBATTABLE

Très bien et très rapide

La prise en charge de notre demande de devis fut un peu longue mais une fois que nous avons eu un conseiller en ligne, les choses se sont accélérées et la commande fut prête dans les temps ! Un grand merci !

merci

Commande livrée dans de très bons délais, service client réactif et bonne qualité d'impression, je recommande !

Commande facile. J'ai contacté le service commercial pour une question. La réponse a été pertinente. Fabrication dans les délais annoncés.

Site remarquable car très complet. Contact téléphoniques agréable et professionnel.

Le top serait de mettre une feuille de papier avant le film plastique sur les affiches

Super résultat et service rapide, merci

Commande conforme reçue dans les délais

Super! Résultat au top. Suivi au top. J'avais une question, quelqu'un m'a directement téléphoné pour y répondre. Très contente du résultat, je recommande à 100%

Commande des DOM-TOM pour une livraison Métropole parfait, écoute rapide au Téléphone et via le site.

Les produits commandés sont de très bonne qualité, il serait super de pouvoir choisir l'option "livraison par coursier" au moment de la commande en ligne (nous sommes dans la même vile) cela nous permettrais de recevoir le produit dans la journée

Toujours satisfaite des produits, des temps respectés et de l'accueil. Merci encore !